Gt;gt;gt; Les octobrettes 2009 !!! 6eme mois, nous voila (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 08:10
Coucou ! [b:cbcef54ed8]Reveange[/b:cbcef54ed8], tans mieux que tu n'est pas de diabète et que bébé aille bien (suite à ton malaise). Mais j'ai pas bien compris ce qu'étais le test HGPO? [b:cbcef54ed8]Biduline[/b:cbcef54ed8], c'est chouette si tu as des cops enceinte, vous pouvez partagez ces moments ensemble, moi aucune copine enceinte, elles sont toutes des fétardes (comme moi avant, lol) c'est dommage ! [b:cbcef54ed8]Poussins78[/b:cbcef54ed8], alors c'était bien tes vacances? [b:cbcef54ed8]Misscaruna[/b:cbcef54ed8], très jolie bidou et assez impréssionant. J'éssaie de mettre le mien dans la journée. [b:cbcef54ed8]Sourisverte73[/b:cbcef54ed8], je peux pas t'aider pour les prénoms car moi aussi c'est un tu gars et on sèche complétement, je suis un peu déséspérer ! Je pensais pas que c'était si dur ! [b:cbcef54ed8]Lisa[/b:cbcef54ed8], comment tu vas?[b:cbcef54ed8] Moi sa va mieux car hier suite au test o sullivan, j'étais malade toute la journée (nausées et mots de têtes, horrible). Sinon pas plus, mes journées se ressemble, à la maison, le temps passe doucement. Bisous[/b:cbcef54ed8]
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 09:20
coucou les filles je ne post plus tres souvent ces derniers temps mais j ai plus trop de temps remarque c pas plus mal moi qui me plaignait que ca passait pas assez vite mais bon entre mon boulot mes enfants ma maison et mon zhom qui peu pas faire grand chose j ai de quoi faire sinon ben je pense que ca va j ai rdv au gygy ce matin pour ma visite du 6 eme mois alors j espere que tout va bien je sens bien ma tite puce bouger tous les jours je n ais pas encore fait le test du diabete sinon ben je vois que tout le monde va bien c chouette ca :lol: moi mes kilos continue de grimper sur la balance +13 je crois que mon gygy va pas etre content surtout qu il me reste presque 4 mois :wink: voila les coupines je vous a toutes pleins de gros bisous :lol: johanna j espere que tes angoisses sont moins presente qu au debut je pense a toi ma belle meme si je ne viens plus beaucoup gros bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 09:28
coucou les filles reveange super que tu n'ai pas de diabete et surtout que ton ptit bout aille bien apres ton malaise. biduline genial des copines enceinte en meme temps que toi . moi cette fois pas de copines en meme temps mais quand j'attendais ma fille javais deux copines enceinte casi en meme temps que a 4 mois decart maxi c'est cool de vivre les experiences avec des bonne copines. poussins j'espere que tes vacances se sont bien passées et que tu en as bien profiter. misscauna jolie le bidou il a bien pousse :shock: je vous metterez le mien dans la journée. garlane bienvenue et felicitation pour ton ptit gars. sourisverte bienvenue et felicitation pour ce 3e petit garcon . niveau prenom de garcon je ne pourrais pas t'aider car j'y avais penser mais le prenom n'etais pas tres original et tres repandu . et vu que c'est une 2eme fille je n'ai pas chercher plus que ca . j'espere que tu va vite trouver. johanna tout comme toi mes journées se ressemble beaucoup mais sa va j'ai pas trop le temps de m'ennuyer avec ma puce qui s'est occuper les journées en betises . ici tout va bien . pour le test o'sullivan je vais voir ave mon doc car on ne me la pas prescrit donc je le vois dans 7 jours environ je lui demanderais une ordonnance. la puce bouge pas mal et surtou hier soir c'etait la fete la dedans . lucie a poser sa main sur mon ventre et a senti trois coup de suite sur le coup elle me regarde :shock: (comme ca lol ) et elle me dit c'est "c'est la grosse lara" :lol: et oui . c'etait trop mignon . bon j'arrete le roman bonne journée a toutes a+ tard bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:41
coucou les filles! sujet du moment! test o'sullivan! c bizar mais personne n'a envie de le passer!!!! c'est peut etre pour ca que je ne m'inquiete pas que mon gygy ne me l'ai pas prescrit! a vrai dire je n'ai aucune idée a quel moment ce fait il! BBlucie! excellent ta ptite puce hier!!! mon fils reagit que sous mes mains et celle de son pere mais s'amuse a pousser les mains du corp medical! tampis pour les autres!!! pour les copines enceinte, moi j'ai ma soeur qui attend son ptit 3 ieme qui doit arriver debut janvier! et une amie qui atten son 1er pour decembre!!! alors on partage tout!!! c agreable! bonne journee les filles et prenez soin de vous
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 09:45
[b:864198ace3]Johanna[/b:864198ace3] et [b:864198ace3]bblucie[/b:864198ace3] Oui les vacances se sont très bien passées avec le beau temps. Ca fait du bien car en ce moment le boulot est mort et s'ennuyer toute la journée au travail c'est pas facile même si je sais que pour le moment j'ai quand même la chance d'avoir toujours un travail. je ne sais pas si ça va durer si l'activité ne reprend pas mais bon.... Du coup, la semaine a été très chargée. J'étais avec zhom et on a fait du rangement, du ménage (le genre de truc que tu n'as pas le temps de faire correctement). Comme j'avais du repassage en retard, j'ai pris le temps de le finir et c'est cool de pouvoir faire les trucs à ta vitesse doucement. On est aussi allé faire un tour à Toys R Us où nous avons trouvé un tapis d'eveil en promo pour notre petite puce. En tout cas, j'ai repris le boulot bien reposée et heureuse d'avoir fait plein de choses dans cette semaine sans m'être trop fatiguée. Voilà pour le résumé des vacances. Cet aprem, inscription à la crèche mais je n'aurais une réponse qu'en septembre car pas de commission avant :cry: Bonne journée à toutes
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 10:14
Bonjour à toutes! Pour moi, tout va bien: notre Crevette fait la fiesta tous les jours et hier soir, il a remué au moins 1h pour le + grand plaisir de son papa! Dire qu'il y a encore 2 semaines, il ne bougeait pas! Sinon, test O'Sullivan pour la semaine prochaine car ce matin, je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au labo... :roll: Et voici mon bidou à 24SA Bisous à toutes http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1175,4ed9e2fbcd26b09aa0ebe85142fdf8fe.jpg.html
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 10:38
Kikou les filles ! Je suis à la maison aujourd'hui ce n'était pas prévu, mais le RER a encore fait des siennes ce matin... panne electrique du coup plus de trains !! J'avais pas le courage de faire tous les détours par les autres lignes de train, métro et tram pour arriver au boulot... ça m'aurait pris des heures et c'était au dessus de mes forces !! J'ai donc appelé le boulot et j'ai posé ma journée. Mon chef a été compréhensif heureusement... Du coup je vais me reposer toute la journée ça va faire du bien :D J'espère que vous allez toutes bien. A mon tour je vous mets mon bidou : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc05052,40c2d467ab5cd9b40d2c0502f2dd193d.jpg.html][img:4373921222]http://images3.hiboox.com/vignettes/2409/40c2d467ab5cd9b40d2c0502f2dd193d.jpg[/img:4373921222][/url] je suis contente de voir que les votres sont aussi bien ronds parce que moi ça fait plusieurs personnes qui me disent qu'il est gros pour mon stade de grossesse (l'esthéticienne, une vendeuse dans 1 magasin de vetements de grossesse...) GRRRRRR :evil: de quoi je me mele !!! Les gens ont toujours un truc à dire c'est hallucinant !!! La prochaine fois qu'on me demande où j'en suis je dis 8 mois comme ça on me lache la grappe !! Les gens sont jamais contents, soit t'as trop de ventre soit t'en as pas assez... ils ont toujours un avis à donner c hallucinant :shock: A l'esthéticienne la dernière fois je lui ai répondu : "oui, et j'en suis très fière de mon ventre" !!! VOilà pour la tartine du jour !! :wink: biz les filles
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 11:14
Coucou les filles ! Je vous lis tous les jours même si je ne poste pas à chaque fois. Pour moi, tout va bien à part cette fatigue qui ne me quitte pas parce que je me réveille plusieurs fois par nuit. :? Aujourd'hui, j'ai mon rdv du 6ème mois et ma gygy devrait me prescrire du fer, donc j'espère que ça ira mieux. Gros bisous à toutes :wink:
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 11:14
joli bidou les filles . comme pour toi laura la derniere fois je suis allez chez le coiffeur avec ma mere et la la coiffeuse me dit s'est pour bientot "non debut octobre" ha oué vous avez beaucoup de ventre comme meme :shock: :shock: . mais bon faut pas s'arretter a celle qu'elles disent nous on adore nos gros bidou plein d'amour :wink: :wink: a mon tour de mettre le mien [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=965207DSC00317.jpg][img:c06a2bf1fa]http://img6.hostingpics.net/pics/965207DSC00317.jpg[/img:c06a2bf1fa][/url] bisous les filles a+ tard
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 11:15
oups dsl pour la taille j'ai fait une boulette :lol: :oops: :oops: :oops:
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 11:17
Au moins on voit bien ton ventre ! :lol: Très joli d'ailleurs :wink:
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 11:18
oui lol on le voit bien :lol: merci a vous les filles ont attend vos photos
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 12:32
Je vous mettrais la mienne un autre jour, il faut que j'en fasse une. Sinon, bonjour les remarques du gros ventre ou pas assez gros. Non mais c'est vrai de quoi je me mêle. C'est notre ventre et c'est tout :lol: De très beaux bidoux en tout cas tous ronds. J'adore les photos de nos bidous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 14:16
Joli bidou aussi bblucie !! moi aussi on m'a dit "c pour bientot ?" plusieurs fois MDR... euh non j'ai encore 4 mois à tirer... les gens sont pas originaux !! lolll Bref on s'en fout nous on les aime nos bidous, gros ou pas !!!!
stephrose 84 messages
stephrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 16:27
Coucou les filles, je viens vous faire un ti coucou dans quelques jours je serais complètement ici, même si théoriquement niveau semaine je suis dans ce que le forum définit comme 6ème mois. Moi c'est l'inverse, mon ventre ne se remarque pas trop,je remarque qu'il a grossit de temps en temps, surtout quand j'ai été très détendu les week-end. je rentre dans des pantalons taille 42 soit 1 taille au dessus de ma taille habituelle. J'ai hâte que cela se voit plus. Et j'envie vos jolis ventres. Continuez vous êtes BELLES : vive la grossesse. bon courage pour les tests O'sullivan. Rien qu'une prise de sang et après j'ai un gros bleu! alors plusieurs à suivre, ils ont intérêt à me laisser l'aiguille enfoncée, parce que piqué 2 fois.... :evil: Biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.