Gt;gt;gt; Les octobrettes 2009 !!! 6eme mois, nous voila (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 17:58
bonjour a toutes riboul : j'ai juste un mot a dire MAGNIFIQUE. franchement très beau travail j'adore (moi je suis incapable de faire une chose areil) félicitation une vrai artiste gros bisous a toutes les autres rdv gygy 6eme mois demain pour moi qu'est ce que j'aimerai qu'il m'arrete mais bon faut pas réver je suis trop en forme :lol:
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 18:15
Doudou : je te comprends, l'argent sortplus vite que ça ne rentre. D'ailleurs, je remercie mes beaux parents car c'est un peu grâce à eux qu'on peut partir en vacances. Ils nous ont laissé un tit chèque sympa il y a un mois. ensuite pour Pépinou, je dois dire qu'on n'a pour le moment pas de gros investissements à faire, hormis l'achat des couches lavables. Autrement, le poste le plus cher c'est la poussette et elle nous est offert par mes parents. On a fait pas mal de récup ou de prêt pour le reste. pour la prime à la naissance, faudrait que j'appelle la CAF aussi moi tiens. Pour avoir aussi l'accès internet à notre compte. mais tu as raison ça ne devrait plus tarder pour le versement. Riboul, franchement je te tire encore mon chapeau ! c'est vraiment magnifique !!!! je me range du coté de Vivie ! je serai incapable de faire la moitié de ce que tu as fait ! Vivie, pour le travail... courage ! tu arrêtes quand normalement ?
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 18:20
riboul:wahou quelle peintre, comme les autres je serai incapable de faire quelquechose dans ce genre (déja une bande de peinture j'arrive a me louper!!) doudou et crystaline: moi sur la lettre de la caf ils m'ont dit fin 7è mois donc pas avant aout! arf dommage ac aurait été sympa pour els soldes!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 18:44
en effet Toutoune ! enfin personnellement... les soldes, connaissant pas le sexe... ça n'a pas été le lachage complet !
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 18:48
c'est sur que c'est moins facile de trouver des vetements mixte m'enfin!
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 18:55
merci les filles , j y ai mis toute ma patience :lol: ... Pour la CAF je crois que cela va être un vrai casse tête car la dernière fois que je les ai touchée je vivais en Guadeloupe et quand j'ai envoyé ma déclaration de grossesse à nantes il l'on envoyé en Guadeloupe qui l'a renvoyé à nantes :fou: et depuis aucune nouvelles !!!! pour appeler il réclame un code je l'ai demandé par internet mais toujours pas de nouvelles !!! Donc pour le moment on ne compte pas dessus... on se fait prêter pas mal de choses ( poussette ,stérilisateur, linge de lit...) et puis au lieu d'avoir des petits cadeaux à droite et à gauche les copains se mettent ensemble pour un siège auto c'est cool parce que c'est cher ce truc ! Bisous les filles bonne soirée, demain test O sullivan ( beurk :nan: )
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 19:02
ouais moi fin 7ème mois ça tombe fin juillet riboul: c'est trop beau , je vais pas osé présentez ma girafe que j'ai dessiné :oops: enfin je vais m'y atteler vraiment quand je rentrerais de vacance ou en fin de semaine si je trouve le temps crystalline: nous le plus cher a été la chambre et la poussette après j'avgais déjà du matos de puériculture et là où j'ai réduit les frais en achetant d'occas c'est les vêtements pour éviter d'augmenter la note mais pour le 2ème on dépensera moins vu qu'on aura tout :lol: même pas né je pense déjà au prochain lol Bon aller je vais squatter le canap' je viens de dormir une tite heure j'aurais bien dormi encore mais bon après cette nuit je vais plus avoir sommeil bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 19:59
Riboul : c'est pas que je compte dessus sur la prime mais je vais pas cracher dessus pour une fois qu'on peut avoir droit à quelque chose. Je vais voir ça avec eux de toute façon pour avoir les codes ... je te dirai si j'y parviens ! et tiens moi au courant de ton coté si tu y arrives aussi ! Doudou : moi j'ai renoncé à dormir après le taf, sinon la nuit je ne dors plus et je tourne et vire dans le lit ^^ Les filles je crois que je viens de réveiller Pépinou en éternuant ! :lol:
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 20:10
coucou les filles! et ben on s'est laché aujourd'hui??? :lol: j'adore! ici c'est pas le pied! un peu en flip parceque bien mal au ventre depuis hier! je pense que c'est ligamentaire! parceque c'est en bas du ventre, au niveau du pubis et sur les cotés.. et juste par moment! quand je fais certains mouvement! bref, sinon ca va pas trop mal! bon aller je file faire a manger pour mon homme pour lui emmener au boulot! bises à toutes et a vos bidous
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 02:50
[quote:1a89a541b2="darkounet"]coucou les filles! et ben on s'est laché aujourd'hui??? :lol: j'adore! ici c'est pas le pied! un peu en flip parceque bien mal au ventre depuis hier! je pense que c'est ligamentaire! parceque c'est en bas du ventre, au niveau du pubis et sur les cotés.. et juste par moment! quand je fais certains mouvement! bref, sinon ca va pas trop mal! bon aller je file faire a manger pour mon homme pour lui emmener au boulot! bises à toutes et a vos bidous[/quote:1a89a541b2] allo dakounet ils vont me provoquer car j'ai perdu mon garçon a ma première grossesse à 37 semaines in-utero.
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 08:52
coucou les futurs mamans crystaline je suis en arret le 25 aout! :cry: ca fait loin mais en même temps je reprends que vers le 23 février je vais pas me plaindre!!! et je n'ai qu'un petite semaine de congé fin juillet ca va être long moi aussi prime caf courant mois d'aout je sais pas a qu'elle moment ils la verse surtout que moi je dépend pas de la caf :lol: ce matin rdv 6 eme mois je viendras vous raconter tout ca gros bisous a toutes
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 09:48
coucou les filles ! Vivie, en effet, ça te fait encore un petit moment à attendre, bon courage en tous les cas ! et puis avec la semaine en juillet, ça coupera... pour ma part ça va, deux levers pissouille cette nuit, et un Pépinou qui gigotte tranquillement, donc je suis tranquille. Par contre il me faut à tout prix un nouveau pantalon de grossesse, j'en ai un aujourd'hui je suis pas "mal" dedans mais le bandeau est trop court je trouve maintenant que le bidon prend de l'ampleur. bisous à toutes je dois filer, mission pro à l'extérieur
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 09:51
coucou les miss!! J-99 ca y es j'ai apssé le cap des 100 ca fait des jours que j'attends ca!!!je sais aps pourquoi mais j'ai l'impression d'un grand aps en avant! vivie: courage ma belle! et viens nous raconter tout ca! moi fin du congé mat le 25 décembre! ptite douce: tu as su ce qu'il s'était passé??? jsuis vraiment désolé tu as du courage d'avoir réussi a surmonter une telle épreuve aujourd'hui gros mal de dos mais jle sentait hier soir j'avais un point dans les reins. en plus ma puce dees fois me fait mal dans les reins c'est terrible! sinon j'ai de plus en plsu de mal a mettre mes chaussures et em pencher :think: mais bon c'est normal ca gene une excroissance de ventre!lol menfin jserais bien triste quand il sera plus là! remarquez ca devrait pas rester lontemps parce que papa aimerai remettre ca directement apres enfin jlui ai dit quand meme on verra un petit peu a pres si jsuis ok ou pas parce que c'est moi qui fait le boulot pendant 9 mois! passez une bonne journée!jrepasserai surement maintenant que j'ai que ca a afire! gros bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 10:08
coucou les filles . dites donc de vraies pipelettes cet temps si :lol: . pour la caf les virements se fonts le 5 de chaque mois donc ca risque de tomber le 5 aout. riboul tres joli ta deco j'adore tu te debrouille super bien felicitation. ici tout va bien j'ai de plus en plus de mal a me bouger c'est terrible comment ca va etre en septembre :?: :?: :oops: :lol: . la puce bouge toujours autant et de plus en plus fort on voit bien les coups sur le bidon j'adore :lol: . hier lucie a ete infernal jusqu'au soir j'en pouvais plus et rien ne l'arreter meme les fessées ca la fesait rire et le coin n'a pas fait d'effet tellement elle etais enervée . ce matin ca a lair detre miex heureusement :roll: . je repasse tantos si jai le temps . bisous a ttes a+ tard
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 10:57
coucou les filles! c'est vrai que les bavardages reprennent fort ces temps ci! riboul, je ne te l'ai pas encore dit; mais ta déco est vraiement magnifique! félicitations! bblucie, est ce que tu sais si les virement se font le 5 dans toutes las caf? moi je suis comme toutoune, ca devrait tomber fin aout! a voir! je vais peut etre leur passer un coup de fil! toutoune, c'est vrai que les bidous deviennent imposants! et en plus moi il me fait mal depuis quelques jours! aujourd'hui c'est un peu mieux mais je pense qu'il faut que je reste un max allongée! vous aussi ca tire par moment? sinon le soleil ne revient pas trop vers nous mais bon on a tout de meme plus de 20°! et sinon j'ai une chose à dire!!! VIVEMENT DANS QUELQUES MOIS que l'on puisse serrer nos bébés dans nos bras!!!!!!! c'était la pensée du jour!!! :wink: bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.