---- Les Juillettes dans le 6eme Mois --- (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 20:58
Grrrrrrrrrrrrrrrrrr soirée de celib a cause du foot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 22:13
[quote:76466a17cd="Cha&Co"]Grrrrrrrrrrrrrrrrrr soirée de celib a cause du foot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:76466a17cd] Tu n'as pas de chance.passe une bonne soirée quand même. Moi j'ai de la chance mon mari ne regarde pas le foot. biz
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 23:32
salut les filles!! moi soirée en célib pusique mon homme est e chine. je l'ai eu au tel cet après midi, il avait l'air pas si content que ça, alors que moi je sautait partout... mais bon, il a jamais été très expréssif, donc bon, je suis habituée!!!! Sinon, Cha&co, merci pour l poussette, mais en fait moi j'habite dans le sud, donc c mort, rien qu'avec les frais de port! pourquoi elle te plait plu, elle à l'air très bien?! bon, ben bonne nuit à toutes je pars au lit, avec mon chat! a bientot!!
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 08:11
Bonjour les juillettes, Et bien moi je me suis payé la poussette canne graco u'go, avec une position nouveau né, hyper légère, orange, très pratique et surtout pas chère 155€ mais comme j'avais droit à 30% chez vertbaudet je l'ai payé 139€, je suis raviiiiiee. Cha&co , tu vois tu va l'avoir ta poussette, je te l'avais dit, avec persévérance, nous les femmes ont finis toujours par avoir ce qu'on veut :P Elle est très sympa celle que tu vends. Ducatiste: oui c vrai je me souviens que les séances piscine, je n'avais pas trop appréciée , sauf comme toi la fin, la relaxation. je ne sais mm plus si j'avais fait toutes les séances. Sinon pour tes douleurs, parfois quand je mange un aliment qui me constipe , j'ai très mal dans le bas du ventre, surtout en pleine nuit et le matin. si c'est lancinant c'est surement le colon, si c'est intermittent ça pourrait être des contractions. Tiens nous au courant si ça recommençe. Elle24: j'ai essayé bb cadum mais seulement maintenant car ma fille a un an , pour les tout petits je n'oserai pas , je préfère prendre une marque style Saugella (pas chère non plus), nous avons pas mal d'antécédents allergiques dans la famille donc on évite un peu toutes les marques style Mustella , Klorane etc.. au départ. mm pour le change , je prend une eau nettoyante sans rinçage , hyper naturelle, sans parfum sinon ma fille fait pleins de petits boutons, c'est pénible. Voilà j'espère t'avoir un peu aidé. Keyela: oui bonne idée moi aussi faut que je m'achète une poubelle pour couches, je vois que tu as dépensé un peu de sous. Jaya c'est son prénom c'est trop jolie , j'adore! Par contre moi les achats c'est pas encore pour maintenant car restrictions budgétaire encore pendant quelques temps mais je prépare la chambre qd mm un peu, je récupère le lit de ma fille aînée qui est chez mon père, une petite armoire chez ma belle mère trop mimi, il me restera juste a acheter quelques trucs mais surtout la commode à langer. Enfin voilà, j'arrête le bavardage incessant. Bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 09:03
ah ben ducatiste: tu me décourages d'avance d'aller faire de la piscine!!! mdr!!! Moi qui voulait m'y mettre pour me soulager le dos, avortement ds l'œuf de mon idée!!! Je ne suis déjà pas très très piscine!! Sans cette histoire de maternité/piscine (bref, les exos!!), c'est pas agréable de nager qq tps sur le dos, pour se détendre? J'avais presque envie de faire q séances pdt les vacance,s si je trouve une bonne âme qui m'accompagne (parce que sinon, l'eau: ça mouille!!) Question bête: est-ce qu'avoir une peur pdt la grossesse peut avoir des répercussion sur le bébé?? Genre: je me fais peur à la piscine, est-ce que ça peut donner la peur de l'eau plus tard (bien plus tard!) au bébé?? Ou rien avoir?? Elle est vraiment sympa ta poussette cha&co!! pourquoi veux-tu la changer?? elle ne te plait pas/plus?? L'avantage de celle-ci: elle doit être méga compacte une fois pliée, non? Tu craques pour laquelle sinon? Pas de chance les filles et vos soirée célib cause foot!! :twisted: Heureusement le mien ne le regarde pas (je déteste cette co***rie!). Il est plutôt rally!!! ce qui n'est pas forcément mieux: il part tte l'après-midi pour aller voir les copains bricoler leur auto!!! Mais, je ne me pains pas: il ne veut pas courir! (sinon, je pense que je ferais une crise cardiaque!!!) mdr! Je vais l'avoir!!!! ce sont mes b-p qui vont nous offrir la chaise haute polly magic!!! Je suis allée la voir, elle est vraiment super!! maintenant, je rêve de bébé dedans!!! (suis folle hein?). Boulou sera super bien dedans! Trop contente!! Par contre, la dame de bébé 9 m'a sortie un truc: il ne "faut" pas mettre bébé dans notre chambre au dbt, il faut mieux l'habituer direct à la sien. Kit, à le mettre dans sa nacelle, elle-même ds son lit, pour l'habituer aux objets / odeurs / etc. Perso, je pensais le mettre ds notre chambre au dbt, pour une question de facilité la nuit... Comment avez-vous fait avec les vôtres?
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 09:18
Zazibel: en fait chacun voit comme il veut pour l'éducation de ses enfants mais toutes mes filles ont dormis dans un petit couffin à coté de moi ou mm avec moi jusqu'à temps qu'elles fassent leur nuit. ça n'a jamais poser de problèmes de les passer dans leur chambre après, par contre pour les siestes d'après midi , je les mettais dans leur lit mais c'est un peu logique, puisque le jour on est pas dans notre lit. En tout cas, j'ai fait comme ça , et ça c'est toujours bien passé, puisque c'était progressif, d'abord le jour puis la nuit ensuite. C'est tellement super de profiter de ces moment là, ça dure peu de temps, et puis pour l'allaitement c'est beaucoup moins fatiguant. bb se rendort après la tétée et nous les mamans ont n'a pas trop le sommeil coupé en morceau. Enfin c'est mon avis, peut etre que ce n'est pas le bon. Je ne pense pas que tu peux commmuniquer à ton bb la peur de l'eau maintenant . je pense plutot que c'est quand il va commencer à aller à la piscine, si il te voit t'angoisser ou si tu appréhendes quand il est dans le bain. Mais dans le ventre c'est un peu tot. Sinon quelle marque est ce la chaise haute polly magic ?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 11:27
Coucou les filles! Ici on se leve !!!! waouh quelle nuit! Enfin pour moi insomnie de 3a 4h30 a peu pres mais bon pas grave. Lola a eté sage malgres sa grosse toux!!! Aujourdhui rien de prevue!! ALlez zou je repond!! :arrow: Leonie: roh cool tu me diras si il est sympa le livre pour l'allaitement...Nos cheri ne savent decidement rien nous refuser!!! TROP COOL :lol: :lol: :oops: :arrow: Delphine c'est vrai que tu as fait une affaire pour la poussette! Oui elle est sympa quand même la mienne et heureusement car si je dois la garder!!! lol :arrow: Marie ouien effet si ya envoie pas tres interessant!!! lol bah le soucis c'est que j'ai croisé une autre poussette et jai flashé voilou!! lol :arrow: Zazybel non vas y a la piscine franchement!!! Ducatiste n'a peut etre pas aimé mais elle a aussi dit que ce netait pas son jour! Je trouve ca bien de faire un minimum d'exercice pdt la grossesse. Ou je bossais je voyais la gym maternité enfin je trouve ca quand meme vachement detente tu fais qq longueurs en fesant des petits exercice mais ca va cest pas la cata. je dis ca mais je nose pas y aller (regard de mes collegues sur moi jme trouve grosse c'est con je sais!) Pour la peur ca m'etonnerai quand meme mais si vraiment tu crains la piscine c'est sur ne va pas te faire peur non plus. Pour la poussette bah jai craqué sur une autre (la fille qui exagere pas du tout quoi!! lol) en fait les noukies ont sorti une poussette et je la trouve tres jolie avec de petite fleurs etc jaime bcp donc voila!!! sinon oui ya pas + compct la vendeuse nous a dit pour cette qualité de poussette. mais il y a tjrs des avis negatifs grrr!!! au final quoi choisir!!! Sinon hier j'ai aussi re regardé le systeme pour mettre sur la baignoire jhesite j'ai peur que ca n'aille pas et dommage on ne peut essayer... c'est ce qu'il me faudrait pourtant! je vous montre la salle de bain dites moi ce que vous en pensez..... donc de l'autre coté cest la douche + porte donc aucune possibilité! pour moi la seule solution cest ce systeme sur la baignoire mais jai peur qu'apres je n'ai plus la place pour baigner les 2 puces... [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=468&u=11559315][img:27edf6b5fe]http://i85.servimg.com/u/f85/11/55/93/15/p1390316.jpg[/img:27edf6b5fe][/url] Le systeme daccrocher au mure ne va pas non plus a cause du chauffage je crois et surtout je ne sais pas ce quil faut comme mur ni ce que c'est comme mur!!! lol ca fait beaucoup de chose que je ne sais pas! lol allez je file me preparer quand même!! lol bisous
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 11:58
salut les filles, cha&co :arrow: ma salle de bain est positionnée pareil que la tienne et je vais prendre la baignoire sur baignoire pour le manque de place, mais par contre je n'ai pas d'autre enfant mais quand tu va rabattre la baignoire bébé je pense pas qu'il reste beaucoup de place pour ta fille. sinon quand tu la vois en magasin mesure la baignoire ouverte et voit chez toi la place qui te reste. le décalage horaire dur dur il est presque midi alors que je ne suis pas encore réveillé et toujours en pyjama :) hier on a vidé la chambre du bébé, waouh ça fais grand et ça raisonne bizarre. dans la semaine on va aller chercher la peinture, puis on posera le parquet et après je pourrai mettre en pratique toutes mes idées déco :lol: bon dimanche à toutes et à plus tard
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 14:30
:arrow: 1Boy Mon homme m'a dit on la prend et on verra au pire on la remenera!!! lol donc voilou!! sinon je ne vois pas comment faire.....Car les chambres sont en haut!! et il ne veut pas le truc qui se fixe au mur!!! pour ton appart dis toi que meme si il a bien compris tu trouveras forcement et peut etre meme mieu.... Regarde tres tres souvent sur le bon coin moi j'ai trouvé la maison comme ca! Le savon d'alep est un savon naturel qui n'asseche pas la peau. L'odeur est pas top enfin c'est du naturel mais de toute maniere quelle que soit le savon utlisé une fois sec on ne sent plus donc je continue avec l'alep.enfin dans la douche je fini le cadum mais au lavabo c'est l'alep qui a pris place. Pour lola cest bébé cadum car le savon d'alep pique au yeux et comme elle se lave les cheveux les yeux et meme mange le savon je n'ose pas! Pour bébé je pendre prendre une gamme type mustella ou RIVADOUCe (javais capour lola tapez rivadouce sur google cest que sur commande) apparement sans paraben. :arrow: shonra oui je pense que ca peut passer mais on verra a lutilisation! et comme j'ai dit au dessus on achete on essaye et si ca ne va pas on ramene!!!lol cool pour la chambre tu nous montrera le resultat alors!!! Zhomme devant la tele et la ds et moi bah je glandouille!!! mais je vais me remuer quand même!! Lola chantonne dans son lit!! bizzz
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 16:22
coucou demain sur vente privé, il y a une vente de produit tigex sa peut intéressé quelques une d'entre vous et sa peux peut-être être intéressant. Sinon pour moi je trouve la journée longue mon homme bricole et à la tv j'ai le droit au dessin animés que mes enfants regardent super dimanche. je me fait ch... . biz a toute.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 22:30
Coucou! ha oui j'ai vu mais 7h bouhhh je ne sais pas si je vais avoir le courage!!! lol Et voila demain une nouvelle semaine qui commence!!!!!!
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 23:14
kikou à toutes, o lala que ca papotte, mais c'est génial... Bon pour moi c'est ma dernière dernière semaine de boulo, ensuite deux semaines de vacances et je me fais arrêter. (Enfin, j'espère trop peut être) :lol: Si ma gygy ne veut pas, j'irai voir mon docteur, je lui ferai du cinéma (genre avec la canne et tout.... :oops: :lol: ). :arrow: 1boy : Oh mince pas de chance pour la maison, mais je croise les doigts pour que ce soit un mal entendu. As-tu eu mon MP? :arrow: Cha&Co : Oaaawww, ta maison elle déchire. Ca m'a l'air tout neuf en plus. Tu dois te régaler de faire la cuisine, elle est vraiment bien agencé. Pour ce qui est fausse ou vrai contraction, les filles, pas d'inquiètude. Il faut prendre du spasfon, une bonne douche chaude avec le pommeau sur le ventre de 15 minutes. Après ca si elles sont toujours là et espacées de 4 minutes, direct la maternité mais en général ca passe. Par contre, si vous avez plus de 10 contractions par jour, là tout de même il faut s'en inquiéter auprès de votre sage femme. Elle vous fera volontier un monitoring pour contrôler tout ça. Mais tout cela vous l'apprendrai lors de vos cours. :wink: Pour la table à langer moi aussi, je me questionne beaucoup car celle de luca a craqué sur tout les côtés et cela fait un peu sale. Je pense reprendre le mêm principe, table à langer et baignoire en dessous. Le tout sur roulette, comme cela très pratique à déplacer. Mais bon, il y en a tellement de belle que je sais quoi choisir. :lol: Je suis allée chez aubert hier pour prendre rendez-vous pour la liste. Je vais m'éclater... En plus en ce moment pour un habit acheté, le second gratuit, du coup je lui est pris un p'tit blouson et une jolie robe. Bon j'ai fini je pense avec mon blabla, bizzz à toutes
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 12:43
salut les filles, 1boy :arrow: franchement si vous avez le coup de foudre foncez, en plus pour les m2 je le trouve pas si cher maintenant il faut que tu regarde avec tes revenus. c'est vrai que le problème c'est si tu veux pas que ça te passe sous le nez il faut répondre vite et je trouve que pour un apart il faut quand même un temps de réflexion. bon courage et tiens nous au courant. sinon chéri et moi on a du mal avec le changement d'horaire, hier soir coucher très tard car pas fatiguée et ce matin levé très tard forcément. (heureusement qu'on est en arrêt :) ) sinon pour le fofo on passe mercredi sur le septième moi? voilou gros bisous à toutes et bonne journée.
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 12:49
1boy: moi je pense que sa peut aller, tous dépend combien vous gagné par mois, moi j'habite en région parisienne et je paye mon loyer 758 euros avec 2 chambres on a réussi a en faire une petite 3ème, et je n'ai pas le droit a l'APL s'achant qu'en plus il faut que l'on ajoute 240 euro pour l'eau, l'electricité et le gaz. Et nous gagnions pas des des milles et des cents. Nous gagnons normalement notre vie. Vous dans le midi vous en aurrai pour moins chèr en chauffage vu qu'il faut beaucoup plus chaud que chez moi. biz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 12:56
coucou!!! Je repond vite vite!!! YouYou Leonie J-100!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: laguete: oui elle est trop bien!! mais on y habite pas encore ouin ouin......Enfin demenagement prevue le 13 juin (a 3 semaines du terme!!!!) mais par contre les travaux de peinture seront fait avant (trop cool la proprio!!) :arrow: 1Boy : nous la maison on a dit tout de suite OUI! Mais faut savoir quon a deja un loyer de 700 donc le loyer ne change pas. Par contre pas d'aide enfin ca ca depend des revenus donc qui dit pas d'aide dit qu'on peut faire sans!!!! enfin ca me gonfle quand meme car nous aussi à la fin du mois on est + que limite des fois même en dessous mais bon c'est un autre sujet je m'egare....... Faites vite les calculs vor si ca passe et si c'est bon foncez! Par contre faut tjrs prevoir limprevu panne de voiture ou autre on ne sait jamais!!! c'est à vous a savoir. on ne peut pas de conseiller de la prendre ou pas.... Oui on passe au 1er dans le 7eme mois!! YOUPI!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.