Gt;gt;gt; Les octobrettes 2009 !!! 6eme mois, nous voila (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 11:20
Bonjour à toutes. Après ce We ensoleillé pour tout le monde apparemment, une journée où il fait presque nuit à 11h00 et beaucoup de pluie!!!! Voilà en photo mon petit bidou [url]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/25-sa,3416cc322974788aa99123c6a8a90453.jpg.html[/url]
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 11:32
bonjour à toutes !!! ouh lala pas facile le sommeil ! je suis dans le même cas que certaines. Par contre j'évite le coté droit pour dormir, sur les conseils de ma sage femme, car la veine cave passe par la, et elle oxygène le bébé, donc mieux vaut éviter de trop la comprimer. pas de perte de colostrum pour moi, juste quelques douleurs de temps en temps dans la poitrine. j'ai commencé mes cours de prépa à l'accouchement la semaine dernière, car avec les vacances, elle a préféré prévoir large. et elle veut que j'ai fini mi septembre, au cas où Pépinou montrerait le bout de son nez plus tot que prévu. bonne journée à toutes ! je vais en forum maternité cet aprem, avec mon boulot ! pas mal pour avoir les renseignements perso en meme temps ^^ bises !
mumkaro 98 messages
mumkaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 11:49
Bonjour à toutes, Je serai dans le 6ème mois le 18/06 mais je voulais juste partagée mon impatience du jour ... j'ai l'écho morpho aujourd'hui à 16h45 et je ne tiens plus en place. Je suis au boulot mais beaucoup de mal à me concentrer, j'ai trop hate car je ne connais pas le sexe. A plus tard pour + de détails !
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 15:21
Coucou, Et bien vous avez été pipelettes, sa fait plaisir ! [b:64ceda6f50]Lisa[/b:64ceda6f50] : alors que t'a dit l'hopital pour tes pertes? [b:64ceda6f50]Toutoune[/b:64ceda6f50]: Trop mignon ce qu'à dit ton jules ! Et raconte ta acheté quoi? T'exagère les soldes c'est dans 10 jours. [b:64ceda6f50]Stephrose [/b:64ceda6f50]: bienvenue dans le 6è mois. C'est une bonneidée la douche froide sur les jambes, ça doit faire du bien, faudra que j'essaie. Sinon c'est mon 3è cours de prépa à l'accouchement, sa va c'est sympa mais je flippe toujours autant. [b:64ceda6f50]Ptite gween[/b:64ceda6f50] : je dors sur le côté avec un edredon calé entre mes jambes, sa va c'est pas mal. Mais c'est vrai que il n'a à pas 36 000 solutions. [b:64ceda6f50]Poussins[/b:64ceda6f50] jolie bidou [b:64ceda6f50]Doudou[/b:64ceda6f50]: hate de voir le déco de ta chambre Ici pas grand chose de plus, chaleur pas possible, très envie de me baigner mais j'ai un peu honte avec mon bidou et mes bourlet (pris pendant ma grossesse). Sa vous gène pas vous? Gros bisous
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 15:47
re ! johanna je ne suis pas encore aller a mon rdv il es a 17h j ai hate car j ai de plus en plus de pertes je sais pas trop si c du sang mais ca a une drole de couleur de plus j ai la foufoune qui me gratte mais terible j espere que c rien de grave et que c pas encore un decollement :cry: je sens ma tite puce bouger mais j aimerai ne plus avoir ses pertes je te dis des que je suis rentrer gros bisou ma belle
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 17:04
coucou les filles. je vois que vous allez bien ca fait plaisir. je viens de faire surface jsui tellement naze en ce moment que je me suis endormie avec ma puce pendants 2 heures et la du coup jai la tete dans le paté :lol: johanna non moi ca ne me gene pas jme dis que le regard des gens ne changera rien et que si ils sont pas content de nous voir comme ca ils n'ont qu'a regarder ailleur. lisa ce ne serais pas une petite mycose que tu nous fais la ? en tout cas tiens nous au courant et ne tkt pas ce ne doit pas etre grave . ici tout va bien mise a apart que ce week end je nai pas beaucoup senti puce et javoue que sa ma foutu les boules . mais hier soir et tout a lheure avant de m'endormir j'ai eu le droit a un festival de coup :D :D . allez j'arrete de parler bisous les filles a+ tard
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 17:25
Kikou les filles, Lisa tinkiete je suis sur que tout va bien, on attend de tes nouvelles avec impatientes. Johanna je suis comme toi j'ose pas me mettre en maillot on doit prochainement organiser un barbecue avec des amis dans une base de loisir et j'ai dit à mon homme que je me baignerai pas, les gens sont tellemnet méchants et malheureusement c'est pour des C... . J'ai également des pertes de colostrum depuis hier mais pas encore au point d'être désagréable. Bisous et bon fin de journée à toutes.
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 17:39
[b:e21ba73ce4]Johanna [/b:e21ba73ce4] A bas les complexes des bourrelets. C'est notre bidon qui importe. OK, quand j'ai essayé mon maillot de grossesse, c'est la première fois que je me voyais dans une glace de la tête aux pieds (je ne vois que le haut chez moi lol) et au 6eme mois, j'ai pris peur mais après, je n'ai plus de taille et alors??? On a l'excuse d'être enceinte :lol: et ça c'est beau!!!!! Je pense beaucoup à l'après et au sport. je ferais peut être de l'aqua gym. J'espère reprendre vite la forme après l'accouchement pour reprendre le velo d'appartement pendant mon congés mater. mais on verra ça plus tard!!!! :roll:
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 17:57
Coucou tout le monde me voila dans le 6eme mois depuis dimanche. Samedi ce fut une super journée, on a trouvé un appart genial, nous aurons la réponse dans la semaine pour savoir si on a été choisi... j'en reve la nuit ... il y a une baignoire immense ça me changerai de la douche que je trouve fatiguante. Et sinon biensure on pourra commencer la chambre de bébé car on passerai d'un 1 pièce à 3 pièce. J'ai aussi été voir mon petit cousin il a 4 mois, il est né le jour ou j'ai appris que j'était enceinte, il est trop adorable quand mon mari l'a pris dans les bras il était tout ému de se dire bientot ce sera mon tit gars que je porterai. Pour ma part je dors aussi sur le coté (en général gauche), je me reveille souvent 3/4 fois par nuit et j'ai parfois du mal a me rendormir. Vos perte de colostrum me font un peu peur, j'espere que ça m'arrivera pas au boulot ... je vais apporter un t-shirt de rechange :lol: Sinon j'ai trop envi d'aller a la piscine et pas du tout de complexe je trouve mon tit bidou joli, c'est plus mes cuisses qui me derangent lol J'ai essayé de m'inscrire aujourd'hui pour la preparation a l'accouchement mais j'ai eu que le répondeur ... alors j'attends la réponse. Pas contre j'ai une question vous y allez seule ? ou avec votre homme ? parce que' nous on avais prévu de partager ça ensemble mais est ce possible ? A part ça tout va bien je sent mon fils assez souvent ce qui me ravi. Bonne journée Bisous
mumkaro 98 messages
mumkaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 19:18
Coucou, Nous revoilà de l'écho sans savoir si gars ou fille !! Les supers mégas boules, on est dégouté ! Monsieur ou Madame a décidé de se poser sur ses fesses, on a eu beau le secouer pendant presque 3/4 d'heures, il n'a pas bougé, on l'a juste vu bailler d'un air "foutez moi la paix, je bougerai pas !!". Bref, le bb est en super forme, pèse 650 gr (pour 23 SA c'est pas un peu beaucoup ??) mange ses doigts et joues des poings. Prochaine écho en aout .... moi qui voulais faire les soldes! A+
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 20:04
Mumkaro : hé ben c'est une sacrée toupie en tout cas ^^ si petit et déja tétu et pudique ! ^^ ça promet ! j'espère qu'il sera plus conciliant pour la prochaine écho ! vous me faites envie à parler piscine les filles ! faudrait que j'arrive à me motiver, je sais pas si je serai complexée mais je pense pas, j'adore mon bidon et pour une fois, celui la, je l'assume à 100% ! Mary, j'espère que vous allez pouvoir avoir l'appart que vous avez visité !
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 20:48
Hello les filles ! j'étais pas là ce we donc je ne suis pas venue, mais un p'tit week end en bourgogne c'était super sympa, super beau temps, barbecue et balades avec des amis c'était génial et ça fait du bien ! Vendredi j'ai fait ma visite du 6eme mois, la puce va bien mais la gygy a vu mes resultats du test o'sulluvan... aie aie aie, elle m'a prescrit le test d'hyperglycémie provoquée sur 3h avec prise de 100g de glucose. Je ml'ai fait ce matin, dur dur, c très long et autant les 50g j'avais pas trouvé ça trop dur à boire, autant le double à jeun, j'ai cru que j'allais pas les garder !!! Donc 4 prises de sang + 4 pipis dans le pot, résultat demain et faut que je vois 1 endocrniologue dans la foulée :cry: le test va confirmer ou non le diabète gestationnel et je pense que je vais être mise au régime sans sucre, avec peu de féculents etc... pfff c rageant. J'ai surtout peur d'éventuelles conséquences sur bébé, j'espère ne pas avoir de piqures d'insuline à faire !! Voilà, sinon la gygy m'a arretée 1 semaine pour que je me repose car les transports quotidien me tuent !!! ça va me faire du bien, après 3 semaines à tirer et vacances à enchainer avec congé patho (ma gygy m'adit que je l'aurais) et congé mater... j'ai trop hate !! Lisa : pas de news après ta visite de 17h, j'espère que tu vas bien, dis nous vite ce qu'il en est !! bienvenue aux nouvelles ! gros bisous à plus les girls !
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 21:02
Bonsoir les filles, De mon cote test hyperglycemie negatif,en resume j' ai un gros bebe et je grossis de trop...tant pis, on fera attention apres. Je vois que vous dormez toutes sur le cote, moi je dors encore bien sur le ventre, pas trop de gene, sur le dos, sur le cote...toutes les positions me conviennent!! J'ai commence les cours de prepa a l' accouchement en piscine, c' est super chouette, une heure de cours puis 15 min de bain bulles hehehehe le papa peut accompagner, je vais encore aller 2 ou 3 fois toute seule puis je ferai venir l' homme pour qu' il participe un peu :wink: Sinon moi dans une bonne semaine je commence deja le 7e mois,finalement ces temps-ci ca m' a l'air de filer a une allure... Je suis toujours en pleine forme, je cours dans tous les coins ca me rassure. Le seul truc pour le moment loulou et moi on se croise bcp, ca commence a me peser, encore ce soir il traine a son sport, il m' a prevenu mais bon, comme de tout le weekend on ne s' est vus qu' au soir et encore pas en tete a tete, je sens les hormones qui travaillent :x je commence a la trouver mauvaise Bonne soiree bonne nuit a ++
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 09:46
Pour la piscine, je vous conseille vraiment. On ne se rend pas compte mais quel bien de faire porter son poids par l'eau!!!!!!! Je ne sais pas pour celles qui y vont mais à chaque fois que j'y vais, le plus dur est de sortir!!!!! Une fois montée l'échelle pour ressortir du bain, je n'arrive plus à marcher ni à me redresser!!!! J'ai l'impression d'avoir des tonnes sur le dos à tirer..... Et là on se rend vraiment compte du poids supplémentaire qu'on porte qui est lourd lourd lourd!!! :oops:
Guest198994
48 messages
Guest198994
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 10:06
Bonjour Je suis en arrêt depuis plus d'1 semaine ça fait bizarre de se dire qu'à priori je n'y retournerais pas avant quelques mois... Ma prochaine visite se fera à l'hôpital Mères Enfants de Lyon pour le 6ème mois le 06/07. C'est cool j'ai pu avoir la même sage femme que pour bb1. Je vois que bcp d'entre vous ont déjà commencé les scéances d'accouchements? Il faudrait que je me renseigne. Mon mari est en vacances du 01 au 15 août je me demande si cette année on va pouvoir partir car la date d'accouhement se rapprochera à grand pas à cette date. Du coup nous n'avons rien réservé de peur d'être clouée au lit comme pour bb1. Qu'avez vous prévu? Moi aussi je ne dors pas bcp, comme bcp. J'attends moi aussi les soldes avec impatience pour profiter des petits prix pour ma coquine. Je vais ressortir les vêtements mon coquin pour voir ce que je peux recycler. Bonne journée à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.