Gt;gt;gt; Les octobrettes 2009 !!! 6eme mois, nous voila (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 11:45
coucou les filles merci pour vos compliments pour le palmier ! en faite stephrose le plafond est blanc c'est le mur derière qui est bleu ( le ciel) et jaune ( savane dune du désert ??? ) Je suis embêtée car j'avais prévu de faire une girafe, un hippopotame, des singes mais je me dis que cela fait plus désert que savane ! je me dis aussi que le désert cela fait un peu plus mixte non ? (on ne veut pas connaitre le sexe) qu'en pensez vous?? Autrement petite info soldes sur "bébé d'abord" ( sympas au niveau des gigoteuses ) Félicitation Laura pour ton mariage ( j'ai toujours un train de retard :lol: ) Autrement je dors de plus en plus mal , insomnie et quand je dors c'est pipi!!!!, mais bon tout va bien la sage femme vient de repartir et pour une fois le traçé du monitoring était presque continu , ca grandit !! et ma tension est nickel ( mais je suis toujours sous médoc :cry: ) Demain il faut que j'ai le courage d'aller faire le test O sullivan , j'ai un peu peur de faire du diabète avec mon obésité... Si je ne peux plus manger de fruits je vais être malheureuse ( c'est les fruits qui remplacent la clope :twisted: ) Pour la peinture le truc sympas c'est d'acheter du blanc et des pigments comme ça tu fais tes couleurs ! Bonne journée à toutes et bon courage à celles qui travaillent encore ( vous m'impressionez, courageuses mamans !!! )
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 11:55
riboul, non je pense que tu peux faire des animaux par contre l'hippo faudrait le mettre dans une mare non?? sinon il va avoir bien chaud!
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 12:16
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:1428d1eb23]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-48149.png[/img:1428d1eb23][/url] j essaye de faire comme vous !!! :youpi: réussi !!!! j'en apprends des choses moi en ce moment !! oui toutoune la mare est prévue !!!! ca m'a fait rire !merci pour ta réponse
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 12:18
Petit coucou à toutes !!! merci Riboul pour les mamans courageuses d'etre au boulot comme tu dis ^^ en faisant partie, ça fait plaisir ^^... mais je peux vous assurer que je compte les jours qui me séparent des vacances ... je me plais à mon taf mais je me sentirais mieux chez moi je crois. pour les dodos, je compatis ! 2 levers (bon c pas énorme) cette nuit. Je plains mon homme à chaque fois que je dois me lever, j'ai toujours peur de le réveiller, il a le sommeil tellement léger... et dire que la semaine prochaine il se levera tous les jours à 5h et ce pendant 3 semaines... (enfin il y en a qui font ça toute l'année...) Je vous embrasse, je dois me remettre au boulot ^^
stephrose 84 messages
stephrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 13:14
riboul : la photo me donnait l'impression que tu avais aussi fait le plafond (je pense que c'est le petit bout de lustre que l'on voit qui me donnait cette impression). mais ne t'en fait pas j'avais bien vu les dunes. pour faire un peut savane, quelques coups de pinceau brosse d'un jaune un peut plus sombre aurait peut-être pu donner l'impression d'herbes sèches?
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 13:26
coucou les filles ca papote dur ce matin :lol: riboul tres joli ta deco :wink: ici tout va bien meme si le temps est tres orageux d'ailleur ca a tonner un peu tout a lheure avec beaucoup de pluie :( la nuit a etais plutot bonne (avec 2 lever pipi) hier soir miss lucie ma fait une colere du diable :evil: elle ma trop enerver car elle arreter pas de hurler pour rien et moi jetais naze du coup elle s'est endormie qu'a 23h35 environ . ce matin levée a 8h30 nuit courte mais reposer comme meme. voila les news. bisous attes a + tard
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 13:59
et la elle vient de me peter un flacon de fond de teint tout neuf :evil: elle en a mis partout sur s'est fringues sur les meubles de la SDB et par terre pour nettoyer ca c'est la misere :evil: . ho punaise il ne faut pas la lacher du regard 1 min en ce moment c'est horrible .
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 14:16
Hé ben dis donc Bblucie, c'est une vraie chipie ta puce aujourd'hui ! bon courage !! mon petit cousin lui a bu un liquide blanc l'autre jour dans une bouteille... du vinaigre ! heureusement rien de grave mais sa mère a eu peur sur le coup !
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 14:17
oui en effet ca doit faire bien peur et il a du le sentir passer le vinaigre :shock: :? :?
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 14:46
kikou les filles bblucie: ah c'est la période où ils font des bétises à cet age en plus ya l'arrivée de la petite soeur donc elle fait tout pour se faire remarquer ah quelle chipie :lol: stephrose: euh non c'est vert pâle :? pas bleu mais c'est vrai que c'est très clair donc je suis pas sur qu'on voit bien la couleur sur la photo en gros la chambre est faite de 2 verts different ainsi que du orange on a mis un peu de jaune avec les prise et interrupteur et les meubles de la chambre sont vert pale aussi je vais peindre mon ancien coffre à jouet en jaune et je vais mettre sur les mur de la déco jaune et orange et turbulette et tour de lit type savane dans les tons de la chambre toutoune: t'inquiète si y avait un quelconque danger il te l'aurait dit du moment que le col est bien fermé et que la puce va bien c'est l'essentiel elle risque de te géner quand tu marches par contre vu qu'elle est basse ptitedouce: ils connaissent la cause de ce douloureux évènement ? laura: ça me rassure je suis pas la seule à pas arrêter de pisser :lol: on devrait se faire sponsoriser par les marques de PQ :lol: riboul: le diabète et l'obésité ne sont pas liés donc ça ne veut rien dire du tout , t'inquiète ça va bien se passer ce test , je comprends moi aussi je mange beaucoup de fruit depuis le début de la grossesse j'en ai envie tout le temps mais en ce moment j'ai aussi des envies de bonbons ça c'est moins bon mais je l'assouvi quand même :lol: Par contre je m'arrête là car je vais devoir filer mon père ne devrait plus tarder il vient avec sa remorque on doit emmener ma tondeuse à gazon faire le changer le cable qui permet de la faire avancer il a cassé Moi ça va j'ai un peu forcé ce matin je pense car en partant du boulot j'avais un peu mal en bas du ventre mais là ça va mieux je sents que mon ventre est plus lourd qu'avant mais alors à la fin ça va être pire dites donc Bisous à toutes a +
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 15:27
bblucie:courage ya des jours comme ca où les gosses n'arretent pas! ma mere nous disait qu'elle aurait mieu fait d'élever des cochons! bon aller jvais finir mon ménage!j'en peux plus!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 16:10
Doudou, moi c'est quand je passe de la position assise à debout que j'ai le ventre lourd et qui me tire... je me dis ça sera quoi à la fin aussi ! je sais pas si ça vous a fait ça mais en qq jours j'ai vraiment l'impression que mon bide est remonté, je le sens plus haut et plus en avant par rapport à ma poitrine... la gigoteuse savane c'est celle de Verbaud*t ?
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 16:23
[quote:5290f583a2="Crystalline"]Doudou, moi c'est quand je passe de la position assise à debout que j'ai le ventre lourd et qui me tire... je me dis ça sera quoi à la fin aussi ! je sais pas si ça vous a fait ça mais en qq jours j'ai vraiment l'impression que mon bide est remonté, je le sens plus haut et plus en avant par rapport à ma poitrine... la gigoteuse savane c'est celle de Verbaud*t ?[/quote:5290f583a2] ben j'aurais aimé mais le tour de lit qui va avec est en rupture de stockl donc je ne l'ai pas prise j'en ai pas encore acheté mais j'en ai vu chez carrefour j'attends le mois prochain car ce mois ci avec le tajet pour aller en vac et zhom qui a une commande de cordes de guitare ya beaucoup de frais donc on verra le mois prochain et puis j'espère qu'on va pas tarder à recevoir la prime de naissance à priori il étudie mon cas (mais j'ai regardé on doit la toucher) fin de ce mois ci
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 17:36
si cela marche :twisted: voilà mon travail de cet après midi , je suis crevée !!! [url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dcp-1916,11833493da5fb774c86bfd32b12c2452.jpg.html][img:e624d363a7]http://images3.hiboox.com/images/2809/11833493da5fb774c86bfd32b12c2452.jpg[/img:e624d363a7][/url][/url]
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 17:44
désolée !!!! je ne voulais pas faire un poster !! j y comprends pas grand chose encore à tous ce bazare moi , pour l'informatique il ou elle ira voir son père :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.