Gt;gt;gt; Les octobrettes 2009 !!! 6eme mois, nous voila (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 15:11
ah mer** dsl :lol:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 15:40
coucou les filles et ben de vraies pipelettes Bon moi je suis en plein stress l'hopital m'a appelé je vais être hospitalisé une journée pour controler mon sucre car au test o'sullivan j'avais 1.44 g/l après 2 h et fallait 1.40g/l maxi je me suis dis que c'était bon car pas de coup de fil ben non c'est pas bon résultat je dois aller à l'hopital pour une journée entière et comme je pars en vacance ça se fera à mon retour le 27 juillet put*** je flippe grave je me dis que c'est peut être pour ça qu'il était plus gros et dire que je me suis laché sur mon envie de bonbons je m'en veux bref je pleure c'est con car ya rien de dramatique en soi je veux pas qu'il lui arrive quelque chose à mon amour en plus s'il faut ya rien du tout mais quand on etant le mot "hospitalisation" votre coeur ne fait qu'un tour en ce qui concerne les relations avec ma mère disons qu'elles étaient très conflictuelles quand je vivais avec elle (tout au fond de moi je lui en veux d'être partie du jour au lendemain quitte à quitter mon père au moins s'espliquer pas partir comme une voleuse bref histoire qui remonte à l'enfance et qui m'a valu une belle dépression à l'âge de 16 ans ) maintenant que nous ne vivons plus ensemble on s'entends bien on ne sera jamais fusionnel du fait qu'elle soit parti ça a coupé quelque chose mais dès qu'elle vient en vacance et donc on vit 24/24 ensemble au bout d'une semaine ça commence à devenir dur :? d'ailleurs là on part 10 jours chez eux mais faut pas plus sinon après on se prend le chou johanna je vais aller faire un tour de suite pour voter Bon je vais essayer de pas trop penser à tout ça là c'est le week end ensuite lundi matin les 4 dernières heures de boulot que je dois faire et après c'est la quille on part mercredi en vacance jusqu'au 26 ça m'évitera de penser de trop à cette hospitalisation et en attendant je laisse au placard les bonbons , les glaces et éviter trop de sucres on ne sait jamais bisous
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 15:59
Doudou. Ne t'inquiètes pas trop. le taux n'est pas si élevé que ça par rapport au taux maximum non plus. Et puis en allant à l'hôpital au moins tu es sure que ça va être bien suivi et qu'ils feront tout pour la bonne santé de maman et bébé. Je suis sure que ça va s'arranger. Pour les pleurs c'est normal, les hormones jouent aussi. Allez bon courage et ne t'inquiètes pas. Au passage j'en profite pour avoir une petite pensée à toutes celles qui ne peuvent plus nous lire car elles sont à l'hôpital pour leur santé et la santé de leur bébé. Il faudrait envisageait de mettre des ordinateurs portables dans les maternités :lol:
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 16:04
Pas grave Toutoune !! :lol: Doudou, même avis que Poussins ^^ le taux est pas trop haut non plus par rapport à la normale; passe d'abord de bonnes vacances ! je suis rassurée de voir que beaucoup partent quand meme en fait, hier soir je me faisais un petit flip par rapport à la route alors qu'on a presque rien ... 350 kms c'est rien du tout en fait... ah lala les hormones...
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 16:24
cc doudou idem que les filles jpense aps que ce soit hyper grave vu ton taux en revanche ils auraient pu tefaire delui de 3h histoire de voir enfin, au moins kom dit poussine tu es sure que ca ria las bas ils vont bien s'occuper de vous! bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 17:53
doudou: au fait on veut voir ta girafe!! cet aprem jme suis mise ala peinture de la future boite a papa maintenant je sais aps où la cacher!! jpensais la mettre dans la chambre de la petite car je pensais qu'il irait jamais mais si!! arf je sais po!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 19:22
Hello les filles, Bon moi pas le moral du tout :cry: mon taux à jeun est bon mais punaise après mon p'tit dej chui à 1,42 alors que je devrais etre à max 1,20, alors que je ne bouffe plus de sucre et que mon p'tit dej consiste à 60g de pain beurré et un café au lait !!! J'en ai marre je me prive de tout ce qui me donne envie et malgré tout c'est encore trop élevée !!! J'en ai chialé en sortant du labo !!! Heureusement j'ai pu avoir l'endocrinologue au tel qui m'a dit de pas paniquer et de venir lundi pour qu'elle me prescrive l'appareil pour mesurer ma glycémie 6 fois par jour, je suis trop deg, heureusement on a prévu de partir lundi qu'en fin de journée en vacances, bref le moral dans les chaussettes !!! :arrow: Doudou : pas de panique pour le moment, effectivement freine les sucres rapides, ils vont te garder pour te faire le HGPO qui dure plus de 3h avec prise de 100g de glucose, tu sais moi au o'sullivan j'étais à [b:682b467bb3]1,93 [/b:682b467bb3]après 1h, tu en es loin !!!! Je vais te dire tu seras mieux installée à l'hopital sur une journée que de passer 3h30 (en tout !!) mal assise sur une chaise inconfortable au labo comme moi j'ai fait !!! ça mine le moral je sais de quoi je parle, moi aussi chui inquiète pour ma pépette, mais si on est bien suivies et prises en charge y'a pas de raison !! plein de courage à toi. Bon allez ce soir c'est la finale de pekin express ça va changer les idées !! bisous les filles
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 19:26
coucou les filles! que de nouvelles et de rebondissements en deux jours! ca en fait de la lecture! et dire qu'on avait peur que le post soit désert!!! que tout le mond allait partir dans le septième mois!!! j'espère que tout va bien pour vous! ici, rien de neuf, je suis dans une phase pas très cool! marre de rester toute seule à la maison et de ne pas pouvoir faire grand chose! j'ai envie de partir au soleil ou à la mer!!! enfin bref, de changer d'air! mais pas possible avec cet arret de travail et mon homme qui bosse! enfin c'est la vie! et doudou la girafe, tu nous la montres quand? ou alors tu nous la fait venir directement d'afrique :wink: toutoune pour la boite à papa, t'a pas la possibilité de la mettre chez quelqu'un en attendant? au moins tu sera sur qu'il ne la trouve pas! bon je vous fais de gros bisous les filles! bonne soirée
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 23:48
merci les filles ça va mieux maintenant sur le coup ça fait bizard mais bon là je vais partir en vacance mercredi et on verra en rentrant je vais essayer de pas me prendre le chou jusque là Pour la girafe pas encore colorié je vais essayer de la faire ce week end et je la prendrais en photo pour vous la montrer bisous et bonne nuit à toutes
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 09:58
[quote:4c97bc549b="doudou06130"]merci les filles ça va mieux maintenant sur le coup ça fait bizard mais bon là je vais partir en vacance mercredi et on verra en rentrant je vais essayer de pas me prendre le chou jusque là Pour la girafe pas encore colorié je vais essayer de la faire ce week end et je la prendrais en photo pour vous la montrer bisous et bonne nuit à toutes[/quote:4c97bc549b] Coucou doudou, Ne te fais pas trop de soucis, c'est chiant mais rien de grave, je suis sur que tout se passera bien. Profite de tes vacances et no stress Bises ma belle
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 10:28
salut les filles! pas grand monde ce matin sur le fofo!!! doudou t'en fait pas va, ca va aller y a pas de raison si tu fais un peu attention y a pas de soucis! et tu vas te changer l'esprit en vacances! ca te fera du bien! profite un peu pour nous si tu peux! :wink: johanna, c'est ou que l'on doit aller pour voter pour les prénoms? sinon aujourd'hui, contente que le soleil revienne un peu! ca remonte le moral! et je suis comme toutoune il y a quelques jours, toutes heureuse d'avoir passé les 100 jours restants! le décompte commence :lol: je vous fais de gros bisous à toutes en espérant que tout aille bien!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 11:00
salut les filles!!! c'est clair le fofo se vide et opuis de plus en plus de bascule au 7è mois!! nous aussi darkounet on va y arriver! ici mauvaise nuit, mon chien a foutu le bordel toute la nuit je sais pas ce qu'il avait il était surexité puis la ce matin il pionce :twisted: enfin bon! en plus depuis hier soir on se boude avec mon homme du coup j'i déjà eu beaucoup de mal a m'endormir ca m'a perturbé par contre LUI a très bien trouver le sommeil :x cet aprem normalement on va chercher les applique pour la chambre de notre pitchounette enfin s'ils e elve parce que jlui ai dit de mettre son réveil que jle leverai po! et oui yen a marre!lol plus que 4 jours avant le 7è mois il me tarde! bonne journée les miss
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 11:22
Hello les nénettes, petit coucou ce matin après moi aussi une nuit bof, mes jambes me "démangent" le soir, malgré la douche froide passée dessus avant de me coucher, le pied du lit surélevé etc... y'a des soirs ça me fait rien mais d'autres, Grrrr :evil: Bref, difficile de m'endormir et plusieurs réveils dans la nuit, chui pas top reposée !! Je suis deg, le ciel est toujours gris, il fait pas froid mais pas beau !!! A quand le retour du soleil ???!!! J'espère qu'à la plage la semaine prochaine ça sera mieux !!! Voilà les filles, j'arrete de raler et je repasse plus tard !! gros bisous
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 11:24
bonjour a toutes, ca y est enfin un long week end ca va me faire du bien, (bien que la temperature remonte en fleche, mais je vais en profiter pour aller à la piscine pour la premiere fois de l'été) je sais pas ce que j'ai en ce moment mais zhom m'énerve je me dit même heureusement qu'il bosse aujourd'hui et demain (midi/20h00) ca va me faire du bien c'est la 1ere fois que je me dit ca il me ape sur le systeme rale tout le temps bref il est chiant :lol: sinon a part ca je vais repondre ici au post du 7ème mois (bah oui je vais vous lire mais ne post pas il me reste un peu plus d'1 semaine :wink: ) j'ai le nombril qui est sortie completement depuis au moins une bonne semaine et ca se voit j'aime pas ca :cry: mais cette fois ci je n'ai pas le trait brun le long du ventre alors que pour mes précédentes grossesses je l'avait ouf j'aime pas j'ai l'impression que je suis poilu jusq'au nombril lol voila gros bisous a toutes et restez au frais, petite pensée pour titenane, lisa et sandy
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 11:42
Petit coucou au 6ème mois ! pas évident de partir direct vers le 7 en laissant quelques unes ici ^^ Bon courage pour les tests et les glycémies , et aussi pour les jambes qui grattouillent le soir ! pour les chéris qui sont chiants... courage ^^ on est aussi plus sensibles peut être. enfin aujourd'hui j'ai pas à me plaindre du mien. ici pas grand chose... pareil, on attend le retour du soleil, marre des nuages gris... et je vais profiter de 4 jours pour me reposer tranquillou ^^ allez, je vais faire un tour au 7ème mois maintenant ! bisous à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.