Bebe et chat : besoin de vos experiences (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 23:48
Coucou! J'ai 2 chats dont un énorme de 7kg (et quelques :oops:). Ils dormaient avec nous, dans le lit. Alors pour les préparer à l'arrivée de notre fils, dès le début de la grossesse, ils n'ont plus eu le droit de venir dans les chambres. Au début, ils ont eu du mal à s'y faire évidemment. Mais je leur ai concocté un petit coin douillet dans le couloir de l'entrée et ils aiment y être. Arthur va avoir 8 mois, ils n'ont toujours pas le droit d'aller dans les chambres et ils se sont très bien adaptés. Ils dorment sur le canapé ou dans le coin que je leur ai aménagé. Ils ignorent complètement mon fils, lui rigole juste en les voyant. Ils ont compris les endroits interdits (le parc du petit est dans le salon). Je me suis dit qu'il vallait mieux les préparer avant, histoire qu'ils n'accusent pas Arthur. Evidemment, il faut continuer à être aussi câlin avec eux malgré la grossesse et la naissance de bébé, ils seraient tout malheureux sinon... Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.