Gt;gt;gt; Les octobrettes 2009 !!! 6eme mois, nous voila (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 09:33
coucou les filles petitegwen heureusement que le monsieur etais la pour te rattraper et heureusement quil y a eu plus de peur que de mal . pour les faire part je prefere aussi le 2em. moi je n'ai pas encore d'idée pour les faires parts pour ma fille c'etais ma belle soeur qui s'en etais occuper donc la faut que je reflechisse encore pour trouver une idée original . sinon ici tout va bien la nuit a ete bonne avec seulement 1 lever pipi a 6h30et redodo jusqu'a 9h. pour la 1ere fois Lucie a dormi sans couche (sur sa demande) et il ny a pas eu d'accident :D je suis trop fiere d'elle c'est la qu'on voit qu'elle grandit bien vite :shock: . demain je passe dans mon 7em mois en calendaire l'air de rien ca defile comme meme :D :D . je ne pourrais pas passer beaucoup cette APM car il y a une coupure d'electricité de 13h30 a 16h30 pour "entretien de reseau haute tension" ca va etre la misere de ne plus avoir ni tele ni ordi :( :( . aller je vous laisse je vais allez me decrasser :lol: bisous a ttes a+ tard
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 09:41
coucou els miss!! ptitegwen plus de peur que de mal merci au tit monsieur! ptite douce c'est embetant ca! heureusement que tu es bien suivie pour cette grossesse! blucie: t'as de la chance! moi j'étais tellement claquée que jme rappelle rien de ma nuit!! lever 8h30 j'arrive plus a dormir le matin c'est dingue depuis que je suis enceinte avant jme levais pas avant 10-11h! sinon hier soir premiere grosse douleur due a bébé! grr j'avais es reins qui me brulaient et en ememe temps le bas du ventre en feu, aucune position ne me soulageait pendant au moins 20 min apres la puce a un peu bouger et la douleur aux reins est devenue supportable mais wahou j'ai douillé!!! pis d'un coup hop elle a bouger bien fort et plus rien jlaurais bouffer!!! bon jvais essayer de me motiver pour le ménage (jsuis loin d'etre maniaque mais bon avec l'arriveée de la petite faut que jprenne le rythme!) dis moi doudou tu fais quoi exactement comme métier enfin t'a sfait koi kom éudes pour ca?? bon bisous les filles
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 09:55
bonjour a toutes petite gwen : ouf plus de peur que de mal merci au monsieur beau reflexe. Pour ce qui est du taxi ambulance je vais me renseigner (mes parents sont tous deux ambulainciers a leur compte ) mais il me semble que oui mais sans certitude je te dirai ca tout a l'heure. pour ce qui est des faire parts : étant moi même métisse :wink: (je sais pas si ca a un rapport lol) mais je préfère le premier je le trouve vraiment très beau et original mon rendez vous d'hier chez gygy comme d'hab m'a beaucoup décu et je lui ai dit que m'a t'il répondu : vous allez bien j'ai rien a vous dire grrrr je l'aurai étrangler : tout ce que je sais c'est que j'ai pris 9kg et que j'ai 10,6 de tension et j'ai vu mon petit bout un quart et demi de seconde. et évidemment il m'a pas arreté lol enfin bref la prochaine fois il sera en congé j'en verrai un autre (j'espère qu'il sera mieux) voila j'éspère que vous allez toutes bien gros bisous a toutes
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 10:11
ah oui j'ai oubliéje préfere également le 2èjtrouve ca très sympa et original! vivie va chez ton géénraliste pour kil t'arrete les gygy sont souvent plus récalcitrant.
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 11:06
toutoune , j'aimerai bien mais mon généraliste est mon employeur :oops: et il a déjà du mal a me laisser partir 6 mois en congé maternité je pense pas qu'il m'arretera. surtout qu'il voit bien que je suis en forme (sauf qu'il voit ce qu'il veut) je suis très fatiguée mais je suis quelqu'un qui malheureusement ne laisse pas paraitre mais j'espère que j'aurai au moins les deux semaines patho dites moi j'ai depuis quelques jours très mal au coccyx et je n'ai pas eu le temps d'en parler au gygy est ce que cela vous arrives???
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 11:10
ah oui j'vais oublié sorry mais difficile de retenir tout sur toutes vu le nombre que l'on ait! au pir eun jour tu vas a l'hopital tu leur dit que tu as fait un malaise dans els transports un truc dans le genre....enfin je ne sais aps trop quoi te dire ma belle! perso aps de mal aucoccyx bisous et courage
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 11:10
Coucou les filles ! Ptitegwen : ben dis donc ! j'imagine ta frayeur en effet ! heureusement aussi que ce monsieur était la ^^ comme quoi il y a encore des gens attentifs ! pour le texte, j'ai une préférence pour le 2ème ^^ Bblucie : bon courage pour la coupure de courant de cet aprem ! Toutoune : on se demande parfois comme ils s'installent dans nos bidous ces loulous pour provoquer de telles douleurs. Moi la, ça m'appuie à nouveau vers le bas par acoups. Heureusement que la sf m'a dit hier que c'était normal ! Vivie : pas cool ton gygy ... espérons que le prochain sera un peu plus sympathique. pour les faire parts, je les fais moi même en fait. mais ne sachant pas le sexe de Pépinou je voulais des couleurs neutres, ça sera Camel et Sable. Pour le texte, j'ai noté quelques idées à la maison, faut que je vois si ça plait au papa, je m'occuperai de la fabrication en août. chez nous ça donnerait en texte quelque chose comme ça "après avoir écouté Maman chanter pendant 9 mois, il était temps que j'aille voir Papa jouer au billard" je vous souhaite une bonne journée, je ne repasserai que ce soir maintenant. Nous recrutons une secrétaire pour un cdd de 4 mois. bizzz
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 11:11
coucou les filles , Et ben dit donc ptitgwen , j'étais dans le bus ce matin aussi je ferais attention maintenant ! ( au passage personne ne m'a laissé sa place , pourtant j'ai sorti mon ventre :lol: ) Pour tes faire part moi je préfère le premier , quant à moi je n'ai aucunes idées !!! je trouve que tout a un air de déjà vu, et en plus il faut qu'il soit mixte ... Je suis enfin allée faire le test O sullivan ce matin , c'est pas bon :x et cela donne la nausée, mais bon c'est fini !! Le soir j'ai de plus en plus mal entre les cuisses et au pubis à tel point qu'hier j'étais à deux doigts de prendre un efferalgan , cela me reveille la nuit des que je change de position et puis le matin c'est parti ! ( ce qui me rassure cela ne doit pas être grand chose ) mais c'est casse pied et vraiement pas sexy le démarche cowboy :lol: et puis mes nuits sont épouvantables.... Je viens de recevoir deux bandeaux de grossesse ( un orange avec un soleil et un noir avec des petits pieds !!!) je suis trop contente , par contre ils me serrent un peu et forcement je ne les porte pas comme la nana s ur la photo ( on se demande même si elle est enceinte d'ailleurs :lol: ) mais je trouve rigolo de porter ca ! Peut -être que cet après midi je me replonge dans ma jungle j ai prévu de faire un autre palmier et un éléphant dessus ( je l'ai vu sur internet ) le papa vaut absolument un hippopotame en violet dégradé... :oops: bisous les filles et à plus tard ps : félicitation à bébélucie , plus de couche c'est une grande maintenant !!!
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 11:43
Petite Gwenn. Mon choix se porte sur le deuxième. Vraiment très mignon comme texte!!!!! Sinon je compatie avec celles qui ont le bassin qui bouge. Je me suis fait aussi la réflexion en début de semaine. Quand je me lève, ça me tire au niveau du bassin alors je me suis dit. Ca y est ça se met en place pour la phase finale :lol: On va nous appeler les femmes chewing gum!!! Si seulement les objets pouvaient se coller dans nos mains chewing gum au lieu de tomber, ce serait pas mal aussi :lol:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 12:52
coucou les filles je passe en coup de vent je reviendrais cette aprem doudou: alors maintenant je travaille en garderie périscolaire ( avant j'ai été nounou à domicile puis asistante maternelle mais à cause d'une puéricultrice je n'ai pas pu continuer comme j'ai changé de région et de logement en gros elle n'a pas validé mon nouveau logement une co**e) comme étude je les ai repris et j'ai passé le cap petite enfance par correspondance avec le cned bblucie: félicitation à ta puce elle va devenir grande soeur alors elle réagit en conséquence c'est super petitedouce: ça doit pas être évident à vivre du coup pour toi cette grossesse tu dois avoir hâte qu'elle soit terminé et d'avoir ton bout dans les bras vivi: tu es suivi dans un hopital ? car demande à changer si y en a plusieurs crystalline: moi aussi je vais les faire moi même mais pas d'idée zhom m'en a dit hier soir mais bof j'ai pas eu le coup de foudre je veux que ça soit original et que les gens retiennes bien le texte limite les fasse sourire ça va pas être évident tout ça riboul: un hippopotame violet :shock: alors il faut que tes autres animaux soit aussi fantaisiste pour pas qu'il choque , en parlant de la déco avec zhom il m'a dit que belle maman savait bien reproduire avec un modèle donc je vais voir si elle peut pas me faire un lion un éléphant etc... car la girafe je me suis débrouillée mais alors le reste c'est pas gagné du tout je ne sais pas bien dessiner Bon ben moi aussi je sais pas ce qu'il fabrique desfois là dedans quand il bouge un coup en haut un coup en bas hier le papa a senti ces léger mouvement il nage ????? lol puis d'un coup il s'est mis à faire des vagues sur mon ventre zhom met la main pouf il s'arrête il fait la canaille avec son papa et quand je sors le camescope pour filmer les vagues il s'arrête aussi :x ça promet :D bon aller je file faire le repas bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 14:13
Hello les filles, tout le monde est encore là, c'est desert au 7eme mois, on arrive pas à abandonner les copines :wink: Petit coucou avant de partir à ma visite du 7eme mois chez gygy, j'espère que tout va bien ! Je vous tiendrai au courant Je devrai voir ma puce avec une petite écho, trop trop hate, moi aussi elle gigote et des fois j'ai l'impression qu'elle bouge à 2 endroits différents !! hier séance de jeu avec le papa qui l'a bien senti, elle fait aussi des vagues par contre au camescope, ça donne rien, il doit pas être assez performant :cry: Mais c'est pas grave on garde les sensations en tête !!! Je vous laisse, gros bisous les filles
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 18:11
coucou les filles . je viens d'avoir un gros coup de flippe ici . ma puce ma demander pour aller au toilettes donc je la mets et quand elle a fini j'etais en train de l'essuyer et la j'ai entendu des gros coup a ma porte d'entrer je vais voir pensant que s'etais mon homme qui revenais hé bien non je regarde par le juda et je vois quelqu'un grimper les escalier en courant sur le coup je laisse ma porte fermer et quand j'ai regarder pour voir si ma porte etais bien fermer a clef je vois quelqu'un descendre et remonter aussitot je n'ai pas vu son visage mais la partie gauche de son corps je sais juste qu'il ou elle a une veste rouge . j'ai trop les boules du coup je suis enfermer a double tour et jai mis la chaine mais j'ai trop peur de sortir je devais aller chercher du pain je peux meme pas sortir tellement je flippe . et jme vois pas ouvrir la porte avec un couteau a la main :oops: :oops: . je sais plus quoi faire et zhom et parti aider un copain il ne sera pas la tout de suite meme pas avant 20h .
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 18:37
coucou T inquiète pas BBlucie tant que ta porte est fermée tu ne crains rien , c'est peut être juste un petit " branleur" qui s"ennuie et qui s'amuse à terroriser son monde !!! Je viens de finir mon chameau !!! Bisous les filles peut être à ce soir si il ya des piplettes dans l'air !!! [url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dcp-1922,285239902a1a1dd2600941163fee2f1d.jpg.html][img:5ae8ace367]http://free0.hiboox.com/images/2809/285239902a1a1dd2600941163fee2f1d.jpg[/img:5ae8ace367][/url][/url]
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 18:40
Encore un poster désolée...
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 18:48
décidemment c'est la journée flip en Normandie Bblucie ! moi c'est cette nuit, réveil en sursaut, sous les "hurlements" de mon chat. Jamais elle ne m'avait fait ça, elle hurlait à la mort. quand on est allés la voir avec mon homme elle était devant la porte d'entrée, un animal a du passer tres pres dans la rue et elle a pris peur. mais punaise ça m'a foutu une trouille bleue, j'ai cru qu'il lui arrivait quelque chose, heureusement non. la elle dort à coté de moi ma grosse mémére. Pépinou vient de se réveiller, ça me fait du bien car je le trouvais un peu calme mais comme j'étais moins meme en stress après ma journée de boulot, je crois que ça joue vraiment sur eux. je vous scannerai le modèle de faire part que nous avons choisi. Riboul, j'étais dans le meme cas que toi, c'est pour ça que j'ai choisi des couleurs plutot neutres. Doudou, sur internet il y a des idées sympas des fois ou si tu as un magasin de loisirs créatifs, peut etre qu'on peut te créer un faire part sur mesure ^^ Riboul, il est super joli ton chameau !!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.