les septembrettes 2009 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 14:43
[quote:da5c2d5747="aurisa"]Bon on n'a pas le droit d'écrire pique truc :shock: Ben alors on va manger au bord de l'eau :wink:[/quote:da5c2d5747] :lol: j'avais pas compris pourquoi tu avais mis des !!! après pique :lol:
pelmini 3 messages
pelmini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 14:45
Bonjour mesdames, Je m'incruste un peu mais je suis tellement excité par la grossesse de ma femme que j ai sans arret envi d'en parler! Petite presentation: Nath 31ans et Seb 30ans du 91 BB1 dpa 12/09 et ca sera un male, un vrai qui risque de se prenomer Victor. Par contre je m'inquiete un peu, nous avons fait la 2eme echo de controle il y a 3 semaines et la gyneco l'a mesuré à 29 cm et 600gr! Quand je regarde sur internet, j ai l'impression qu'il est plus grand que la moyenne. Je m'inquiete pour ma chérie, car on est plutot des beaux bébé dans la famille (par exemple, je faisait 58cm et 4,550kg) Qu'en pensez vous?
sevp 105 messages
sevp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 15:00
ah ben, c'est rare d'avoir un homme ici!! Bienvenu à toi futur papa. Pour taille et poids, ça dépend du terme. Si ta femme accouche le 12 septembre, elle est à 27SA-1, donc si c'était y'a 3 semaines l'écho a été faite à 24SA. Perso, ma fille mesurait entre 22 et 25 cm pour presque 500g à 21SA. Donc a priori, ton ptit bonhomme est dans la norme ou un ptit peu au dessus. De tte façon, si gygy ne vous a rien dit, c'est que c'est bon. Je crois qu'à la 3ème écho, ils disent où tu te situes dans la moyenne. Ma voisine a accouché y'a 2 mois d'une louloute de 54cm pour 4,7kg, et elle est sortie naturellement par voie basse. Donc tout est possible. Poussine : en effet les antibios donnent des mycoses (d'ailleurs, mon médecin me donne à chaque fois un ovule au cas où). Donc, redemande un examen urinaire et aussi un ovule (c'est autorisé pendant la grossesse), mais ne reste pas avec une infection urinaire ou une mycose, c'est pas bon pour bébé. J'espère que ta furette va mieux aussi.
pelmini 3 messages
pelmini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 15:04
[quote:ceb485ee5b="sevp"]Ma voisine a accouché y'a 2 mois d'une louloute de 54cm pour 4,7kg, et elle est sortie naturellement par voie basse. Donc tout est possible.[/quote:ceb485ee5b] Bien sur que tout est possble, j'en suis la preuve :lol: Et pour ta voisine, c est pas une louloute mais une [b:ceb485ee5b]louloute[/b:ceb485ee5b]! 4,7kg, chapeau bas
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 16:15
[color=violet:f10af13026]poussine[/color:f10af13026] j'espere que ta furette va mieux et tu as eu raison d'insister tu vois elle a survécu !!! non mais ces véto !!! fais attention aux antibiotiques c'est pas toujours très bon ! :? bienvenue [color=blue:f10af13026]pelmini[/color:f10af13026] : futur papa sur le site c'est vraiment très rare ! c'est vrai que ca a l'air d'etre un beau bébé mais t'inquietes ! faudra bien qu'il sorte ce ptit bout !!! :D sinon promenade avec ma maman ce matin ! et évidemment comme elle va etre grand mere pour la 1ere fois ba elle a encore craqué!!!lol et du coup on va aller commander notre chambrée qui risque de ne pas nous couter trop chere ! car ma mere, mes beaux parents et les parrain marraine vont nous aider alors ca c'est cool ! comme ca on a la chambrée qu'on voulait pour notre fille et surement pas chere ! :) gros bisous a toutes je vais faire une tite sieste !!! ba ouais levée depuis 6h ca fatigue :) :cop:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 17:22
bonjour [b:43a01b7dcc]pelmini [/b:43a01b7dcc]: bienvenu ! ma petite soeur a accouché en oct 2007 d'une belle poupette de 4kg530 pour 56cm. Tout c'est très bien passé donc ne t'inquietes pas pour ta femme. Comment se passe sa grossesse pour le moment ?
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 17:35
[quote:03e9661c78="babeth777"]car ma mere, mes beaux parents et les parrain marraine vont nous aider alors ca c'est cool ! comme ca on a la chambrée qu'on voulait pour notre fille et surement pas chere ! :):cop:[/quote:03e9661c78] Notre famille a aussi participé pour la chambre en tant que cadeau de naissance pour notre premiere et du coup cela permet de prendre vraiment qq chose qui nous plait ! De toutes facons on avait déjà acheté avant meme qu'ils veuillent participer :lol:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 08:21
Salut les filles, Petit coucou avant de me mettre au boulot. J'avais des petites choses à dire par rapport à ce que j'ai lu sur les 2 dernières semaines. Pascale: tu disais que ta gynéco t'a peut-être fait un décollement pour déclencher l'accouchement de ton fils sans te le dire. Eh ben, je trouve pas ça cool. C'est le genre de choses que je voudrais savoir, c'est quand même notre corps et notre bébé. Vous avez parlé des cours d'accouchement. Je commence les miens début juillet mais il y a un arrêt de 3 semaines à cause des congés d'été de la sage femme. Je ne reprends que le 25 août, pourvu que le bébé n'ait pas 3 semaines d'avance car je ne serai pas prête!! J'ai aussi des crampes toutes les nuits et je dois juste attendre que ça passe. Entre les 3 levées toilettes et les crampes, mon sommeil est bien haché. Sinon, le Maroc s'est plus ou moins bien passé. On a fait trop de voiture, j'ai donc fini toute la semaine à prendre 3 spasfon par jour. En + d'une gastro qui m'a cloué au lit pendant 2 jours. L'avantage est que je n'ai pas pris un gramme (parce que les tagines de belle-maman, c'est un délice :fou: ) Du coup, la gynéco était ravie de mon poids (+ 6,5kg à ce jour, je suis trop contente). Voilà, pour mon petit roman. Bonne journée à toutes et profitez bien du soleil celles qui ne bossent plus!! Carole
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 09:21
Babou je te rassure maintenant je fais un métier qui me plait celui que j ai toujours voulu faire mais ca ete difficile de trouver il y a fallu que je postule a 100km de chez moi et que je me batte pour la place parce que j ete la plus jeune et la plus loin et en plus je ne veux pas déménager a cause de mon chéri qui est pompier. Mais maintenant tout est remis en cause avec l arrivé de notre fils et je vais commencer a rechercher pres de chez moi pour qu il ne soit pas lever tout les matins a 5h et que je puisse le recuperer avant 17h. Baboula pour ma part les cours a l accouchement ont l air compromis ma gyneco ne veux plus que je prenne ma voiture pour y aller, je devais les faire a domicile mais toutes les sages femmes que j ai contacté ne veulent pas se déplacer elles m ont dit que ce n etait pas rentable pour elles!!! sympa merci beaucoup!!! Alors même si tu ne les fais pas tous au moins tu en aura fais quelques uns. Il faut y croire jusqu au bout que nos petits bébés vont rester au chaud jusqu au terme... Concernant le poid je me trouve trop forte j en ete a +3,5kg mardi et aujourd hui +2kg donc perdu 1,5kg en mangeant normalement et sans avoir le droit de bouger pas mal je me demande comment j arrive a faire des trucs pareil et j en suis a 24SA+6j
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 09:31
coucou les filles,se matin jai enfin prise mon dernier antibiotique,et franchement suis rassuré que se soit fini,car jai horreur de me médicalisé pendant une grossesse!! se soir,mon homme est en vacance,et jai trop hate car on va pouvoir avancé en traveaux et faire notre chambre,comme ca il restera les deux des filles a faire :wink: j'vous fais des bisous et passez une bonne journée
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 10:56
coucou :) alors [color=violet:e927967e8b]baboulaAA[/color:e927967e8b] de retour de ton voyage !!! ca a du te faire quand meme du bien (meme si t'as été 2 jours malade ) nous ca fait au moins 1 siecle que l'on est pas parti en vacances !!! alors la avec la venue de bébé encore moins facile ! mon chéri a 1 semaine fin juin du coup on va profité pour faire la chambre ! [color=violet:e927967e8b]poussine[/color:e927967e8b] tant mieux si c'est la fin des antibiotiques !!! :) bonnes vacances a ton homme (mais fais le bosser dure !!! lol :D ) [color=violet:e927967e8b]semoule[/color:e927967e8b] c'est vrai que quand on travaille loin on a envie de se rapprocher pour le bien de bébé ! car c'est dur de devoir le réveiller très tot je pense ! babou je commande la chambrée lundi avec ma mere, ma belle mere et les parrain marraine !!! trop contente ! j'ai l'impression de faire un grand pas ! :) a toutes les autres (Emilie, Pascale,Clem,Yetema,sevp...)pleins de gros bisous :cop:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 11:07
oui oui il va travaillé dur :lol: bisous a toutes
culculine 11 messages
culculine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 12:56
bonjour je m apelle virginie je peux m incruster avc vous?
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 12:58
[quote:ba04215790="culculine"]bonjour je m apelle virginie je peux m incruster avc vous?[/quote:ba04215790] Mais bien sur
culculine 11 messages
culculine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 13:05
merci Alors je vous raconte un peu le parcours ma Dpa ete 14 septembre,C est un petit garcon je suis en arret depuis debut avril car ca se passait assez mal au boulot du coup je suis monté a 15/9 de tension,ensuite il y a eu les contractions et cme j ai subit une conisation le doc prefere etre prudent. les journées sont assez longues mais au moins je pofite,et je grossit a vu d oeil
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.