Gt;gt;gt; Les octobrettes 2009 !!! 6eme mois, nous voila (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 19:18
Ne t'en fait pas [b:9bb4c6b8ca]bblucie[/b:9bb4c6b8ca], ce sont les vacances les petits c*ns ne savent pas quoi faire pour s'occuper !! Je pense que tu peux sortir chercher ton pain sans trop de crainte... [b:9bb4c6b8ca]Riboul[/b:9bb4c6b8ca] : très joli ton dromadaire (et oui il n'a qu'une bosse :lol: ), bravo tu es douée, je n'oserais pas me lancer comme ça, le résultat est super et au moins tu es sure de ne pas le retrouver chez quelqu'un d'autre ! Je suis revenue de ma visite du 7eme mois (2h de retard car césarienne en urgence pour la gygy), on est du coup allés faire un tour pour passer le temps, on a trouvé la baignoire de bébé ! Tout va bien, la choupette se porte bien et est toujours tete en haut, de mon coté col nickel, donc je peux partir en vacances !!! Je suis rassurée :D Désolée je me répète entre ici et le 7eme mois, mais tout le monde n'est pas encore parti là bas alors je donne des news des 2 cotés :wink: biz les filles !
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 23:37
merci pour vos p tits mots tout va mieux mais je ne suis pas sortie trop la trouille :oops: :oops: . riboul tres joli ton dromadaire super la deco perso perso moi j'pourrais pas jsuis trop nul :lol: :oops: . bisous a ttes bonne nuit
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 09:22
Bonjour les miss!!! bblucie no stress tkt tant que tu es chez toi tu risque rien! laura super!! ouf un peu de vac te fera du bien, nous on aprt tard (miaout) j'ai peur que d'ici al ca n'aille aps car ca fait 5 ans que jsuis aps aprtie en vacances je veux y aller!!! riboul: magnifique quelle artiste! c'est super! jserais bien incepable de faire des choses come ca , au pire une tite étoile au fond du mur en bas dans l'angle!lol perco le popotame jle ferait un dégradé gris rose, violet ca aprait bizarre.... enfin bon cce n'est que mon avis!l'important c'est que ca vous plaise a vous els aprents! hier j'ai recu els alese pour la petite jvoulais préparer son lit mais jme retiens ca sert a rien ca va prendre la poussiere, mais j'ai tellement envie que tout soit pret.. :oops: je sais aps ce que jvais faire aujourd'hui, rien de prévu, on verra bien! jvous embrasse bisous
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 09:22
coucou les filles, Tombée du lit ce matin , j'ai déjà pris le petit dej, passé l'aspirateur, rangé deux trois trucs... le pire c'est que je me suis endormie vers trois heures du mat , pour le sommeil la grossesse c'est pas le bonheur , c'est comme si notre corps se préparait à des nuits difficiles... :lol: Oui effectivement Laura c'est un dromadaire , merci ( :oops: ca fou mal pour une instit :lol:!) merci pour vos compliments en tout cas , il ne manque plus qu'un autre palmier et un éléphant et puis c'est bon , le truc un peu con c'est que nous ne sommes pas chez nous... interdiction de déménager avant deux ans !!!! :lol: Je ne sens pas zebulon ce matin , il doit dormir encore lui ! Week end chargé , ce soir chez mes parents ( 80 bornes ) et demain 10 personnes à la maison, fatiguée d'avance... Par contre contente de voir ma mère , je me suis drolement rapproché de ma famille depuis ma grossesse pas vous ? Ah Zebulon vient de bouger ! Je vais entendre son coeur tout à l'heure avec la sage femme :love: BON bah bisous les filles bonne journée !!!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 09:55
coucou les miss . toutoune comme toi j'ai hate de pouvoir preparer son ptit lit mais la c'est un peu tot en effet tkt pas ca va venir assez vite le moment ou tu pourras lui faire son tit lit. riboul tu es tres matinal ce matin comme toi le soir j'ai trop du mal a mendormir hier vers 1h30 du coup ce matin lever a 9h30 par lucie et franchement je suis dans le gaz . ce soir aussi je vais chez mes parent et je reviens que dimanche matin quand stef ira chercher ses enfants ca va etre chaud encore 5 personne dans un petit t3 on va se marcher dessus toute la semaine mais en meme temps ca veux dire que les vacances approche encore 10 jours et on y sera j'ai trop hate de changer un peu d'air. moi je suis tres rapprocher de ma mere pendant la grossesse de Lucie (avant c'etait plutot froid :( :oops: ) c'est meme elle qui etais avec moi pendant l'accouchement de Lucie et pour Clara c'est encore elle qui sera avec moi . ba oui mon homme ne peux pas y assister depuis qu'il a perdu sa 1ere fille et pour les deux autres (avec son ex femme) il n'a pas pu assister :oops: . allez j'arrete mon roman a+ tard gros bisous a ttes
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 09:57
Coucou les filles ! Comment vous allez? Je fais un sondage pour le prénom de mon garçon (dans le post prénom), si vous avez un moment pour aller voter et me dire le prénom que vous préférez ce serai sympa. Gros bisous
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 11:00
recoucou les filles je viens de recevoir le test O sullivan et je suis à 1,34 et la norme est à 1,30 je suis dégoutée ... plus d'apéro, plus de clopes et maintenant plus de sucre c'est dur la vie de mère... :roll:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 11:19
riboul: voit avec ton gygy tu avs sureent devoir en refaire un plus long et peut etre que se sera bon!! on croise els doigts johanna: jsuis allée voter!!! bblucie: c'est sur ca doit aps etre facile pour ton homme... 5 dans un t3 ca va te faire de l'occupation et de l'animation, tu vas aps voir tes journées passées. moi me suis aps spécialement rapprochée de ma mere, faut dire que quand je vivais avec elle on ne se supportais aps, quand j'ai déménagé ca a mieu été etpuis le grossesse ca n'arrange aps parce que j'ai une maman qui veut tout controler et qui inconsciement ne se rend aps compte que c'est moi qui vais devenir mere: c'est du genre, dès que tu aprs a la maternité vincent m'appelle tout de suite et puis jveux etre la premiere au courant quand tu saura ce que c'est, et puis tu me le laissera pendant 1 semaine entiere parce faut que jla os et puis achete ca! euh non j'en veux pas,! ok mais quand meme tu trouve aps que 'et bien ca! grrrr jlaime quand meme mais elel comence a me taper sur le systeme!!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 12:02
coucou les filles !!! je vois que ça parle des relations avec la maman. chez moi, j'ai toujours été assez proche de ma mère, et la grossesse a renforcé ce lien sans qu'elle ne devienne envahissante. Elle respecte nos choix, la dessus aucun souci. faut dire aussi que j'ai un homme qui sait aussi mettre les bonnes distances et qui m'a appris aussi à prendre de la distance quand il y a besoin. autrement rien de spécial, vivement le weekend dans quelques heures ! de plus en plus de mal à me lever le matin, en fin de semaine. Allez, il n'en reste plus que 3 et je serai en congés ! Riboul, les taux limites sont différents d'un labo à l'autre, le mien était à 1.35... donc attends peut etre de voir si ton gygy t'appelle. Johanna, je vais aller voter ^^ ! bisous à toutes !!!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 12:15
crystalline courage!!! 3 jours c'est vite passé!!
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 13:14
Coucou les filles Ca fait un petit moment que je suis pas venu, assez occupé ces derniers temps car ça y est on a signé pour l'appart donc un peu dans les cartons, on aura les clé du nouvel appart samedi 18. Sinon j'ai fait une echo de controle de croissance car a l'echo du 2eme mois le doc a trouvé que bb était un peu menu et tout va bien il pese presque un kilo, il s'est retourné (déjà pret a sortir lol) J'ai fait le long test o sullivan mercredi, c'était vraiment très long et en plus elle piquai pas très bien. J'ai recupéré mes resultats hier et apparement tout va bien (enfin d'après ce que j'ai lu sur internet car au labo ils disent rien). Ce soir c'est les vacances je pars chez mes parents, on départ on devait partir en train mais on a des affaires a recupérer donc obligé de prendre la voiture il y a 500 km qu'on va faire de nuit je pense pour eviter d'avoir trop de bouchons. On reviens sur Paris le vendredi 17 pour notre demenagement j'aurai surement plus de connection internet a la maison pendant un moment le temps que free transfert la ligne... En ce qui concerne les relations mère fille en général au tel ça se passe très bien avec ma mère mais en direct c'est très conflictuelle depuis toujours et ça continu j'espere que ça va se calmer avec l'arrivé du petit. Bonne journée à toute je pense que je vous retrouverai dans le 7ème mois a mon retour de vacances.
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 14:01
[quote:270ecd6f2a="toutoune69"]riboul: voit avec ton gygy tu avs sureent devoir en refaire un plus long et peut etre que se sera bon!! on croise els doigts johanna: jsuis allée voter!!! bblucie: c'est sur ca doit aps etre facile pour ton homme... 5 dans un t3 ca va te faire de l'occupation et de l'animation, tu vas aps voir tes journées passées. moi me suis aps spécialement rapprochée de ma mere, faut dire que quand je vivais avec elle on ne se supportais aps, quand j'ai déménagé ca a mieu été etpuis le grossesse ca n'arrange aps parce que j'ai une maman qui veut tout controler et qui inconsciement ne se rend aps compte que c'est moi qui vais devenir mere: c'est du genre, dès que tu aprs a la maternité vincent m'appelle tout de suite et puis jveux etre la premiere au courant quand tu saura ce que c'est, et puis tu me le laissera pendant 1 semaine entiere parce faut que jla os et puis achete ca! euh non j'en veux pas,! ok mais quand meme tu trouve aps que 'et bien ca! grrrr jlaime quand meme mais elel comence a me taper sur le systeme!![/quote:270ecd6f2a] Coucou les filles Toutoune c'est sur une mère envahissante c'est pas évident. Moi je suis très proche de ma mère mais j'ai l'impression qu'elle ne s'implique pas trop dans ma grossesse et sa me peine. Peut être parce qu'il y a eu beaucoup de déces + maladie dans la famille cette année et qu'elle a la tête ailleurs. En tout cas, sa me manque donc ne te plaint pas trop ! Halala on est jamais contente ! lol Merci les filles pour vos votes, je vais allez voir les tendances Bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 14:31
COucou les filles ! J'espère que vous allez toutes bien Bblucie : j'espère que tu as moins peur aujourd'hui et que ces petits c*ns te laissent tranquille !!! Johanna : je vais aller voter !! moi ma relation avec ma mère est proche, on s'appelle tous les jours ou presque et elle est bien impliquée dans ma grossesse qui n'a pas changé grand chose entre nous. Bien sur des fois on se prend la tete comme toutes les mères-filles !!! Elle a hate de devenir grand mère ! Ce matin, analyses de sang de suvi de mon diabete gestationnel pour voir ma glycémie a jeun et 1h30 après le p'tit dej, croisez les doigts pour moi car si chui au dessus de 0,95 à jeun et de 1,20 après manger ça sera appareil pour mesurer la glycémie 6 fois par jour :cry: Résultats ce soir, je prie pour que ce soit bon !!!! Dans la chambre zhom est en train de peindre le vert amande, ça rend bien je trouve, trop hate de voir le resultat, je vous mettrai des photos aussi. bon aprem et gros bisous les filles
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 14:52
rho j'ai l'habitude elle est come ca jla changerait pas et puiselle nous aide aps mal pour tout préparé et l'avantage c'est que j'ai toujoursdes avis quand j'en ai besoin!!! laura: jcroise les doigts pour toi et montre nous les photos de la chambre lorsque ce sera fait!! mary ric:courage pour la route prend 2 doliprane avant de partir!! ca fait un moment qu'on a aps eu des nouvelles de mesloulous??? jspr que ca va une itite pensée pour sandy, lisa et titenanane!!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 14:54
on va croiser les doigts pour que les résultats soient bons alors ! et que tu évites l'appareil à glycémie ! toutoune, c'est 3 semaines qu'il me reste, mais cela dit ça va passer vite quand meme !!! Autant hier pépinou était calme qu'aujourd'hui il me fait la java ^^ !!!! comme quoi notre état joue sur eux... Mary/ric : bonnes vacances !!! et bonne route !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.