Maman debut Aout 2009 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 20:20
Coucou les mamans! Je passe rapidement, je vois que toutes on subit plus ou moins des contractions, c'est pénible ça. Ici ça va, je suis arrêtée pour de bon... :roll: Bon, ben faudra se reposer. Et j'ai échappé au test O'Sullivan!!! Youpi! Voilà voilà. Bonne soirée!
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 20:49
bonne soiree a toutes et surtout repos repos
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 21:18
[color=red:6df192f6e1][i:6df192f6e1]salut les filles !! superbe journée aujourd'hui .. et ce soleil ça fait un bien fou!!!! je n'ai pas pu faire le test de o'sullivan ce matin car le labo ne m'avait pas dit quand j'ai pris rdv qu'il fallait fournir le glucose ... (la premiere grossesse c'est le labo qui me l'avait donné) donc j'y retourne demain matin .... j'apprehende vraiment de boire ça à jeun .... c'est pas le gout mais le fait de boire le matin me donne la nausées .. bref on verra bien !!! [u:6df192f6e1]Missicy[/u:6df192f6e1]: si t'es contractions durent ... va à la clinique ce sera plus prudent ... j-100..........ça approche !!!!!!!!! [u:6df192f6e1]Irka:[/u:6df192f6e1] profites bien de cette arret pour te reposer !!! [u:6df192f6e1]addyciclette[/u:6df192f6e1]: pas cool une grossesse couché !!! au passage j'adore tes dessins!!! :wink: [u:6df192f6e1] alex et eva [/u:6df192f6e1]: tiens nous au courant pour ton echo de controle .. en esperant qu'il n'y aura pas de RCIU!!! [u:6df192f6e1]Linsey[/u:6df192f6e1]: pas facile de faire gaffe à l'alimentation !!! mais bon c'est pour la bonne cause !!bon courage moi aussi j'ai des contractions mais elles tres espacées donc ça m'inquiete pas ..par contre je sens bébé tres bas ... donc vivement le 29/04 que je vois gygy!!! sinon aujourd'hui j'ai vu pour la premiere fois mon ventre bouger .ça fait drole !!!!eh oui elle prends de la place maintenant !!!! allez bonne soirée à toutes et à plus!!![/i:6df192f6e1][/color:6df192f6e1]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 21:52
Rhooo [b:5bd3f46022]Poutcha[/b:5bd3f46022], et en plus tu dois fournir le glucose?!! Et ben... Courage pour demain! [b:5bd3f46022]Missicy[/b:5bd3f46022], encore des contractions? Et le papa? il va mieux? Tu joues à l'infirmière? ;) [b:5bd3f46022]Addyciclette[/b:5bd3f46022], c'est toi qui fais les dessins? C'est très joli, j'adore! :) Bon, le repas de mon bonhomme cuit, et après hop, dodo! Bizzz
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 20:10
[b:cd19fd432c]Addycyclette[/b:cd19fd432c], c'st une bonne nouvelle ça! Bon, ben faut rester couchée dans ce cas. Tu trouves à t'occuper?
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 11:24
ca fait combien de temps que tu est arreter addycyclette? bon courage pour cette arret forcer moi je sais qu'au début de ma grossesse je me disais que c'est le pire qu'y puisse m'arriver pour mon moral de rester coucher mais au jour d'aujourd'hui j'avoue que je serais bien contente d'etre arreter meme si je pense qu'au bout d'1 semaine je m'ennuirai a en mourrir j'en peut plus de mon travail je suis trop fatigué en plus de ca j'ai des mal de dos à en pleurer et j'ai 5 étage à monter et je me baisse toute la journée j'ai été chez l'ostéopathe hier 1er fois que j'y vais on va voir ce que ca donne enfin je pris pour au moins avoir mon congé patho bise à toute
boxie 92 messages
boxie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 12:39
Salut les filles Vous n'avez pas de chance, des contractions des arret maladie, le col pas comme il faut.... :cry: :cry: :cry: . Pour moi heuresement rien de tout ça, j'ai fait une petite crise d'angoisse en debut de semaine, la maison est en renovation, je dort toujours dans le clic clac pourri au milieu du salon. Pas de chambre pour nous et encore moins pour bébé :evil: . On doit récupéré des fringues, poussettes etc dans la famille a 300 km, mais on a pas eu le temps. Je n'ai rien du tout pour bébé, a part 3 couches que m'as donné une collègue. Bref panique a bord :shock: . En plus zhom c'est mis en tête 2 heure avant de partir a son boulot de poncé une poutre en bois. Resultat 2 cm de poussière partout et 3 heures de ménage a 21h le soir. Je n'en pouvait plus :cryout: Aujourd'hui ça va mieux, beau papa aide a finir la chambre. Heuresement que tout ce passe bien coté grossesse, a part quelques insomnies et crampes nocturnes. allez les filles bon courage et biz a toutes :cop:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 18:53
vi ca doit vraiment pas etre facile t'as situation surtout depuis déjà 5 semaines mais qu'est ce qu'on ferai pas pour nos petit bout en tous cas bon courage à toi et puis c'est sur que tu vas nous faire un petit bout d'été t'inquiete. Moi je me suis arranger avec mes employeur pour poser plusieur jour en mai et faire en sorte d'avoir que des semaines de 4 jours et 3 week de 4 jours jusqu'au 6 juin si j'arrive a avoir mon congé patho ca sera une semaine apres donc je me dis que c'est faisable mais bon on verra pour info je suis nounou de 3 enfants qu'y me font bien tourner en rond depuis que je suis enceinte et je fais 50h par semaine,je retourne chez gygy mercredi parceque je commence a avoir des douleur au ventre des que je fais trop d'effort ou que je m'enerve trop donc on verra mais ca m'inquiete un peut. bise.
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 21:29
[color=red:bc212a88d2][i:bc212a88d2][u:bc212a88d2]chris[/u:bc212a88d2]: bon courage pour ton boulot .. j'imagine que s'occuper d'enfants en bas age ne doit pas etre facile!! [u:bc212a88d2]Addycyclette[/u:bc212a88d2]: je suis contente que ton col se soit rallongé ... des nouvelles rassurante meme si tu dois continuer à rester au calme !!! bon pour cette semaine .. vu le temps qu'il fait tu rates rien!!!!!!!!! [u:bc212a88d2]Boxie[/u:bc212a88d2]: ma pauvre ..3 heures de menage à 21h.. moi je demissionne ....pour mon premier on etait dans le meme cas que toi .. mais nous les travaux ont été fini 1 mois et demi avant son arrivé .ouf !!!bon courage pour la suite !!!! [u:bc212a88d2]la souris verte[/u:bc212a88d2]: reposes toi bien maintenant que tu es en arret .. pourquoi tu as été arreté plus tot ?? c'est à cause de ta tension?? bonne lecture !!! il parait que "signer avec bébé" est super .... j'ai des amies qui le pratique ... !! bon moi j'ai passé le test de o'sullivan hier ... j'ai eu droit à faire mon petit malaise mais je n'ai pas vomi ........ouf!!!!!!!!!!!!!!!! j'aurai les résultats lundi et mercredi rdv avec le gygy ..... on verra si tout va bien ..car en ce moment tous les soirs j'ai droit à un ventre tendu avec contractions douloureuse .. j'espere qu'elles ne modifient pas mon col !! bon je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche!!![/i:bc212a88d2][/color:bc212a88d2]
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 23:26
tous vas bien rendez vous cardio pour moi impect mon coeur bat un peu plus vite que la moyenne mais rien d'anormal hihihihihi rendez vous sage femme vendredi nickel aussi et oui j'ai maintenant la sage femme 1 fois par semaine a domicile hihihihihi et je passe bientot sous la barre des 100 hihihihih bon quelque contraction rien de bien méchant du moment que mon col ne bouge pas tous vas bien.Jeudi test o'sullivan on verra mais pour moi rien de traumatisant car pour ma premiére grossesse le test c'était bien passé et j'avait trouvé sa pas si dégoutant que sa comparer a ce que j'avait puo lire. J'espére que vous allez bien?
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 10:30
[color=indigo:f2be7905c2]Coucou les Mamaoûts! pour faire suite à la souris verte, ici on a du soleil après un weekend pourri! Tout comme toi, suis aussi en arrêt forcé ! Mais bon... J'ai fais mes deux premiers cours de préparation à l'accouchement: cours assez théorique mais avec beaucoup d'infos puis partie détente, relaxation = sophrologie !! Cool ! J'ai même un fichier sur mon ordi que je peux écouter pour m'entraîner à la maison ! Prochain cours le 14 mai.[/color:f2be7905c2] [color=violet:f2be7905c2]Linsey2c 26 SA + 5j DPA: 5 août C'est un garçon![/color:f2be7905c2] :bbboy:
LOULOUTE08 57 messages
LOULOUTE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 11:44
COUCOU les filles je viens vous dire que j ai rdv le 30 avril avec la sage femme au lieu du 7 mai car j ai trop envie de savoir le sexe de bébé . j espere qu il va cooperer sinon apres je devrais attendre le 9 juin la troisieme echo. :roll: j espere que vous allez bien :D
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 12:39
[color=indigo:6c49e37aa5]Louloute: vivement jeudi alors :youpi: Si j'avais dû attendre ma 3ème écho, aussi le 9 juin :wink: j'aurai demandé un autre RV aussi car ça fait trop long!! Impatiente que je suis !![/color:6c49e37aa5] [color=violet:6c49e37aa5]Linsey2c 26 SA + 5j DPA: 5 août C'est un garçon[/color:6c49e37aa5]! :bbboy:
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 16:56
lasourisverte Bon courage pour ton arret et prend soin de toi Dans les prépa on peu pas dire que j'ai fait grand chose mdrrr la j'attaque simplement les lessive bébé et en taille 1 mois le faire part j'ai méme pas encore une idée super défini valise de maternité méme pas préte et méme pas commencer du tous a la cool comme je dit le faire part je vais y réfléchir ce mois ci et je les ferait au mois de juin tranquillou et la valise de mater pour moi et bébé je la ferait début juillet la ce mois ci faut vraiment que je lave tous le linge bébé voili voilou chaque chose en sont temp.alors que pour mon premier a la fin du 2nd trimestre tous été déja bouclé mdrrrrr
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 18:37
dans l'idéal faut tout préparer quand??? vous m'inquiéter là!!!! moi j'ai fait la chambre, trier des affaires qu'on nous a donné et c'est tout.... :? Et j'avais une question aux filles déjà maman.... pour les affaires qu'on amène à la mater pour le bébé, il vaut mieux prendre de la naissance ou du un mois???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.