Gt;gt;gt; Les octobrettes 2009 !!! 6eme mois, nous voila (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 17:30
bonjour les filles j'espère que tout le monde va bien Il y a t-il des futures mamans qui font de la tension ( 16/9) et qui sont sous trandate ? J 'avoue que cela me stresse un peu , et toujours pas le resultat de l'amnio ( plus d'un mois maintenant ! ) ils exagèrent quand même mais je me dis "pas de nouvelles , bonnes nouvelles !!! " L'écho morpho est mercredi et j'ai hate de savoir si tout va bien ( avec l'hypertension j'ai peur au retard de croissance... ) On verra bien ! bon week end à toutes et tous...
celdu 17 messages
celdu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 18:38
Coucou les filles, Riboul moi je suis pas encore sous traitement pr la tension j attends le 24/06 pr voir mon nouveau gygy a la clinique et pr prendre une decision mais je t avoue qu a la visite du 4eme mois je faisais 16;8 puis avc du repos j ai su redescendre a 14;8 et aujourdh ui chez le doc plus que 12;8 dc je vais peu etre eviter le traitement mais ce qui m a surtout aidé c est mon arret depuis 1mois !!!!! Et a l echo morpho vend dernier ma petit puce va bien il a meme fait l echo doppler et tt est ok pr la circulation du sang et la liaison avc le cordon et elle fait 540G pr 30 cm alors ne t inquiete pas tu nous tiens au courant ? biz
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 09:27
Coucou les filles, Un petit coucou en ce début de week end, quoi de 9 chez vous? Moi sa va, ma sage femme est passé pour une séance de prépa à l'accouchement, elle nous a fait regarder un dvd sur les positions à prendre pour faciliter le travail. Holala ça me parait si loin tout ça, comme un rêve lointain.* Sinon pas grand chose de plus, petit bidon qui poussent et kilos qui s'accumulent (j'ai pas osé mepesé depuis 1 moment) lol Allez bisous les copinautes :) :D
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 10:44
coucou les filles! est ce que vous m'autoriser à vous rejoindre un peu en avance dans ce 6°mois??? le 5° est quasi désert!!! johanna, toujours ce poids qui nous embète, moi je vais voir la gygy lundi et je pense que je vais me prendre une pompée!!! :? +8.5Kg!!! déjà pour mon écho cette semaine j'ai eu droit à la réflexion!!! mais c'est pas évident, surtout que je ne bouge quasiment pas du tout! bon je vous fait de grosses bises à toutes. clem
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 10:59
Kikou les filles, A qu'elle belle journée le soleil est revenu alors moi la semaine a été assez dur douleur fatigue mais la sa va un peu mieux. Ce qui me tue c'est que j'habite au 2 ème étage sans assenceur et je suis en duplex les escaliers sont mortels pour moi LOL on dirait une petite vieille qui met au moins 10 minutes à reprendre sa respiration. Sinon au niveau poids je suis a +6kg. Hier la puce a bougé à tout va pour mon plus grand bonheur et celui de papa et des grandes soeurs et depuis quelques jours dès que j'ouvre les yeux le matin elle me donne trois quatre petits coups du genre et oui je suis bien là, trop mignon. Je vous souhaite une bonne journée avec Mr soleil à bientôt.
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 16:37
Bonjour, je suis à 22SG, dpa pour le 10 octobre. ça fait un moment que je vous lis, et je vais essayer de m'incruster si vous voulez bien de moi. Riboul, j'ai lu que tu attendais les résultats de ton amnio, bon courage dans l'attente mais en général, c'est plutot bon signe quand les résultats tardent. Je suis passée par la aussi (sauf l'attente j'ai eu les résultats au bout de 15 jours) je vous souhaite à toutes une belle grossesse et un bon we, à bientot !!!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 11:11
coucou ls miss comment ca va aujourd'hui ? bienvenue a toi crystalline j'espere que tu aimes papoter car ici ca n'arrete casiment jamais :lol: :lol: ici tout va bien je ne suis pas passer beaucoup ce weekend mais j'etais avec mes parents et mafilleul pour sonkdo d'anniv. hé ba dites donc deux gonzesse ensemble c'est terrible :shock: :shock: . quand ce n'etais pas mafile qui commencer les betises c'etais ma filleul jvous dit pas comment j'en avais marre elles n'ecoutaiens rien et lucie en rajouter du coup elle a eu le droit a 2 fessées :oops: :oops: . j'espere que ca ne sera pas pareil avec miss Clara . mais bon on verra bien. du coup hier tellement naze que je me suis ecrouler de bonne heure devant la tele et la miss Lucie aussi dans les bras de maman :lol: :lol: . enfin voila j'arrete le roman gros bisous les filles a+ tard
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 20:25
coucou les filles je vois que le soleil etait chez tout le monde ce week end le fofo etait desert ! merci a toute pour votre reconfort et votre soutien ca fait du bien :lol: sinon une tite question j ai eu un rapport ce matin et depuis j ai perdu 2 fois un petit peu de sang ca vous es deja arriver ? je sens tjs ma tite puce bouger mais ca me fait un peu flipper j espere que tout va bien j ai rdv demain pour mon 1er rdv a la mater je poserai la question sinon ben j espere que vous aller toutes bien et que vos bidou pousse :lol: moi coté poids tjs + 12 sur la balance gros bisous les filles
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 20:58
Coucou ! Merci bblucie ^^ ! oui oui je suis une vraie pipelette ! alors tant mieux si le forum est animé !!! Lisa, ça m'est déja arrivé, meme sans rapport avant... il se peut que ça soit une petite fragilité au niveau du col en fait. Mais tu as raison de poser la question demain, ils sauront te rassurer. je vous souhaite à toutes une bonne soirée !
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 09:43
coucou les filles! je vous rejoint dans le 6è mois, a peine 4 mois pour tenir nos ptis bouts dans nos bras (pour certaines bientot 3) ca avance!! lisa rassure toi ca m'est arrivé apparemment c'est normal!et pour le poids de ta pitchoune moi a 21Sg, elle faisait 420gr et le gygy m'a dit que c'était bon jspere que tout le monde va bien ce matin et bienvenue aux nouvelles moi qui voulait attendre attendre les soldes et bien non, je craque j'ai acheté quelques petits ensemble, jles mettrai sur mon blog une fois recus. cette semaine je bosse beaucoup moins ca fait plaisir je serai surment moins fatiguée! sinon je commence a perdre (je cros que ca s'appelle comme ca) du colostrum, pas forcément agréablecar avec la chaleur jreste en culotte a la maison donc j'a des tites gouttes qui mtombent toutes la journée!lol mais je me dit c'est que tout va bien alors! mes douleurs aux ventres reviennent de plus belles ces jours ci mais c'est aprce que ma puce grandit, jla sent de plus en plus toute la journée, jcrois qu'elle prend mon ventre pour un trempoline! hier mon homme se penche vers mon ventre et il dit a sa fille: "bah dans 4 mois tu sera la , bah oui quand meme faut que tu vienne voir papa maman ca fera 9 mois qu'elle t'aura que pour toi alors papa aussi il veut t'avoir!" j'ai trouvé ca trop beau mon homme c'est pas du genre a dire des choses comme ca, ce qu'il ressent enfin!! voila jcoupe court a mon roman et vous souhaite une bonne journée! bisous
stephrose 84 messages
stephrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 10:22
Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles. Un superbe week-end : il a fait beau et j'ai encore mangé tout plein de cerises, cueilli avec amour par papa. la ligne internet à la maison est activée, tout est branché et fonctionne. ET ça y est je rentre dans le 6ème mois. hier soir j'avais bu un jus d'agrumes en début de repas et bien je confirme qu'après (environ 30min à 1h) bébé fait des pirouettes à n'en plus finir et ravir papa et maman. pour mon poids, je saurais que samedi si j'ai pris (pas de balance à la maison => pas de complexe) toutoune69 : moi aussi, cela fait 1 mois que j'ai des petites pertes de colostrum et avec la chaleur, je trouve que cela augmente un peu. on m'a conseiller de mettre des coussinets d'allaitement (si je me souviens bien), mais je ne l'ai toujours pas fait. Cela rend les textile un peu plus dure à l'endroit de la perte et peu irriter le téton, mais avec l'huile nourrissante que je met sur le ventre, les hanches, fessier et sein j'ai pas à me plaindre. Plus il fait chaud et plus j'apprécie la douche froide des jambes le soir, cela m'aide beaucoup pour que mes jambes et pieds dégonflent. Cela me calme aussi et me permet de faire des bons dodos. riboul : de tout coeur avec toi +1 pour les escaliers, je ne suis pas trop essoufflée, mais je sens que cela force plus sur les cuisses et les fatiguent. johanna : tu me fais penser qu'il faut que je prenne RDV pour commencer. Il y en a beaucoup qui ont commencer les cours de prépa? Biz à toutes et vos bidoux
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 10:24
lisa99 :arrow: ne t'inquiète pas. J'ai eu le même problème il y a quelques jours suite a des rapports. Inquiète aussi j'ai été consulté chez ma sage femme et elle m'a dit que ça arrivait souvent! Une fois enceint l'entrée de l'utérus est plus fragile et plus souple et le frottement peut déclenché des pertes de sang. Moi j'ai eu des pertes toute la journée mais juste des petites traces en allant au toilette! normalement le sang devient de plus en plus foncé! Mais bon c'est sur qu'il vaut mieux consulter!!
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 10:35
stephrose :arrow: Moi je commence mes cours de préparation mercredi! On est 3 futurs maman! hâte d'y être pour voir comment ça se passe :lol: Sinon j'arrive plus a dormir la nuit! en plus de la chaleur et de mon chéri très collent!:lol: ma puce n'arrête pas de bougé et ça me réveille! Je suis contente quand elle bouge mais j'aimerai bien réussir a dormir aussi! :lol: Comment ce passe vos nuits? vous avez des positions particulières pour mieux dormir?
Bandit89 86 messages
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 10:42
J'arrive très bien à m'endormir, c'est ensuite que ça va moins bien. Cette nuit je me suis réveillée à 2h et rendormie à 5h30. Pffffff c'est dur! Je dors en général sur le côté gauche avec les jambes pliées. J'essaie de temps en temps de me mettre sur le dos, mais bof.
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 11:10
coucou les filles j'espère que vous avez passé un bon week end moi nickel chargé comme beaucoup en ce moment lisa: moi aussi j'ai eu une pertes ya un peu plus d'une semaine grosse flippe car ça ne mettais jamais arrivé depuis le début de la grossesse quand je suis rentrée du boulot j'en ai parlé à zhom en pleurant et de suite il m'a dit monte on va écouter avec le doppler son coeur nickel et juste après il a bougé comme un fou ce qui m'a complètement rassuré petitegwen: comme Bandit89 je dors sur le coté (soit de l'un soit de l'autre ) avec jambes repliées , j'ai surélevé un peu le matelas aux pieds mais je sens pas vraiment la différence :? et j'arrive pas à dormir sur le dos , moi j'ai de la chance il ne bouge pas la nuit en tout cas jamais assez fort pour me réveiller s'il bouge sauf l'autre jour j'ai voulu faire une sieste et le coquin m'a fait pirouette sur pirouette pour empécher maman de dormir :x :lol: toutoune: trop mimi ton zhom , et moi aussi j'ai eu perte de colostrum mais juste une fois 2 gouttes sur la chemise de nuit :shock: ça m'a surpris je ne m'y attendais pas :oops: :lol: mais depuis plus rien ça va pas tarder à revenir mais je fais la con avec zhom je le menace avec mes nichons quand il m'embête de lui gicler du lait en faisant semblant de me presser les seins mdrrrrrrr :lol: :lol: :lol: Crystalline: Bienvenue parmi nous c'est vraie qu'on est pipelette parfois et desfois moins (surtout le week end on est toutes occupé ) mais d'ici quelques temps on sera toutes en congé mat ça va y aller :wink: :lol: bblucie: ah lala ces chipies :lol: et ebn si ta 2ème est comme ça tu vas avoir du boulot elles vont s'unir pour faire criser maman :D stephrose: moi je me suis inscrite mais je commence pas avant le 11 Août jusqu'au 29 septembre je sais pas si je vais toutes les faires car accouchement prévu 2 octobre mais s'il est est pressé ... les autres fourchettes de semaines qu'elle me donnait tombait en pleins dans nos vacances de juillet alors non enfin si je peux partir je demanderais à gygy le 24/06 pour ma visite du 6ème mois Bon ben moi petit chou se fait moins sentir du moins , moins longtemps je sents un coup puis plus rien c'est plus dans la journée mais moins longtemps donc du coup le soir je l'espionne avec le dopller pour être sur qu'il va bien il doit me bouder car je suis pas trop venu à l'ordi car il adore ça quand je suis devant il donne pleins de coup d'ailleurs je le sents bien là remarquez avec un papa ingénieur en informatique il peut que aimer les ordis :lol: J'ai fait encore quelques achats bébé oh pas grand chose des petits ceintres et des jouets pour le bain j'en avait quelques uns mais là j'ai des animaux qui flotte que voulez- vous ça me fais patientez :wink: :lol: Sinon zhom devrait finir les quelques peintures qu'il reste à faire et ensuite lino et après on va enfin chercher la chambre et après c'est moi qui entre en piste avec la déco :youpi: Bon je vous laisse a + bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.