Gt;gt;gt; Les octobrettes 2009 !!! 6eme mois, nous voila (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 11:17
Darkounet : complétement du même avis !!!! vivement !!! par contre pour remettre ça, euh... moi j'ai deja envie d'attendre un peu pour profiter du premier. Bblucie, peut etre que le temps orageux n'aide pas ta chipie à se calmer en plus... et il y avait une pleine lune hier... peut etre y est elle sensible... ? Toutoune, meme souci !! je me baisse, mais je me dis que franchement je perds de la souplesse ^^ pour bouger dans le lit, je dois quasiment me redresser pour tourner ^^ c'est pas triste ! et dire que ce matin je faisais tomber à chaque fois ce que j'avais dans les mains...
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 11:17
il me semble que c'est comme ca dans toute les CAF mais pas sur a 100 % . bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 11:20
[quote:fb37b38622="Crystalline"] Bblucie, peut etre que le temps orageux n'aide pas ta chipie à se calmer en plus... et il y avait une pleine lune hier... peut etre y est elle sensible... ? [/quote:fb37b38622] c'est vrai que je n'avais pas pensée a la lune mais ca a dut jouer pas mal car elle n'est pas comme ca en temps normal du moins pas autant que ca .
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 11:44
[quote:f5e9c744a9="Crystalline"]Darkounet : complétement du même avis !!!! vivement !!! par contre pour remettre ça, euh... moi j'ai deja envie d'attendre un peu pour profiter du premier. Bblucie, peut etre que le temps orageux n'aide pas ta chipie à se calmer en plus... et il y avait une pleine lune hier... peut etre y est elle sensible... ? Toutoune, meme souci !! je me baisse, mais je me dis que franchement je perds de la souplesse ^^ pour bouger dans le lit, je dois quasiment me redresser pour tourner ^^ c'est pas triste ! et dire que ce matin je faisais tomber à chaque fois ce que j'avais dans les mains...[/quote:f5e9c744a9] je pense que faire tomber les objets ça doit être un truc du à la maternité. Depuis que je suis enceinte, je crois que je n'ai jamais fait tomber autant de choses par terre!!!!! Même mon mari me le dit; Et là ça devient d'une galère pour ramasser!!!!! Enceinte on doit être empotées des mains :lol:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 11:57
bblucie: merci pour l'info j'espere que ce sera le 5 aout et aps le 5 septembre :? darkounet: completly agree!! on les aura dans les bras avant meme qu'on ait le temps de dire ouf! ca va vite passer maintenant! moi ausi ca me tire dans le ventre surtout sur les cotés et dessus et le gygy m'a dit douleurs ligamentaires bah ouil'utérus s'étend encore! crystalline: c'est sur, moi ausi jfais tout tomber mon homme il me dit que j'ai des amins en toc! jfais toomber je ramasse et en me relevant jrefais tomber etc... c'est assez comique enfin sur le coup tu te dis "mais c'est aps possible!"
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 12:02
Vous me rassurez les filles ! on va faire le clan des mains de beurre comme on dit ^^ ! ce matin, le bouchon de mon tube de creme... 3 fois, ma chaussure 2 fois... j'en avais marre ! je me disais "mais il va m'arriver quoi sur la route..." et la bouchon !!!! les ostréiculteurs en manifestation ! :lol: pour les tiraillements : pareil... ce moment juste en dessous du ventre ça tire par moment, quand je reste trop dans une position et ou que je bouge... donc vive les ligaments ! remarquez, c'est rassurant qqpart ^^ on sait ce que c'est.
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 12:15
je suis dans le meme cas que vous en se qui concerne les mains et les ligaments et je vous avoues que de mon coter les ligaments me font vraiment souffrir par moment c'est horrible , mais bon ce sont les "bienfaits" de la grossesse .
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 12:39
coucou les filles Moi aussi je suis très gauche !!! je le suis déjà de nature alors là je ne vous raconte pas ! je me cogne aussi beaucoup :twisted: et il ne vaut mieux pas que trop de choses trainent :lol: Pour les douleurs ligamentaires c'est surtout entre les cuisses pour moi et au niveau du pubis, le soir je suis un vrai cowboy ! Je n'ai pas eu le courage d'aller faire le test O sullivan ce matin, trop mal dormi :( et puis j'avais trop fin en me reveillant ( on dirait une gosse qui trouve mille excuses pour ne pas faire ses devoirs...) demain j' y vais !!!! il va falloir avant le 7 eme mois quand même !!! A + les filles [url][url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:d817b6c96b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-48149.png[/img:d817b6c96b][/url][/url]
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 13:58
coucou les filles bon ben comme vous toutes je suis polio des mains enfin je l'était déjà avant mais alors là vu qu'en se baissant ça coince ua niveau du bidou alors ça m'énerve pareil pour lacer les chaussures une vraie galère heureusement que pendant ces 2 mois je ne vais pas quitter les tongs mais j'ai déjà prévenu zhom qu'il risquait de devoir me lacer mes chaussures à la fin les tiraillements j'en ai aussi sur les côtés et sur le bidou ça me fait la sensation de sentir le bidou en train de pousser Et biensur j'ai la démarche typique des femmes enceintes en canard :? riboul: on va finir par te gronder et te donner la fessé :wink: :lol: Bon aller faut que je prenne mon courage et faire mon ménage car là ça craint à chaque fois j'ai repoussé car fatigue etc... mais là faut vraiment le faire zhom me gronde car il me dit "t'es quasi en vacance et tu bosses plus qu'avant alors repose toi " oui il est marrant mais là c'est sale quand même j'ai peu honte et demain je ferais mon repassage car pareil la panière est pleine :? Bon avec un peu de chance j'aurais rien vendredi aprem et je pourrais faire un peu de déco pour la chambre de bébé aller j'y vais sinon je vais squatter l'ordi pendant des heures et après j'aurais qu'une envie la sieste bisous a +
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 18:47
Ménage ménage ...c'est quoi ce mot ! tiens moi aussi il faudrait que je m'y mette... enfin ça attendra le weekend car je suis au bureau les deux jours à venir. Cours de prépa à l'accouchement cet aprem, elle me dit "mais vous travaillez encore ? faites vous arreter !" euh... ouais mais comment ? y'a pas de raison particulière... je vais les finir mes 3 semaines qui me restent je crois. avez vous pensé aux faire part de naissance ? je suis allée acheter tout le nécessaire cet aprem moi ! j'ai craqué ! mais c'est normal le magasin de loisirs créatifs ferment 5 semaines pour travaux et tout était en promo, -30 % ! ça se refuse pas ! du coup ça sera "camel et sable" comme je ne sais pas si c un gars ou une fille... on mettra ensuite un ruban d'organza ou du rafia en fonction du sexe. le résultat me plait bien, c'est simple et ça répond bien à mon idée. En fait la vendeuse m'a fait une ébauche devant moi et je suis partie direct sur l'idée. j'ai aussi acheté de quoi faire les marque places pour nos anniv, nous fêtons nos 30 et 35 ans à la fin du mois d'octobre. Il va être bien occupé ce mois la je vous le dis ^^
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 19:47
COucou les filles ! Pareil que vous, ça tiraille dans le ventre quand je reste trop longtemps debout, des douleurs dans les cuisses et le bassin qui "craque" la nuit quand je me retourne !!! C'est folklo !! Aujourd'hui j'ai fait 2 séances de prépa à l'accouchement, on a enchainé car zhom est en vacances et après le sage femme sera à son tour en vacances et en aout c'est en semaine ça se fera sans zhom malheureusement :? C'était super interessant on a notamment parlé de la péridurale, très très instructif, on prend conscience que c'est pas forcément automatique et que ça dépend de beaucoup de choses !!! Comme elle fait une approche sophrologique de l'accouchement on a fait 2 séances de relaxation trop bénéfique pour laisser partir les pensées négatives (comme les angoisses par exemple !!!) Sinon on a trouvé les couleurs pour la chambre de la choupette, ça sera vert amande très doux avec des pochoirs roses, j'ai trouvé de jolis motifs, un petit train, des fées, un chateau de princesse et des nounours... J'ai trop hate de voir le résultat !! Zhom commence demain à peindre !!! Je vous mettrai des photos J'en profite à mon tour pour féliciter [b:fc775acb36]Riboul[/b:fc775acb36] pour son maginfique boulot !!! Demain visite du 7eme mois chez la gygy, j'espère que tout va bien !! gros bisous les filles.
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 20:34
nous pas de faire aprt on enverra une tite photo a la famille plus éloignée mais sinon rien sympa les couleurs que tu as choisi laura moi visite du 7è mois que le 14 aout :? menfin j'ai l'habitude mon gygy prévoit toujours en fin fin de mois
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 21:36
coucou les filles! Pour les faire part je penses les faire moi même! j'aime dessiné!! d'ailleurs bravo Riboul pour ton dessin !! c'est très réussit!! Pour en revenir au faire part je ferais une petite métisse au bords de la plage! J'ai déjà réfléchi au texte, mais je sais pas lequel choisir entre 2: [b:f82ba72bf3]Sois celui ci:[/b:f82ba72bf3] [i:f82ba72bf3]Mes parents sont tellement occupés à me câliner que je dois prendre la plume pour vous annoncer mon arrivée. je m'appelle Laïna Je suis née le … Doux mélange de Maman et Papa, Maman vanille Papa chocolat Je ne peux qu’être délicieuse [/i:f82ba72bf3] [b:f82ba72bf3]Ou celui-ci:[/b:f82ba72bf3] [i:f82ba72bf3]Mes parents sont tellement occupés à me câliner que je dois prendre la plume pour vous annoncer mon arrivée. Je suis la recette d'un miracle (pour 2 personnes) Une pincée de vanille Une mesure de chocolat .. cm d’amour .. Kg de tendresse Laisser reposer 9 mois... Vous obtenez une délicieuse Laïna [/i:f82ba72bf3] Qu'en pensez vous? Sinon aujourd'hui très grosse frayeur! je suis encore un peu en état de choc! je revenais en bus de mon cours de prépa et la une imbécile a fait une queu de poisson au bus! du coup le bus a freiné dur et tout le monde s'est retrouvé a l'avant! beaucoup son tombé et se sont blessés! tous entassé! en plus a cette heure si heure de pointe personne ne me laissait de place assise! donc moi aussi je suis tombé en avant mais heureusement un monsieur que je remercie encore m'a rattrapé dans ces bras pour pas que je m'écrase contre une barre du bus!! J'ai eu trop peur! je pensais qu'a ma fille!! j'étais en pleur! je tremblais! il y a quand même des blessé!! Mais ouf quelques minutes plus tard ma chérie ma fait signe que tout allait bien! Plus de peur que de mal!! depuis j'arrête pas d'y pensé et j'ai les larmes aux yeux!! Et si ce monsieur n'aurait pas été la!! Je suis pas prête de reprendre le bus! heureusement mes prochain rendez sont maintenant qu'en aout! Je me demandais suite a cet incident si on pouvait avoir le droit a un taxi ambulance en fin de grossesse pour allez au rendez vous!! :?: Voila j'arrête le roman! mais ça fait quand même du bien d'en parler! sur le moment, même si ça été court je croyais perde ma fille! mais bon c'est du passé! et tout va bien! Bonne soirée les filles! bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 22:38
et ben petitegwen heureusement plus de peur que de mal et effectivement merci à ce monsieur pour ce qui est du faire part perso je préfère le 2ème :wink: Moi aussi je vais les faire moi même d'ailleurs c'est drole que vous en parliez aujourd'hui j'y ai pensé ya à peine 2 jours que shawn serait là dans moins de 3 mois donc faudrait peut être trouvé l'idée maintenant surtout si je dois les fabriquer faire en sorte que tout soit prêt qu'il n' y ai plus que la date l'heure etc... et les finaliser cool ça va m'occuper pendant l'attente :D bisous et bonne nuit a demain
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 00:21
allo les filles! Mwerci toutoune69 de ton mot d'encouragement et en passant il on rien trouver.C'est pour sa que je suis suivi très serrer.j'ai des éco tous les mois et des rencontre au 2 semaine. Moi aussi mon ventre est imposant.Je me fais souvent demander si j'attend des jumeaux :shock: Bonne journée a vous toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.