Brulures d'estomac - remedes naturels ?

Discussions

Auteur
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 16:47
Bonjour, je suis à 25SA, tout se passe plutôt bien ! Mais depuis quelques jours, j'ai parfois des brûlures d'estomac et ça remonter jusqu'à la gorge... Je sais que ce n'est pas grave, c'est juste un peu désagréable ! Certaines d'entre vous connaîtraient des remèdes naturels pour que ça passe ? J'avais entendu les amandes, alors j'en ai mâchés... ou le lait, j'en ai bu ! Dans les 2 cas ça passe sur le moment, mais ensuite ça revient vite. Et puis souvent tout d'un coup, heureusemement, ça va mieux tout seul ! Merci de vos conseils ! :-)
valeriep2307 123 messages
valeriep2307
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 18:57
[quote:e2feceb469="Sent"]Bonjour, je suis à 25SA, tout se passe plutôt bien ! Mais depuis quelques jours, j'ai parfois des brûlures d'estomac et ça remonter jusqu'à la gorge... Je sais que ce n'est pas grave, c'est juste un peu désagréable ! Certaines d'entre vous connaîtraient des remèdes naturels pour que ça passe ? J'avais entendu les amandes, alors j'en ai mâchés... ou le lait, j'en ai bu ! Dans les 2 cas ça passe sur le moment, mais ensuite ça revient vite. Et puis souvent tout d'un coup, heureusemement, ça va mieux tout seul ! Merci de vos conseils ! :-)[/quote:e2feceb469] salut alors moi c est comme sa depuis le debut de ma grossesse et c est horrible les nuits que j ai avec sa , j ai tout essayer et rien a faire sauf du malox qui calme pas mal mais a force sa fait plus effet bon courage
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 21:02
jen ai souffert aussi je prends du malox mais le mieux et devité le trucs trop gras et acide faire une liste des aliment qui filé les brulure et les evité moi je mange plus de croissant de frite (friteuse) mes viande je les cuis sans graisse plus de charcuterie et plus de beurre sur les rems ca me filait des brulure et ct insuportable
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 10:04
merci les filles ! la semaine prochaine je vais voir mon doc pour le test o'sullivan, je lui demanderai si y peut me prescrire quelque chose si ça devient trop insupportable ! bonnes fêtes de Pâques !
Chanelle02 6 messages
Chanelle02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 21:36
salut les filles, j'ai le meme problème depuis le 3eme mois de grossesse .mon médecin traitant m'a prescrit de l'oméprazole (médicament remboursé) pas tres "naturel" mais tres efficace et sans danger pour bébé. (max une gelule par jour) j'en prends une tous les 2 jours.
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 21:24
slt les fille alors moi j' ai le meme probleme sauf que depuis ke je suis enceinte c pire que d'habitude, donc moi je prends du gavisconel au citron a croquer sa marche bien et surtout sa calme la douleur et les reflux gastrique
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 11:51
merci pour vos réponses ! je vais essayer le gingembre si jamais, car moi non plus je n'ai pour l'instant pas trop envie de prendre de médic, c'est encore pas trop dérangeant et heureusement c'est pas tous les jours ! bonne suite de grossesse !
lylylyly 109 messages
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 13:09
coucou alors moi pour ma 1 er grossesse j en avez etje buvais du lait et ca passait a ce qui parait ce sont les bebes qui ont des cheveux qui provoque les remontees acides pour moi ca as ete le ca bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.