---- Les Juillettes dans le 6eme Mois --- (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 21:03
salut les filles!!! ça papotte!!! Hier j'ai sérieusement rangé la chambre du bébé... ça va etre joli!!! c trop cool!!! 1boy, si tu as eu le coup de coeur, fonce!!! tu sais que dans tous les cas après avoir signé, tu as 7 jours pour te rétracter... mais bon, des cou de coeur, on en a pas tout le temps, c important de bien se sentir chez soi. Revoit ton budget mensuel, voir ou tu peux grapiller tes 100 euros, c peut etre possible (en changeant de forfait de tel, etc...) Cha&co, pour ta salle de bain, si tu achète une baignoire sur pied et que tu la pli et tu la cale entre le mur et la baignoire? (en voyant la photo, on dirait qu'il y a la place...)c peut etre une solution? sinon, moi j'ai craqué pour le livre sur l'allaitement de Marie Thirion, je l'ai acheté sur le bon c*in, presque moitier prix!! j'adore ce site!! je l'ai pas encore reçu, je vous dirais! et je vais aussi aller aux cours de prépa en piscine, il me tarde. dites vous que les autres femmes aussi sont enceintes, on se sent toutes pareilles. Moi qui adore aller aux cours de gym, il me tarde! ça permet de rencontrer d'autres femmes aussi. Et de se préparer à la naissance de notre bébé chéri, c'est bien pour nous et pour lui. Ca me fait plaisir de me dire que comme ça je prépare son arrivée... allé, bonne soirée. j'attend mon homme qui rentre de chine ce soir!!! Il me tarde!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 09:14
Bonjour les filles bien dormi?? Marie bien feté le retour??? lol :lol: Hier j'avais mal au dos incroyable impossible de rester assise que ce soit devant le pc ou dans le canapé donc a 20h45 j'etais à mon lit! lol et bien une bonne nuit ca fait du bien! en fait des que je fais mon menage je suis dans cet etat! ca promet!!!! Hier nous sommes allées chez aubert car actuellement il y a 20% sur les chambres j'en ai reperé une mais nous allons voir samedi chez fly et alinea les differences qualité prix pour une commode et une armoire. la avec les 20% on est dans les 700 mais bon une armoire ca coute et autant prendre de la qualité donc reflexion reflexion!!! lol Apres gemo jai craqué pour une tenue pour ma puce n°2 il faudrait que je vous montre c'est mimi comme tout + des bodies (2 mais je ne sais pas ce que j'ai de lola il faudrait que j'ouvre les cartons mais avant de demenager ca fou les boules mais si je le fais apres ca va etre juste !!! ) Enfin ca j'ai le temps de voir! et une tenue pour Lola . et au final juste les bodies de soldés c'est tout moi ca je vais voir les soldes et je reviens avec de la nouvelle collection!! Allez a + tard les filles
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 11:04
Aujourd'hui je restais à la maison ben du coup... J'ai dormi jusqu'à 10h :oops: Moi qui pensais faire un tas de trucs :roll: Enfin bon ça fait du bien, je me dis que j'en ai besoin! Vous avez de la chance toutes celles qui sont passées sous la barre des 100jours, moi j'y suis pas encore! D'ailleurs, Cha&co, pour la récap du 7ème mois (j'imagine que c'est pour bientôt!), tu pourrais m'inscrire? Ma DPA est le 17 juillet, et pour le sexe, ce sera la surprise! J'ai hâte et en même temps ya des moments où je me dis que j'y connais rien! Hier soir en m'endormant je me demandais si quand il se réveillerait la nuit, je le prendrais tout de suite, ou si j'attendrais qu'il appelle, si il fallait le changer à chaque fois... Bon, c'est des questions stupides, j'imagine qu'il y a une part de bon sens et que tout ça ça vient naturellement quand il est là. Montre-nous tes achats, Cha&co, j'adore ça, c'est trop chou! Bonne journée à toutes!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 12:17
Coucou Leonie!!!! Voila tu as aussi passé la barre des 100j........ Alors pour ton te dire pendant l'accouchement je disais plus jamais et le lendemain je disais à mon homme je veux un 2eme! C'est ou hein? Personnellement j'ai été très nostalgique de la grossesse les premiers mois de vie de Lola mais pas par rapport a un manque dans mon bidou mais + parce que je la voyais grandir grandir...... En ce qui concerne le bidou j'ai été ravie de me retrouver limite plate on se rend compte après qu'on est quand même en meilleurs état physique sans ce gros ventre qui finalement est très lourd et nous provoque de vilaines douleurs au dos... C'est ma propre expérience je serais curieuse de connaitre celle des autres déjà maman!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 12:34
Chambre reperé alors verdict? [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=470&u=11559315][img:6413d39522]http://i85.servimg.com/u/f85/11/55/93/15/ambian10.jpg[/img:6413d39522][/url]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 13:05
cha&co et 1boy> pour ce qui est des aides pour le logement... oui, ça dépend des revenus, mais pas que!!! j'explique: qd on s'est installé avec Chéri, j'étais étudiante non boursière > donc 0€ qui rentre en fin de mois, même pire: j'en dépense (fallait que j'aille en cours, la fac est à 35km de chez moi: essence ou car -moins cher! + bouffe + bouquins + ...), et chéri gagne le smic... et bien nous avons eu des aides les 6 premiers mois!!! Et puis plus rien! Pire, on nous a re-réclamer ce qu'ils nous avait donné ces fameux 6 premiers mois, parce que selon eux, c'était un "prêt" (ils nous l'auraient dit, nous aurions refusé! Nous n'avions besoin de rien!!). Donc maintenant, c'est fini, je ne regarde plus en fonction que ce que nous aurions!!! On se démerde!! Cha&co> j'adoooooooooore la chambre!!! Si nous avions besoin d'une chambre, c'est clair qu'elle me fait trop trop craqué!! et c'est les couleurs que nous avons choisi!! Merveilleux!!! Tu l'as trouvé où?? (nous n'avons pas besoin de placard -placard ds le mur ds la chambre-, ni de plan à langer> je transforme un vieux bureau!, pour le lit, il faut voir ds quel état est celui de la nièce à Chéri!). LeonieB > je pense comme toi: c'est idiot de dire que bébé dort 20h / jour!!! ou alors, ce sont des micros siestes de 30sec!!! Ou effectivement, ils sont somnambules!!! Ils bougent trop ces bébés!!! (ça craint qd ils vont marcher!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 13:10
:arrow: Zazybel c'est vrai que parfois c'est pas comprehensible leur maniere de calculer! La on a rien (enfin si les 171€ de lola cest deja super!) et c'est pas + mal presque je prefere car en cas d'erreur mais petite ils ne s'embettent pas pour te reclamer et rapidement en + comme ta eu le soucis! Merci pour la chambre je l'ai reperé chez Aubert. Ici je n'ai que ca de toute manière!!! lol (enfin un autre mais pas de solde !! lol) Je pense qu'on va la prendre je vais attendre le derniers (le 5) comme ca on aura eté voir ailleurs mais l'avantage entre guillemet c'est qu'il y a un delai de 4 à 6 semaines et moi ca m'arrange... comme ça on ira porté ca dans la maison direct la proprio n'y verra sans doute aucun soucis! Si tu as besoin de qqch va voir car tout se vend séparément c'est l'avantage dans un sens!!! Bon je vais vite me préparé pour aller chercher Lola! Bizzz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 17:24
Je vous rajouterai les filles! Sinon voici mes achats dhier Pour demoiselle LOLA [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=471&u=11559315][img:22384a5d06]http://i85.servimg.com/u/f85/11/55/93/15/p1390318.jpg[/img:22384a5d06][/url] Et BB Crevette [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=472&u=11559315][img:22384a5d06]http://i85.servimg.com/u/f85/11/55/93/15/p1390319.jpg[/img:22384a5d06][/url] La puce se réveille (au bout de 3 h) ce qui m'a permi de dormir 2h!!! c'est pas beau ca???!!!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 18:45
c'est trop mimi cha&co!! tu l'as pris où?? va chez k*abi > j'ai commandé des tops grossesse sur le site => j'en ai eu pour 19€ au lieu de 91!!! ça vaut qd même le coup!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 21:51
salut les filles comment c passez votre journée? Moi elle a mal commencé , j'avais RDV au laboratoire ou j'ai du boire 75 g de glucose et j'ai du attendre 2 heures pour refaire une prise de sang. c vraiment pas bon. beurrrrk sa ma donner des nausés. Du coup quand je suis parti de là bas j'ai été faire quelque achat. voilà j'ai plus qu'a attendre les résultats qui seront près a partir de demain soir. bonne soirée a toute. cool demain c mercredi je vais pouvoir dormir mes enfants n'ont pas d'école.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 21:58
coucou rapide! demain nouveau mois trop cool!!!! Sinon la je suis en train de faire un gâteau du tonnerre (au nutella) il est bientôt cuit je vous donnerais des nouvelles! lol Zazybel en effet super intéressant... c'était pdt leur période de solde?? Sinon les achats d'hier c'était a gemo je ne trouve pas souvent alors la quand j'ai vu ça j'ai pris de suite!!!!! lola est couché depuis 20 et fais le clown dans son lit elle crie des haaaa ohhh depuis tout à l'heure et ici on se prend des arres car ca lui prend d'un coup!!! Sinon elle est super sage mais ya quand même un petit soucis on passe de un doudous a 4 doudous: avant elle avait son doudou qu'on trainait partout maintenant faut trainer ses 2 même doudous (en cas de perte mais finalement ils sont indispensable a deux) + une veilleuse + un autre doudou qui fait de la musique grrrrr c'est chiant!!! Bon cest pas partout non plus dans la maison et chez la tatie mais elle ne dormira pas si il en manque un; Et le pire c'est que chez la nounou parfois je dois me trainer les 4 doudous + son bébé + son gros lapin!!! Enfin voila ma life!!!! lol ok je sors :oops:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 13:07
RDV dans le 7eme mois les filles!!!!!!! 1Boy je rejoins ce que dis Leonie nous passons par ce genre d'organisme pour et le depot de garantie et les garant. Ils sont la pour ca donc autant en profiter renseigne toi vite!!!
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 00:37
[quote:b1efdbfd44="urko"]bonjour il m'arrive de vous lire sans jamais poster alors maintenant je me prends un peu le temps je me presente urko bientot 24 ans maman de Corentin 2 ans et d'Emmy 9 mois et je sui enceinte de bb3 qui prévu pour le 18 juillet bébé se porte a merveille il y a juste moi qui suis un peu à la traine et oui ça commence a etre dur de se deplacer, pour l'instant j'ai du prendre 4/5 kg je crois mais bon c'est le cadet de mes soucis[/quote:b1efdbfd44] La vache, Urko, tu enchaine les Bébés!!! félicitationa à la super maman!!! On était enceintes en même tps l'année dernière et tu vas bientôt avoir un autre bébé!!! je suis impressionnée! Chapeau et bonne grossesse!
nanoum2 57 messages
nanoum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 19:56
j ai fait mon test de diabete ce matin et beurk franchement c est d.geu ce truc a midi obligé d aller vomir tt ce kil y avait dans mon estomac tellement j suportais pas et les resultats normalement cet aprem
Guest31071
55 messages
Guest31071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2009 à 22:32
Me revoilà ...Ca fait un moment que je ne vous ai pas lu, je suis un peu cahrgée aussi en ce moment... Donc bébé va bien ECO passé avec succès bébé s'est montrésurtout à sa mère, il ma montré 2 joli fémur un gros kiki flottant !!! Moi qui disait depuis le début que c'étit un mec, j'avais raison... A 21 SA + 6 jr il mesurais 22.5 cm pour 514gr. J'ai e le droit à du 3D et du 4D... Je 'ai vu se trifouiller le visage et boire du liquide amniotque... C'était super émouvant... Et donc je porte mon petit "MATTEO" qui bouge beaucoup d'ailleurs... je sens bien les coups et c'est super. Je vois mon ventre trembler de temps à autre mais pas encore de bosse... Je vous mets une petite photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bouille-de-matteo,f97214d2191168e9c67a2972740d8d3c.jpg.html][img:58af6c288b]http://images1.hiboox.com/images/1409/f97214d2191168e9c67a2972740d8d3c.jpg[/img:58af6c288b][/url] Sinon coté "la forme" c'est pas le top, je n'ai pris que 3,8kg depuis le début de ma grossesse, pourtant je me sens fatiguée, je recommence les siseste l'après midi, l'escalier pour monter a la chambre me semble interminable... et je me réveille des fois avec des crampes aux mollets... Et mon ventre .... Je ne suis qu'au début du 6ème mois c'est le pire... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-a-24-sa-et-quelques-jours,044752262a5d4ebde12158100c9d7bc9.jpg.html][img:58af6c288b]http://images1.hiboox.com/images/1409/044752262a5d4ebde12158100c9d7bc9.jpg[/img:58af6c288b][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.