---- Les Juillettes dans le 6eme Mois --- (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 08:41
Salut les juillettes! J'espère que vous allez toutes bien , apparement oui, Anthokla: non vraiment c'est un non autoritaire, ils ne veulent aucuns enfants ou adolescents pour les échos mm à la fin , ils ont eu trop de problème. c'est un peu dommage. par contre , pour les visites pendant le séjour à la maternité , ils sont beaucoup plus cool. nurseswar: bienvenue à toi, félicitations pour ta petite fille, pour ma part ma grossesse se passe bien, les remontées acides ont démarrés, un peu plus nerveuse en ce moment mais sinon ça va et toi? Zazybel, super la photo, mais c'est un garçon ou une fille? laguepe: les hommes ça va pas chez le médecin, le mien n'y va jamais, il se plaint à moi comme si je pouvais le guérir mais ne va jamais se faire soigner, j'adore... :roll: En tout cas tu as bien de la chance tu vas revoir ton bb , j'espère qu'elle montrera bien sa tite bouille, c'est une timide :D Djul: vers quel age compte tu mettre ton ainé dans un grand lit?, je pense que ma fille sera encore trop petite à la naissance du dernier , elle n'aura que 17 mois, ça me semble juste, qu'est ce que tu en penses? Par contre au niveau choix des couleurs pour la chambre de bb , je vais rester assez classique, pour l'instant je n'ai pas trouver grand chose qui me plaisait . je vais attendre encore. Bon je vous laisse , j'ai pleins de trucs à faire biz et bonne journée. Cet aprésm écho alors je vais enfin savoir c qui qu'est dans mon ventre :) biz les filles!!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 09:09
Nous non plus bébé coopérait pas trop pour l'écho, mais le médecin a insisté jusqu'à voir tout ce qu'il voulait, ça a pris pas mal de temps... A croire qu'ils aiment pas tant que ça être observés! Pour la chambre, on s'est décidés pour la couleur, ce sera jaune! Par contre on s'est pas encore mis à peindre, il faut dire qu'on a pas mal de travaux dans l'appart, peinture, carrelage, alors on a dit qu'on ferait la chambre du bébé en dernier! :oops: Il a aussi un joli buffet qui lui servira d'armoire et de table à langer, mais pour le lit, on va attendre, de toutes façons, au début, il sera dans la nacelle du landau (qui est super confort) dans notre chambre, pour deux-trois mois je pense... Zazybel, ça s'est bien passé ton concours? Tu as encore des oraux? C'était un concours de quoi?
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 09:45
:arrow: delphine3536 : mon ainé aura 19 mois lors de la naissance du bébé, on compte acheté le lit en avril pour pouvoir l'habituer un peu et qu 'il ne sente pas trop de jalousie lorsqu'il verra son frere ou sa soeur ds son lit !! on prend un lit evolutif avec barrière car je pense effectivement qu'il est trop petit pour un lit une personne, par contre il restera dans la turbulette cela est plus sécurisant pour eux car il risque d'être perdu dans ce lit !!!
150681 93 messages
150681
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 12:45
bonjour a toutes je suis venu ya quelque temps et ej n'ai pas pu revenir si vous vous souvenez, je me demandé si je demandé le sexe et ben je me suis decidé et on gardera la surprise je vous explique j'ai une petite lola qui est née le 07 10 07 et ca c'est tres mal passé alors que je suis quelqu'un qui prevoit tout alors pour cette fois ci je veux rien savoir mais bon c'est difficile quand on peut le savoir de dire non pour moi donc lola aurra 21 mois quand j'accoucherai et pour le lit je vais attendre juin ou meme plus etant donné que le suivant sera dans le couffin je lui acheterai un grand lit, d'ici la elle sera capable d'y dormir dedans je pense bon je mettrais des barrieres je vais essayé de vous suivre mais ma petite famille n'aime pas que je sois sur l'ordi et ma fille tape l'ordi quand j'y suis devant alors j'evite
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 16:52
allez jme fais la recap lola est a la sieste puis je vous repond si elle dort tjrs!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 17:15
Voila ca doit etre bon Si vous avez des rpenom etc dite le moi jessayerrai de faire ca + souvent maintenant! sinon ya plein de fille qui ne papote pas ca fait vachement gonflé la reap pour rien mais bon si elle revienne et que jai supprimé elles risquent de mal prendre...!!! Ha j'entend ma memere qui se reveille trop cool Ici la chambre bah nous avons le berceau bébé ira au moin les 2 premiers mois puis la petite va recuperer le lit de lola et lola ira dans u lit evolutif (je suis en train de regarder sur le bon coin) Sinonje pense vendre la deco de chambre de Lola enfin le tour de lit + le mobile si ca interesse qqun cest la colletion lola des noukies (la vache) ce sera tjrs moin cher qu'en magasin sinon sur ebay ca partira tres bien aussi (ca me stresse carrement moin que cette poussette arffffffffff) dailleurs pas de mail du bon coin jhesite a la mettre sur ebay trop peur de mal la vendre..... Sinon pour la chambre bah on va juste acheté une commode avec plan a langer au dessus et je rangerai toute ses affaires dedans! Rien dautre de prevu en achat mais ca me demange vous ne pouvez pas savoir au fait Leonie javais oublié de te dire c'est tres jolie ZOE comme prenom :lol: Allez je file je vais dire a mon homme qu'une envie daller dans un mag de bébé se fait pressente on va bien voir! mdr
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 18:46
coucou bon voilà j'ai fait mon écho morpho hier !! tout va bien , bébé qui pète la forme, un peu récalcitrant et de dos et les bras ou il faut pas ! il a mis un doigt en l'air , l'index je rassure de suite !! LOL c'était marrant, sinon vu qu'il était récalcitrant ,ben l'echographe m'a fait super mal ! ... elle m'écrasait le ventre et le bousculait.... moi et chéri alors qu'on essaye de ne pas appuyer trop fort pour pas l'écraser !! ben là elle n'y a pas été de main morte .... elle m'a pas donner de taille , ni de poids , m'a seulement dit qu'il était dans les normes et se développait très bien, aucunes anomalies , j'ai pleins de photos .... AH oui , elle m'avait dit de boire 1/2 litre avant, et du coup vessie trop pleine... et 100 euros l'écho !! j'ai le placenta ok , le liquide amniotique ok et ce matin rdv SF et mon col est bien haut et fermé ! j'ai de l'homéo et magnésium pour mes douleurs ligamentaires qui ne me quittent plus depuis des semaines .... j'ai refuser le o'sullivan alors elle ma proposer autre chose et je suis ravie et elle aussi , on as pu trouver un accord pour contrôler si diabète gestationel ou pas ! voila , voila , je suis contente , le moral remonte un peu bises
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 18:50
Hé ben pas sympa ton echo mince alors!!! Super par contre pour le pas o sullivan c'est quoi alors? comment ca se passe? et tu n'as pas eu de compte rendu de lecho??? un petit peu abusé quand même alors!
Guest291639
20 messages
Guest291639
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 20:15
Coucou Moi j'ai deja fait la chambre pour bébé et elle est jaune J'ai bien fait de le faire en avance car maintenant je suis arretée car mon col est mou ?! et je dois me reposer donc pas question de faire des travaux maintenant donc ouf c'est fait concernant les achats , j'ai presque tout car ma fille a 2 ans et demi et elle dort dans un grand lit depuis qu'elle a deux ans concernant ma deuxième echo Moi aussi la petite bougeait beaucoup et l'echographe a appuyé assez fortement pour reussir à voir ce qu'il voulait mais je pense qu'il ne devait pas avoir le choix , il a bien galerer. Il n'arretait pas de dire " elle bouge bien dis donc!!" Je n'ai pas eu sa taille ni son poids mais que des mesures intermediaires comme le femur ou l'abdomen et je n'ai pas pensé à demander Dès que ces mesures sont bonnes ca me suffit Pour le test O sullivan A quel terme on doit le faire car ma gygy ne m'en a même pas parlé et je n'ai rendez vous que le 09/04 à l'hopital? Ma DPA est le 22/07 , est ce que cela sera trop tard? Biz
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 21:25
Salut les juillettes, j'ai eu mon écho morpho cet après midi. Voici les nouvelles c'est une magnifique petite NANA!!!! qui m'a fait la joie de bien nous montrer (moi et l'échographe) qu'il ni y avait aucuns doutes sur sa féminité, trop drôle! Sinon c'etait trop mignon car elle suçait ses doigts , on la voyait déglutir, j'ai eu les larmes aux yeux, trop trop émue , je pouvais mm plus parler, je la remerçie car c vraiment un très jolie cadeau. Malheureusement , elle avait la tête en bas donc la gygy n'a pas pu faire un joli profil en 3D, pour couronner le tout, à la fin, bb a dit "terminé" , elle nous a tourner le dos, on ne pouvait plus la voir correctement Sinon elle est dans les normes, pas de souçi, elle a tout ce qu'il faut là ou il faut Je suis encore sur mon petit nuage (rose), nous n'avons plus qu'à lui trouver un joli prénom à ce bb d'amour et lui faire une superbe chambre. voili voilou, 5ème fille qui dit mieux Biz à plus tard les nanas _________________
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 22:21
[quote:18d75d4fa0="Cha&Co"]Hé ben pas sympa ton écho mince alors!!! Super par contre pour le pas o sullivan c'est quoi alors? comment ca se passe? et tu n'as pas eu de compte rendu de l écho??? un petit peu abusé quand même alors![/quote:18d75d4fa0] salut , eh bien pour le compte rendu de l'écho si je l'ai eu mais avec un tas de mesures, toutes dans les normes mais pas de taille et poids de bébé comme certaines !, sinon bébé etait en transervale, je m'inquiete pas il bouge pas mal alors rien de définitif ... et puis pour le test de glycémie alors l'infirmière vient a mon domicile glycémie pds a jeun et 1h30 après mon petit dejeuner copieux, elle revient et re pds , c'est une glycémie post-prandiale comme ça je ne me déplace pas a jeun au labo et j'ingurgite pas le glucose c'est cool pour moi car je voulais ni l'un, ni l'autre , alors on c'est mise d'accord pour ce test, car en fait elle m'a expliquer que le o'sullivan, la 1ere fois c'est 50 g avec 2 pds et si résultat pas ok il y en a un 2eme de l'OMS c'est 75 g et 3 heures d'attentes et 4 pds ! et puis ce qu'elle me fait faire c'est aussi fiable que le o'sullivan avec moins de contraintes !!! :lol:
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 08:34
Bonjour les filles Delphine3536, félicitations pour cette nouvelle princesse, c'est vraiment super. je vois que ça papotte pas mal côté chambre ici, nous avons changé le grand de chambre il y a maintenant 2 semaines, il a sa grande chambre pour laisser la petite au bébé. Nous lui laissons aussi son lit car pour la naissance il devrait avoir 18 mois, donc on continue le lit à barreaux (c'est une vraie anguille :lol: ) Nous avons racheté une chambre complète chez autour de bébé pendant les soldes et quelle affaire 400 euros au total, avec lit évolutif, commode+plan et armoire. :P reste plus qu'à tout monter. Mais nous allons refaire la chambre comme ça il sera dans du tout neuf et nous partons sur un jaune uni pour y ajouter de la déco orange savane etc.... Je pense que ça devrait être sympa et bien gai pour un petit loulou Je suis pressée de pouvoir me projeter. Bon, j'arrête de raconter ma vie et vous souhaite à toutes de joyeux coups de pied dans le bidou 8) :wink:
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 09:57
bjr a toutes des petites nouvelles ca fai un moment quand meme meme si je vous lis ts les jours!! voila hier g recu un appel de l'hopital car je fai de l'anemie et mon test sullivan es revenu limite du cou je dois rencontrer une dieteticienne pr faire le point sur ma quantite de sucre ms celle ci ne comprend pas que je repasse pas le test avant (je suis a1.33 la limite c 1.30) bref cette grossesse est bien differente des deux autres!! sinon ca va mise a part d'enormes douleurs au dos! pour ma part rien n'est encore pret pr l'arrivée de joshua ms bon g encore un peu le tps et logiquement on commence a faire tt milieu du mois prochain voila sinon il bouge tjs autant un deuxieme footballeur comme dis ma mere!!! bonne grossesse a ttes bisous
bbenjuillet2 101 messages
bbenjuillet2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 16:51
ça y est, à mon tour je commence le 6° mois, chouette!!!! Félicitations à toutes; c'est trop chouette de lire vos récits sur les échos morpho, quelle émotion!! Pour la mienne, j'étais super stressée car on m'avait dit que c'était une fille mais des personnes m'avaient mis le doute..... alors quelle angoisse en arrivant à l'écho!!! Et ouf, c'est bien une fille, on a regardé bien comme il faut, et pas de doute!!!!!!! Je suis bien contente parce qu'on commençait vraiment à se projetter pour une fille, la chambre était même déjà peinte en rose.... Bref, tout va bien, j'ai la pêche et je profite d'être en arret pour me reposer et acheter ce qu'il faut pour ma puce!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 18:15
je suis mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.