Post des profs en arret de travail (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 06:35
[color=darkblue:81f5d5b938]Hola chicas!! Qué tal? Yo muy bien, sauf que je me suis réveillée à 6h00 à cause d'un moustique et pas moyen de me rendormir!! Dégoutée, mais bon le truc bien c'est que je peux me recoucher quand je veux dans la matinée. Ces derniers jours j'ai fait quelques achats bébé. Je précise que je déménage fin juin à la Martinique donc comme tout est très cher là bas je m'équipe dès maintenant pour 1 an environ, après on verra! Donc j'ai trouvé un tapis d'éveil super mimi, un tour de lit,un parc bébé, et j'ai presque choisi la baignoire, le stabilange et le mobile de lit!! ça avance!! Restera pour le mois prochain le transat mais j'hésite encore car il l'utilise pas longtemps, et aussi les accessoires jeux et repas. :arrow: Et vous vous avez déjà fait des achats ou préparé la chambre? On peut voir des photos? Bonne journée à toutes, et s'il y a des papoteuses je suis dans le coin![/color:81f5d5b938]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 08:00
[color=indigo:10d91fa9c7]Good morning girls :D Encore une belle journée ensoleillée qui s'annonce 8) Cool 8) [b:10d91fa9c7]enelram[/b:10d91fa9c7] :arrow: je suis à Montpellier (mais je crois que ma ville apparaît sur mon profil :wink: ) :arrow: super la Martinique ! 8) Tu as fait une mutation ou c'est par rapport au papa? Ou peut-être es-tu originaire de la Martinique :?: :arrow: Ici pas acheté grand chose encore car pas de chambre :( Mais dès demain on sera dans notre nouveau chez nous et donc on va pouvoir se mettre à équiper la chambre de bébé :D Bonne journée girls 8) [/color:10d91fa9c7] [color=violet:10d91fa9c7]Linsey2c 28 SA + 1j DPA: 5 août C'est un garçon ![/color:10d91fa9c7] :bbboy:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 08:50
On a la chambre, mis du parquet, peint le plafond et le placard, i ne reste plus que la tapisserie qui tarde à arriver... Normalement, on devrait la faire ce week-end. A l'intérieur, trône le berceau. Prêtés par une amie, un transat et un couffin (pour le premier mois dans notre chambre). On a acheté quelques bodies, pyjamas et bonnet. Ma belle-mère tricote :D Et puis on a trouvé un livre de chansons, on cherche des histoires du soir. On va essayer de trouver un tapis d'éveil qui nous botte (j'ai refusé de prendre un tapis prêté... j'ai envie de choisir...). Le parc, on va attendre un peu. La baignoire, ce sera sans doute le mois prochain, le siège auto aussi (quand mon mari aura eu sa paie :lol: ) Quant à la table à langer, nous avons choisi un système qui se fixe au mur et qui se transforme en petit placard ou étagère par la suite , c'est les grands parents qui offrent. On l'achètera quand la tapisserie sera posée. C'est papi qui va s'occuper de fabriquer un mobile Beatrix Potter. Enfin, encore pas mal de choses à faire!!! Bonne journée à vous profettes!
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 13:42
[color=darkblue:62191e6192]Salut les filles, y'a personne aujourd'hui?[/color:62191e6192]
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 13:51
Sisi! Je suis là pour le moment! Je venais sur le topic pour te dire que ça y est... J'ai mal au périnée... Ça doit être de ta faute :D Mauvais œil va !! Sinon, j'hésite à sortir là maintenant... Il fait trop beau et j'ai un bon bouquin à lire. J'ai envie d'aller me poser dans le petit parc à côté de chez moi ! Mais les horaires de sortie... Pfffff. Je dois être là de 14h à 16h... Ça me soûle!
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 14:15
[color=darkblue:e590ebd921]Mince c'est bizarre, vos réponses n'étaient pas affichées quand j'ai posté... et maintenant si... :arrow: Linsey tu as raison c'est écrit j'avais même pas vu oups :oops: :oops: Pour la martinique oui c'est par rapport au papa qui est de là bas, et aussi au fait que j'en ai marre (le mot est faible) d'être à Créteil. Je suis toulousaine à la base et je n'ai jamais réussi à m'adapter complètement... :roll: :arrow: leamilly c'est cool ça avance ta petite chambre!! Pour le périnée, désolée, mais si ça peut te rassurer il m'a dit que c'était ligamentaire donc à priori il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Ca a duré une semaine et là ça semble s'atténuer Pour tes horaires de sortie en tout cas c vraiment galère, mais ce qu'il y a de bien c que maintenant à 16h il fait encore jour et chaud! pas comme en hiver, alors, une petite sieste et hop, en ballade!! Sinon j'ai eu mon chef d'établissement aujourd'hui et ils ont déjà un remplaçant qui a pris ses fonctions aujourd'hui, il va m'appeler ce soir pour que je le breaffe. Ca dépend vraiment des chefs en tout cas, la preuve, je crois savoir d'ailleurs qu'il s'est déplacé en personne au rectorat mardi, y'a pas de secret!![/color:e590ebd921]
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 14:21
Pfff c'est clair que c'est la galère ces horaires! En plus, je suis persuadée que personne ne viendra vérifier... Ce que je suis tentée!!!! Je suis sur une partie de poker sur le net, mais dès que celle-ci sera terminée (ce qui ne devrait pas trop tarder) j'y vais! Tant pis :D Sinon, j'aurais dû être remplacée aujourd'hui... Les élèves l'avaient noté dans leur carnet... Et en fait, le rectorat s'est rétracté pensant que c'était un poste de FLE à temps complet :( C'est vraiment trop injuste!!!
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 14:22
[color=darkblue:91c3e54c5d]Allez, comme je n'ai rien à faire voici quelques photos de mes achats!! Le tour de lit motif savane: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/3x-70230-3047,d112ce6493d881e698023cb9053495ff.jpg.html][img:91c3e54c5d]http://images0.hiboox.com/vignettes/1909/d112ce6493d881e698023cb9053495ff.jpg[/img:91c3e54c5d][/url] Le dodo nomade: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/487749-lit-parapluie-dodo-nomade-modele-chocolat-de-jbm,69375b9128e6b5a6d30d8130bc2780b0.jpg.html][img:91c3e54c5d]http://images0.hiboox.com/vignettes/1909/69375b9128e6b5a6d30d8130bc2780b0.jpg[/img:91c3e54c5d][/url] Le tapis d'éveil: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/911827ede6f3c47a8afbc7390c5e3042-500x500,f3e17fccb1b6b091eed2c0aa2a236e0d.jpg.html][img:91c3e54c5d]http://images0.hiboox.com/vignettes/1909/f3e17fccb1b6b091eed2c0aa2a236e0d.jpg[/img:91c3e54c5d][/url] Voilà!! Comme vous voyez j'aime beaucoup tout ce qui est chaud et coloré!! A vous de mettre vos photos!! Bisous[/color:91c3e54c5d]
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 14:25
[color=darkblue:1c003c3e5f]Bon généralement si tu es controlée c'est à la demande de ton employeur alors ... Le plus gros risque c'est de croiser une connaissance mais après je crois pas que ça craigne trop. D'ailleurs hier dans un maagasin j'ai croisé une collège et son mari, elle aussi est enceinte et j'étais un peu génée meme si j'ai le droit mais bon, je me soucie trop de ce qu'ils peuvent penser je suis bête. Là je pense que je vais aussi aller faire un tour après ma douche (hi hi je suis encore en pyj.!!) dès que mon copain sera rentré du boulot pour profiter du soleil.[/color:1c003c3e5f]
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 14:27
[color=darkblue:30be0a1d1b]D'ailleurs j'y vais, bonne aprèm.[/color:30be0a1d1b]
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 14:31
Trop mignon enelram!!! Photos à venir... Quand je les aurai faites :D
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 15:07
[color=blue:99bc4728c6]Ici trop chaud pour rester dehors 8) Déjà 25°c dans l'appart donc ça me va ! Vive le sud !!! Effectivement, si tu es toulousaine exilée à Créteil, logique que ça soit dur de s'y faire !! Vivement la Martinique alors !! 8) Pas de chance avec les horaires de sortie ! :shock: Moi je dois être chanceuse car gygy qui m'a arrêtée m'a bien mis sans restriction d'horaire :D Sympa tes photos !! ça donne envie ! Bientôt notre tour !! Pour moi ils ont eu du mal à trouver un remplaçant car plus beaucoup de dispo à cette période ! Mais établissement privé oblige, pas de classe sans prof plus d'une semaine !! ça c'est cool pour les élèves ![/color:99bc4728c6] [color=violet:99bc4728c6]Linsey2c 28 SA + 1j DPA: 5 août[/color:99bc4728c6] [color=blue:99bc4728c6]C'est un garçon ! [/color:99bc4728c6]:bbboy:
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 16:03
Salut les filles ! Et ben j'ai passé une nuit horrible, entre rage de dent et nez bouché, j'ai du dormir 2h maxi ! Résultat, prise en urgence chez mon dentiste, petit malaise, intervention d'1h15 de ma dentiste. Heureusement, ma mère était avec moi et mon grand à l'école ! (mon mari travaillait) J'ai fait une sieste et là ça va beaucoup mieux ! J'espère mieux dormir cette nuit ! Pour les achats, j'ai la baignoire et la poussette (+ siège auto), plein de vêtement fouinés dans des vides greniers, j'ai acheté hier une petite couverture en coton et une cape de bain. Le lit et la commode seront achetés chez ikéa le mois prochain. Moi j'attaque les travaux en septembre chez moi, donc un mois après l'accouchement. Nous aménageons les combles pour que mes deux enfants puissent avoir chacun leur chambre. Par contre je serai hébergée du coup au moins 1 mois chez une tante pas trop loin. Ca sera un peu galère mais ça vaut vraiment la peine ! J'ai eu peur pour Océane quand j'ai fait le malaise, mes larmes coulaient toutes seules ! Heureusement, la coquine n'arrêtait pas de bouger donc ça m'a rassurée. Heureusement aussi que je suis en arrêt. Par contre je pense n'être remplacée qu'à partir de lundi, vu que demain c'est le 8 mai ! Je vous embrasse bien fort ! :wink:
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 21:29
[color=darkblue:cf52ddcbd3]Hé ben dis donc!! quelle histoire FLOFLO!! Tu nous fais des frayeurs?!! Et après ça tu culpabilises toujours d'être en arrêt? lol :wink: Bon contente que ça se soit bien arrangé , j'espère que tu vas mieux dormir cette nuit! Pour le malaise je connais, j'en ai fait un pendant les vacances, il parait que ça arrive à cause de la pression sanguine pas assez forte pendan la grossesse, un truc comme ça. Repose toi bien et prends soin de toi Bisous[/color:cf52ddcbd3]
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 14:37
[color=darkblue:4a4ba81c03]Coucou les filles! Y'a du monde aujourd'hui? Quoi de neuf?[/color:4a4ba81c03]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.