DOULEURS AUX COTES

Discussions

Auteur
Message
vickcenzo 58 messages
vickcenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 11:32
COUCOU LES MAMAN JUILLETTES DEPUIS ENVIRON 15JRS J AI MAL AUX COTES COTE DROIT JE ME DEMANDE SI C EST UN MEMBRE DU BÉBÉ QUI ME GÈNE OU AUTRE CHOSE DE PLUS J AI TRÈS MAL A LA COLONNE VERTÉBRALE EN PLUS DE MA SCIATIQUE ET LOMBALGIE. JE FAIS DU KINE 02 FOIS PAR SEMAINE MAIS PAS DE CHANGEMENT SI NON AU NIVEAU POIDS J AI PRIS 09KG J APPRÉHENDE DE PRENDRE BEAUCOUP CAR DATE DU TERME PREVU 02 JUILLET ALORS QUE JE MANGE CORRECTEMENT ET POUR LE GOUTE UN FROMAGE BLANC ZÉRO POUR CENT. TOUT LES MIDI UN FRUIT EN DESSERT ET JE VARIE MON ALIMENTATION . BISE LES FILLES BONNE JOURNEE ET VOUS VOUS ALLEZ BIEN?
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 11:36
salut ! moi aussi , j'ai mal aux côtes et du côté droit aussi !! mais il parait que c'est normal car tout remonte et ça écarte un peu la cage thoracique ! alors je me fais pas plus de soucis que ça, mais j'avoue que c'est très pénible parfois !! :wink: et j'ai aussi une sciatique alors que je ne connaissai pas avant !! et mal au dos le matin surtout !! AH les joies de la femme enceinte !! LOL bises
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 12:24
Bonjour , un petit extrait du réglement : [color=blue:7e4d6be0af][u:7e4d6be0af]Majuscules[/u:7e4d6be0af] Évitez de rédiger vos messages et /ou leur titre en MAJUSCULES : sur les forums, écrire en majuscule revient à crier et peut être perçu comme une agression par les autres membres. [/color:7e4d6be0af]
vickcenzo 58 messages
vickcenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 13:20
[quote:b4f771965f="ducatiste"]salut ! moi aussi , j'ai mal aux côtes et du côté droit aussi !! mais il parait que c'est normal car tout remonte et ça écarte un peu la cage thoracique ! alors je me fais pas plus de soucis que ça, mais j'avoue que c'est très pénible parfois !! :wink: et j'ai aussi une sciatique alors que je ne connaissai pas avant !! et mal au dos le matin surtout !! AH les joies de la femme enceinte !! LOL bises[/quote:b4f771965f] dit moi ta sciatique tu en a que d un coté? en ce qui me concerne droit et gauche bon courage a bientot
vickcenzo 58 messages
vickcenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 13:23
[quote:16ed8edc5b="dom&mike"]Bonjour , un petit extrait du réglement : [color=blue:16ed8edc5b][u:16ed8edc5b]Majuscules[/u:16ed8edc5b] Évitez de rédiger vos messages et /ou leur titre en MAJUSCULES : sur les forums, écrire en majuscule revient à crier et peut être perçu comme une agression par les autres membres. [/color:16ed8edc5b][/quote:16ed8edc5b] désolé que tu es perçu mon message comme une gêne à cause de la rédaction en majuscule!!!!!
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 16:34
[quote:f4db1e5c86="vickcenzo"][quote:f4db1e5c86="ducatiste"]salut ! moi aussi , j'ai mal aux côtes et du côté droit aussi !! mais il parait que c'est normal car tout remonte et ça écarte un peu la cage thoracique ! alors je me fais pas plus de soucis que ça, mais j'avoue que c'est très pénible parfois !! :wink: et j'ai aussi une sciatique alors que je ne connaissai pas avant !! et mal au dos le matin surtout !! AH les joies de la femme enceinte !! LOL bises[/quote:f4db1e5c86] dit moi ta sciatique tu en a que d un coté? en ce qui me concerne droit et gauche bon courage a bientot[/quote:f4db1e5c86] salut , eh bien moi c'est juste a droite et franchement tant mieux ! c'est assez douloureux , je ne savais même pas qu'on pouvait en avoir aux deux côtés en même temps, ma pauvre ! quelle galère
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.