O sullivan

Discussions

Auteur
Message
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 13:46
bonjour j ai fait mon test o sullivan et houf moi qui avais peur bein tous va bien j en ai meme moin ke pour ma premiere grossesse finalement je crois que je m engoisse pour rien et vous vous en etes ou dans vos examens ?
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 15:21
salut bin je dois faire le test o sullivan justement ce mois ci c'est la gygy de l'hopital qui me la prescrit sinon bin je dois faire une prise de sang pour le sucre, l'albu urinaire et un autre truc antigéne hbs donc voila c'est tout mais moi je m'inquiéte pas pour les résultats tout est bon depuis le début de ma grossesse allez bonne aprés midi bisous :wink:
Guest33878
5 messages
Guest33878
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 10:50
Moi je le fais la semaine prochaine...alors je croise les doigts pour que tout aille bien!! Je vous redirais ça Salut les filles
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 11:34
coucou, moi je dois le faire l semaine prochaine, on verra bien, en plus c pas bon beurckkkkkk c pour kan ta dpa, moi le 28 juin bisoussssss
erwali 81 messages
erwali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 15:53
bonjour les filles je fais ma prise de sang samedi matin avec tout le reste qui suit mais une personne m'a dit que maintenat on payait le verre 2,50 euros ce qui m'étonne car me s2 grossesses précédentes c'était gratuit! pouvez vous me dire si vous avez payé! merci a bientot
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 17:13
salut je ne sais pas du tout pour les 2.50 ça me parrait bizarre quand même, moi je connais une fille qui m'a dit qu'il fallait chercher le sachet en pharmacie et que tu devais prendre une bouteille avec toi et que tu n'était pas obliger de rester a la salle d'attente, que tu revenais au bout de 1h. C'est bizarre car j'ai l'impression que tout le monde ne dis pas la même chose, il y en a qui dise qu'on fait une prise de sang avant et après et d'autre non c'est qu'après donc bin moi j'irais me renseigner en pharmacie et pi c'est tout, on vérra bien sinon pour les 2.50 renseigne toi aussi en pharmacie mais bon les gens disent un peu tout et n'importequoi donc le mieux c'est de voir par nous même allez bonne grossesse biz :wink:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 17:21
salut les filles,renseigner vous auprès de votre labo car effectivement,on m'a fait payer 2 euros au labo plus le sachet de sucre en pharmacie a 1.90 euros par remboursé. sinon moi ct une prise de sang avant(pour vérifier ton taux de sucre,pour ne pas qu'il soit trop élévé) une pds après et entre j'ai eu 2heures d'attente voilouu,c'est différent suivant d'ou tu le fait dc vaut mieux demander a ton labo courage bises
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 17:29
ok merci bin quand je prendrais rdv je demanderais comment ça se passe exactement et si il faut payer.
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 22:20
c'est sur bin moi je verrais bien dans le labo ou je vais comment ça se passe vu que ce n'est pas tout le monde pareil.
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 11:55
J ai fait le test ce matin au labo de la clinique ou je bosse, j ai eu une prise de sang a jeun puis il m ont fait boire du serum de perfusion beaucoup plus agreable que pour ma premiere grossesse ou c etait un sachetde sucre c'était tout pateux j avais meme vomi !!! la ca c plutot bien passé !!! resultat ce soir cool bon courage a celle qui ne l on pas encore fait
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 13:13
merci bin je vais bientot la faire on vérra bien ce que ça donne de toute façon faut bien le faire la gygy l'a perscrit donc voila allez bonne après midi a tous profitez bien du soleil nous dans le nord c'est tellement rare :lol: allez biz :wink:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 13:31
les resultats du test sont bons 0.70 a jeun donc meme un peu bas et 0.91 une heure apres par contre g un peu de proteine et de sucre ds les urines !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.