Gt;gt;gt; Les octobrettes 2009 !!! 6eme mois, nous voila (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 20:11
recoucou les filles! tu vois toutoune, courage pour les jours restants! moi plus que 5!!! nous aussi c'est pas évident de jongler entre copains et repos! c'est pareil que pour toi, toujours du monde à la maison!!! :wink: et ce soir, c'est sortie aussi pour nous! mon homme est pompier donc c'est le bal! j'y suis aller toute l'après midi pour préparer! du coup je suis rentrée un peu me reposer sinon, je vais jamais tenir! et merci pour ton invit sur sky! j'accepte avec plaisir! tu penses bien! je crois bien que je vais tous les jours ou tous les deux jours sur ton blog pour voir si tu as remis des photos :D merci les filles de venir nous faire encore des ptits coucou! ca fait plaisir, on se sent moins seules! bon aller je file à la douche pour me préparer! bisous et bonnes soirée!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 20:37
Nous ce soir c'est peut etre feu d'artifices, à la demande de mon homme ^^ j'espère juste que je pourrai me poser quelque part, j'ai pas très envie de rester piquée longtemps... on verra deja si on part de la maison après tout !! et pour les coucous, c'est normal !! bisous les filles et bonne soirée encore !
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 20:42
bah tu dois voir que ya plus bezucoup de nouvelles, vu que j'ai fini de tout acheter mais enfin j'essai quand meme de le tenir a jour! crystalline, perso si yaplus de place sur les banc jmassoie par terre, ah non jvais surement aps rester debout!!!! bonne soirée tout le monde
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 21:52
:lol: :lol: :lol: :lol: moi j'ai dit à mon homme "on emene la chaise". il n'y a aucun banc à proximité où on va. au pire pareil, je m'assois par terre autrement ^^ :lol: petite plainte: j'en ai marre de mes intestins feignants !!!!!! :lol:
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 11:26
bonjour a toutes, le fofo se déserte entre les vacances et celles qui sont passées au 7ème mois je vais encore me retrouver toute seule :cry: j'éspèque que votre week end prolongé c'est bien passé pour moi ca a été a part quelques mésavantures lol comme par exemple un serpent qui m'est passé entre les jambes dans mon jardin (l'horreur j'ai hurlé c'est ma phobie) j'arrive plus a traverser le jardin ca fait deux jours j'ai honte :oops: hier on a voulu avec zhom allez ce balader on est allé a un parc soit disant zen et bien bamboo parc (nul pourri inutile) en plus on s'est paumé enfin on a plus rigolé dans la voiture qu'autre chose. voila sinon tout va bien je reprends le boulot demain ( :evil: ) ha oui j'ai fini la déco de la boite (des boites) des enfants je l'ai aient faites en décopatch (plus facile pour moi que peinture ou autre je suis pas du tout manuelle) mais ca rend super bien c'est magique ce truc elles sont vraiment belles bon je vous souhaite une bonne journée encore très chaude ici gros poutous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 11:34
coucou vivie et les autres, et oui le post se déserte, je passe au 7è aujourd'hui mais jviendrais quand meme le temps que vous nous rejoingnez! bisous
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 11:39
merci c'est gentil me reste encore une semaine biz
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 11:39
apres avoir lu le post des juillettes je voulais vous soumettre l'idée de faire des binomes ou trinomes, en échangeant nos numéros pour pouvoir suivre les départs a la maternité et els accouchements en direct et évitr el dernier mois de s'inquiéter dès qu'on ne verra pas une fille de plusieurs jours...
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 11:42
oui justement je viens de te lire sur le post du 7 eme mois et je trouve que c'est une excellente idée!! a mettre en place je suis pour
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 11:45
coucou les filles!! pas mal toutoune comme idée perso, je trouve ca vachement sympa! vivi quelle horreur un serpent! moi aussi c'est ma plus grosse phobie! je pense que j'aurais été tétanisée! rien que d'en voir à la télé, je lève les pied du canapé!!! ici tout va bien! mis a part un temps pourri pour le 14 jullet ou mon homme est parti pendant 12h en intervention avec les pompiers pour aller réparer toiture et autres dasn une zone pas loin de chez nous dévastée par les orages!!! sinon feu d'artifice ce soir du coup! je vous fais de gros bisous
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 11:47
coucou les filles et bien oui c'est désert !!!! sur le forum il me font passer au 7 eme mois mais il compte bizarre ! je suis à 26 + 4 sa et eux me place à 27 + 4 , alors j'attends encore un peu avec vous !!! On rentre juste de l'écho de" controle et tous va bien !!! on trouve juste qu'il ou elle a de grandes oreilles ( 26 mm c'est beaucoup non ??? ) Encore très mal dormi :cry: la sieste devient casi obligatoire l'après midi :lol: Il faut que je trouve le courage de finir la peinture de la chambre cet après midi ( tronc du palmier et éléphant ) . J ai de plus en plus de mal à me bouger mon ventre devient vraiement important !!! et me baisser c'est une crise de fou rire à chaque fois !!!! A + dans la journée surement si il y a des copines pour papoter :youpi:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 11:59
allez courage riboul!!! chez nous le feu d'artifice s'est tiré lundi soir mais vu qu'il le tirait au milieu des immeubles et qu'i;l y avait beaucoup de vent ils n'ont tirés que ce qui ne crignait pas trop, c'était pas top mais bon! et oui sur le site i compte bizarre perso jcompte en mois calendaire comme ca me trompe pas tous els 15 hop je change!
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 12:10
oui moi aussi sur le site il me dise 7ème mois mais je fais comme toutoune je compte en calandaire ca m'embrouille moins la tete donc moi tous les 20 du mois hop je change et tant pis parce qu'entre les SA et les SG je ne suis plus lol
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 12:24
Coucou Vivi ! mais non regarde ^^ il y a encore des 7ème mois qui font des petites apparitions ^^ :lol: hé ben dis donc pas cool pour le serpent ! comment tu as du avoir peur j'imagine bien le flip !!! ça fait du bien le weekend prolongé ! mais il faut reprendre ! je me disais ce matin, dernière ligne droite, dans 2 semaines et demi : tayo tayo !!!! bonnes vacances aux vacancières !!!
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 15:02
Coucou, à toutes celles qui sont encore là ! Perso je bascule vers le 7° mois le 18, c'est vrai que c'est bizarre comment ils comptent sur le site car moi non plus ça ne correspond pas ! J'éspère que vous allez toutes bien ainsi que vos crevettes ! Moi ça va, j'avais rendez vous gygy ce matin, résultat pas top mais c'est pas catastrophique, en effet, mon col s'est rétreci il était à 44 à ma dernière visite il y a 1 mois et là il est à 28 (à 24 c'est arrete de travail pourles salariées) et oui j'en fait trop du coup : repos repos ! Et encore je bosse pas, je suis des cours par correspondance... Donc du coup petite cure de magnésium+spasfon, il faudrai que ça remonte au moins à 30 d'ici 15 jours. Bref, j'essaie de pas trop m'inquieter et me reposer (et pourtant j'avais pas l'impression de forcer, limite je me trouvais feignasse... lol) Allez, biz à toutes et bonne finde journée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.