C'est une fille, comment on va l'appeler!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
solange15 61 messages
solange15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 10:48
merci pour vos idées, j'en prend note!
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 10:59
nous allons avoir une fille est comme ct le tour de papa nous avons choisi Irina On aimais bien aussi leliana
lilycoupine 8 messages
lilycoupine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 11:07
moi aussi je vai avoir une fille elle va s'appelé lily pas facile de trouver un prénom surtout si comme nous on a pas du tout les meme gout petit conseil pour trouver un prénom regarde le générique de film serie ou émission de tv quand les nom des personne qui on participé défil sa peu donner des idée
patou60400 6 messages
patou60400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 19:09
dur, dur de donner un prénom !! nous on s'est trituré l'esprit et on était jamais d'accord. mais il faut bien lui donner un prénom à cette petite, nous on a choisi Manéa. c'est pas courant c'est court... on a longtemps hésité avec Maéna qui est très joli aussi. si ca peut t'aider !! bon courage, car le temps passe vite... :lol: :lol:
sorayaz 73 messages
sorayaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 21:40
moi aussi la galère ! pour ma fille on aime les sons en i (y) à la fin et assez court , j adore zélie et lénny (oui pour un garçon) mais c est pour dire ! malheureusement le 1er est déja pris par une amie ! mais j ai trop de mal à m en détacher ! si vous pouvez m aider ! merci les filles
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 08:30
moi ce sera Océane j'ai deja deux garcon
emma69 37 messages
emma69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 12:37
[quote:f4aa604480="solange15"]bonjour, je sais pas vous mais moi j'ai appris y a plus d'une semaine que j'attendais une fille et... la pauvre ses parents sont pas fichus de lui trouver un nom! :roll: on a déjà une fille qui s'appelle Alicia, pour elle aucun souci on était sous le charme du prénom avant même que je sois enceinte mais là... on à bien pensé à numéro 2 mais notre ainée veux pas :wink: et vous? vous avez trouvé y a longtemps? et comment? y en a qui doutent? ou qui comme nous ne savent toujours pas?[/quote:f4aa604480] Et bien moi aussi je viens d'apprendre que j'attendais encore une fille Ma première s'appelle Océane elle à bientot 3 ans et pour la deuxième on a choisi Léa voila bisous
solange15 61 messages
solange15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 13:41
je commence à faire une petite liste de prénom qui me plaisent, le papa n'est pas trop angoissé pour le moment alors je lui lance un prénom de temps en temps histoire d'éveiller la curiosité :D voila un peu atour de quoi je tourne: clara léanne lou-anne lila lisa
Tiny86 45 messages
Tiny86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 16:28
Une petite idée Savannah ou Ayana voila comment je l'orai appellé si j'attendais une fille
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 16:36
[quote:e9a5192f4e="Tiny86"]Une petite idée Savannah ou Ayana voila comment je l'orai appellé si j'attendais une fille[/quote:e9a5192f4e] tres joli j'aime beaucoup ayana
sorayaz 73 messages
sorayaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 21:28
moi qui pensais que vous alliez me donner des tas d idées les filles ! je vois que les prénoms de fille n inspirent pas beaucoup ! qu est ce que je galère ! pour l instant nous avons retenu _ nell _ emmy _ et je reste toujours avec zélie en tête malgré tout et vous !
solange15 61 messages
solange15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 12:39
pour le moment le prenom qui reviens le plus souvent à la maison c'est clara donc on a l'air bien partie pour celui là on verra...
lara001 57 messages
lara001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 13:25
salut, si ca peut t'aider je m'appelle lara et autrement ma soeur vient d'appeler ca petite puce Ornella a bientot lara
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 13:55
[quote:377c33014a="solange15"]je commence à faire une petite liste de prénom qui me plaisent, le papa n'est pas trop angoissé pour le moment alors je lui lance un prénom de temps en temps histoire d'éveiller la curiosité :D voila un peu atour de quoi je tourne: clara léanne lou-anne lila lisa[/quote:377c33014a] Lila :top: J'y avais pensé pour ma fille aussi, entre autres, avec Lilou (mon homme aurait écrit Leelou), et Maélie (en 2° prénom, comme sa marraine s'appelle Amélie) ... et il y a aussi Soléane... Si j'ai un 4° enfant et que c'est une fille, je me "bagarrerai" pour Soléane! Et j'ai un ami qui a une fille Lyza. C'est dur de trouver, et en même temps y'a tellement de prénoms sympas! :D et plus que sympa d'ailleurs! :lol:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 21:39
Coucou ! Ben, nous, on va l'appeler Séléna. J'ai eu le coup de cœur en feuilletant Famili il y a quelques mois. Au départ, nous avions flashé sur Sarah. Mais, une amie qui a accouchée il y a 1 semaine à peine a nommé sa petite fille comme ça... Nous n'avons qu'un seul prénom mon mari et moi et on a voulu leur donner plein de prénoms à nos bébés. Alexis, notre petite garçon de 11 mois a 4 prénoms ( bon, c'est juste sur la carte d'identité ) et notre petite Séléna s'appellera : Séléna, Sarah, Elisa, Alexandra. Oui, on aime beaucoup les prénoms en A... :wink: J'aime bien aussi : mahée, Elissa, Lauréla, Lalia, lalie, lili. Bonne chance à vous pour trouver LE prénom ! Bises, Séverine.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.