Les Aoutiennes de la 2eme quinzaine (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 08:35
[quote:3c92006be0="espagnoledu60"]coucou jespere que vous allez toute bien !!!!! moi ca peu aller jai des ptite douleur au niveau du pubis, je c pa dou ca vien, ca me tire !!! jai toujour peur que ca soi bebe qui descende[/quote:3c92006be0] j'avais aussi ca le gyneco ma dis que c'etait les ligaments et comment bebe bouger dans notre ventre il se peut qu'il appuie par moment
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 09:14
Bonjour à toutes, Juste un petit message pour vous faire un petit coucou de Marseille ! Le soleil semble revenir timidement ... J'ai eu hier ma 1ère séance de préparation à l'accouchement. Très théorique mais sympa ! Prochain cours mardi prochain. Sinon rien de spécial à signaler, je retarde le plus possible le test O'sullivan, mais je sens qu'il va falloir que je m'y colle de toutes façons ! bises à toutes !! :wink:
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 10:23
[quote:7e1bfd6294="Floflo16"]Bonjour à toutes, Juste un petit message pour vous faire un petit coucou de Marseille ! Le soleil semble revenir timidement ... J'ai eu hier ma 1ère séance de préparation à l'accouchement. Très théorique mais sympa ! Prochain cours mardi prochain. Sinon rien de spécial à signaler, je retarde le plus possible le test O'sullivan, mais je sens qu'il va falloir que je m'y colle de toutes façons ! bises à toutes !! :wink:[/quote:7e1bfd6294] fais le comme ca tu sera tranquille apres
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 12:07
merci dauphin68 pour ta reponse !!! jespere que tou le monde va bien
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 14:27
salut les filles floflo, moi aussi je dois faire test ossuliva mais gygy m'a dit tu as d'ici à jusqu'à la fin du 6eme mois pour le faire donc y'a encore le tps... profites bien du soleil :wink: espagnole, pour les douleurs moi je t'ai deja dit ce que m'a dit mon gygy si tu te rappel :wink: c'est normal c'est les ligaments, moi j'ai eu meme des douleurs de regles que je calme avec du spasfon, repose toi bien si t'as le col fragile c'est tres important! mayanatrid, oh t'as bien avancé dans les achats, super! t'as de la chance si t'as quelqu'un pour te donner des trucs ... moi personne autour de moi :? moi par contre body et vetements de 0 à 6 ok, ensemble (coufin couette nid d'ange sac ok) il me reste le lit les couettes et couvertures (armoire bebe cadeau de mon frere) transat et poussette donc il me reste encore à depenser! moi aussi je compte mettre ma fille dans ma chambre parceque j'aurai de la peine de la laisser seule dans une chambre etant toute petite :roll: dauphin, conente que ca se passe bien chez toi! loretsyl, lapie, nanou, flower, imala et toutes les autres comment allez vous? moi ca va, rien à signaler, il fait tres beau et ca fait trop plaisir de se promener le ventre devant dans les vetements du printemps :wink: bisous à toutes
imala 57 messages
imala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 15:52
Coucou les filles, Contente que tout le monde va bien à part quelques désagrements de la grossesse. Concernant mes achats j'ai la poussette qui m'a été offerte par ma mère, le lit offert par ma belle-mère, il me manque encore quelques pyjamas surtout pour la valise de maternité mais dans le global des vêtements j'ai presque tout il me manque les brassières, le nid d'ange Ok. Aujourd'hui je viens d'acheter la brosse avec le peigne et le thermo pour le bain si j'ai craqué ce wwek end juste pour le fun il avait des sabots type crocro pour bébé j'en ai acheté une paire. De mon côté je n'ai pas grand monde qui peut me prêter certaines choses que j'ai besoin mais j'échelonne aussi les achats, il m'en reste encore, c'est idiot mais cela me stresse un peu de peur d'oublier quelques choses. Moi aujourd'hui ça va mais je voudrai savoir si à l'une d'entre vous cela lui fait mais j'ai parfois le ventre qui se durcit comme une boule, je pense à des contractions est ce que c'est çà si quelqu'un peut me répondre se serait gentil. Bonne après midi les filles
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 17:55
en ce qui concerne les achats, chaque fois que je fais mes grosses courses (en gros toutes les trois semaines) j'achete un truc pour etaler... et puis ca me destresse avec tous les partiels, epreuves etc... ce que je recupere c'est aussi des trucs que ma mere a filé de quand j'etais moi meme petite (rire...) et sinon courant du 7eme mois, normalement il y a la prime de naissance de la CAF qui doit tomber... et elle est d'un montant de 889€... donc pour celles qui 'galerent' rassurez vous...
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 18:27
Coucou les filles ! Profitez bien du soleil, ça fait du bien au moral !! Nous, on en profite à fond, d'où mon absence du net ! Pour le O'Sullivan, mon gyné trouve que ce n'est pas nécessaire dele faire systématiquement et comme je ne fais pas parti de la population à risque, on ne le fait pas ! Bonne continuation à toutes malgré les ligamnets et autres désagréments (perso, moi, c le début des contractions plutôt fréquentes et le nerf sciatique qui me fait soufrir qd je suis couchée mais ça va qd même !) Ma fille chérie : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/elea,e9fcff0752ed9304a2cb585db8eb1479.jpg.html][img:169fa4c48c]http://images4.hiboox.com/images/1709/e9fcff0752ed9304a2cb585db8eb1479.jpg[/img:169fa4c48c][/url] Bises
flowersarelove 120 messages
flowersarelove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 21:31
Coucou les filles ! Je viens de passer une super journée à la plage, tranquille. ça fait trop du bien d'être en vacances :) Coté achat, je vois que vous avez toutes bien avancé ! :shock: J'ai fait juste mes premiers achats de vetements cette semaine, mais c'est tout. Mais bon, il y a encore le temps :) Comment allez vous ?
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 08:37
coucou :hey: petit coucou rapide pour vous dire queje suis de retour chez mon pere et donc avec vous mes kepines BAVARDES :lol: manon va bien cette fois ci, quel soulagement :roll: bb2 ne danse plus la salsa dans mon ventre mais fait plutot du trempoline,ca demenage la dedans :oops: et moi ben toujoursau meme point, si ce n'est un chouille plus heureuse car mon ex ne supportant ce que mon mari me fait subir est aux ptits soins pour moi :youpi: bon ma grosse ( petit surnom de manon qui lui est rester de sa periode tout bb :lol: ) va pas tarder a se reveiller et moi apres j'ai RV a 11h15 a l'hopital avec ma psy :D heureusement qu'elle est la, elle m'aide a garder le peu de confiance que j'ai en moi :oops: je ferai un tour de table ce soir, plein de bizoos a toutes :wink:
imala 57 messages
imala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 17:16
Coucou Nanou69 cela fait plaisir de lire que cela va un peu mieux et que Manon n'est plus malade. J'ai reçu mon résultat pour mon test O'sullivan ainsi que d'autres et tout va bien tan t mieux à part que depuis hier après midi j'ai des tiraillements dans le bas du ventre donc j'ai appelé le secrétariat de la gygy, elle m'a dit que c'était normale des contractions et que la petite puce ne fais que bougé mais si dans 2 jours c'est pas passé il faut que je rappelle la gygy. Ma petite crevette doit être en forme car elle fait que bouger donc cela me rassure. A part ça les filles vous allez bien. Tu as bien raison Flowersarelove dans profiter de la plage. bonne fin de journée les futures mamans
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 07:57
coucou :hey: juste un ti coucou pour vous annoncer la nouvelle :arrow: hier soir ma mere m'a appele pour me dire qu'elle a recu une lettre de mon avocate, et oui ayez j'ai enfin recu ma date d'audience pour la separation :youpi: je passe 14 mai a 9h15 :roll: bon je suis completement excitee et morte de trouille a la fois :oops: voilà, je re quand manon fera sa sieste tout a l'heure plein de bizoos :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 12:30
salut les filles imala, contente que tes resultats sont bons :D pour les achats t'as bien avancé c'est super! lapie, jolie petite fille sur la photo :wink: nanou, oh enfin la lettre! tu va te debarraser j'espere que c'est la bonne decision qui t'aidera toi et tes enfants de vivre à l'aise, bonne chance ma belle flower, cool pour la plage profites bien floflo espagnole, loretsyl, mayanatrid et toutes les autres, j'espere que vous allez bien, prenez soin de vous :D moi je vous laisse imaginer un truc, je n'ai plus de douleurs en bas ventre ni ligamentaires, mais ce matin je suis rentrée au toilette et hop! des saignements j'ai rendu WC tout rouge, j'ai eu peur et j'ai paniqué du coup j'ai decouvert que le sens venait de derriere :oops: (desolée pour le detail) j'ai eu une fissure entre la voie rectale et le debut du bassin, j'ai appelé ma mere qui avait le meme probleme, elle m'a dit de mettre "rifoderme" que dois je faire à votre avis?? je me suis soulagée d'un coté et là un autre soucis :? bisous à toutes
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 12:53
coucou jespere que vous allez bien !!!! knaken jespere que ca va sarranger ton probleme moi jai très mal dormi cette nuit, javai une pointe en bas du ventre, je sais pas ce que c'est ..... :(
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 12:57
merci espagnole, pour toi je crois que c'est ligamentaires aussi, prend spasfon ca m'a bcp aidé moi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.