Les Aoutiennes de la 2eme quinzaine (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
sandraludoviceva 22 messages
sandraludoviceva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 12:50
coucou les filles, Et me voila encore coincer avec ma sciatique et pas moyen d'appellez le kiné le dimanche je vais encore devoir restez coucher pour les achats moi je suis loin d'avoir fini j'ai un lit quelque vêtement et 2 sac a langer je vous embrasse toutes
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 13:31
Oui effectivement seul c'est pas toujours évident et biensur du côté du porte monnaie non plus d'ailleurs!! ouahou 5enfants et ben c'est magnifique vraiment et le fait de vouloir adopter moi je trouve que c'est vrai une merveilleuse aventures mais malgré que je suis issu d'une grande famille je pense quand même m'arrêter a 3enfants!! Mais j'admire vraiment ces grandes familles après c'est sur il faut que tout aille avec le papa les finances et une grande maison!!
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 13:33
[quote:e05015d0d4="espagnoledu60"]coucou les filles jespere que tout le monde va bien !!! moi ca va aujourdui !!! jai super bien dormi pour une fois !!!! bebe a fait la fiesta qune fois reveillé !!!!!![/quote:e05015d0d4] Coucou espagnoledu60 alors ton mal de dos est passé?? moi malheureusement toujours pas surtout que bébé a fait la fête toute la nuit il a déjà la fièvre du samedi soir :P
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 13:41
oui ca va mieu merci !!! enfin ca recommencera ce soir mon mal !!!! moi la nuit il ne bouge pas beaucoup, ca depend de son humeur !!!!!!! :)
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 13:48
mon petit bou je me demande défois quand est ce qu'il dort loool ca devient très rare que pendant 1h de suite il ne gigote pas..hihihi Courage pour ton dos je suis de tt coeur avec toi!!
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 13:51
courage a toi aussi !!!!! :D
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 17:15
bonjour à toutes! je rejoins la joyeuse troupe!!!! J'ai aussi passé la 2ème écho mercredi qui s'est très bien passée, à part le fait qu'il était en siège, notre petit Enzo va très bien, à 24sa il pèse 540g et à l'air en parfaite forme!!!! Mise à part le fait qu'il va falloir que je fasse attention à mon poids (je suis arrêtée depuis un mois et j'ai pris 5kg en un mois, j'en suis à +10... :cry: ) je vais plutôt bien.... depuis 2 jours j'ai un peu une baisse de moral, et comme c'est mon 1er, je me pose pas mal de question du genre "est ce que je vais être à la hauteur".... mais bon, les hormones y sont sûrement pour quelque chose... et ce satané temps aussi!!!! Et vous comment vous sentez vous?
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 20:59
Salut, Princess contente que ton petit va bien. Ca y est je suis rentré de paris, et il me reste 1 semaine entière a l'appartement avant de reprendre mon travail, la poise j'aime pas rester ici sans rien faire, vivement ma maison qui arrive fin mai. Sinon mon petit Maxime va bien, il bouge, me donne envie d'aller souvent au toilette, et j'arrive a le situé dans mon ventre, Pour ma part je me pose pas trop de question pour le moment. Donc tout va bien
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 23:04
Coucou princesse!! Pour ta baisse de moral te fais pas de souci c'est normal! et comme tu dis le temps aussi a ces tord!! Moi c'est un peu pareil je pensais qu'une fois les 3premiers passé ca irait et bien non!! Je passe toujours du rire aux larmes très rapidement et il y a des jours ou j'ai l'impression que la terre entière est contre moi..je me sens très vite dépassé par mes émotions! vu que je ne suis pas de nature très émotives je me aussi cela sur le compte des hormones et puis faut le dire elles ont bon dos.. Tu te pose des questions à quel sujet? c'est plus par rapport à l'accouchement ou pour plus tard? Moi ma plus grande peur c'est l'accouchement j'ai vraiemnt peur de ne pas etre à la hauteur..mais bon demain je commence ma préparation donc j'espère que ca va m'aider..
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 00:16
[quote:14f0e3543b="boo24"]Coucou princesse!! Pour ta baisse de moral te fais pas de souci c'est normal! et comme tu dis le temps aussi a ces tord!! Moi c'est un peu pareil je pensais qu'une fois les 3premiers passé ca irait et bien non!! Je passe toujours du rire aux larmes très rapidement et il y a des jours ou j'ai l'impression que la terre entière est contre moi..je me sens très vite dépassé par mes émotions! vu que je ne suis pas de nature très émotives je me aussi cela sur le compte des hormones et puis faut le dire elles ont bon dos.. Tu te pose des questions à quel sujet? c'est plus par rapport à l'accouchement ou pour plus tard? Moi ma plus grande peur c'est l'accouchement j'ai vraiemnt peur de ne pas etre à la hauteur..mais bon demain je commence ma préparation donc j'espère que ca va m'aider..[/quote:14f0e3543b] Salut boo! Ca me rassure de ne pas être la seule...! je commençais à me demander si c'est moi qui n'avais pas un problème.... En fait je me pose des questions surtout pour après. Pour l'accouchement, je me demande juste comment cela va se passer, mais je pense que plus ça va arriver, plus j'angoisserai, c'est pour ça que j'attend les cours de prépa avec impatience, j'espère être rassurée... Tu me diras comment s'est passé ton 1er cours? moi je l'ai le 14... Pour après je me demande si je serais à la hauteur, si j'arriverais à tout gérer.... je n'ai pas beaucoup d'expérience en matière de bébé, alors je me demande si je vais savoir faire.... je voudrais allaiter, et je me demande aussi si j'y arriverais... Enfin, bref, je me pose des questions sur tout!!!! :oops:
sandy923 120 messages
sandy923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 01:23
Coucou les filles, juste un petit passage pour prendre de vos nouvelles, j ai pas trop eu le temp de suivre votre 5eme mois alor la je suis un peut perdu... Gros bisous a toutes...et au crevettes aussi(meme si c est plus trop des crevette maintenant!)
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 08:35
bon debut de semaine a toutes :)
sandraludoviceva 22 messages
sandraludoviceva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 11:54
coucou les filles bonne semaine a vous
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 09:59
Coucou les filles ! il est bien normal de se poser mille questions mais ne vous inquiétez pas, si vous suivez votre "instinct" plutôt que d'écouter les 1001 conseils qu'on vous prodiguera, vous vous en sortirez bien mieux ! L'idéal, c'est de s'informer un peu partour et de choisir ce qui nous convient puis de s'écouter. Par exemple, si vous souahitez allité, le site de la leche league est très bien fait et explique énormément de choses qui peuvent inquiéter au début de l'allaitement et que parfois certains médecins accentuent (genre, il faut peser votre bébé avant et après pour voir comebien il a pris... Truc ridicule, le meilleur indicateur, c'est la bonne forme du bébé. il faut aussi savoir que parfois, il réclame à térer juste pour se rassurer, il ne boit pas forcément, ça ne dure pas si longtemps que ça, même si ça peut paraitre bien contraignant de le mettre souvent au sein, ça le rassure et lui donne un bon départ, enfin, c'est mon avis !) Pfiou, je pensais pas m'étaler autant sur l'alaitement, je ne voulais en faire qu'un exemple ! lol ! Pour l'accouchement, soyez préparé à toutes les éventutlités ds votre tête, ça vous aidera surement en cas de difficulté (type césarienne, par exemple). Mieux on est informé, mieux on appréhende. Concernant l'après accouchement aussi, c'est bien de savoir, par exemple, combien de temps on doit rester alliter après une césa... Bref, informez-vous et vous serez rassuré. Même si l'inconnu reste toujours un peu angoissant ! Ici, tout va bien. Eléa commence à peser un peu mais ça va ! Sandy, contente de te revoir. Je croise fort les doigts pour toi et te souhaite beaucoup de courage. Tu as l'air de bien aler, tant mieux !! Bises
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 10:24
coucou princesscorpio, donc hier jai été a mon RDV pour la préparation!! Ca c'est super bien passé on a beaucoup papoté!! J'ai trouvé ca plus interressant car je trouve qu'avec le gygy c'est souvent trop technique alors qu'avec elle c'était plus humain on va dire!! J'ai peu lui exprimé toutes mes angoisses je trouve qu'elle a trouvé les bons mots!! A partir de la semaine prochaine je commence les séances en groupe ainsi j'espère etre au point le jour J :wink: En tt cas je te le conseille vraiment moi ca ma fait beaucoup de bien!! Bisous bisous et bon courage garde le morale!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.