Gt;gt;gt; Les octobrettes 2009 !!! 6eme mois, nous voila (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 10:26
kikou les filles johanna: non je pense pas qu'il y est un risque pour les vers en ce qui concerne les fréquences des coups ben moi ça varie vraiment d'un jour à l'autre et c'est jamais à la même heure ya juste 2/3 coups le matin pendant que je déjeune comme s'il venait me dire un tit bonjour et après c'est dans la journée parfois le soir au couché c'est vraiment aléatoire et different aussi en intensité hier par exemple j'ai eu le droit à un festival je sais pas s'il a apprécié que je regarde la final de rolland garros mais en tout cas peu de temps après il a refait le match :lol: et j'ai quand même eu droit le soir à ma petite bosse et à mon jeu je te touche tu me touches mais ça n'a duré que 2/3 coups :( moi qui avait envie de jouer on est pas encore bien synchro tous les 2 :lol: angiefarid: super pour ta nenette moi je trouve que le poids est normal car sur mamanand co ils disent qu'à 22 SA soit 20 semaines de grossesse poids du bébé 440 g donc c'est nickel mais repose toi quand même ça fait pas de mal :wink: et les autres comment allez vous , vous avez passé un bon week end ? J'ai oublié de vous dire mais j'ai eu une grosse frayeur vendredi juste avant d'aller faire le ménage dans les classes après la garderie je passe au toilette et là je vois quelques gouttes de sang :shock: je vous raconte pas la panique que j'ai eu , je suis retournée après avoir fait une classe et avant d'aller en maternelle mais plus rien sur le papier ouf mais l'angoisse persistait quand même , je rentre à la maison et ma mère nous prends le chou je pars dans le studio et je fond en larme je dis à zhom qui biensur a tenté de me rassurer tout en étant inquiet on a été écouter son coeur ouf il bat et le soir j'ai eu le droit à mes petits coups donc ça m'a rassuré et depuis plus rien je suppose que ça arrive mais comme je n'avais eu aucunes pertes depuis le début ça fait un choc quand même mais j'en parlerais tout de même à mon gygy le 24/06 à la visite du 6ème mois Bon je vous laisse je vais aller nettoyer mon séjour ya besoin :? a + bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 10:49
coucou les filles . angiefarid super pour ta nenette je pense que le poids de ta puce est normal elle profiteras peux etre plus apres ne tkt pas et repose toi bien. johanna je ne pense pas que sa risque beaucoup pour les vers. de mon coter bebe ne bouge pas toujours au meme moment et pas toujours tres fort. en ce moment c'est surtout le matin et un peu dans lapm mais pas trop le soir . ca va venir en plus fort ne tkt pas. doudou quel frayeur le fair d'avoir un doppler doit te rassurer comme meme . sinon ici tout va bien le temps n'est pas au top :( :( . dans la nuit de samedi a dimanche j'ai encore fait un cauchemar a propos de ma grand mere :( :( c'est pas genial moi qui n'en fesait casiment pas en temps normal ba depuis que je sui enceinte sa n'arrette pas :oops: :oops: . mais bon apart ca tout va bien . j'espere que tout les autres vont bien. bisous et a+ tard
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 13:44
Coucou les filles comment allez-vous? Moi pas terrible, je vous raconte: ce matin test o sullivan, donc je me leve je me prepare et je prend le bus apres dix minutes de bus a etre debout avec cette chaleur et du monde je tombe dans les pommes un mr me ramarsse'"merci monsieur", et ensuite une dame me laisse m'assoire et me dit desoler javais pas vu que vous etiez enceinte bref sa arrive, puis apres je vais passer mon test o sullivan pas degeulasse, sa va sa passe bien par rapport a ce que je m'attendais, apres jappel ma maman pour lui dire ce qui ces passer dans le bus elle me dit demande quand meme a ta sage femme si il ny a pas de risque pour le bebe, donc je lappel enfin lui envoi un message elle mappel me donne rendez vous pour 15h30 aujourdui sa va rapide, jespere que mon fils vas bien et que moi aussi d'ailleur, mais jen ai marre de me sentir pas bien et des malaises quand meme ses dur, bon je revien apres vous dire ce que m'as dit la sage femme, meme si je pense que tout vas bien enfin je pense......
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 13:57
Coucou Je viens posté ma bonne nouvelle au 6ème mois même s'il me faut encore attendre 6 jours avant de vous rejoindre. J'ai passé mon echo ce matin. C'est un Garçon :D Pour répondre aux personnes qui s'inquiete sur le poid, je suis a 23 SA bébé fait 505 g elle m'a dit que c'était un peu menu mais dans la norme donc pas de quoi s'inquieté. Je vous souhaites une bonne journée Bisous
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 20:33
suite a mon malaise de se matin je vous donne des nouvelles lol ma sage femme ma fais une petite echo: bebe vas bien son ptit coeur battais a un moment sur lecho on la vu bouger sa main et en meme temps je lai sentis super mimi jadore cette sensation autre mauvaise nouvelles de la journée: resultat du test o'sullivan 1.41, ma sage femme ma dit que cetais beaucoups du coups je doit faire le test hgpo demain je stresse car jai peur de faire du diabete gestationnel vous pensez que ces enorme 1,41???
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 10:00
coucou les filles alors comment ça va aujourd'hui ? reveange: si bébé va bien c'est l'essentiel mais c'est vrai qu'il faudrait trouver la cause de ces malaises . Moi aussi lors de l'écho morpho on a vu notre fils donner un bon coup de pied et moi je l'ai ressenti au même moment hihi c'était trop génial mary: ben je t'ai félicité au 5ème mois mais je le renouvelle :wink: et les autres ? Bon ben moi ça va super j'ai encore jouer un bon bout de temps avec mon fils hier soir à je te touche tu me touches j'adore ce jeu :wink: :lol: j'adore voir mon bidou bouger Sinon hier ils ont passés la 1ère couche sur les murs de la chambre de bébé et ça va faire trop mignon on va couper avec un peu de orange c'est zhom qui a avancé l'idée (ça y est il se met à la déco maintenant hihihi) car il trouve que les 2 verts ferait trop bloc opératoire :? bon biensur j'avais prévu déjà de mettre des stickers mais finalement on va essayer de trouver une couleur orangé pour la fenêtre et une partie de la porte ainsi que les interrupteur je vois bien dans ma tête j'espère que ça rendra aussi bien dans la chambre oulala j'ai hâte de voir le résultat final Bon je vais faireun peu de couture pour mon zhom a + bisous
celdu 17 messages
celdu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 12:50
Coucou les filles, Je viens papoter avc vous ... Revange : Dis moi le test o sullivan on doit toute le faire ? car on m en a jms parlé et mon rdv pr le 6eme mois c est que le 24/06 soit a 26 sem alors je me demande .. BB lucie : Moi aussi les cauchemars pdt la grossesse ca n arrete pas c bizarre ....pour te faire rire je te raconte mon reve de cette nuit : Je saignais du nez mais c etait pas du sang mais du lait qui sortais !!! mdr ah les hormones !!!!!! moi aussi j ai vite tendance depuis 2 sem a avoir des petits malaises comme un coup de chaud d un coup qui previent pas alors maintenant des que je sens le truc venir je vais dehors et ca passe direct moi aussi j adore sentir ma petite princesse et c est vraiment genial pour le papa aussi tt les soirs il l appelle et de suite ou ds les 10 min elle reagit et apres c parti pr une bonne seance de coups de pieds c excellent !!!! gros bisous a vs ttes a +
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 13:02
Salut à toutes, Voilà comme expliqué au 5e mois j'ai fait mon hyperglycémie provoquée vendredi passé, la courbe n'est pas mauvaise mais pas franche non plus, j'attends les résultats de l'insuline, après on verra bien, je sonnerai à la gynéco demain matin. Sinon suis en pleine forme, et que des bonnes nouvelles dans mon entourage : mes copines sont toutes enceintes, et on se suit!! trop cool les réunions BBQ l'année prochaine avec tous les enfants :lol: En tous cas little monster bouge super bien, et pour le moment on dirait qu'il reconnait la main de son papa, il vient se coller tout contre je sens que ca tire dans le ventre et sur la peau, moi j'ai droit à de bons coups de pieds :wink: J'aspire à prendre une semaine de congé en juillet, ça me fera du bien, ici ca carbure au boulot même si je suis en préavis! Et pour celles qui commencent les chambres , tout est super joli, je vous envie un peu, moi je dois attendre la fin des travaux du 2e étage pour emménager la chambre au premier (on transvase d'une pièce à l'autre, et donc on a besoin du 2e pour faire mon bureau!) Bonne journée à toutes!
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 15:21
Coucou les filles ! Comment ça va? Moi sa va, test o sullivan passé ce matin, quel galère ce truc, arrivée au labo à 8h15 et départ à 11h, j'en pouvais plus, en plus l'eau sucré vraiment dégueu de bon matin mais bon c'est pour la bonne cause ! Résultat demain soir. J'ai aussi fait test urinaire et j'avais pas remarqué mais j'ai le pipi jaune foncé (oui je sais c'est un peu dégueu), je sais pas pourquoi, peut être que je bois pas assez? [b:616d458561]Doudou[/b:616d458561] : ta déco à l'air sympa tu nous montrera le résultat quand ce sera fini? Bisous à vous toutes
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 17:19
Après 1 semaine de vacances, me voilà de retour et hop on est déjà passé au 6eme mois :shock: Pour le o Sullivan, je vais le faire samedi. J'ai demandé à mon mari de m'accompagner car partir à jeun pour le labo, j'ai peur de faire un malaise en cours de chemin. Je pense que le o Sullivan est prescrit à tout le monde car je connais quelqu'un qui l'a fait aussi et on semble être pas mal ici à avoir la prescription pour. vive le sucre!!! Sinon, pour le moment tout va bien. La semaine de vacances a fait grimper la balance gloups... mais bon je vais attendre le prochain RDV avec gygy (qui sera le 1er rdv à la clinique) pour voir sa réaction :shock: Sinon, la petite continue de bouger. Ce n'est pas régulier mais elle bouge. Et je profite toujours autant des moment ou papa met sa tête sur le ventre et où sa petite puce lui donne des coups l'air de dire "je sais que tu es là et moi aussi " :lol: Bonne fin de journée à toutes
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 18:19
coucou sa y es jai passer le test hgpo, un peu dur mais sa va le plus dure ces l'attente pandant 4heure prise de sang toute les heures dure en plus sa fais mal , donc attente des resultat juska 17h , javais peur puisque pour le test o 'sullivan j'etais au dessus, mais bon je vais chercher les resultats tout vas bien pas de diabete soulager, je peux enfin respirer car entre mon malaise de hier, le resultat mauvais de ma pds, et aujourdui je peux vous dire ke jetais pas bien et vous toute comment aller vou?
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 19:21
coucou les filles, moi aussi resultat du o'sullivan hier et pas bon :? A jeun j'etais nickel mais après les 50g de glucose et 1h... j'étais à 1,9 !!!! il faut être inférieur ou égal à 1,35 apparemment :x bon je vois la gygy vendredi, je pense que comme toi reveange je vais avoir droit direct au HGPO, mais je ne me fais pas trop d'espoir sur le resultat !! De toute façon j'ai arreté les sucres rapides depuis 2 mois car j'avais la glycosurie positive (présence de sucre dans les urines), donc je croise juste les doigts pour pas avoir des piqures d'insuline à faire et pas un régime trop trop strict... j'espère surtout que ma puce ne va pas en patir, c ça le plus important. A part ça je suis crevée à cause des transports quotidiens, j'espère être arretée vendredi par la gygy pour me reposer. J'espère que vous allez toutes bien à part ça. Biz
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 19:34
alors il sont les bidou des octobrettes!!! j vai deja essaye de mettre le mien!! (faite pa attention au vergeture, souvenir de mon garcon!!) et votre grossesse comment sa se passe? Moi je suis a 24sa+2j[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10003,269fdb400be5d8ccfac3ed79f765abca.jpg.html][img:097190294b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/269fdb400be5d8ccfac3ed79f765abca.jpg[/img:097190294b][/url]
Garlane 9 messages
Garlane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 19:37
Salut à toutes, Je viens vous faire un petit coucou, moi je suis tjs au boulot et ca commence à être un peu dur surtout en fin de journée car j'ai un futur footeux qui s'amuse à me réveiller la nuit avec des petits coups. Moi j'ai eu la chance de savoir depuis fin mai que c'est un petit homme et j'ai droit à une nouvelle echo fin juin car antécédent pas forcément idéal. Bon courage à toutes
sourisverte73 1 messages
sourisverte73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 20:20
Allo les filles, Je suis nouvelle sur le site, j'ai 35 ans je suis maman de 2 garçons William - 4 ½ ans Brandon - 3 ans et j'attends un 3e garçon pour octobre 2009 mais les noms de garçon commencent à me manquer alors si vous avez des idées originales ça m'aiderait Merci!!! :) [url=http://lilypie.com][img:72f7b9085c]http://bd.lilypie.com/sYxkm4/.png[/img:72f7b9085c][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.