Gt;gt;gt; Les octobrettes 2009 !!! 6eme mois, nous voila (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 20:30
[quote:979b958bc7="celdu"]Coucou les filles, C est décidé je m inscris aujourd hui sur la recap des octobrettes!!!! et je viens participer à ttes vos petites conversations!!! Ce qui me décide c est qu aujourd hui ca etait le grand jour de la 2 eme echo on attends une fille et on est raviiiiiiiiiiiii !!!! C etait vraiment super emouvant ce matin de savoir qui est reellement bebe quel grand pas en avt ds notre grossesse... elle pese 540g et mesure 30 cm. Ma dpa est le 13/10 et en effet j ai l impression que tt s accelere pr l arrivee de nos petits bouts .... merci pr l info sur la coloration et les meches car je m etais refusee le coiffeur a cause de tt ces vielles legendes urbaines.......... et moi aussi c de la paille mes pointes j y fonce des la semaine prochaine !!! Au fait est ce que vous avez de bons plans sur le net pr l achat de stickers filles pr les murs de sa tit chambre ? Au fait moi aussi en arret donc n hesitait pas pr le papotage moi je suis ds le nord pres de lille mais apparmt pas grd nombre de chti sur le site.. Bisous à vous ttes[/quote:979b958bc7] Et encore une fille chouette on va rattraper les petits gars ahahahah. Et toutes mes félicitations.
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 20:31
coucou petite question sur les arrets maladie depuis le debut de ma grossesse j'ai ete arreter environ deux moi car deux fois deux semaine les mois derniers et la un mois jusqu'au 4 juillet ma question es la suivante: est ce que je toucherais quand meme mon congé maternité ou bien presque rien? car sa me fais peur quand meme sinon bebe ses fais sentir mais ces leger par moment autre question aussi, jai fais mon echo a 20 semainde de grossese et le bebe fesais 25cm et pesais 475gramme je trouve que ces pas beaucoups pourtant la sage femme ma dit dans les normes qu'en pensez vous?
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 09:50
[quote:5879617773="reveange"]coucou petite question sur les arrets maladie depuis le debut de ma grossesse j'ai ete arreter environ deux moi car deux fois deux semaine les mois derniers et la un mois jusqu'au 4 juillet ma question es la suivante: est ce que je toucherais quand meme mon congé maternité ou bien presque rien? car sa me fais peur quand meme sinon bebe ses fais sentir mais ces leger par moment autre question aussi, jai fais mon echo a 20 semainde de grossese et le bebe fesais 25cm et pesais 475gramme je trouve que ces pas beaucoups pourtant la sage femme ma dit dans les normes qu'en pensez vous?[/quote:5879617773] que veux tu dire par toucher ton congé maternité ? sinon pour ton écho je pense que tout est normal pour bebe pour Lucie mon écho etais a 22 SA +1 et elle pesait 509 grs donc pas grand chose d'écart. tkt pas bebe prendra peux etre un peu plus apres :wink: :wink: . sinon ici tout va bien bonne nuit . aujourd'hui je ne serais pas tres presente car je vais manger chez mes beaux parents en allant chercher les enfant de zhom et cette apm piscine donc si j'ai un peu de temps en rentrant je passerais vous faire un tit coucou. allez bonne journée les filles a+ tard. gros poutoux
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 10:41
Salut les filles! J'ai été à mon rendez-vous du 5ème mois il y a 2 jours: tout va bien! Il n'y a plus qu'à attendre l'écho du 17/06 pour revoir notre crevette une 3ème fois! Peut-être que nous découvrirons enfin s'il s'agit d'une puce ou d'un petit gars! celdu: bienvenue à toi et félicitations pour ta petite nénette! Moi je suis du 62, à Béthune. reveange: j'ai fait mon écho le 27/05 à 22 SA et mon petit bout ne faisait que 405g et apparemment, tout était normal donc ne t'en fais pas! Nos bébés ne feront peut-être pas 4kg à la naissance ms ils seront dans la norme! Et les autres? Vous allez bien? Gros bisous
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 11:09
coucou les filles je vois que le post du 6eme mois es ouvert donc ben je viens papoter ici puisque dans celui du 5eme y a presque plus personne alors mon cheri es rentrer de l hopital mercredi et il es en arret jusqu au 3aout pour le moment mais les medecins lui ont dit 3a 4 mois d arret ! ca ma flipper ca aurai pu etre plus grave enfin maintenant fo aller de l avant sinon ben moi aussi suis dans mon 6eme mois ca passe le mois de mai es passer comme une fleche sinon moi ma puce faisait 408g a 21 semaines mais j ai pas eu la taille sinon ben j espere que tout se poursuit bien pour vous moi j ai un super rhume du coup antibio comme d hab ca me soule d etre tjs malade gros bisou les filles
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 12:17
salut!!! le 6 eme mois(le 11), plus ke 3.... et on aura nos ptit bout!!!! sa passe tro vite youpi c est une fille!! echo morpho le 15 juin!! hate d y etre!!! au passege je sais pas vous mais elle gigote toute la journée!!!!(c tro bien!!) bonne continuation a toute!!!
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 12:19
REVEANGE ne t'inquiète pas j'ai eu la même crainte que toi donc j'ai contacté la sécu et la dame m'a dit sa n'a rien avoir et m'a dit que je toucherai bien mon congé normalement il te paie 98 % de ton salaire. Car je suis moi même en arrêt depuis le 12 mars et j'ai repris 3 jours et la en arrêt jusqu'au 17 juin rdv du 6ème mois. Et je compte bien me faire prolonger car je ne veux prendre aucun risque pour la puce. Mon congé mater commence le 7 août. Bisous à toute bonne journée .......... :lol:
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 13:40
coucou les filles ! 1er post dans le 6eme mois trop cool !!! Bon comme j'ai mis au 5eme mois, moi gross rhino qui tourne en sinusite je commencfe à tousser... bref pas la joie Je suis fatiguée et sensible doncd le moral est pas toujours au beau fixe. rdv vendredi pour la visite du 6eme mois je crois que je vais demander à être arretée car là les transports me coutent vraiment trop en ce moment c trop dur Malgré tout ma puce gagne en vigueur car faut voir les coups qu'elle donne depuis une semaine, quand je suis allongée c impressionant comment elle soulève mon bidou !! Un vrai tsunami c'est trop beau et trop drole, zhom en profite de plus en plus du coup, quel bonheur :D J'ai passé mon test o'sullivan ce matin, c'était pas si horrible que ce qu'on m'avait dit, la boisson est très très sucrée mais c'est pas non plus insurmontable !!! Y'a vait une autre femme enceinte qui le passait aussi on a donc papoter pour faire passer l'heure d'attente entre les 2 prélèvements c'était rigolo ! Bon le soleil a laissé la place à la pluie malheureusement par chez moi, c rageant après une semaine de soleil passée au boulot... :evil: Bon j'en ai mis aussi une tartine ici lolll, j'ai pas posté depuis qques jours alors je me lache !! ps : bravo aux nouvelles tites nénettes, on remonte on remonte !!! bisous les filles
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 13:44
Coucou les filles ! J' avais même pas vu que ce post été ouvert ! En route pour le 6è mois ! youpiiie ! Sa passe doucement mais il m'a semblé aussi que le mois de mai est passé plus vite. Je languis tellement, encore 4 mois d'attente, pfff c'est long ! Gros bisous aux futurs maman
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 20:21
Bonsoir ^^!!! je vous lis depuis quelques temps... et je n'ose pas m'incruster ! je suis aussi dans mon sixième mois (en SA). bonne grossesse à toutes !! et peut etre à plus pour faire connaisance !
Marielaurence 1 messages
Marielaurence
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 21:52
bonjour à toutes,:yes: Je suis actuellement enceinte de ma 23ème semaine et bb est prévu pour la mi-octobre. J'ai attendu avant de pouvoir communiquer sur ma grossesse car celle-ci a été très compliquée ( 2 opérations car endométriose stade 4 et une FIV), j'avais un peu peur, par superstition, de venir en parler sur ce site. Mais maintenant c'est que du bonheur ! j'ai vu l'écho du 5 ème mois et je dois dire que c'est magique !! c'est un magnifique petit garçon dont le prénom sera fixé ultérieurement. J'espère ques les octobrettes 2009 se manifesterons et répondrons à mon message. :bbboy: gros bisous à toutes
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 10:37
coucou les filles, bienvenue kallyste !! Belle récompense ce bébé après les galères !! J'espère que vous allez toutes bien. Moi la crève ne passe pas, c'est pas la joie, j'étais pas bien cette nuit, je me suis couchée tot et puis réveillée dans la nuit grosse angoisse sans raison particulière, j'ai mis du temps à me calmer et à me rendormir, il a fallu que je bouquine pour m'apaiser... Bref aujourd'hui c'est la fête des mamans, je vais dejeuner chez la mienne j'espère que ça va bien se passer !!! L'année prochaine moi aussi j'aurais droit au cadeau :D Allez je file faire un p'tit dej quand même, je peux pas y couper c trop important :lol: biz les filles !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 11:22
kikou les filles Bienvenue aux nouvelles venez papoter quand vous voulez on adore ça :wink: [size=24:a6f9d4dacc][color=red:a6f9d4dacc]Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans [/color:a6f9d4dacc][/size:a6f9d4dacc] je vous laisse car je dois éteindre mon ordi car on va couper l'électricité quelques minute le temps que zhom enlève les prise dans la future chambre de baryton car elles sont très vieille et les caches prises peuvent s'enlever à la main donc autant dire qu'ils ne servent à rien donc pour la sécurité de bébé on va les changer a + bisous
Guest198994
48 messages
Guest198994
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 18:24
:D A moi de vous rejoindre dans le 6eme mois même si c'est un peu tôt pour moi. Je viens vous annoncer la bonne nouvelle. J'ai passé enfin mon écho morpho. Et je me suis trompée c'est une petite fille. Moi qui pensait que les futurs mamans avaient peut être une sorte de 6eme sens et que nous pouvions ressentir si c'était une fille ou un garçon. Eh bien je me suis bien trompée. Pourtant pour mon fils ça avait marché. On va dire que c'était de la chance. Tout va bien, mais ma gygy a préférée m'arrêtée car elle trouve que bb est un peu bas et que je suis trop fatiguée et me dit que bb est un peu petit. Elle pése 445 gr à 20 sem. Qu'en pensez vous. Le faite de me reposer devrait l'aider à profiter un peu plus. Alors hop au repos. Et mainenant on peu réfléchir concretement au prénom car mon maris a changer d'avis sur le rénom que nous avions déjà choisi si jamais c'était une fille: Meïssa. Bon je vais vous laisser et prennez bien soin de vous. :lol:
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 09:01
Coucou ! [b:f967553eb6]Angie farid[/b:f967553eb6], félicitation pour ta nénétte !!! Après un garçon une fille, c'est royal ! Pour le poids de ton bébé, sa me semble bien? Je ne sais pas, moi il fait juste 500g, c'est pas beaucoup plus. Les filles comment allez vous? Lisa comment tu vas? Et ton compagnon? Moi sa va, ma vie à la maison suit son court doucement, j'avais une petite question, à quel fréquence sentez vous bébé? Parce que moi c'est juste quelques fois dans la journée et je me demandai si c'était normal à ce stade (vu qu'on avance quand même?). Sinon j'ai mangé quelques cerises de mon jardin et je crois qu'il y avait des vers dedans (j'vais pas vu beurk) est ce que sa craint pour le bébé? Merci pour vos réponse. Gros bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.