C'est une fille, comment on va l'appeler!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
nini722002 23 messages
nini722002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 11:31
Bonjour, Pour nous se sera CAMILLE j'ai déjà une petit garçon qui s'appelle CLEMENT alors camille et clément je trouve que ca va bien ensemble lol!!! Bisous et bonne fin de grossesse
Guest448502
14 messages
Guest448502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 16:11
Bonjour, Pour ttes mes grossesses, le prénom était choisi à l'avance sans savoir le sexe du bb mais on a toujours eu ce qu'on voulait ...fille et gars !! Pour ma troisième grossesse, c'est une fille et elle s'appellera : Candice.. mon mari et moi avons craqué pour ce prénom.. Nos 2 autres enfants sont : Mathis et Inès !! :lol: Bon courage dans votre recherche ... :wink:
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 11:30
Bonjour à toutes !!! :D Moi ma DPA est le 14 août et c'est une fille :D :D :D C'est le papa qui a choisi le prénom (et oui ils sont 4 frères alors une fille c'est la belle chose qui puisse lui arrivé pour lui) et il a choisi : CELESTE ! Bon je vous avourais qu'au début j'aimais pas trop et puis en faite j'adore :lol: Mais sinon il y a aussi : tina, tania, ciarra, gina, océane (mais trop d'océane dans mon entourage... :roll: ) GROS BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :wink:
050402 7 messages
050402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 15:23
ma dpa prevu pour le 25/09/2009 c'est une fille et sont jolie prenon est louann mes autre enfants s'appel aureline cecilia enzo si sa peux vous aider
ptiange2laforet 91 messages
ptiange2laforet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 21:34
Bonsoir, Pour nous aussi ça sera une petite fille qui va s'appeler Maïwenn. Idée de prénoms fille : - Lisa - Noa - Amélie - Zoé - Luna - Svetlana - Loriane Idée de prénom garçon : - Lilyan - Nohan - Nolhan - Rémy - Axel Bonne recherche à toutes.
NANE08 75 messages
NANE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 23:35
cc tous le monde ma date prevu et pour le 4 septembre et pareil je ne trouve pas de prenom pour ma petite g penser a loane mé sans reaction du papa alors toujour en recherche c pas facile !!!
facris 34 messages
facris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 10:04
pfffffffffff pas facile de trouver un prenom qui plaid a tous nous aussi on al e meme probleme que vous, enceinte d une petite fille et c est certain puisqu il y a eu amnio faut maintenat ce mettre d accrod pour le prenom,on avait celui pour un petit bout mais pas pour une petite nenette on aime un prenom court et pas trop repandu mes precedents enfants se prenomment Jerome, Manon, Florent , Lou et Faloë mais la on n a plus d idee :lol: moi perso j aime bien Fanny mais mon mari pas du tout lui il veut Violette :cry: au secourrrrrs aidez moi :roll:
NANE08 75 messages
NANE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 10:55
hier g jeter un oeil dans les calendriers mais tjr rien alors la prochaine fois c a monsieur de si coller et de chercher un peut!!!! :lol:
carodu52 78 messages
carodu52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2009 à 09:35
coucou alors moi je vais te proposer quelque prenom car comme toit on a eu beaucoup de mal a trouver celui de notre petit gars ki arrive le 31 juillet mais on sest decider il y a 4 jour pour te dire ke tu nest pas la seule dans ce cas!!! javais plein de prenom pour une fille mais pas pour un ti gars!!!! ANTINEA MAHORIE MARINA ADELAIDE GWENDOLINE GWENAELLE ANTEA ET POUR UN TI MEC BEN IL Y A SEBASTIEN GUILLAUME PIERRE MATTHEO MATTHIS MAEL ENZO LUCAS HUGO ET NOU ON A CHOISI ERWAN!!!!! voili voilou
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 11:13
Coucou Je revient enfin vous refaire un petit coucou, Alors moi j'attend une fille est elle s'appellera Louanne. J'avais plusieurs idées donc Léna, Léana, Luna, Eliséa mais mon chéri a flaché sur Louanne donc c'est décidé. Bon courage a toutes car c'est pas facile
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 15:58
bonjour, pour moi c'est pareil. j'attend une fille et on ne sait pas du tout comment l'appeler. La premiere s'appelle aline. J'aime bien julie et lucie mais au plus j'y pense au moin j'aime. Et il y a deja beaucoup delucie qui naissent. même chose pour élise
doro59000 19 messages
doro59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 22:23
kikoo les filles ! alors pr ma part quand on a su k c t une fille, on etait po tro prés et on avait plus d idées pr garcon. du coup on a fait des recherches sur internet, alors voici quelques idées : .inés ; zoé ; liloo ; louna ; lou-ann ; zélie ; maeva ; en ce ki nous concerne on a craké pr Maelys pr garcon .enzo ; matteo ; mattis ; noah ; logan dc voili voilou bisous
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 20:25
Moi j ai deux filles Kimberley et Kélya si sa peut t aider nous attendons une petite n°3 et nous allons l'appeller "Ginger" sa signifie en latin "Pure". Après tout est une question de goût. J'aime pas les prénoms trop communs comme le mien "Sandy". Bonne grossesse et pas d'affolement vous trouverez bien un joli prénom pour votre princesse.
celdu 17 messages
celdu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 20:36
Coucou les filles, Moi je viens d apprendre ce matin que c est une petite fille prevu le 13/10 ce sera Louise pour nous; desole ca commence par L mais il y a pas de A!! Biz a ttes
Garlane 9 messages
Garlane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 19:46
Salut nous on était pas d'accord pour une fille car mon mari voulait absolument Marie et moi j'accroche pas mais coup de chance c'est un petit mec et ce sera EWEN, nous sommes d'origines bretonnes et au moins c'est pas un prénom que l'on entend tous les jours.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.