Les Aoutiennes de la 2eme quinzaine (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
flowersarelove 120 messages
flowersarelove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 19:43
Coucou ! Bon, dur dur le boulot, je sais pas vous, mais je fous plus rien ;) Aujourd'hui, j'ai decidé que comme je demissionne, je vais solder tout mes congés avant de partir en congé mat, donc du coup, je vais me faire des week end de 3 jours jusqu'à mon arret :D Entre ça et le teletravail 1jour sur 2, je pense que je devrais tenir le coup jusqu'à l'arret officiel. :) Mais tout passe si vite ! je n'ai pas encore commencé de cours de preparation à l'accouchement, je suis sure que ça va tomber en semaine quand je ne pourrais pas y aller :? c'est chiant de bosser parfois... Merci [b:2614c4ec26]nanou [/b:2614c4ec26]pour o'sullivan, j'avais compris que c'etait obligatoire, c'est pour ça que ça me turlupinait. Bisous à toutes !
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 22:05
coucou les filles ! imala, n'hésite pas à te faire arrêter si ça va pas, règle numéro 1 : ne pas prendre de risque inutile ! espagnole, mal au dos, surement à force de rester vautrer devant la TV MDR !! flower, tu vasd démissionner alors ? je n'avais pas suivi... Tu veux pas prendre un congé parental plutôt ? Bon, au lit maintenant ! Bises
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 22:12
mdr !!!!!!!! je croi bien lol demain je fai mon test o sullivan japrehende un peu
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 22:20
jai lu ds un forum kunne femme avai mal au coccyx et que c'est bebe qui descend ??? c pocible ???? :?
flowersarelove 120 messages
flowersarelove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 22:31
[b:101794369c]lapie[/b:101794369c], je change simplement de boulot, je prends un congé mat + un peu de temps avec bébé et j'ai un nouveau boulot qui démarre en fevrier. donc pas d'inquietude :) [b:101794369c]espagnole[/b:101794369c], je ne m'inquieterais pas plus que ça perso, mais en fait, j'en sais rien du tout :lol:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 22:45
lol !!!!!!!! en fait aji lu que le corp se transforme donc c normal !!!!!!!!
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 10:30
et bien me voila après 15 jours de vacances et 1journée de travail, en arrêt maladie pour 10 jours. Je sors de mon gynéco , et il me met en arrêt a cause de contraction utérine et syndrome lacomme ( un syndrome bénin) mais quand même douloureux dans le ventre dès que je change de position dès que je prend la voiture dès que je m'abaisse. Sinon Bébé va bien,(et tant mieux) je suis rassuré, j'etait presque en pleure chez le gynéco car je ne l'avais pas bien senti depuis la veille et en fin de compte bébé est la tête en haut les fesses en bas le dos contre le coté de mon ventre donc il donne des coups dans le vent c'est normal que je le sente peu. Bon voila de mes nouvelles je vais rester au repos, me doper a mes 6 spafon par jours, et attendre que tout ca passe Bisous a vous toutes, j'espère que vous allez bien.
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 11:05
[quote:7043aeae8f="loretsyl"]et bien me voila après 15 jours de vacances et 1journée de travail, en arrêt maladie pour 10 jours. Je sors de mon gynéco , et il me met en arrêt a cause de contraction utérine et syndrome lacomme ( un syndrome bénin) mais quand même douloureux dans le ventre dès que je change de position dès que je prend la voiture dès que je m'abaisse. Sinon Bébé va bien,(et tant mieux) je suis rassuré, j'etait presque en pleure chez le gynéco car je ne l'avais pas bien senti depuis la veille et en fin de compte bébé est la tête en haut les fesses en bas le dos contre le coté de mon ventre donc il donne des coups dans le vent c'est normal que je le sente peu. Bon voila de mes nouvelles je vais rester au repos, me doper a mes 6 spafon par jours, et attendre que tout ca passe Bisous a vous toutes, j'espère que vous allez bien.[/quote:7043aeae8f] repos repos :lol:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 11:13
coucou les filles, jespere que vous allez bien??? moi je vai voir le medecin a 13h, jai encore mal au coccyx et jai passé une nuit de fou, bebe a fai la fete et jai eu mal au ventre, je pense que c'etai ligamentaire !!! ca me tirai !!! enfin lorreur !!! je vous tien au courant !!! bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 11:20
salut les filles ca papote cool :D je vois que la plupart souffre des contractions dans ce 6eme mois! alors j'ai lu que la majorité des femmes commencent à avoir des contractions depuis de debut du 6eme, car l'uterus grandi d'une maniere forte laissant ma place au bebe qui commence à prendre un poids enorme à partir de ce mois, donc pas de panique les filles! moi c'est le spasfon qui me fait du bien et gygy m'avait dit je n'ai rien à vous faire sauf "repos et spasfon" mais là ca va je n'ai plus rien heureusement! nanou, oui oui tu peux me poser ce que tu veux comme question, je suis ouverte à tout, d'ailleur c'est l'objectif du forum :wink: (meme si j'ai bien deviné la question :wink: ) alors super deja le poste en 7eme mois! alors on attend jeudi que tu l'ouvre :D ca passe vite mais moi je ne comprend pas certain disent que le 6eme mois est de 22SA à 26SA et d'autres disent de 25SA à 28SA c'est fou ces calcul! bref moi j'ai decidé de compter comme grand mere le 20 de chaque mois j'entamme officiellement le mois puis voilà :? pour les va et viens un peu de patience ca va passer et tu auras de bonnes nouvelles tu verra! imala, contente de ton retour, pour la relation voiture/contractions, je ne sais pas peut etre qu'il y'a chez chaque femme un stimulant de contraction, par exemple mois ce sont les calins et la natation qui ne provoque les contractions! par contre j'ai pas de probleme avec la voiture! loretsyl, j'espere que tu te sens mieux, en fait c'est quoi ce syndrome ? :oops: je n'ai jamais entendu! mais bon si le gygy t'as rassuré tant mieux, l'essentiel c'est que bebe va bien et toi aussi pour le dons pas cool avec l'asthme! moi par contre avec la fiv que j'ai faite on m'a prelevé 13 ovocytes et on a eu 10 embryons, on m'a reimplanté 2 ( mais un qui a tenu dans mon bidou) et là j'ai encore 7 en congelations pour une eventuelle autre grossesse... mais je ne les donnerai jamais (pour plusieurs raisons que je t'expliquerai si tu veux, bref c'est interdit cehez nous ce genre de dons... ) espagnole, tiens nous au courant pour le test ossulivan! je croise! dauphin j'espere que tu vas bien! lapie ah tu ne vas pas alors faire le test diabete, je ne sais pas quoi te dire mais bon si tu n'avais pas de prebleme dans ta 1ere grossesse alors c'est pas la peine ce trou à la secu comme tu dis :wink: floflo et flower, comment allez vous? moi ca va, depuis jeudi j'ai des vertiges, je me suis dit de prendre la tension c'est peut etre dù à ca, mais non ma tension hier etait bonne 10/6 (depuis le debut de la grossesse c'est tjrs soit 10/6 soit 11/6 ) bon je ne sais pas c'est dù à quoi ces vertiges?! sinon j'ai acheté hier une couverture pour bebe, voilà tout bisous à toutes
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 11:46
knaken, je ni suis pas aller !!!!!!!! mon reveil a sonné mais jai du leteindre et je me suis rendormi !!!! je vai yaller demain matin!!!!
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 11:55
Salut, Knaken: Pour te répondre : Le syndrome de Lacomme concerne les articulations du bassin plus précisément celle situées entre le sacrum et les ailes iliaques et le plus souvent également la symphyse pubienne (parties situées en avant du bassin au niveau du pubis) au cours de la grossesse, surtout les derniers mois. En quelque sortes c'est des douleurs ligamentaires . Mais moi je ressent plus comme un ceinture hyper serré au niveau du nombril et avec une douleur qui se diffuse dans tout le ventre. je douille a chaque mouvement que je fais. enfin c'est les joies de la grossesse. D'ailleurs je crois que je viens de mettre la maman des filles que je garde en colère, elle devait vachement compter sur moi cette semaine, ça met mal a l aise, on verra bien a mon retour Et oui pk pas juste par curiosité, j'aimerai bien que tu m'explique pk chez vous vous ne pouvez pas faire ce don. Tu as été enceinte dès la 1ere fiv ? Et oui comme dit dauphin c'est repos repos, et jeudi test d'O sullivan j'y vais accompagné de ma sœur, on verra bien ce que ça donne.
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 13:18
coucou les filles alor je sor de chez le medecin il a verifier mon col, il est bien fermé et haut !!!! jai mal au dos a cause de mon bassin qui selargit!!! jdoi faire une prise de sang pour le fer et verifier mes urines !!! voila bisou a toutes
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 15:06
en vous lisant, je me dis que j'ai de la chance, peu de douleurs en fin de compte... je fais tout comme avant ou presque, sauf que je dors plus qu'avant... je continue meme a faire 3heures de route pour aller dans mon autre chez moi sans trop de difficultés... je reste pas longtemps, je dois finir un ecrit, l'imprimer, aller faire relier un dossier a rendre demain pour le diplome...bref je dois bosser :? :? :? vous mettez quoi pour les vergetures? je dois aller a la pharmacie aussi... et puis demain ou samedi le test o sullivan...
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 15:26
salut loretsyl, merci pour l'explication du syndrome :wink: bon je souhaite que ce n'ai rien de grave! comme tu dis ce sont les joies de la grossesse! oui je suis tombée enceinte à la 1ere fiv heureusement! pour le don ben moi je suis musulmane et je vis au maroc, et coté religion et donc la lois marocaine et toutes les lois des pays musulmans interdit les dons d'ovocytes, d'embryons et de sperm! chose que moi personnellemnt je trouve logique! (c'est mon avis personnel) je t'explique: supposant que toi loretsyl, tu n'arrive pas à avoir d'enfant, et supposant que je te donne à toi un de mes embryons que tu vas porter et mettre au monde, ok? ce bébé est bien mon enfant à moi "knaken" n'est ce pas (mon ovule et le sperm de mon mari) ok? supposant (puisque le monde est petit) un jour ton fils rencontre ma fille et ils tombent amoureux, ils se marient... ton fils va aimé et se marier avec sa soeur :shock: c'est fou! et moi j'aurai tjr à la tete que mes enfants sont disperser chez des gens que je ne connais meme pas... voilà! j'espere que tu m'a compris ben c'est la meme chose pour le don du sperm et d'ovocytes, le bebe qui va naitre qu'elle est sa faute le pauvre de ne connaitre ni son pere ou sa mere? on ne sait meme pas à qui appartient ce sperme et cet ovule, c'est fou c'est un grand probleme de desendance... voilà espagnole oh paresseuse :D t'as atteid le reveil! moi aussi j'arrive pas à me lever le matin, bon tu nous tiens au courant demain, et je suis contente que tout va bien chez toi! maya, patiente il ne te reste plus rien! bon courage! les autres gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.