Les Aoutiennes de la 2eme quinzaine (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 20:33
merci knaken !!!! :D
flowersarelove 120 messages
flowersarelove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 21:16
Coucou les filles ! Je vous rejoins dans le 6eme mois :) J'ai eu ma deuxieme echo il y a 3 jours et j'attends un petit garçon :D c'est chouette ! on est vraiment content. L'echographe a dit que tout allait bien mais je recupere les photos et les resultats demain. Le petit bouge bien dans mon ventre maintenant, c'est génial !! :) J'ai plutot faim, j'ai du mal à me controler mais bon, je crois que j'ai pris 6kg pour l'instant donc ça reste raisonnable, on va dire.... Sinon, je suis en vacances donc ça fait un peu de bien de rien faire, j'en avais marre de bosser et conduire autant donc là, je profites, je vais me faire chouchouter dans la famille. Comment allez vous toutes ??
imala 57 messages
imala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 14:49
Bonjour les filles j'espère que vous avez passé un bon week end. Félicitation Flowersarelove pour ton petit garçon et ne t'inquiète pas mon appétit est plus important aussi, je ne suis pas une grosse mangeuse d'habitude mais là on dirait que j'avalerai un poulet entier :lol: Merci Knaken pour ta petite trouvaille car moi aussi j'avais un peu les mêmes douleurs pas tout le temps mais parfois cela me prenait. Hier ma puce c'est amusée à faire des galipettes durant 1 heure je suis restée dans mon lit pour profiter de ce moment au petit matin. C'était très marrant car je bougeais ma main d'un côté et de l'autre et on aurait dit qu'elle changeait de place pour donner des coups là où je posai la main (c'était trop mignon). Je ne sais pas vous mais je ne fais qu'aller au toilettres pour faire quelques gouttes. A part ça j'espère que vous allez bien? Bonne après midi
imala 57 messages
imala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 14:56
Juste une réponse à Floflo16 pour le test O Sullivan samedi il m'ont pris un tube pour celui-ci et d'autres mais pour des examens spécifiques, la chose qui m'a un peu écoeuré été de boire ce flacon glucorée (je crois cela s'appelle comme çà) et j'ai eu beaucoup de mal beurk.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 16:01
salut les filles espagnole et imala de rien nous somme là pour ca :wink: imala, oui c'est chouette moi aussi ma fille bouge bien et elle echange surtout lorsque le papa pose sa main je suis jalouse :oops: je lui dit qu'elle t'aime plus :lol: flower contente d'avoir de tes nouvelles, felicitation pour ton petit bonhomme :wink: les autres comment allez vous? alors moi j'ai passé mon echo morpho ce matin, enfin!! et tout va bien chez ma puce :yes: mon mari est allé avec moi, on a vu la tete la colone vertebrale les mains les pied le coeur les intestins la vessie, bref tout... en fait j'avais rdv jusqu'à demain mais hier je ne suis pas dormi avec les douleurs de regles et j'ai eu tres peur donc dés que je me suis reveillé j'ai appelé gygy, au debut il m'a dit ton ventre est dur peut etre ce sont des contractions! lui aussi il s'est inquieté mais lorsqu'il a verifié le col il l'a trouvé long et fermé donc il m'a dit rien à craindre s'est l'uterus qui fait place au bebe! je suis contente et rassurée :D
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 16:57
Coucou tout le monde ! Imala : merci beaucoup pour les infos sur le test Sullivan, en fait j'hésite beaucoup à le faire, je crois que ce n'est pas obligatoire ?? Knaken, contente que tout aille bien, tu dois être soulagée !! Ton gygy t'a dit son poids ?? Moi j'avais rendez-vous au cardiologue aujourd'hui et tout va bien !! Il me revoit dans 6 mois !! Je suis aussi soulagée de ce côté-là ! J'ai appris cette semaine que j'allais certainement plus vite que prévu devenir ... propriétaire !! Ca fait 8 ans quer j'habite une petite cité avec jardinet, hlm et ces petites maisons sont mises en vente. Je suis très bien ici, à côté de ma mère, de mon boulot et j'y ai grandi. Le bailleur nous vend la maison 66000 €, donc je crois que nous allons accepter, même si j'ai environ 30000€ de travaux à prévoir pour avoir la maison de rêve !! Je pense que ça vaut le coup, on est à Marseille quand même ! Voilà, je suis en vacances et contente ! Je vous embrasse toutes :wink:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 18:09
coucou les filles donc je revien de chez gygy, il ma encore areter 1 mois, je reprendrai pas le travail mon col est fermé mais il ma di quil etai ramoli, je sais pas cke ca veu dire je doi faire le test o sullivan, ca consiste en koi ??? jaten vos rep bisou les filles en esperan que vou allez toutes bien
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 18:23
salut les filles alors c'est une petite fille pour moi aussi... et j'ai eu mon concours... now il me reste plus qu'a avoir mon diplome... et 2009 aura ete l'année du tout neuf (rire)... je le fais pas plus long. je suis fatiguée. a bientot
orely1986 10 messages
orely1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 21:50
Bonjour à toutes, Je me joinds à vous. Je rentre dans mon 6 eme mois 23SA. Pour, moi c'est une tite puce que j'attends. Elle va bien :D . C'est ma 1ere grossesse! Ma DPA est prévue pour le 23 aout. Sinon jusqu'à la j'avais pas fin, et la je mangerai n'importe quoi pfff c'est enervant ca :evil: Voilà à bientôt
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 14:17
salut les filles floflo, merciiii, en fait le gygy ne m'a pas dit le poids et moi j'ai oublié de demander :oops: en fait ce gygy m'enerve tjr si on ne demande pas qlq chose il ne le dit pas :evil: alors tu va devenir proprietaire c'est cool je te felicite :D et puis si tu vois que le prix est raisonnable fonce! espagnole, moi aussi je ne sais pas ce que ca veut dire col ramoli! t'as pas demandé? bon repose toi au max, moi aussi je dois faire le test ossulivan mais je ne sais pas ca consiste à quoi! mayanatrid on cool une nenette de plus ici, ca nous manque ici les mecs :D et felicitation aussi pour le concours bravo!! orely, bienvenue :D et felicitation pour ta fille t'es dans la meme periode que moi et j'attend aussi une fille! nanou flower lapie et toutes comment allez vous? moi ca va, j'ai pris un comprimé de spasfon et ca a bien soulagé ma douleur super! bisous
imala 57 messages
imala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 15:37
salut les filles, Bienvenue à toi orely986. Félicitation mayanatri pour ton concours et ta petite fille. Knaken et espagnoldu60 Le test O Sullivan permet de détecter le diabète gestionnel, il n'est pas obligatoire (Floflo16) mais c'est plutôt préférable, moi je l'ai fait j'attends les résultats. Espagnoldu60 repose toi bien, parfois les gygy ne donne pas précisemment les détails sur les résultats mais à mon avis le col est fermé mais fragile c'est pour ça repos repos, ma gygy m'a dit qu'il était marginal va savoir ce que cela veut dire aussi :?: Je suis moins fatiguée cette semaine mais on n'est que le début de la semaine. Je sais pas vous mais je compte les semaines avant l'arrivée de bébé, c'est long , dès qu'une semaine est passée je me dis allée une de plus. A toutes les autres j'espère que tout va bien Bonne après midi
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 15:51
salut imala, merci pour les excplications :D pour les semaines ben oui je suis exactement comme toi, tout le tps mon telephone portable à la main pour jeter un coup d'oeil sur le calendrier de l'année, et comme ca je compte les semaines! :oops: les filles vous en etes ou dans les achats?
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 15:58
merci les filles pour vos reponses !!! sur la feuille de compte rendu ya ecri col long fermé mais il ma di quil etai ramoli donc repos !!!!
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 16:52
[quote:4d20c332a1="knaken"] les filles vous en etes ou dans les achats?[/quote:4d20c332a1] euh... en ce qui me concerne, le lit est dans son carton, je dois aller chercher la poussette que j'achete d'occasion aupres de connaissances, siege auto ok, ainsi que transat... je dois encore aller faire un tour a Ik.A pour des bricoles... body et pyjamas 3 et 6 mois ok... reste a faire le trousseau pour la naissance et acheter des vetements de fille (mais pas de rose j'ai horreur de cette couleur) disons que j'ai etalé mes depenses (car seule et avec un budget d'etudiante) now je me dis que je vais sans doute avoir des cadeaux a la naissance... donc je demanderai ce qu'il me manquera et puis autour de moi j'ai des copines qui ont eu des bebes en 2009... comme je suis la derniere je pense pouvoir recuperer des trucs a droite a gauche... maintenant que mon concours est passé et que ma formation tire sur sa fin je vais aller recuperer les cartons divers et varies qui m'attendent deja chez des amis et de la famille... en fait je me rends compte en ecrivant ce message que j'ai pas mal de choses... je comprends mieux la tete surprise de ma soeur l'autre jour :lol: :lol: apres, la petite dormira dans ma chambre, vu que je n'ai pas les moyens de louer un logement plus grand... pour l'instant. donc je n'ai pas de chambre a equiper et aménager entierement... et vous????
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 21:31
coucou jespere que vous allez toute bien !!!!! moi ca peu aller jai des ptite douleur au niveau du pubis, je c pa dou ca vien, ca me tire !!! jai toujour peur que ca soi bebe qui descende
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.