Les Aoutiennes de la 2eme quinzaine (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 15:37
[quote:5399e16f31="nanou69"][b:5399e16f31]maya[/b:5399e16f31] et finalement le pere il en a pense quoi du bb :?: pourquoi il est parti :?: il devrait meme pas merite que tu lui reparle :x excuse mais les mecs maintenant pour moi, je les deteste :x[/quote:5399e16f31] je crois qu'il merite que je lui parle, parce que c'est notre fille qui est au milieu... quand meme. il n'est pas parti... c'est moi quand j'ai ete faire mes etudes il y a trois ans... il s'est senti piege quand je lui ai annoncé que j'etais enceinte, c'etait pas un projet elaboré a deux... il a une vie compliquée, moi j'ai pas tout a fait fini mes etudes... il a paniqué... je ne l'excuse pas, je peux juste entendre sa vision des choses... et c'est en l'entendant, qu'il peut enfin ecouter mon point de vue et le respecter. et je pense que c'est ainsi qu'on arrivera petit a petit a etre les parents de notre fille... moi dans le quotidien et lui quand il pourra... apres tu vois nanou, ma mere a tjrs hai mon pere de l'avoir quitté et je ne comprennais pas enfant pourquoi elle le haissait autant et comment elle pouvait alors m'aimer je ne veux pas qu'un jour ma fille imagine qu'on ne l'aime pas... et quand j'en parlais hier avec son papa il m'a dit ok : y a des choses c'est entre toi et moi et personne d'autres, la petite y ait pour rien, je lui en veux pas... et je crois que cela est important quand meme pour l'interet de tous. ce qu'il en a pensé reellement du bebe? ben je crois que je n'aurais la reponse que dans les prochains mois, s'il prend de nos nouvelles, s'il vient la voir... c'est trop tot pour me prononcer... sinon tres curieux et interessé. hier quand il est parti, il savait en gros les cinq mois qui se sont ecoulés et comment ca allait se passer (concours etc...)... il etait rassuré...
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 15:58
salut les filles nanou, j'adooooorrreeeee ton attitude, ton courage, et ta maniere de vivre ta grossesse et d'aimer tes enfants malgré la situation que tu vie, c'est super bravo vraiment! :D espagnole, ben tu vois que nous somme toutes d'accord sur le fait d'oublier les angoisses et se concentrer sur bebe, moi j'etais pire que toi vu que l'année derniere j'ai fait une FC et la c'est un bebe avec FIV... mais je me suis dis que tiens ben non je ne vais pas passer 9 mois à paniquer et vive le "lacher prise" en fait c'est mon mari qui m'a aidé pour avoir une attitude positive et de ne plus penser aux douleurs du passé et la maniere dont on a eu notre fille (il est un coach et il me fait des exercices de relaxation d'hypnose et de visualisation) et ca fait vraiment du bien et ca change completement notre vision negative des choses, alors là quand j'ai des douleurs en bas ventre et j'ai peur, il m'a appris à faire un exercice qui s'appelle "la boule d'amour" je ferme les yeux j'imagine une boule en or et argent, je la rempli avec l'amour la paix et l'harmonie, et j'envoie cette boule à tous les personnes que j'aime ou que je veux pardonner etc... j'envoie cette boule alors à mon corps à ma puce à l'interieur à mes parents bref, tout ce que tu veux (objet ou personne)... voilà :wink: mayana, toi aussi je te felicite pour ton courage, de vivre ta grossesse seule et surtout avec les etudes et je vois que tu assume!!! bravo, je te souhaite la plus grande chance du monde loretsyl, ben tu sais moi c'est le contraire, quand je sens que bebe est calme et ne bouge pas, j'essaie de tapoter mon ventre pour la reveiller mais rien, alors dés que le papa pose sa main elle repond avec un coup, je lui dis ben dis donc je suis jalouse :? et lui il me taquine en disant elle m'aime plus que toi :x les autres, comment allez vous? moi ca va, comme tjrs grosse douleurs apres rapport (la frequence des rapports est tres minime pendant ma grossesse mais quand on le fait c'est la gelere :evil: ) , ca me fait une contraction et mal en bas ventre, mais ce matin ca va je me sens mieux et je me repose bisous à toutes
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 16:06
[quote:01ac6d8def="knaken"] moi ca va, comme tjrs grosse douleurs apres rapport (la frequence des rapports est tres minime pendant ma grossesse mais quand on le fait c'est la gelere :evil: ) , ca me fait une contraction et mal en bas ventre, mais ce matin ca va je me sens mieux et je me repose [/quote:01ac6d8def] :lol: :lol: :lol: desolée fallait que je rigole, vaut mieux rire que pleurer il parait... mine de rien je vous envie... car etre seule, veut dire pas de rapport, pas de calins etc... et moi je trouve qu'enceinte on a quand meme beaucoup d'envie... :roll:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 16:20
mayana, oh tu peux rigoler comme tu veux :wink: oui on a des envies pendant la grossesse, mais dés que je pense ce que ca me fait comme douleurs j'essaie de maitriser cette envie, et le pauvre mari en souffre :oops: heureusement qu'il est comprehensif et patient (enfin pour le moment :oops: )
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 16:34
merci encore les filles ca me fai du bien vos petit textes !!! :D moi perso les rapport jen ai pas, jai pas envie du tou !!!!! c trop bizarre en fait jai toujours eu peur pour bebe !!! alors que ca ne peu rien lui faire 8)
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 16:43
En parlant de rapport, ça me fait réagir moi aussi, perso j'ai un peu de mal avec, je me sens pas a l'aise et pas envie non plus, heureusement que le mari comprend même si il me balance des allusions lol. Mais il parait que pour les femmes qui attendent un garçon l'envie n'est pas présente. Et dire que mon mari attendait le second trimestre avec impatience car il avait vu que notre libido était a leur max. le pauvre il est tombé de haut avec moi lol
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 16:46
a oui ca c'est sur !!!! aucune envie !!!!!!!!!! les povres hommes!!!!!!
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 17:38
ptdrrrrrrrrrrrr vous me pretez un mari? euh bon d'accord c'etait pas drole desolée :oops:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 17:41
mdr !!!!!!!! :youpi:
tioloulou 74 messages
tioloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2009 à 17:57
saut idem moi ossi aucune envie de calin bizzarre
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 18:04
[quote:77bd8af360="loretsyl"] [b:77bd8af360]Mais il parait que pour les femmes qui attendent un garçon l'envie n'est pas présente.[/b:77bd8af360] [/quote:77bd8af360] [color=indigo:77bd8af360]Coucou !! Je rebondis sur ta phrase: ba alors oui,[i:77bd8af360] "il paraît que"[/i:77bd8af360] comme tu dis !! Parce que moi j'ai toujours aussi envie qu'avant si c'est pas plus :wink: Et je ne ressens aucun soucis, aucune douleur ! Et j'attends un garçon !! [/color:77bd8af360] :wink: [color=violet:77bd8af360]Linsey2c 27 SA + 3j DPA: 5 août C'est un garçon! [/color:77bd8af360] :bbboy:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 18:08
lol :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 19:28
salut dis donc, je vois que je ne suis pas la seule coté rapport :roll: donc je suis normale :lol:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 19:36
Lindsey, :D , Heureusement que j'ai dit "y parait". comme quoi l''envie c'est comme le sexe des bébé c'est du 50/50 lol
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 19:39
:D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.