Douleur ventre intense

Discussions

Auteur
Message
sab24 77 messages
sab24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 14:56
Bonjour, J' aimerais savoir si certaines d'entre vous ressentent de temps en temps (à peu près 5 ou 6 fois par jour seulement) un coup tres intense dans le ventre et toujours au même endroit mais sans aucune contraction. Ca peut arriver lorsque le bebe donne un coup à cet endroit ou même si ce n'est pas le cas. C'est situé en haut à droite de l'uterus. C'est la même sensation qu'un gros bleu ou qu'un dechirement. La douleur est vraiment atrocement forte et dure parfois jusqu'à 1 minute. Je suis inquiee mais je n'ose pas déranger mon medecin qui est toujours tres occupée. Merci beaucoup à celles qui voudront bien me repondre.
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 15:46
Coucou ma belle, un medecin sera plus a meme de te repondre... Tu sais on ne les derange pas au contraire... Bisous
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 23:56
Ça me fait ça, au même endroit d'ailleurs... Je ne sais pas trop ce que c'est. Je crois que c'est quand je fais certains mouvements. Sans doute des ligaments qui tirent un peu plus que les autres. Le pire, c'est quand je me mouche ou que je tousse... Je ne sais pas si c'est comme toi, mais en tout cas, c'est très désagréable.
sab24 77 messages
sab24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 09:07
Oui c'est exactement le même effet. Finalement j'ai appelé mon medecin ( que j'avais l'air de fortement déranger!!!!) et elle m'a expliqué que c'est sans doute l'uterus qui s'etire et que le bebe doit etre placé de telle façon qu'une partie de son corps appuie où l'uterus grandit. Donc voila pour l'explication.
lifoutoctoc 81 messages
lifoutoctoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 13:24
J'ai de très fortes de douleurs de ce genre mais plutot en bas à gauche, c'est un problème de ligament, je prends un traitement assez lourd pour la douleur. Ca allait sans trop de problèmes jusqu'au jour où je me suis retrouvée pliée en 4 à pleurer sur le quai du RER et je ne pouvais pas me déplier. J'ai une inflammation du ligament dont on ne connait pas la cause. Va voir ton gynéco, moi il m'a envoyé faire une echo doppler pour etre sur que je ne faisais pas une phlebite. C'est ligamentaire, hyper douloureux, si je force mais avec le traitement que je prends ca va beaucoup mieux. Au début je ne prenais que du spasfon et ça ne me faisait rien. Bon courage et ne laissez pas trainer si vous voulez pouvoir continuer à vivre normalement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.