Sensations bizarres...

Discussions

Auteur
Message
latinasuns 10 messages
latinasuns
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 23:56
coucou a ttes ! Inscrite depuis 1an1/2,ayant eu une petite fille qui a 16 mois, je suis enceinte de 24 semaines de BB2 qui est un ptit gars ; depuis le début de ma grossesse je sens bb très très bas dans mon ventre ,en dessous du nombril et souvent je sens qu'il tape sur le col ou je ne sais où qui est très désagréable... :? pr ma fille, après 3 mois elle tapait plus haut ! car j'ai peur qu'il n'ouvre le col en grossissant ... avez vous dejé ressentie ça pour les garçons en particulier car on dit qu'on le porte bas ??
Guest198160
122 messages
Guest198160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 14:31
coucou! pour ma premiere grossesse je sentais mon fils normal, ni haut ni bas. j'attends bb2 et c'est vraiment vrai "chaque grossesse est differentes!" j'en suis a 22+5jrs et depuis un bon moment je sent mon bebe tres bas et des coups sur le coté droit! ce matin écho morpho et ma fille a la tete en bas et est placée bas. bref ma gygy m'a conseillée de porter une ceinture de grossesse que tu trouveras en pharmacie (remboursée si mutuelle).pour soulager le col car dans mon cas et mes antécedants il est assez fragil. voila bonne grossesse a toutes!!!
latinasuns 10 messages
latinasuns
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 16:12
Merci a ttes pour vos impressions ! :wink: louissa : c'est vrai que pour moi aussi mon ptit mec gigote plus :) ,ma dpa est prevue le 15 juillet,jm'inquietait car j'ai eu pas mal de soucis au debut de la grossesse c'est pour ça ! merci bonne continuation a toi aussi LéonieB : tu as raison sûrement car aux 2echos bb était assis !! jpense que par rapport aux coups, on les sent plus car on a déjà eu une grossesse ...sinon tu en as 2 lol ! merci bonne grossesse ! pour chou3 elle resssent pareil et c'est une fille comme quoi... bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.