Gt;gt;gt; Les octobrettes 2009 !!! 6eme mois, nous voila (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 17:21
et bien [b:75f9f4968e]bblucie[/b:75f9f4968e], quel programme chargé. Il me tarde déjà la 3è echo mais c'est encore loin. Il me semble que c'est à 32 sa? J'arrive toujours pas à réaliser que dans quelques mois je serai maman, je pense que je réaliserai quand il sera là ! Pour celles qui sont déjà maman, qui peux me parler de la péridurale parce que sa me fait peur cette piqure dans le dos ! En même temps ne pas la demander, c'est chaud ! On a toujours pas de prénom pour le bébé, j'espere quon finira par trouver, franchement à part quelques piste, j'ai pas eu de coup de foudre; c'est pas facile ! Allez bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 17:55
[quote:07025456bf="johannap6"] Pour celles qui sont déjà maman, qui peux me parler de la péridurale parce que sa me fait peur cette piqure dans le dos ! En même temps ne pas la demander, c'est chaud ! [/quote:07025456bf] pour l'echo je crois que s'est 32 SA mais je suis pas sure j'ai appeler comme ils m'avaient dit soit plus de 6 semaines a l'avance et ils m'avaient donner un crenau de date a respecter. et en ce qui concerne la peridurale tu n'as pas a tkt moi aussi j'apprehendais beaucoup lors de mon accouchement et finalement il te font une petite anesthesie locale et apres il te pose la peridurale. donc tu sens une petite piqure dans le dos mais vraiment leger et apres quand il te pose la peri tu sens comme un petit coup electrique dans le dos mais vraiment pas douloureux pourtant je suis bien douillette :oops: :lol:. courage pour le prenom tu finiras bien par trouver :wink: voila j'espere t'avoir bien renseigner . bisous
celdu 17 messages
celdu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 18:29
Coucou les pipellettes, je vois que l on a toute en tete les memes preoccupations c est rigolo !!! c est vrai que nos petits bouts vont etre vite la et avc les soldes qui arrivent c est le moment d acheter !!! Dites moi pour la table a langer j ai un doute il vaut mieux avoir une table a langer et une baignoire a part ou est ce que les combis baignoire/table a langer c est bien et pas trop galere ? vous achetez plutot du 1 mois ou plutot du 3 mois en vetements ? Gros bisous a +
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 18:48
,rebijour! celdu: perso j'ai acheté une baignoire sur pied car pas la place d'un table a lager dans la salle de bain et pour les tailles il te faut des 2 apres tu peux prendre moins de 1 mois que 3 mois je pense amis jsuis pas experte!! pour l'écho jla passe a 32 sa apres je sais aps mais bon t'es pas a 1 semaine pres! moi aussi jflippe de la péri ma mere m'a dit ca fait pas mal amis tu sents bien passé l'aiguille entre tes os :shock: j'aimerai essayé sans on verra bien mais a mon avis je tie,drai pas suis assez douillette :oops: johanna: moi aussi jréalise pas vraimen,t meme si jla sens bouger... jpense que c'est aprce que c'est le premier!! le test o'sullivan jle fait que début juillet: 2h au labo!pfou lifoutoctoc: tiens nous au courant pour ton écho morpho!! suis aller faire un tour a kiabi mais rien trouver!
lifoutoctoc 81 messages
lifoutoctoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 20:45
Ca y est on l'a vu ! 30cm pour 610gr ! Autant dire un gros bébé :) Ca n'a pas duré longtemps, j'avoue que je suis déçue j'aurais aimé voir mieux sa tête, je sais pas que ça dure plus longtemps autre part que sur son coeur. En fait je préférais les écho du début ou on voyait bébé en entier :) Voilà comme je m'en doutais il ne m'a pas arrêté, il m'a dit de prendre plus de médoc. Je ne sais pas comment je vais tenir mais bon, à prioris bébé ne risque rien selon lui. J'ai pas plus de risques d'accoucher avant que si je restais couchée à la maison. Car TOUT va bien... sauf moi !
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 20:57
Poussins : oui oui je lui ai posé la question pour les indemnités d'entretien. J'ai dit "vos tarifs ?" elle me dit "alors l'heure c'est 2.45" et moi d'enchainer "les indemnités d'entretien", et c'est la qu'elle m'a dit qu'elle n'en avait jamais pris alors qu'elle n'en prendrait pas la non plus. j'ai été surprise mais bon ... elle fait ce qu'elle veut après tout. Moi dans ce cas je veux bien lui fournir deux ou trois choses (genre coton ou autres) sachant qu'en matos, elle a tout ce qu'il faut car elle a une puce de 3 ans. vous me faites penser en parlant de la dernière écho qu'il faut que je rappelle le cabinet d'écho moi, ça ne répondait pas la dernière fois mais il va falloir que j'arrive à les avoir. pour le o sullivan, j'en parle vendredi prochain à mon doc, c'est clair que ça passe vite quand meme... on est deja presque fin juin... piouffff pour les prénoms, c'est calé chez nous, autant pour le garçon que la fille puisque papa est le seul à savoir ce qui se cache dans mon bidou. par contre on a appris tout à l'heure que pour le garçon, un couple de copains avait choisi le même ! heureusement, elle n'est pas encore enceinte !! on reste prioritaire ^^ :D je vous souhaite une bonne soirée si je ne reviens pas !
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 21:30
kikou les filles désolé de vous avoir tous inquieter mais je suis en panne d internet la je suis passer vite fait chez mes parents pour vous donner des nouvelles alors a la maternité le gygy ma dit que c etait une mycose c bien la 1ere fois que j ai une mycose avec des pertes d une drole de couleur voila les filles des que j ai recuperer mon internet je reviens papoter avec vous gros bisous les filles
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 21:46
ah super cool lisa si ce n'es "que ca"!! tu nous a bien faire peur!!!
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 22:36
Ah llliiiiiiiiiiiiissssssssssssssaaaaaaaaaaa kel soulagement plus de peur que de mal et c'est tant mieux. Pour le test O'sullivan pour moi c'est nikel, je savais pas qu'il fallait apporter sont propre sucre du coup leur bouteille soit orange ou gout citron 2 euros. LIFOUTOCTOC si tu vois que sa va pas va voir ton généraliste tu fais quoi comme travail ?? Voir éventuellement si on peu te donner un poste peut être moins fatigant. Nous pour le prénom nous avons fait une petite réunion de famille (mon homme, les filles et moi) on adore dire réunion de famille et on se réuni autour de la table et chacun dit ce qu'il a à dire. Après un vote dans les règles sa sera Mademoiselle GINGER voilà saché que vous avez l'exclusivité car nous l'avons dit à personne de la famille et amis :lol: Et vous les prénoms de vos loulous???? BONNE SOIREE LES FILLES ET LES LOULOUS
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 23:16
bonsoir les filles , J avais écris un super long message et mauvaise manip tout effacé :nan: J espère que vous allez bien, des nouvelles de Lisa :lol: !!! Au niveau de la garde on a inscrit "zébulon" ( nom de grossesse :lol: ) à la crèche, j'aimerai bien que cela marche car je n'ai pas mon permis et la crèche est à 500 mètres de la maison et donc à 1 km de mon boulot le BONHEUR donc si cela marche !!!! Je reprends à 50% en janvier on verra bien !! Autrement ma gygy m'a prescrit la visite d'une sage femme 2 fois par semaine à domicile pour surveiller le coeur du bébé et ma tension ( ca va me rassurer je pense d'être suivie aussi régulièrement ); J 'ai pris 5 kg depuis le début mais vu mon poids de départ c'est le max que je pouvais prendre :lol: Au niveau des achats je n'ai rien acheté je n'arrive pas à me décider sur ce que je veux!!! la couleur d'un body c'est un vrai dilemne pour moi! et puis le papa veut attendre encore, on dit que les hommes deviennent pères à la naissance !! Nous n'avons pas commencé la chambre , pareil je n'arrive pas à me décider sur la peinture ( mixte on ne veut pas connaitre le sexe) !!! Par contre j'ai la chance d'avoir un père et un grand père menuisier qui sont en train de faire un beu berceau sur mesure :youpi: depuis mes 10 ans j'embête mon père avec ca !!!! Je suis prolixe ce soir ! pourtant promis je n'ai rien bu :lol: ( ah ! une petite bière fraiche...) Pour les prénoms si c'est une fille cela sera Marylou, pour un garcon on ne sait pas, moi j'aime beaucoup : léonard, gaspard, eliot, edgard,félix,ismael, djibril, idriss.... Bon bah voilà je vous laisse bonne nuit les filles !!! pardon pour le roman je suis énervée ce soir....
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 08:28
kikou les filles je viens avant sur ce poste car le 5 em mois c trop vide :( j espere que vous allez bien enfin je pense que oui vu tout vos messages c superrrrrrrrrr alors pour moi mon eco morf c mardi a 11.15 wouahhhhhh il est temps je tiens plus surtout pour savoir si tout va bien vu ma tension(15/7-16/8 ect)sa me stresse un peu car omérine est née a 7 mois 1/2 du a un arret de croissance :roll: mais bon je me dit aller sa va aller !! sinon pour les prémons si c une fille sa serra oxiane si gars sa sera yanis :lol: pour ceux qui est de la péri eux je l ai eu au 3 c pas si terrible que sa c stressant surtout mais pas trop de douleur ,par compte a omérine j ai du accouché normalement acr plus le temps elle etait pas grosse car 1.800 (prema) mais alors j ai eu trop trop mallllllllllllll alors si je peux que tout va bien la je demande sur la péri lol mais bon toute les femmes ne sont pas pareil hein faut pas s arreter a une histoire :wink: voila bis les filles lisa trop contente de voir que tu va bien :wink:
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 09:23
KIKOU Enfin au 6ème mois !! Bon pour celles qui étaient venus nous faire un coucou sur le post du 5ème mois, je donne des news de mon fils d'abord... Alors il est passé au bloc lundi matin pour une exploration du tendon d'Achile qui finalement n'était pas touché (OUF BONNE NOUVELLE). Ils ont suturé, 8 points en tout (Quand je pense que les parents du camarade m'ont dit "il a un petit bobo!!!!"). Enfin bref, il est bloqué pendant 20 jours avec moi à la maison, autant dire que l'année scolaire est finie pour lui. Sinon Mardi matin j'ai passé l'écho morpho et première bonne nouvelle bb se porte à merveille, 2nde bonne nouvelle c'est confirmé ce sera une FIIIILLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEE !! Après 3 garçons et 10 ans d'attente, je peux enfin le dire JE VAIS AVOIR UNE PRINCESSE !!!!! Chui complètement gaga !! Enfin bon, elle pèse 585 gr (pas de mesure), elle a déjà la tête en bas. Et ce sera une petite LISA !!! voilou pour les super nouvelles, mes fils et le papa sont aux anges aussi !!! Enfin je voulais réagir sur la péridurale. J'ai accouché 3 fois et 2 fois sans... Inutile de vous cacher que sans, ben ca fait mal mais (il y a toujours un mais) si je peux partager un souvenir avec vous, c'est que celui la.... 10 ans après la naissance de mes fils (ceux sans), je peux vous dire que rien que dans parler je sens encore cette sensation du passage de bébé, sa sortie... c'est une sensation merveilleuse !! La nature reprend ses droits et nous indique le chemin, on ne décide pas de pousser, on n'a pas le choix, on sent bébé pousser avec nous !!! Rien que pour cette raison j'ai choisi d'accoucher une nouvelle fois sans péridurale parce que ce n'est pas le souvenir de la douleur qui reste. En espérant que cela vous aidera BIZ à toutes !!
Guest198994
48 messages
Guest198994
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 09:40
Bonjour les filles Je vois que beacoup d'entre vous ont passé le test O SULLIVAN. Je ne l'ai pas passer. Pour quelle raison l'avez vous passer? Est ce obligatoire? A part cela je m'ennue un peu. Pas bien de dire cela, car il y a tjrs qq chose à faire dans une maison. De plus comme je suis en arrêt maladie je n'ose pas trop sortir en dehors des horaires de sorties. Je sais c'est un peu bête mais on sait jms. Avec la poisse que j'ai :o J'ai hate d'avoir ma prochaine visite avec ma sage femme à l'hôpital pour voir si ptite coquine va bien. Et vivement les soldes. J'ai vu un jolie pyjama rose avec un bonnet sur les 3 suisses. :D . Comme vous toutes je ne dors pas très bien. E j'ai les jambes qui me font souffrir. Alors douches froides. Le temps passe vite. J'espère que vous allez toutes bien. Bises
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 09:46
[b:ca9b1e5f9a]Sandy 93[/b:ca9b1e5f9a] je trouve que c'est un peu des arnaqueurs à ton labo.... Moi il ne fallait rien apporter. ils m'ont préparer un bol d'eau avec du sucre et hop et glou et glou buvez madame :lol: Rien eu à apporter et encore moins acheter un truc à 2 euros.... C'est vraiment bizarre ça. Au pire, ton labo aurait pu te dire qu'il fallait que tu amènes quelque chose. très bizarre :roll:
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 10:06
Bonjour tout le monde !!! Lisa, contente de voir que ce n'est qu'une panne internet ! angie : Pour le O sullivan, il me semble qu'il est obligatoire, mais après ton médecin verra avec toi pour la date, moi je ne l'ai pas encore fait, je lui en parle la semaine prochaine. Autrement pour une fois j'ai réussi à passer une bonne nuit avec un seul levée pipi ! et j'avais mis de l'eau froide sur mes jambes hier soir ! qu'est ce que ça fait du bien ! je pense que je vais vraiment le faire systématiquement maintenant ! je vous souhaite une bonne journée, je repasserai plus tard surement. il faut définitivement que j'arrive à me mettre au boulot quand meme !!! (ça devient difficile alors que je n'ai pas de contraintes particulières en ce moment ! ^^)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.