les septembrettes 2009 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 16:34
Tiens moi aussi j'ai fait mon Osullivan ce matin. C'est vraiment un supplice ce truc. Vivement les résultats (bons!!!) lundi soir normalement!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 16:45
ptiange2laforet,félicitation pour votre fille!t cool pour l'amio :wink: rha les filles,le test du glucose,franchement je l'appréhende,me souvient que pour ma 1ere c'etait infecte!alors suis pas pressé dy repasser lol vous êtes resté combien d'heures?
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 17:13
1h ça suffit!!! J'espère ne pas avoir à faire le second... :roll: Par contre, le glucose, au début ça passe, mais après quelques gorgées, c'est carrément infect...
sevp 105 messages
sevp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 17:36
Salut les filles, Test O'sullivan fait aussi mercredi. J'ai eu les résultats et c'est bon, suis en dessous. Par contre, mon glucose a jeun est inférieur au taux le plus bas. J'espère que c'est pas grave. J'ai eu de la chance pour le glucose : j'avais pas acheté les 50g au pharmacien, parce qu'à mon labo ils proposent pour 3€ une boisson glucosée au goût de citron, donc c'était pas mauvais. Par contre, l'attente une heure au labo, je m'en serais passée. Mais bon, j'ai vu que le test après O'Sullivan si les résultats sont pas bons, c'est 2 ou 3h, avec 100g de glucose. :? Mais bon, c'est pour la bonne cause, pour nos ptits bouts.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 18:16
mamoudeclarinette!! je suis sincérement désolée!! je sais qu'auncun mot ne pourra apaiser ta souffrance!! seul le temps fera son travail!! je pense fort a toi et j'imagine a quel point ce n'est evident!!! ptitange de la foret et e.geni: félicitation pour vos filles j'espere que personne n'aura a vivre ce qu'a vécu dernierement mamoudeclarinette!! prenez bien soijn de vous!!! mamoude clarinette: ils vous ont dit ce qu'il s'est passé? je suis encore une fois milles fois désolée!!! bisous
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 18:17
oui c'est une heure d'attente !!! et c'est long ! alors moi aussi j'espere ne pas faire le suivant ! :?
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 20:58
Juste un petit mot pour mamoudeclarinette, je suis vraiment désolée pour vous, beaucoup de courage pour affronter cette épreuve...
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 21:28
mamandeclarinette plein de courage à vous pour affronter cette épreuve :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 21:30
cubitus : ca fait du bien de rever :lol: pour le test o sullivan je l'ai fait y'a 2 mois. ils ont changé le mélange. Pour léane c'était un sachet à diluer dans de l'eau et là le liquide est déjà tout pret. J'ai trouvé ca plus facile à avaler. Plus facile hein, ca veut pas dire que c'est bon :lol:
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 21:42
Bonsoir les filles ! mamoudeclarinette : mes pensées vont vers toi et ta famille. La naissance prematurée d'un bebe est la hantise de beaucoup de mamans car on arrive toutes a imaginer la peine que ça fait de perdre son enfant... Courage...
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 21:56
Bonsoir les filles, Mon test est prévu dans un mois seulement. C'est pas un peu trop tard?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 10:38
[quote:5730ff6517="BaboulaAA"]Bonsoir les filles, Mon test est prévu dans un mois seulement. C'est pas un peu trop tard?[/quote:5730ff6517] bonjour je pense que ca depend de certains gygy!! je me rappelles que pour mon fils on etait 4 dans le labo fatalité ce jour là pour le o'sullivan et aucune n'avait la dpa du meme mois!!! donc pas de soucis!! l'essentiel c qu'il soit fait :wink: pour ma part j'ai rendez vous le 20 j'espere que ca ira!!celui d'une heure n'est aps trop terrible j'avais eu le droit a celui de 4h et là c un supplice je croyais m'evanouir a ause du sucre150gr!!ct enorme!et les prises de sang toutes les heures ct l'enfer!!! le pire souvenir de ma grossesse!!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 13:38
[quote:9edf76e2d7="BaboulaAA"]Bonsoir les filles, Mon test est prévu dans un mois seulement. C'est pas un peu trop tard?[/quote:9edf76e2d7] Coucou, Moi aussi c'est dans un mois. Normalement le test doit se faire vers 6 mois de grossesse ou 28 SA, il peut être avancé si le gynéco estime qu'il y a d'autres facteurs de risque de diabète gestationnel. Donc ne t'inquiète pas. Moi je suis pas vraiment pressée de la faire à ma fille il était positif et j'avais du faire le second avec 100g de sucre j'ai cru que j'allais le vomir direct...
Guest255284
40 messages
Guest255284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 13:42
salut moi ça y est je l'est fais le test d'1 heure et tout va bien meme si je me faisait beaucoup de souci car ma puce est dejà pas mal (600g) alors je pensais que je pouvais être au dessus mais non ouf !!! rassurée. bon courage à celle qui vont le passer..
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 15:32
[color=indigo:d8c1fe9f76]Ben au moins j'ai pas a le faire ce test je sais déjà que je suis diabétique mais bon j'ai déjà subi des tests de ce genre en hopîtal et on m'injectait direct du glucose dans le sang c'était horrible on a vraiment l'impression que l'on va faire un méga malaise je vous souhaite pas du tout de devoir faire le deuxième .. Bébé bouge bien sa chambre avance bien aussi la le papa décolle le papier peint le pauvre :roll: il refuse que je l'aide . bonne journée à toutes [/color:d8c1fe9f76]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.