Post des profs en arret de travail (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
lulunini 11 messages
lulunini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 10:02
Oui effectivement n'y penser n'y changera rien, mais prendre les précautions d'usage ça peut aider. Rien n'est inutile il me semble. Bon anniversaire en tout cas!! Pour moi test O sullivan demain matin: avec ce que mes amies m'ont raconté j'ai pas hâte d'y être! Bon après midi
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 10:21
Bien sûr qu'il faut prendre les précautions d'usage (pas de tabac ni d'alcool pendant la grossesse, couchage sur le dos, pas de couchage juste après manger, rot... Mais je ne vois pas le rapport avec le fait de coucher bébé avec soi :)
lulunini 11 messages
lulunini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 10:33
Apparemment ce serai le fait que bébé entende la respiration des parents. Je te l'accorde c'est bizarre d'où ma question à l'origine. C'était pas pour faire débat juste savoir si vous en aviez entendu parler.
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 18:15
Jamais entendu parler, jamais lu ça non plus :?: Bon sinon, c'est demain matin que je vois mon gygy... J'ai continué à noter mes contractions... J'en ai toujours entre 20 et 30 par jour. S'il ne m'arrête pas jusqu'à fin juin... Je sais pas... Je squatte son cabinet et j'arrête de respirer... :lol: D'ailleurs, j'ai eu ma remplaçante au téléphone aujourd'hui... Je suis à la fois super contente d'être enfin remplacée et assez surprise, voire atterrée par le rectorat: mon arrêt va jusqu'à demain soir et ma remplaçante commence la semaine prochaine... Gné????
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 19:11
[color=indigo:bdec53ea86]Bonsoir les filles! Par rapport au risque de mort subite: jamais entendu parler non plus :shock: Leamilly :arrow: oui, je suis d'accord avec toi, insiste auprès de ton gygy pour qu'il t'arrête. Maman reposée = bébé plus serin :wink: Quant au fonctionnement du rectorat, même pas cela m'étonne :fou: [/color:bdec53ea86] [color=violet:bdec53ea86]Linsey2c 29 SA + 5 jours DPA: 5 août[/color:bdec53ea86] [color=blue:bdec53ea86]C'est un garçon![/color:bdec53ea86] :bbboy:
lulunini 11 messages
lulunini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 13:18
Oui c'est sur bienvenue dans le monde merveilleux du rectorat. Ils ont l'air un peu désorganisé mais bon... Aujourd'hui c'était O sullivan pour moi. Un seul mot: MDR! J'ai tenu 1h et et puis.... ben voilà quoi je vais vous épargner les détails. Bref, j'ai rapellé mon gygy et puis il paraissait pas inquiet et m'a dit de laisser tomber... TANT MIEUX. Et franchement félicitations à celles qui tiennent :lol: Bon j'espère que vous vous reposez bien. J'ai hâte d'être le mois prochain, nous commençons la chambre!! Et vous c'est fait?
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 13:29
[color=indigo:479064b6c4]Hi girls 8) [b:479064b6c4]lulunini[/b:479064b6c4] :arrow: je n'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé pour ton test O'Sullivan :? Tu es partie avant la 2nde PDS? Tu as perdu connaissance :?: Ici aussi la chambre commencera en juin :wink: Vivement !![/color:479064b6c4] [color=violet:479064b6c4]Linsey2c 29 SA + 6j DPA: 5 août[/color:479064b6c4] [color=blue:479064b6c4]C'est un garçon![/color:479064b6c4] :bbboy:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 13:48
Je parierais que lulunini a [img:8505a56478]http://yelims1.free.fr/Beurk/Beurk13.gif[/img:8505a56478]... Sinon, mon rendz vous s'est bien passé, j'ai même eu une écho, pour la première fois (vu qu'il était dans son cabinet des urgences et non dans son cabinet habituel... Tant mieux!! sinon, mon arrêt est prolongé jusqu'au 20 juin :D Parfait! Pour mes contractions, pas de problème, tout va bien. Juste du repos jusqu'à ce que bébé prenne plus de place et tape moins. Par contre, bad news, j'ai trop de sucre :( Le O'Sullivan n'est pas bon, donc je me tape le vilain test de 3h... Et là, je ne garantis pas de ne pas faire comme lulunini :( Allez, tant pis! Objectif du jour: faire du baby-scrapbooking! J'ai déjà fait la couverture de l'album photos de naissance et le schéma de la première page :) J'espère, grâce à lui, trouver THE idée pour le faire part. BisouX à vous les filles!
lulunini 11 messages
lulunini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 14:02
Bonne nouvelle Leamilly si tu es arrêtée encore jusqu'au 20. Tu es au collège toi, non? Vous terminez quand? Quant à ton écho tant mieux si BB va bien et concernant le test de 3h je te souhaite plein de courage. Mais au fait qu'est ce que ça fait exactement ce taux de sucre? Et dernière chose j'aimerais bien avoir des nouvelles de ton album. Comment t'y es tu prise? Tu as acheté un album tout simple. J'y connais rien moi aux travaux manuels je suis pas bien douée au grand dam de mes élèves car l'arts plastiques et moi ça fait 12. Mais disons qu'avec le temps qu'on a à tuer ça me plairait bien.
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 15:37
[color=indigo:72db579f58]Re-coucou les profs en arrêt :wink: je n'ai pas envie de vous faire peur mais si vous avez trop de sucre dans le sang, vous risquez un diabète gestationnel ! :twisted: Trop de sucre n'est pas bon ni pour vous et encore moins pour bébé ! Faîtes ce fichu test et gygy vous donnera un régime à suivre. Sérieusement, bébé en dépend quand même !! Enfin! Faîtes comme vous voulez :roll: Ma sage-femme m'avait donnée la liste des aliments à éviter. J'avais pris trop de poids d'un coup à son goût, mon O'Sullivan était à 1.26 après 1 heure de 60g de glucose injecté (la limite est à 1.30). Et aujourd'hui, je me suis stabilisée niveau poids! Une fois mon infection urinaire soignée, mon alimentation plus équilibrée, mon taux de sucre est descendu! Demain j'ai le résultat de ma PDS de ce matin: toxo, albumine, ECBU de contrôle et aussi glycémie postprandium, c'est à dire comment je digère le sucre 1 heure après le repas. Ma sage-femme est assez "à cheval" sur le poids et le sucre car elle m'a bien expliquée les complications après la grossesse pour les mamans qui ont trop de sucre! Alors sans vouloir vous affoler, faîtes quand même gaffe car par la suite vous pourriez le regretter...[/color:72db579f58] [color=violet:72db579f58]Linsey2c 29 SA + 6j DPA: 5 août[/color:72db579f58] [color=blue:72db579f58]C'est un garçon! [/color:72db579f58] :bbboy:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 16:59
Il me semble qu'aucune de nous ne refuse ce test linsey...
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 18:11
[color=indigo:90ab1c131a]Bon ba j'ai rien compris alors :oops: Pouvez-vous être plus claires :?: Moua pas comprendre :? Mais je cite lulunini: "Mais au fait qu'est-ce que ça fait exactement ce taux de sucre?"[/color:90ab1c131a] [color=violet:90ab1c131a]Linsey2c 29 SA + 6 jours DPA: 5 août[/color:90ab1c131a] [color=blue:90ab1c131a]C'est un garçon ![/color:90ab1c131a] :bbboy:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 19:44
Oui oui, elle posait la question, et je suis certaine que ta réponse lui a apporté satisfaction :) Je n'avais juste pas compris cela [quote:a09180df04]Faîtes ce fichu test et gygy vous donnera un régime à suivre. Sérieusement, bébé en dépend quand même !! Enfin! Faîtes comme vous voulez [/quote:a09180df04] Sinon, lulunini, pour répondre à ta question sur le scrap, en fait, je m'y suis mise depuis mon mariage pour le livre d'or et l'album du voyage de noces (l'album du mariage est toujours en stand by... j'ai vu trop gros...) J'ai fait ensuite un album de mon enfance qui est vraiment très beau. Ca demande surtout beaucoup de temps et de place (exemple, pour faire la couverture de l'album de notre bout de chou, j'ai mis une soirée + une matinée. Et pourtant, il n'a rien de super compliqué... Je suis partie d'un cahier de dessin de primaire. Petit format. J'ai enlevé les agrafes proprement, dans le but de les remplacer à la fin par du fil pour la reliure. Je me suis donc retrouvée avec des doubles pages. La couverture, je l'ai recouverte à l'aide de chutes des papiers peints de la chambre, j'ai ajouté un ruban marron "esprit de famille" que j'ai fixé avec de la colle et une attache parisienne en bout. [img:a09180df04]http://i166.photobucket.com/albums/u85/leamilly/SP_A0756.jpg[/img:a09180df04] Derrière, j'ai fait de même et j'ai ajouté un des lièvres autocollants que j'ai découpé dans la frise de la chambre. Sur le devant, je mettrai le nom de notre bout de chou et une belle photo de lui. [img:a09180df04]http://i166.photobucket.com/albums/u85/leamilly/SP_A0758.jpg[/img:a09180df04] A l'intérieur, j'ai continué les tapisseries, et j'ai redécoupé un lièvre et des papillons de la frise pour masquer l'envers des attaches parisiennes. Bilan, une journée. [img:a09180df04]http://i166.photobucket.com/albums/u85/leamilly/SP_A0759.jpg[/img:a09180df04] Cet après midi, j'ai bien avancé, j'ai fait deux pages avec des coins photos pour déterminer l'emplacement des futures photos. [img:a09180df04]http://i166.photobucket.com/albums/u85/leamilly/SP_A0761.jpg[/img:a09180df04] [img:a09180df04]http://i166.photobucket.com/albums/u85/leamilly/SP_A0762.jpg[/img:a09180df04] Le tout gondole pour le moment, mais d'ici septembre, ça aura pris sa place ;) Pour ces travaux, j'ai fabriqué une boite à scrap: un rez de chaussée avec plein de matériaux et un étage que j'ai confectionnée moi-même avec plein de compartiments pour ranger mes embellissements. [img:a09180df04]http://i166.photobucket.com/albums/u85/leamilly/SP_A0755.jpg[/img:a09180df04] J'ai d'autres boites qui possèdent des papiers et des colles en tous genres. Aussi une boite à ciseaux crantés. [img:a09180df04]http://i166.photobucket.com/albums/u85/leamilly/SP_A0763.jpg[/img:a09180df04] J'ai l'impression que tu as pris peur, là... :lol:
lulunini 11 messages
lulunini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 19:50
Oui carrément...lol J'aurai jamais la patience de faire tout ça ni les idées. Je vais y aller modestement je vais me mettre à faire des petits cadres pour la déco de la chambre que je ne ferai pas toute seule mais avec belle maman qui s'y connait en arts créatifs. Elle participe à une assoc' et elle fait pleins de trucs sympas.
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 20:02
C'est quand même un réel plaisir de le faire ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.