Gt;gt;gt; Les octobrettes 2009 !!! 6eme mois, nous voila (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 15:29
Bblucie : je te comprends !!! vive les vacances !!! Jessbb : félicitations pour ce bonheur ! Riboul et les filles qui souhaitent des lavables j'ai trouvé un site pas mal, après je sais pas ce que valent les couches, mais voila le lien à tout hasard ! www.izae.fr stephrose l'écharpe de portage que tu as repéré tu peux m'en dire plus ? j'aimerais bien en avoir une aussi...!!! on m'avait aussi donné un site en allemagne il faut que je regarde.
stephrose 84 messages
stephrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 15:43
Crystalline : j'ai entendu parlé de cette écharpe sur ce forum. on peut la voir sur le site de jpmbb (qui signifie : je porte mon bébé). C'est une écharpe spéciale par rapport aux autres : ils ont intégré une matière stretch et résistante et qui serait indéformable. La particularité lié à cette matière est que tu fais le noeud avec ton écharpe et que seulement ensuite tu prend et installe bébé. Les écharpes sont testées Alors qu'avec une écharpe classique tu met bébé avant d'avoir fini ton noeud. il y a une démo sur leur site : [url]http://www.jeportemonbebe.com/index.htm[/url]
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 15:52
Merci pour l'info Steph ^^ je vais aller regarder ça de ce pas !!! je suis en meme temps sur le site "storchenwiege".
celdu 17 messages
celdu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 16:40
Coucou les filles, bonne nouvelle ce midi a l echo le diametre de la tete est tt a fait normal je suis deg car j ai stresse pour rien depuis mercredi et tt le week end alors que tt va bien ahhhhhhh les medecins je vous jure !!!!! pas contre plus de sucre avt l hpgo m as t il dit alors plus de nutella confiture ou autre petits plaisirs snifff gros bisous a ttes et surtout a lisa a +
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 18:06
désolée steprose mais pour la poussette nous avons la chance de nous en faire prêter une ! ( nacelle en plus ce que je voulais!!! mais nous n'aurons pas de cosy c'est embêtant vous croyez?) pour l'écharpe de portage une amiemaman me conseille celle sur le site maman naturelle et je viens de voir qu'elle était en promo ( collection bykay) , elle me semble être du même style que celle de jpmbb voilà pour l'info !
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 18:56
Perso, je ne suis contre l'utilisation des nacelles en voiture. Trop dangereuse en cas d'accident (c'est mon métier, donc je suis open à expliquer mon point de vue). je préfère de loin l'utilisation du dos à la route, donc du cosy. et quand le bébé ne peut plus aller dedans, on choisit un siège groupe 0+/1 qu'on pourra mettre dos à la route puis face pour préserver les cervicales de nos précieux. pour plus d'infos sur le sujet, n'hésitez pas. pour l'écharpe, j'irai faire un tour sur le site dont tu parles Riboul !! merci de l'info !!! stephrose, tu veux quoi comme poussette ? as tu une idée de l'utilisation (citadine ? campagne ?...)
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 21:40
coucou les filles, Grosse pensée pour Lisa, pas de nouvelles, peut être qu'ils ont souhaité la garder à l'hopital :? pourvu que tout s'arrange. Pfff comme vous grosse grosse chaleur, le pire c'était dans les trains non climatisés bien sur... et j'ai oublié d'acheter le brumisateur ce week end !!! C'était l'horreur ce soir... Johanna je t'envie pour la piscine, j'en rêve !!! Vivement le 13, on part 15 jours en Vendée au bord de la mer, trop trop hâte !! Bon comme toi Toutoune je suis à J-3 de la quille, je suis trop heureuse !! jessbb : trop bonne nouvelle, plein de bonheur à vous 2 (enfin 3 !!) Allez bisous les filles, bonne soirée !
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 22:34
Coucou les filles !!! De retour de vacances !!! Je lis mon retard pour pouvoir poster des pti réponses perso ! Bisous à toutes !
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 09:01
coucou les miss . comment allez vous se matin ?? jessbb je te souhaite que du bonheur avec ton zhom. contente de savoir que tu vas bien . pititenanane alors comment se sont passées tes vacances ? j'espere que tu en as bien profiter. contente de te revoir. doudou les travaux sont bientot fini tu va pouvoir t'eclater avec la deco . ici tou va bien bonne nuit se matin il fait deja tres beau et chaud comme meme . je m'attends au pire tantot . tout a l'heure jai linjection de rhophylac :( ca ne menchante guere mais bon pas le choix . voila je vous laisse je vais faire mes quelques courses se matin car apres trop chaud . bisous a ttes et bonne journée .
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 09:50
coucou!! comment vous allez aujourd'hui? ca fait plaisir de voir des gens un pti peu sur le fofo!! jess : super contente pour toi, jvous souhaite que du bonheur!!!! doudou: sympa la chambre de baryton!!! veux voir quand ca sera pret!! celdu: vaut mieu que tu es stressée pour rien que bb est réellement quelque chose, soulagée pour toi! stephrose: pour les poussette jte propose le net(ebay) qui propose vraiment des tarifs intéressants.sinion j'ai vu au verbaudet de lyon que beaucoup de poussettes étaient soldées, je sais pas s'il y en a un a nantes. laura: quelle chance tes vacs arrivent bientot!hihi nous pas avant le 15 aout et pour une semaine :roll: pititenanae, contente de te retrouver, alors ces vacances?? bblucie:comme je te comprends cette chaleur est insoutenable! ici nuit carrément merdi***, mon home arrivait pas a dormir a cause de la chaleur donc du coup il m'a réveillé toute la nuit :evil: en plus depuis hier soir mal au ventre c'est terrile, j'arrivait pas a dormir du coté droit et cette nuit j'avais mal a la jambe gauche donc j'arrivai as a dormir ni coté gauche ni jambe tendue! pas le top pour trouver une position! ca y est aujourd'hui dernier jour de travail, et heureusement parce que hier nos supérieurs nous ont dit qu'on avait plus le droit de discuter pendant le travail :shock: !!bref, bien contente de finir! j'ai du ménage a faire mais pas trop le courage.... bisous a toutes!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 11:19
coucou les filles ! je rentre de mon test O Sullivan, ça l'a super bien fait. Grand confort au labo, une petite pièce rien que pour moi avec 2 fauteuils inclinables !! j'aurais les résultats cet aprem ou au plus tard demain. dépend quand j'irai les chercher. Nuit merdi*** pour moi aussi ! trop chaud ! j'arrivais pas à trouver le sommeil. Je suis allée chercher l'Ipod dans le salon pour mettre de la musique, je suis meme retournée dans le salon à un moment pour pas géner le sommeil de mon chéri. J'espère que tout va bien pour Lisa et que nous aurons des nouvelles. Toutoune, pas cool du tout votre chef dis donc ! Bblucie, c'est pour quoi ton injection la ? Laura , bon courage pour les derniers jours !! bon courage à toutes avec les fortes chaleurs !!!
stephrose 84 messages
stephrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 11:22
Bonjour à toutes et vos bidoux, J'espère que Lisa nous reviendra en forme. ptitenanane : alors tes vacances? cela a du vous faire énormément de bien. toutoune69 : pas évident de réussir à dormir quand le lit bouge et que l'on arrive pas à trouver une position confortable. En espérant que la nuit prochaine sera meilleure. J'envie celles qui sont quasiment en congé. Je rêve de rester dormir et de faire ce que j'ai à faire en prenant mon temps. JessBB : tout plein de bonheur à 3. BBlucie : a quoi sert le rhophylac? Doudou : il faut que j'aille voir la chambre (j'ai un peu de retard) Riboul : j'ai été voir l'écharpe dont tu parles. les compo : JPMBB : 95% coton et 5% elasthane => étirable dans tous les sens ByKay : 100% coton : c'est le tissage qui la rend extensible dans sa largeur. Une autre différence viendrait (et j'essaie de mettre le conditionnel, mais pas doué pour la conjugaison) de la densité de tissage. A voir dans le temps laquelle résiste le mieux (pas trouvé de commentaire approprié). mais elle me plait pas mal la bykay pour la poussette : c'est mes parents qui veulent nous en offrir une et ce qui est logique on va essayer, il me faut donc des adresse sur Nantes et sa périphérie. Si cela n'avait tenu qu'à nous, nous l'aurions sans doute acheter sur internet ou d'occasion récente. Voila mes exigences : j'en veux une avec des roues solides qui puissent aller partout, que l'assise de la poussette puisse être face aux parents ou face à la route, qu'il y ait un cosy et qu'il se clipse facilement sur une base fixe qui resterait dans la voiture (et ne pas à chaque fois se demander si j'ai correctement mis la ceinture : car risque si presser de mal faire et ça je ne veux pas), que le cosy soit léger, que le chassis de la poussette se plie très facilement et ne prenne pas de place. je souhaiterais que le guidon ou poignée soit réglable en hauteur. je ne souhaite pas forcément de nacelle. ça va, je ne suis pas trop déraisonnable :lol: Après-midi, premier entretien avec la sage femme de la clinique. Bonne journée à toute.
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 11:23
[quote:c19f650988="Crystalline"] Bblucie, c'est pour quoi ton injection la ? [/quote:c19f650988] c'est parce que je suis de rhesus negatif et mon cheri positif donc si bebe est de rhesus positif mes anticorps risque de se battre contre elle donc j'ai du faire une recherche RAI qui etais negative et la je dois faire l'injection pour etre positive le temps de la grossesse . et je ne lai pas eu pour lucie il ne le font qu'a partir de la deuxieme grossesse. voila j'espere t'avoir bien expliquer . bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 11:31
coucou les filles c'est clair quelle chaleur une horreur :fou: toutoune: merci :wink: moi aussi endormi tard car très chaud d'ailleur j'ai dormi à poil :oops: car trop chaud bblucie: les travaux sont finis reste plus que la déco et poser les meubles petitenanane: ça y est de retour de vacances alors comment ça s'est passé ? Bon ben moi à part la chaleur tout va bien j'ai hâte d'avoir les meubles dans la chambre sinon plus que aujourd'hui et jeudi d'école et ensuite je fais mes 25 h de nettoyage et enfin fini trop contente Bon je file préparer à manger bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 11:50
Coucou les pipelettes ! lol [b:5d72541a43]Doudou [/b:5d72541a43]: je vois que les préparatifs de la chambre de ton baryton avance, il me tarde de voir les photos une fois fini, tu as tellement d'idées, je t'envie ! [b:5d72541a43]BBlucie[/b:5d72541a43] : elle est trop jolie ta puce sur la photo ! [b:5d72541a43]Jessbb[/b:5d72541a43] : C'est super que tu es rencontré quelqu'un, je te souhaite que sa marche. Ton bidou est trop zolie ! [b:5d72541a43]Celdu[/b:5d72541a43] : tu dois être rassuré pour ton echo. On se fait su soucis pour rien des fois mais au moins là tu es tranquille ! [b:5d72541a43]Laura[/b:5d72541a43] : courage, plus que quelques jours avant les vacances. veinarde! [b:5d72541a43]Ptitenane [/b:5d72541a43]: Alors l'italie c'était bien, raconte? [b:5d72541a43]Lisa[/b:5d72541a43] : je pense fort à toi Moi sa va, ma sage femme passe ce soir pour voir si tout va bien suite à mes contractions et au mouvement du bébé qui se font rare. Elle m'a dit de calmer la voiture car effectivement ces derniers jours je fesait que faire les magasins, donc maintenant ce sera sur internet. Voilou gros bisous à toute et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.