Gt;gt;gt; Les octobrettes 2009 !!! 6eme mois, nous voila (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 17:44
ca pousse ca pousse les bidous! ils sont magnifique les filles! je vous met le mien gros bisous [URL=http://img195.imageshack.us/my.php?image=sdc12352d.jpg][img:fa47a6bbee]http://img195.imageshack.us/img195/4762/sdc12352d.th.jpg[/img:fa47a6bbee][/URL]
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 18:16
tres joli bidou nikki :D :D
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 18:31
merci :oops: le tien es joli aussi :wink:
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 18:47
Coucou les filles ! Trop beau vos bidous !!! Zom n'est pas là mais demain je lui demande de ma prendre en photo. J'ai craqué et acheté la poussette (pack streety de bébé confort), c'est une citadine mais elle a l'air légère et pratique niveau place, par contre je suis dég car j'ai eu une promo (550 au lieu de 750€, sa c'est cool) mais je pouvais l'avoir qu'en noir alors que je revais de la choco mint. Mais zom m'a dit quon devait faire attention (avec la crise, lol) et donc tanpis, va pour la noir. Dommage ... Ce soir très envie d'une bonne viande au buffalo, j'attend zom pour le supplier de m'enmener ! lol Allez bisous les cops
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 18:57
trop beau ton bidou aussi Nikki !!! Bravo Johanna pour la poussette, belle promo, tant pis pour la couleur vous avez raison de profiter d'une baisse de prix. T'as raison de cédre à tes envies de buffalo !! Moi j'avoue grosse envie de Mc Do / QUick en ce moment !!! Je sais pas si je vais resister très longtemps :lol: biz les filles
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 19:15
coucou les filles. nikki merci. johanna super la promo pour la poussette dommage pour la couleur mais a se prix la ca vaux le coup . on attend avec impatience la photo. vive les envies pendants la grossesse ta raison profites en bien. laura comme toi j'ai super envie de Mc Do (jaime pas trop Quick) du coup samedi je dois aller avec ma mere ma filleule et ma fille chercher un kdo pour l'anniv de ma filleule du coup ma mere ma dit allez on va se faire un Mc Do pourtant elle n'aime pas ca du tout. mais bon pour faire plaisir a ses petites filles et a sa fille elle y va MERCI MAMAN :lol: :lol: . en attendant ce soir trop envie de croque monsieur (c souvent le cas :lol: ) alors vu que ma fille adore ca ba je suis vite allez chercher se quil faut et je vais les faire cuire apres hé oui ils sont deja pret ils attendent la cuisson . mais la il est un peu tot comme meme allez je vous laisse . bonne soirée a ttes et a demain gros poutoux les copinautes.
Garlane 9 messages
Garlane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 19:24
Salut les filles, D'abord merci de m'accueillir parmis vous c'est cool de se souvenir. J'envie vos supers jolis bidons. Moi ca commence a se voir un peu mais pas énorme il faut dire que je suis plutot costaud (1,75 m et 94 kg) mais l'avantage c'est perte de 3kg en debut de grossesse et ai repris que 400g et petit mec en fait 390g. Pour info moi je n'ai pas eu le test sullivan mais direct l'hyper glycemie et là c'est 100 ml de glucose et en tout 4 prises de sang en 3h pour les résultats ca m'a l'air bon on verra. Pour idée prénom d'un mec je vous laisse notre choix EWEN c'est celui qui est venu d'office mais pour tout le monde c'est notre gugus. Merci encore de votre accueil Bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 21:43
coucou, me revoilou, et hmmm la côte de boeuf (430g) du bufalo, trop bonne ! lol Juste une petite question, ma belle mère veut absolument que je fasse une liste de naissance, mais je sais pas trop, je veux pas inssiter les gens à acheter. Qu'en pensez vous? Qui va en faire une et ou? J'ai ragardé chez aubert et autour de bébé mais je trouve que c'est cher; Bisou ps : oui je sais je suis pipelette aujourd'hui :)
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 21:47
coucou miss, moi aussi on ma demander pour la liste de naissance alors j'ai plutot mis des choses qui a mon gout ne sont pas trop cher, style un coffret pour proteger la maison (prises,...) a 25€, des biberons, un egoutte biberon! tu vois des ptites choses qui ne font pas trop cher aux personne qui souhaitent de faire plaisir et au moins tu n'aura pas tout ca a acheter non plus! enfin moi je fais comme ca! c abordable pour tout le monde! biz a toutes!
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 22:32
[quote:c3593df0de="nikki76"]coucou miss, moi aussi on ma demander pour la liste de naissance alors j'ai plutot mis des choses qui a mon gout ne sont pas trop cher, style un coffret pour proteger la maison (prises,...) a 25€, des biberons, un egoutte biberon! tu vois des ptites choses qui ne font pas trop cher aux personne qui souhaitent de faire plaisir et au moins tu n'aura pas tout ca a acheter non plus! enfin moi je fais comme ca! c abordable pour tout le monde! biz a toutes![/quote:c3593df0de] oui c'est bien. Tu l'as déposé dans quel boutique?
Elle28 15 messages
Elle28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 09:44
[color=indigo:ebcdf07c4d][b:ebcdf07c4d] Bonjour les Octobrettes !![/b:ebcdf07c4d] En ce 6e mois, Toutes rondelettes et en forme j'espère, On arrive bientôt a la fin :D pour ma part, Mon écho était le 28/05 sur la ré-cap, et ce seras un ptit Mec !! Pour le plus grand bonheur de Zhom après deux nenettes ! Lukas est en pleine forme, 580g pour 22 semaine, GyGy est ravit, il est dans de bonne normes et est en pleine forme !!! J'envoie une tite photo du bidou du 6eme mois ! [URL=http://img26.imageshack.us/i/bidou6ememois.jpg/][img:ebcdf07c4d]http://img26.imageshack.us/img26/8583/bidou6ememois.th.jpg[/img:ebcdf07c4d][/URL] Voili Voilou, je vais me lancé dans la lecture du post, pour vous reprendre en route :D GroZibou[/color:ebcdf07c4d]
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 09:50
coucou les filles. comment allez vous ce matin ? pour ma part pas de liste de naissance (j'ai deja tout ce qu'il faut) donc je pense que si on me demande ca sera surtout des vetements bien chaud pour cet hiver car ma puce est née au mois d'avril donc pour les premiers mois pas assez chaud. ce matin je suis encore bien naze apres une nuit agitée . hé oui encore ces fichus cauchemars :twisted: :twisted: et a chaque fois il y a ma chere mamie dedans sa me fait tellement de mal de la revoir dans des reves pareils :cry: :cry: . j'espere que ca va vite ce calmer sa m'epuise tous ces cauchemars :( . je reviendrais plus tard gros poutoux les filles
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 09:50
salut a toutes! Johanna, je n'ai pas deposer de liste dans les magasins, je me suis fait une liste toute seule en cherchant les meilleurs prix sur internet! comme ca je met les articles et le prix les + bas!!! bon ca prend du temps j'avoue!!! Elle28, il es joli ce pti bidou bonne journee a toutes et prenez bien soin de vous
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 10:09
kikou les filles un petit coucou ce matin la que j ai un petit peu de tps alors hier j suis aller au gygy et je dois faire une echo doppler car il trouve mon bébé trop petit 408g a 21 semaines du coup ben rdv en urgence mais pas de place avant le 29 juin ! :( tout allait trop bien fallai bien qu il y es quelque chose qui cloche :cry: est ce que quelqu un a deja fait ce genre d examen ? tres joli vos bidou les filles moi je mettrai bien le mien mais je sais pas le faire et mon zhom es coucher en ce moment alors je verrrais plus tard gros bisous les filles
Elle28 15 messages
Elle28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 10:17
[color=blue:88f346bce9]Coucou Lisa, j'ai une amie qui en a fait une aussi, pour cause de petit poids, c'est un peu plus poussé que l'échographie de base, cela sert a mesuré les flux sanguins, du coeur et des veines, voir si tout va bien, il peux avoir un ptit poids maintenant et avoir un bébé en pleine forme a la naissance, aller courage, et positive c'est bon aussi pour bébé :p tiens nous au courant gros bisous [/color:88f346bce9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.