Gt;gt;gt; Les octobrettes 2009 !!! 6eme mois, nous voila (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 15:23
coucou les filles! au4856 moi aussi je passe au 7°mois le18! fait bien attention à toi!! bébé a besoin de rester au chaud encore un moment!!! moi je commence à faire les lessives des affaires de bébé! je vous fais des bisous
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 17:54
coucou faisait tellement chaud qu'on est allez au ciné se rafraichir (on est allez harry potter lol) puis je me suis décidez a allez chez l'esthéticienne ouille ouille j'ai eu plus mal que d'habitude et nous avons terminé par la mairie pour la déclaration anticipée (yes enfin c'est fait)!!!! maintenant je vais me reposer au4856 : a quoi correspond les chiffres que tu donnes j'en ai jamais entendu parler???? :oops: (j'ai quand même deux enfants j'ai un peu honte mais bon :wink: ) merci du renseignement darkounet : moi je viens de terminer les lessives me reste le repassage (mais fait vraiment trop chaud) bises
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 19:05
recoucou les filles, en calendaire c'est le 24 pour moi , encore longtemps je vais être toute seule !!! :cry: je vous mets un lien pour l'éléphant. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dcp-1965,b1dc54e6467980fb59f807084ad6ea78.jpg.html][img:b5b84355c6]http://images3.hiboox.com/images/2909/b1dc54e6467980fb59f807084ad6ea78.jpg[/img:b5b84355c6][/url]
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 19:38
Riboul : super ce que tu fais ! tu as fais des etudes dans la peinture décorative ? tu l'as peut etre dejà dis sans que je l'ai vu... bravo en tout cas ! Vivie : les chiffres sont en millimètres, donc évidemment, ça se rétréci avant de "s'ouvrir", mais c'est encore un peu tôt pour moi !
mumkaro 98 messages
mumkaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 21:21
[quote:b4d00999c6="darkounet"]coucou les filles! au4856 moi aussi je passe au 7°mois le18! fait bien attention à toi!! bébé a besoin de rester au chaud encore un moment!!! moi je commence à faire les lessives des affaires de bébé! je vous fais des bisous[/quote:b4d00999c6] Darkounet, au4856 = + 1, moi aussi je passe au 7ème mois le 18. Plus que 3 jours ... et 3 mois ! Pour ma part, en vacances dès vendredi soir pour 3 semaines et je ne compte pas reprendre le boulot ensuite. Bonne soirée.
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 21:39
Alors on est au moins 3 à avoir une dpa pour le 18, c'est marrant ça. Ca passe vite mine de rien. Au fait, je me suis rendu compte que j'avais zappé de poser une question que j'avais en tête à ma gygy, peut-être pourrez vous m'aider... En fait, quand j'etais bébé j'ai été langée en abduction (les jambes sont maintenues "ecartées" pour un meilleur positionnement), c'était suite à des problèmes de hanches notamment chez ma grand-mère, est-ce que ça peut "gener" pour un accouchement naturel ? En meme temps je me dis que si j'ai eu ça c'est pour eviter d'eventuels problemes futurs... Si jamais vous avez des avis...merci beaucoup biz !
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 22:57
bonsoir a toutes! riboul: magnifique si tu t'ennuie j'ai rien sur les murs de la chambre de ma fille :lol: au: aucune idée sorry
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 09:30
:wink: j ai fais deux messages identique pas réveillée la fille :lol:
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 09:31
coucou les filles J espère que vous allez bien , je viens de me reveiller avec une belle nevralgie au côté droit ( dormi sous le fenêtre ouverte en plein courant d'air... :twisted: ) pourtant mon homme me l'avait dit je vais avoir le droit à une belle reflexion ce midi :? ( j'aime pas quand il a raison surtout depuis que je suis enceinte :lol: ) Au je n'ai pas fait d'étude en peinture décorative ! c'est juste à un moment de ma vie où ca n'allait pas trop il fallait que je m'occupe alors j'ai peinds sur des toiles et ma foi sur des murs c'est casi pareil ( c'est la première fois que je le faisais sur des murs ! mais je crois que ma crevette me donne déjà des ailes !!! ) Toutoune avec des pochoirs en carton on peut faire plein de choses super ( les deux singes sont des pochoirs que j'ai fait après je me suis lancée sans filet mais au crayon de bois sur les murs tu gommes et puis c'est tout , en plus les modèles viennent d'internet , ca doit être mon côté instit bricoleuse:wink: ) J'ai repéré le tapis "les loustics" chez moulin roty et vu ce que j'ai fais sur les murs le papa ne peut plus dire non :youpi: !!! il ne me reste plus que le coffre à jouet et je stop le peinture ( un peu marre ...) c'est le coffre du papa quand il était petit :P Je vais chez ma gygy en fin de matinée un peu peur de la balance ( je me pèse que chez elle , pas d'engin de torture à la maison ) je trouve que j'ai bien pris là , et mon homme n'arrête pas de me le dire aie! aie!aie! faudrait pas que je dépasse les 110 kg en fin de grossesse quand même !!! sinon je ne vais plus pouvoir bouger et là c'est déprime assurée ! elle va surement me donner le test Osullivan de trois heures vu que le premier n'était pas terrible ( rien d'étonnant vu mon obésité de base ) Bon à la douche !!! bisous les filles à plus tard
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 09:44
Tes peintures Riboul sont effectivement très belles. Bravo. C'est le petit bébé qui va être tout content de sa chambre et fier de sa maman!!! :lol:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 10:54
coucou les miss!! riboul: arf c'est embetant quand nos hommes ont raison et encore plus avec les hormones! :twisted: en tout cas c'est très bô ce que tu fais! et ps je saurait mme pas dessiné ca sur carton :oops: lol jsuis hyper archi nul en dessin!moi aussi mon homme me dit que jgrossi a vu d'oeil pourtant j'ai aps spécialement l'impression! c'est al premiere fois de am vie où j me fout royalement de prendre du poids! au 7èmois les binomes se forment déjà pensez-y les miss on a: lisa+johanna bblucie+crystalline+nikki76 reste darkounet, vivie, ptitegwen,reveange et moi bisous a otutes
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 11:01
rho elle est trop belle, et toi jess ca va??
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 11:55
kikou Jesse : ta fille est trop belle c'est vrai que c'est génial de pouvoir les voir comme ca. Toutoune pour les binomes cela m'est égal car il me semble que nous sommes plus ou moins proche je ne sais plus trop les dpa il me semble que toi c'est le 15 et moi le 20 a voir avec les autres nenettes j'ai repris le travail aujourd'hui apres un bon long week end et franchement a peine arrivée je voulais déjà repartir (il fait trop chaud pour travailler) 8) allez bisous a toutes
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 12:17
courage ma belle, aller dans quelques semaines a peine ce sera fini le boulot pour de long mois d'amour avec bébé!!
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 13:31
coucou les filles!! quelle belle journée pour nous aujourd'hui! ca change des orages et de la pluie! ca remonte le moral! riboul, je suis fan de tes décos mural! c'est vraiment splendide! au, je ne sais pas du tout pour ton soucis, si il y aura une incidence à l'accouchement!!!! aucunes idées! toutoune,moi aussi j'ai les hormones qui jouent avec mes nerfs en ce moment! du coup mon homme n'arrète pas de dire que je suis chi.....! quel méchant :wink: sinon pour les binomes, peut importe! on se met ensemble si tu veux! je sais pas c'est une proposition comme ca!? elles ont fait comment les filles? jessbb, trop mimi ta puce! c'est vrai que ca donne envie! moi j'ai pas pu la faire parceque la tete est en bas!!!! courage vivie, on arrive bientot au bout! et plus que quelques jours avant le 7°mois!!! bisous à toutes et bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.