Salut!j'ai des vergetures sur les seins comment les enlever,

Discussions

Auteur
Message
djammilette 75 messages
djammilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 12:48
:bib: voila qui pourrait me conseiller pour que jenleve mes vergetures sur les seins car cela est moche elle son bleue viloettes merci de vos conseils a toutes :P
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 13:07
[color=indigo:f2e81f2131]Djammilette, désolée de te décevoir mais les vergetures, c'est à vie ! Tu ne pourras RIEN faire pour les effacer - si te maquiller :lol: du fond de teint :wink: Non, sans blague, tu auras beau mettre des crèmes ou quoique ce soit, strictement AUCUN produit ne te les fera disparaître. Il va falloir vivre avec ! [/color:f2e81f2131] [color=violet:f2e81f2131]Linsey2c 27 SA + 5j DPA: 5 août C'est un garçon! [/color:f2e81f2131] :bbboy:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 13:25
[quote:140c4cb5d4="djammilette"]:bib: voila qui pourrait me conseiller pour que jenleve mes vergetures sur les seins car cela est moche elle son bleue viloettes merci de vos conseils a toutes :P[/quote:140c4cb5d4] coucou si ça peut te rassurer elles ne resteront pas violacées, elles blachissent avec le temps biz a+
fanou31 67 messages
fanou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 13:53
[quote:67ba1e11ad="djammilette"]:bib: voila qui pourrait me conseiller pour que jenleve mes vergetures sur les seins car cela est moche elle son bleue viloettes merci de vos conseils a toutes :P[/quote:67ba1e11ad]Les filles ont raison c'est à vie mais par contre si tu mets des huiles essentielles ca peut limiter les dégats , pour ma part je te conseille les huilles "Welleda vergetures".
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 14:27
tkt moi oci jen ai et c lorreur !!!!
djammilette 75 messages
djammilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 14:51
ou puis je trouve ces huiles et leurs prix stp? :roll:
fanou31 67 messages
fanou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 15:49
[quote:1859ea597d="djammilette"]ou puis je trouve ces huiles et leurs prix stp? :roll:[/quote:1859ea597d]Pour ma part je vais dans n'importe quelle parapharmacie, elles y sont mais par contre fais toi aider car il y a une énorme gamme d'huile Welleda.Voilà bon courage
fanou31 67 messages
fanou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 15:50
[quote:f9a14e89ab="fanou31"][quote:f9a14e89ab="djammilette"]ou puis je trouve ces huiles et leurs prix stp? :roll:[/quote:f9a14e89ab]Pour ma part je vais dans n'importe quelle parapharmacie, elles y sont mais par contre fais toi aider car il y a une énorme gamme d'huile Welleda.Voilà bon courage[/quote:f9a14e89ab]J'ai oublié le prix d'un flacon varie de13€ à 20 € ca dépend de la parapharmacie où tu vas dc je te conseile ds comparer 2 djà.
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 18:13
coucou ou sinon à moindre coût tu as l huile d'amande douce en vente en petit flacon ou en spray dans les grandes surfaces, c carrément pas cher et ça dure longtemps par contre c est super gras donc assez chiant à appliquer, moi j ai du faire 2 application et j ai lâché l'affaire mais une collègue m avait dit que ça avait été super efficace pour elle biz a+
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 19:32
coucou ma rachou bisous bisous bisous j'espere que tout va bien pour toi et le ptit qui est a présent un grand!!mdr vous etes super sur 'lavatar!! désolé c hors sujet donc pour en revenir au sujet floressance en grande surface:!! huile d'avocat! ca assouplie la peau et c super efficace et conseillé pour les vergétures!! mais une fois qu'elles y sont par contre elles y restent
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 13:54
Salut, Il existe des crèmes sur prescription médicale pour les atténuer un peu si elles sont fines, ou bien Elancyl de Galénic, mais ça ne fera que les atténuer et elle seront toujours là. Mais t'inquiète avec le temps on les voit presque plus si elle ne sont pas trop grosses.
FashionadMaman 102 messages
FashionadMaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 12:39
[quote:f219250fe5="djammilette"]:bib: voila qui pourrait me conseiller pour que jenleve mes vergetures sur les seins car cela est moche elle son bleue viloettes merci de vos conseils a toutes :P[/quote:f219250fe5] Une fois que tu auras accouché - si tu n'allaites pas - procures-toi BIO OIL. La soeur de mon amie était pleine de vergetures et suite a sa grossesse elle a utilisé BIO OIL et c'est assé incroyable a quel point ça fait des miracles !!! Ciao
Marlyflor 1 messages
Marlyflor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 22:17
[quote:aeb21ab903="djammilette"]:bib: voila qui pourrait me conseiller pour que jenleve mes vergetures sur les seins car cela est moche elle son bleue viloettes merci de vos conseils a toutes :P[/quote:aeb21ab903] Vergetures et cicatrices Je vous invite à regarder la video led concernant une cicatrice sur le nez d'une personne, cela se pratique dans le 31 à Villeneuve-Tolosane, c'est le seul institut de beauté en haute-garonne à pratiquer ces soins. Cette technique permet de traiter aussi les vergetures de façon naturelle puisque la lumière led stimule la régénération de vos propres cellules. www.institut-beaute-toulouse.com
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.