les septembrettes 2009 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sevp 105 messages
sevp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 18:55
coucou les filles, ça y est : 1er jour du 6ème mois, :youpi: J'ai l'impression que ce 5ème mois est passé à une vitesse!! Peut être qu'avec l'attente de l'écho morpho, c'est passé plus vite. C'était déjà y'a 15 jours, et j'ai l'impression que ça fait une éternité :) Plus que 2 mois avant la 3ème écho et dernière vision de ma louloute avant rencontre officielle :D En ce moment, elle bouge bien ; elle s'est retournée, je sens les coups à gauche, alors qu'elle avait les jambes à droite. J'adore trop :top: Allez, je vais préparer la mangeaille pour le papa!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 19:29
fanny 31 peut tu stp me donner une recap claire pour que je la mette please!! pseudo prenoms , ages bb1 dpa? lieus de residence!! merci et bienvenue a toi coucou a toutes les autres aurisa!! vive les achats!! ici on en fait mais a force de ne pas calculer on va se retrouver le bec dans l'eau :? léamilly: trop cool !!! t'as bien vidé le portefeuille?
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 19:43
[quote:5b1233473b="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"] léamilly: trop cool !!! t'as bien vidé le portefeuille?[/quote:5b1233473b] Tu penses! Ça file à une vitesse!! Ceci dit, j'ai vidé celui de mon mari :lol: :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 20:30
t'as bien fait mdr!!! faut bien qu'ils servent a quelques choses les futurs papa!! pendnt que nous on porte leur bébé!! :lol:
nora15 26 messages
nora15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 01:48
Coucou les filles j'espère que vous allez bien ainsi que vos petits bébés moi ça va à part que j'angoisse pour l'éco morpho de mercredi j'espère que mon p'tit boutchou se porte bien je vous informerai gros bisous à toutes
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 08:45
coucou j'arrive ! alors, j'ai une bonne crève : voix de "drag-queen" tout le matin, nez qui coule et gorge qui gratte .... je suis bonne pour aller chez le Dr ce soir :? sinon, tout le reste va super bien !
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 10:49
coucou les filles ! on dirait que le 6eme mois s'annonce super bien pour tout le monde ! quand je repense aux 1ers mois et a nos troubles de grossesses :) ouf heureusement que ça s'arrete a un moment donné :) Alors pour une fois je rentre en avance par rapport a ma DPA sur ce post car j'y crois pas depuis le debut je pense que j'accoucherai debut septembre et non 15jrs après...Je precise je connais la date de mes dernieres regles mais pas la date de fecondité :oops: Enfin je verrais ça qu'en septembre ! :lol: :arrow: sevp : ce 5eme mois est passé super vite en effet ! mais surtout vivement septembre ! :arrow: Cubitus soigne toi bien tu as raison d'aller voir un Dr... Je ne prends rien sans avis ùmedical quand je suis malade car je ne fais pas trop confiance aux medics et aux effets sur bb... On ne sait jamais :? :arrow: nora je suis stressée aussi a cause de l'echo alors que jusqu'a hier soir ça allait. Hier soir j'ai reveillé mon homme car j'ai eu un doute avec une vision d'horreur : je n'ai pas senti bb de la journée et si a l'echo on ne voyait plus d'activité cardiaque ?! :cry: Du coup je le reveil je lui dis ça je stimule un peu mon bidou et hop ! : des petits coups dans mon ventre qui me repondent :lol: par contre le papa pas content m'a un peu rouspeté en me disant de lui foutre la paix et de la laisser dormir :oops: Pascale, leamily, Vous me donner envi les filles avec vos achats : surtout les berceaux j'adore ça ! Vivement que la chambre de bb soit faite qu'on puisse la remplir d'achat ! :P Allez j'arrete mon roman en plus j'ai du boulot a la maison ! bises les filles
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 20:08
Je suis allée voir mon dr : hélicidine pour le sirop, lisopaine (il voulait me donner des gargarismes ... par pitité, non, déjà que le brossage de dents me donne des hauts le coeur :lol: ) et rhino kelkchoz pour le nez ! j'ai toujours ma douce voix de drag queen ... ça me fait bien rire ! bibou doit demander si on lui a pas changé sa maman :lol: grosse frayeur (pas le bibou !!) vers 17h30 : mon zome m'appelle au bigo " viens, j'ai super mal, j'ai mal !!!" mon sang n'a fait qu'un tour ... accident de voiture !!! * et bien non : calcul aux reins . il est rentré du boulot avec une douleur de plus en plus vive , pendant 30 km puis, il a juste eu le temps , à l'entrée du village, de se garer, il a fait un malaise , a repris ses esprits , est descendu de son camion et était couché par terre sur le trottoir !!! j'ai jamais été aussi rapide pour mettre le chien dehors, fermer la terrasse, la maison, sauté dans la voiture, et arrivée en bas du villlage !!! un voisin nous a remonté le camion et moi, j'ai filé chez notre Dr : il lui a fait une piqure de Profinéid pour la douleur ! le caillou doit passer cette nuit ou demain : nouvelle crise en vue !! quelle frayeur au téléphone !!! enfin, là, il va mieux et on attend la prochaine crise :oops: enfin, bref ! belle journée d'été !!! :D
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 20:21
Ah ben bravo cubitus! Ton homme doit souffrir le martyr... J'espère que ça va bien s'évacuer, histoire de ne pas avoir à employer d'autres méthodes plus barbares...
topkapi 3 messages
topkapi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 21:32
felicitations pour toi.moi je suis à 22s+5,1semaine de decalage mais je ne sais pas ma date prévue pour l'accouchement (en fait c'est ma 1ère grossesse).merci
Guest952041
56 messages
Guest952041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 06:37
Oh oui, je vous retrouve dans le forum "6ème mois", quel plaisir de vous y rejoindre :-) Je confirme, j'ai le sentiment moi aussi que le temps s'est accéléré depuis quelques semaines !! Nous commençons également à dresser la liste de ce qu'il nous faudra, nous allons attaquer rapidement :-) A bientôt !
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 10:40
[quote:9a8b3b7b32="leamilly"]Ah ben bravo cubitus! Ton homme doit souffrir le martyr... J'espère que ça va bien s'évacuer, histoire de ne pas avoir à employer d'autres méthodes plus barbares...[/quote:9a8b3b7b32] merci ! rien n'est passé cette nuit ... on attend pour aujourd'hui !!! pas glop tout ça !!! enfin surtout pour lui !! mon zome n'est pas douillet pour deux sous, autant dire qu'hier, ça m'a inquiété de le voir ainsi ...
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 11:19
[color=indigo:cc6e9c72c6]Coucou les filles Je reste pas trop mon homme est a la maison alors je profite de lui :D et cette après midi on va faire les boutiques :D j'espère trouver des petits bodys et pyj car hier j'étais déçue j'ai rien trouvée du coup j'ai pris des tétines :D Sinon depuis une semaine environ j'ai la tête qui tourne dès que je m'allonge et c'est certain c'est pas de l'hypoglycémie car étant diabétique je contrôle mon taux 7 fois par jour :roll: faut que je voie ca avec la gyneco mercredi prochain ... J'ai trop hâte d'y être enfin l'écho morpho ouah!! j'espère qu'il se laissera mesurer cette fois le mois dernier elle a même pas pu nous dire sa taille il voulait rien savoir :roll: (le caractère de son père ca :D ) Bienvenue aux nouvelles et bonne journée aux autres désolé de pas répondre plus mais je me souviens plus de rien :roll: execpté du calcul du mari de [b:cc6e9c72c6]cubitus[/b:cc6e9c72c6] et de tous ces jolis berceaux qui font trop envie mais nous on en prend pas peut être pour le deuxième vu qu'on aura moins a acheter :roll: ... [/color:cc6e9c72c6]
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 13:18
coucou les filles ! pour commencer [u:59c8eb26b1]Cubitus[/u:59c8eb26b1] : Pour avoir deja fait une crise de calcul (colique nepretique) je sais ce que ton homme endure ! et je sais que c'est egalement impressionnant lorsque l'on est spectateur de quelqu'un qui est en crise ! Si ça peut te rassurer dès que ce petit grain sera passé par voie naturelle ça sera le jour et le nuit : spontanement plus de douleurs ! Je me demandais c'est pas pour vous encourager a aller a l'hopital mais...qu'a t-il comme traitement pour soulager sa douleur ? A l'hosto ils te font un petit cocktail d'anti douleur par perf qui te soulage bien !! En attendant bon courage... Aurisa : tu as raison profite de ton homme...J'en fait autant quand il est a la maison :wink: Par contre pour tes etourdissement on dirait que c'est tensionnel ou parce que tu bois pas assez...Tu peux peut etre essayé de boire + des fois ça marche ! Aussi non aujourd'hui c'etait The Jour ! Enfin je suis allée à l'echo morpho ! Donc c'est bien une nenette et elle a tous ses organes bien formés ! Elle est dans la moyenne coté poids : 460grs. Elle bouge enormement je ne sais pas de qui elle tient papa et moi sommes assez calmes.... Et moment magique : :love: lorsqu'on a commencé l'echo ma nenette etait en train de gouter le liquide amiotique ! trop mignon ses ptites mimiques ! :love: bises a toutes et au plaisir de vous lire !
nora15 26 messages
nora15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 20:40
[color=indigo:9d554e14c5]Coucou les filles !!!! Ca y'est j'ai passé mon éco cet apres-midi bébé va tres bien à part que au niveau du poids il est un peu en dessous de la normale il fait 409 gr et c'est un petit garçon je suis trop contente ça me fait un de chaque lol !!! sinon pour le prénom au c'est que ce sera marwan voila j'espère que pour vous tout se passe bien je vous embrasse a bientôt [/color:9d554e14c5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.