Gt;gt;gt; Les octobrettes 2009 !!! 6eme mois, nous voila (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 10:25
Bonjour les miss, jspere que tout le monde va bien ce matin!! doudou: nan j'ai pris la version garcon car je les ai acheté avant de savoir et la version fille faisait vriment trop fille! puis ce ne sont que des bavoirs alors! angie: nous nous partons 1 semaine dans le sud (5h de route), j'ai demandé au gygy qui lm'a dit qu'a priori si d'ici la pas de contraction il n'y avait pas de probleme mais de prendre quand meme mon dossier. poussin: j'aimerai tant aller a la piscine mais toute seule pas trop motivée! :? laura: cool une petite semaine de repos ca va te faire du bien! j'espere que ton test sera négatif jcroise les doigts!!! mumkaro: arf le coquin ce bébé! a la limite, si t'as les moyens, tu peux toujours essayer d'aller faire une écho chez une échographe pour savoir mais celle ci sera oas remboursée!!et pour le pods de bbét'en fait pas ya eu des plus dodu déjà!! mary: on croise les doigts pour que vous ayez l'appart!! et t'en fait pas le colostrum c'est quelques gouttes (pour le moment) qui ne trempe meme pas le soutif!le teeshirt de rechange pas encore pour mainenant! johanna: perso j'assume totalement mon corps depis que je sais que je suis enceinte bienplus qu'avant d'ailleurs! le fait d'avoir grossi tant pis!si ca ne plait aps au gens! moi jme sens bien et belle! lisa: jespere ue tout allait vient nous donner des news tu m'inquiete la!!! aujourd'hui j'ai le moral (a part mestoilettes qui sont bouchées pas cool :? ) mon pere vient pour voir le matériel qu'il faut pour attaquer la chambre de a puce samedi!! jsuis super contente!! jvais pouvoir monter la chambre et tout ranger j'ai hate! je ne sais aps si ca vous arrive ( je viens de lire ce matib que c'était normal) de vous sentir faible d'un coup, d'avoir l'impression qu'on va tombé dans les pomes et rien n'y change! j'ai les jambes et les mains qui s'engourdissent de plus en plus quoi que j'ai relevé le matelas aux pieds depis 2 jours et ca a la'air de faire effet sur lesjambes! il fait une chaleur ces jours ouf!! étouffant! bon j'arrete mon roman et jvous fait de bisous!
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 11:00
bonjour tous le monde J'espère que vous allez bien , echo morpho demain j'ai trop hate !!!! et un peu peur aussi ( du coup j'ai acheté un paquet de clopes c'est nul , j'en ai fumé une ... je vais donner le paquet au papa... je vais me faire engeuler :lol: ) je suis de plus en plus nase, je reviens du marché et j'ai l'impression d'avoir fait un marathon, comme la plupart d'entre vous je dors très mal aussi ( maux d'estomac , fourmis dans les mains, impatience.... ) je fais plein de rêves rigolos !!!! je n'ai rein préparé encore pour le bébé, c'est dans ma tête mais je n'ai rien acheté encore.... petite info chez moulin roty ils vont faire - 40%.... A demain pour les infos sur l'echo...
Guest914209
23 messages
Guest914209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 11:09
Coucou tout le monde ! Ca fait un moment que je n'ai pas laissé de nouvelles et pourtant je vous lis quasi tous les jours ! Pour moi tout va bien. on a eu une echo ya deux semaines, et on a aprit qu'on attendait une p'tite fille ! :D On est vraiment contents et on a commencé par acheter un petit pyjama rose avec un beau lapin ! Ya plus qu'à choisir un prénom ! Sinon, je voulais avoir vos avis. On voudrait acheter un coufin pour que bébé dorme tout le temps (chez nous on n'a pas de place pour un berceau), et en attendant de pouvoir, vers 6 mois, la mettre dans un lit à barreaux. J'aimerai bien que ça serve pour la voiture aussi. Ca existe ? VOus me conseillez quoi comme marque ? Où est-ce que je pourrai trouver ça ? Vous me faite vraiment envie avec la piscine ! Faut vraiment que je m'achète un maillot et que j'aille voir !
Guest198994
48 messages
Guest198994
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 13:05
Bonjour nous aussi pas bcp de place dans notre ptit chez nous. Pour bb1 j'avais acheté une poussette trio de chicco. J'ai utilisé le landeau en mettant un matelas dedans et ce pendant 3 mois à peu près et bb a fait ses nuits à 2 mois. Et on fera pareil pour notre petite coquine qui arrive en octobre. Bonne journée :lol:
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 13:28
coucou les filles . comment allez vous ce matin ? ici tout va tres bien mis a part des bonnes brulures d'estomac qui commence a venir :( la puce s'est bien fait sentir hier et lucie a eu le droit a 2 coup de pied dans les oreilles :lol: . en ce qui concerne la piscine j'y vais regulierement avec ma soeur ou les enfants de zhom et lucie adore ca et moi ca me fait un bien fou . c'est vrai que seule c'est pas le top j'aime pas trop y aller seule surtout que lucie ne veux pas de boué elle en a peur du coup c'est tout le temps dans les bras ca va que dans leau elle moins lourde . bonne journée a ttes sous le soleil . voila bisous les miss a+ tard
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 14:23
[b:063221ad3b]Toutoune[/b:063221ad3b] Je te comprends bien. Je n'aimerai pas aller à la piscine seule non plus. Pas très motivant :lol: J'y vais avec mon mari et on essaye de se motiver à deux 8)
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 14:33
kikou les filles toutoune: ah ben on a les même alors hihi :lol: je penserais à toi tous les jours du coup "tiens elle a mis lequel aujourd'hui?" mdr... :lol: bblucie: ben moi je vais y aller toute seule ça ne m'enchante pas d'aller seule à la piscine mais là j'ai trop mal au dos donc bon j'espère que ça me soulagera un peu sinon moi aussi j'ai des remontés acides depuis bientôt 2 semaines c'est pas tout le temps mais quand je les ai purée que c'est pénible je verrais avec gygy le 24 pour voir si je peux pas prendre quelque chose quand elles sont là clemynette: le mieux c'est d'acheter comme dis angie un combiné landau poussette et tu te serts de la nacelle de lits et avec un équipement auto tu peux le mettre dans la voiture moi j'ai la trio pliko P3 on track de peg perego et la nacelle est équipé de 2 petits pieds qui la rend stable quand on la met en mode dodo il suffit d'acheter un matelas qui va dans un berceau et hop le tout est joué riboul: t'inquiète tout va bien se passer on attends le compte rendu :wink: angie: Ben moi comme je travaille en garderie scolaire je suis en vacance le 2 juillet enfin j'ai 25 h à faire en nettoyage de jeu mais ça 5/6 matinée et c'est bon je suis en vacance puis congé mat , nous on part du 15 au 24 juillet car zhom va bosser dans le studio d'enregistrement d'un pote dans le sud donc on en profite pour passer des vacance là bas chez ma mère et ya toute sa famille à lui je demanderais l'autorisation à gygy le 24 et j'emmènerais mon dossier au cas où j'ai un souci là bas biduline: cool pour l'hyperglycémie c'est une bonne nouvelle laura: j'espère qu'au final toi aussi ça sera nég car pas cool cette histoire de diabète moi je pense qu'il va me prescrire le test à ma visite du 6ème mois le 24/06 mumkaro: quel coquin ou coquine dis donc :D Bon ben moi ça va pas trop mal , les pieds un peu gonflé mais ça doit être dû à la chaleur étouffante qu'il y a fait hier mais hier ça a plu donc du coup il fait plus frais aujourd'hui je sents qu'on va passer un été d'enfer on va mourrir les filles !!! Sinon ben j'ai hâte d'être en vacance car je galère grave avec tout ce ménage en plus à l'école , le soir j'ai le dos en vrac au point de ne plus pouvoir marcher une fois que je me suis posée pfffff Et maintennant je vais aller habiller une grosse boite avec du tissu que j'ai fabriqué à mon atelier bricolage elle est faite avec des celendriers en caton rigide ya un grand compartiment pour les couches et pleins de petits pour toutes les petites affaires de bébé (brosse, ciseau, serum phy etc...) cette boite sera mise sur un étagère dans la table à langer (fabrication maison) je montrerais le résultat final sur mon blog quand ça sera fini je vais en faire une grosse demi heure puis après je ferais peut être une petite sieste de 45 min avant de retourner bosser a + bisous ps: lisa donne nous de tes news on s'inquiète
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 15:35
doudou: c'est sur! mais bon moi ce sera pour plus tard car je compte commencer avec les tits bavoirs et toi non il me semble!! poussin: moi mon homme veut pas m'accompagner!!! :cry: sinon profitez-en ils bradent a la halle!lol! -50% a partir de 5 articles signalés achetés, jviens de rentrer il y a pas mal de choix, j'ai acheté 3 ensemble (pantalon + haut)a ma puce et 5 bodys 6 mois pour 36 euros!! jvoulais m'acheté des hauts mais ils sont malinsils font des lots de 2 haut mais pas de la meme taille et meme pas 1 taille d'écart c'était taille 1 et 4, aucun intéret! bref bisous
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 16:44
Bonjour, Ben alors Lisa on s'inquiète j'espère vraiment que tu vas bien :roll: Angie pour nous cette année pas de vacances le gygy m'a interdit tout long déplacement, mais nous allons organisé des sorties des barbecues des piques niques profiter du moindre rayon de soleil pour s'amuser. Et puis on se dit ben l'année prochaine on sera 5 à profiter des joie de la mer, c'est pour une magnifique cause. Bonne fin de journée........................
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 19:42
coucou les filles! contente de voir que tout va bien pour toutes!mais lisa ou es tu??? viens vite donner des nouvelles! j'espère que tout va bien pour toi! nous rendez-vous gygy hier, tout va bien. je dois juste refaire une écho pour vérifier le massif faciale de mademoiselle, que l'on a aps vu à l'écho morpho! pour la piscine, j'en reviens!!! les gens pensent ce qu'ils veulent! je suis enceinte et j'assume! en plus ca fait vraiement beaucoup de bien! en ce qui concerne les cours de prépa à l'accouchement, je me suis inscrite pour des cours de sophro et je commence début aout! voilà pour aujourd'hui! gros bisous à toutes!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 20:17
Hello les filles ! Bon resultat du test HGPO aujourd'hui et ouf ce n'est pas si mauvais que ça, a priori (d'après le médecin biologiste du labo), je reviens à la normale au bout de 3h donc ça serait plutot de l'intolérance au glucose que du vrai diabète gestationnel. Réponse le 23 rdv chez l'endocrino qui va surement me donner un régime sans sucre, mais je suis quand même un peu rassurée :D Sinon je profite de ma semaine d'arret pour bien me reposer, ça fait du bien, après juste 3 petites semaine de boulot et comme toi Doudou, vacances que j'enchaine sur le congé mat. On tient le bon bout !!! Toutoune : merci du tuyau je vais en profiter cette semaine pour faire un tour :lol: Sinon comme vous, des difficultés à dormir, fournis dans les mains, jambes lourdes et envies pipi qui se multiplient pour finalement pas faire grand chose !!! En plus la chaleur qui augmente n'aide pas vraiment... Sinon moi aussi remontées acides de temps en temps, beuhhh c'est désagréable !! Je crois qu'on a le droit de prendre du Maalox, je me renseignerai en pharmacie. Je vais aller à la piscine vendredi pour 1 séance de prépa avec une sage femme libérale, j'ai hate car c vrai que ça fait du bien !!! Bon pas de nouvelles de Lisa, j'espère que tout va bien :? bisous les filles
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 21:08
coucou les filles ! Bon la je crois que la piscine s'impose, quand je vois comme vous en revenez toutes en pleine forme ! ^^ maintenant reste à trouver un créneau mais je pense qu'à partir de la semaine prochaine, j'aurais un peu plus de temps pour ça. Je vais essayer de motiver mon chéri à venir avec moi mais il n'est pas tres motivé... il aime pas trop l'eau en fait. sinon hé bien pas grand chose, comme doudou j'attends mon prochain rendez vous pour que mon médecin me prescrive le test HGPO. Je ne m'en inquiete que moyennement... l'amnio m'a endurcie je pense... autrement vivement les vacances, toute fin juillet pour ma part, pas encore de départ de prévu, on attend de voir meme si à priori rien pour le moment ne contre indique. Et puis mon homme n'est pas encore tout à fait sur de ses congés, il est en formation pro cette année pour changer de métier. Toutoune, merci de l'info pour la halle ^^ j'irais peut etre aussi y faire un petit tour ! en espérant trouver du mixte, comme je ne sais pas si c un petit gars ou une petite fille qui se cache dans mon bidon (seul le papa est au courant en fait, je ne sais plus si je l'avais dit). je sais pas si ça vous fait ça aussi mais j'ai l'impression d'avoir une mémoire de poisson rouge en ce moment !! demain, rencontre avec une première nounou... ça fait étrange. certaines ont elles deja résolu la question du mode de garde ? bonne soirée à toutes !!!
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 09:00
Coucou les filles ! Je me fais beaucou de souci pour [b:b9bc9701bd]lisa[/b:b9bc9701bd], j'espere que tout va bien?! Merci pour le tuyau pour la halle au vétement, ils font la même promo chez kiabi en ce moment. Bon pour moi ce sera baignade à la mer ce soir, zom me prépare un pique nique et hop nous partons, sa va être sympa. Quand j'ai dit que j'assumais pas mes formes, je parlais de mes cuisses surtout car mon bidou je l'aime bien ! Alors j'avais 2 questions à vous poser : 1) A quoi sert un transat? Et est ce vraiment utile? 2) Pour la garde de bébé, est ce qu'il vaut mieux une nounou ou la crèche? Qu'est ce qui est moins cher? [b:b9bc9701bd]Toutoune [/b:b9bc9701bd]: je suis allée sur ton site et holala incroyable tous ce que tu as acheté ([b:b9bc9701bd]comme doudou[/b:b9bc9701bd]) et moi je rêve en regardant vos blogs (mdr !) Faut dire que comme je suis passé à 1/2 salaire c'est pas évident niveau sous. Allez bisous les filles
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 09:11
[quote:f10e32b679="johannap6"]Coucou les filles ! Je me fais beaucou de souci pour [b:f10e32b679]lisa[/b:f10e32b679], j'espere que tout va bien?! Merci pour le tuyau pour la halle au vétement, ils font la même promo chez kiabi en ce moment. Bon pour moi ce sera baignade à la mer ce soir, zom me prépare un pique nique et hop nous partons, sa va être sympa. Quand j'ai dit que j'assumais pas mes formes, je parlais de mes cuisses surtout car mon bidou je l'aime bien ! Alors j'avais 2 questions à vous poser : 1) A quoi sert un transat? Et est ce vraiment utile? 2) Pour la garde de bébé, est ce qu'il vaut mieux une nounou ou la crèche? Qu'est ce qui est moins cher? [b:f10e32b679]Toutoune [/b:f10e32b679]: je suis allée sur ton site et holala incroyable tous ce que tu as acheté ([b:f10e32b679]comme doudou[/b:f10e32b679]) et moi je rêve en regardant vos blogs (mdr !) Faut dire que comme je suis passé à 1/2 salaire c'est pas évident niveau sous. Allez bisous les filles[/quote:f10e32b679] un transat de bain ou un transat normal ??? perso j'ai les 2 alors je vais te répondre pour les 2 :wink: un transat de bain sert à caler bébé dans le bain et que nous ayons les mains libre pour le laver et jouer sinon forcemment si on le tien d'une main on en a plus qu'une pour faire tout le reste donc moi je trouve ça très utile Pour le transat en tissu et ben ça aussi je le trouve utile les premiers mois car le mien je l'ai acheté quand j'ai été assistante maternelle et j'ai eu une petite fille de 4 mois et au début ben quand elle tient pas assise je la mettais dedans pour qu'elle joue assise un peu (c'est réglable) quand je devais aller au toilette par exemple ou faire de la cuisine hop dedans je sais qu'elle était attaché en sécurité , ça leur arrive de s'endormir dedans donc hop position couché , maintenant la nouvelle mode c'est les balancelles mais c'est beaucoup plus cher donc comme moi mon trabsat est quasi neuf car il n'a servi que 6 mois même pas car la petite après n'y allais plus donc bon et puis les transat sont moins cher aussi Pour ce qui est des affaires je te conseille de regarder les annonces du net (le bon coin ebay) et faire les vides greniers car moi je n'ai acheté aucun vêtement neuf ya juste ma belle mère et ma mère qui m'ont offert 2/3 trucs Là du coup je peux me permettre d'acheter un peu de déco mais tout en gardant un budget résonnable je vais mettre la main à la pate un peu car j'ai vu des forme girafe , etc... que je vais peindre moi même je vais certainement fabriquer des choses moi même pour que ça revienne moin cher en ce qui concerne le mode de garde, il me semble que la crèche dois revenir moins cher mais je sais pas comment c'est dans ta région mais les places sont peu nombreuses donc il faut les inscrire très vite si on veut une place , les assistantes maternelles ben là faut te renseigner sur le tarif pratiquer dans ton coin mais la caf te reverse un peu sur le salaire versé à l'assistante maternelle et c'est la caf qui prends en charge les charges sociales je peux pas te donner un salaire de référence car moi sur la cote j'étais à 3 € net et encore je prenais pas cher pour la région mais je débutais donc tu te renseigne auprès de la pmi de là où t'habite si ya un relais des assistante maternelle ils te fourniront la liste des assistante maternelle du coin bisous je file me laver je dois emmener mon chat en fin de matinée chez le veto car il a un oeil qui se ferme et qui coule a +
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 09:48
coucou les filles . toujours pas de nouvelles de lisa !!! j'espere que tout va bien ! johanna pour le mode de garde il faut bien te renseigner car comme te la dit doudou quand tu mets le ptit bout en nourrice la caf te reverse un morceau de son salaire mais aussi pour certaine creche . ma fille allez en creche et je payer 177 euros et des brouettes par mois mais rien ne m'etais redonner par la caf vu que la creche etais structurer par la caf donc moins chere. enfin pour moi l'avantage de la creche c'etais que ca habitue les ptits a etre en collectivité et utile pour aller a lecole apres . enfin c'est mon point de vu et ce quil y a de bien aussi c'est que tu n'est pas obliger de subir les vacances imposer par une nounou et poser les tiennes en fonction de ca. voila . doudou toutoune sympa toutes les petites choses que vous avez acheter pour vos petits bouts . ici tout va bien la nuit a etais bonne reveille a 8 h par miss lucie mais bon pour une fois je n'ai pas eu trop de mal a emmergé :lol: . pour les remonter acide mon doc ma prescrit du gaviscon ca marche plutot bien j'avais la meme chose pour lucie. voila j'arrete mon roman bonne journée avec encore un beau soleil . gros poutoux les filles a+ tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.