---- Les Juillettes dans le 6eme Mois --- (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 12:41
[color=darkblue:9c693f34e4]Coucou Leonie!!!! ROh le repas me parait etre extra hummmmmmmmm !!!! ca donne vraiment mais vraiment envie!!!!!! Pour le dessert je vais peut etre exager hein donc je ne te demanderai pas ta recette!!!! :roll: Je viens de regarder prochain rdv le 16 avril pfff jai le temps soit un mois et demi apres le precedent il devrait pas me dire que jai trop grossi ya 15 jours en +!!!!!!!!! Menage fait jai trop mal au dos donc je n'en ferai pas + je vais me faire vite fait a manger maintenant.... pas le gout par contre! Bisous bon ap[/color:9c693f34e4]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:12
Hé bien justement je prend beaucoup + plaisirs a cuisiner maintenant alors qu'avant piouf pas du tout! Enfin la on est bien equipé faut dire j'ai tout ce qu'il faut Juste parfois il me manque l'inspiration.... L'autre fois j'ai fait des nems rohhh c'est trop facile en fait et que c'est bon hummmm!!! Ce week end je me fais le poulet au curry j'ai eu une recette sublime humm mais par contre pour le dessert je n'ai pas d'idée des amis vont surement venir..... A peaufiner!!! Voila repas avaler!!! Je vais chercher memere
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 14:12
cha&co et toutes les filles, voici quelques photos de mes achats: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim0987,313fb26d3ceb397ce1acb1cfa595152c.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim0988,ea88acb00fbf31ef51042e4e42c91ed3.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim0984,29e1c0361b7865eca45f81fb48fdbe27.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim0985,a25ba202a4b0b771a0571925cf73b0e4.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim0986,4c747fe4c2900125a7138b97d575b5ff.jpg.html
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 14:55
salut les filles, :arrow: virginie, super tes achats j'adore trop la gigoteuse, tu l'a acheté où. drôle de coïncidence moi aussi mon prochain rendez-vous est pour le 14 avril, mais je languis surtout la prochaine et dernière écho le 24. je trouve que ça commence à faire long entre 2 échos, j'ai envie de revoir sa bouille, savoir son poids, sa taille tous quoi. sinon ma voisine étais pas la donc je verrai une autre fois les affaires. pour la gamme MUSTELLA la pharmacienne m'a parlée de la gamme sans paraben mais je ne sais pas le nom. il y a le lait de toilette, le gel moussant pour le bain, eau de toilette et pour celle qui veulent il y a des lingettes. pour les fesses par contre je prendrai du liniment m'a copine qui a une fille de 9 mois en est très contente, et puis 15 euros les 3 flacons de 500ml, je ne trouve pas ça trop cher, il existe aussi en 250ml. a++
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 15:15
shonra: je l'ai acheté chez vertbaudet. Je trouve aussi que c long entre 2 RDV.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 16:55
:arrow: Virginie jadore vraiment la commode elle est tres tres jolie bon choix!!! la gigoteuse oui je connais ils en font plusieurs de rigolote comme ca. et si tu veux en trouver une autre sur ton theme de la jungle tu pourras aller voir a kiabi et cest pas super cher au moin!!! Oui ya pas mal de temps entre les visites mais franchement ca me derange pas j'aime pas trop les visites et les echox bah mieu que pdt la grossesse de Lola c'est deja ca on va dire. on verra la prochaine echo ce qu'elle donne mais je suis pas à l'aise en + sur le dos je me sens mal alors pas rigolo!!!! 1boy jaime bien le lit en plexi tient dommage que bb recupere celui de Lola! car j'aurai facilement craqué!!! Pour la chambre tu auras le temps de trouver. sinon vas dans un fly ikea ou encore alinea ils font de superbe chose moin cher et la qualité doit etre semblable quand même . enfin jai pu comparé la chambre de ma niece et celle du neveu cest equivalent et une vient de autour de bébé l'autre fly! Bizzz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 17:56
Coucou 1 boy si 'est un coup de coeur alors....... je suis dans le meme cas avec ma poussette mais comme jai deja acheté bah tampis pour moi je n'arrive pas a la vendre!!! Maxim est encore allaité ou cest juste le colustrum?? en gros tu as encore du lait? PErso si tu as fini l'allaitement je dirais pourquoi le remettre au sein? mais si tu allaites encore il ny a pas de soucis je pense beaucoup le fond!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 20:40
J'en ai juste parlé ici et sur le bon coin (qqun m'en a propsé 150€ non mais oh!!!!) Pour l'allaitement tu comptes allaiter les é en même temps? ou tu veux que Maxim arrete? Bon voila on a bien mangé riz cote de porc sauce estragon trop bon et petite glace en dessert! Alors[b:a86df8295b] Leonie[/b:a86df8295b] to repas un régale??? Bonne soirée les filles!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 09:22
coucou!!! we tranquille qui s'annonce, et puis avec ce temps bien pourri... c'est cool tes achats Keyela! c'est bien d'avoir déjà pleins de trucs, comme ça tu peux vraiment te faire plaisir et acheter tout ce qui te plait!!! Cha&co, c'est quoi ta poussette? et tu habites ou? j'ai l'ai pas encore acheté, on sait jamais! Virgine super joli tes achats!!! j'adore la commode, elle est trop belle!! nous on en a pris une hyper classique, pour aller avec le lit (qui était à moi quand j'étais bébé!!) qui est en bois verni! on va se lacher sur le reste de a déco! j'ai trouvé un super beau ciel de lit à ikea. Ducatiste, comme tu as raison! les gens abusent grave quand meme!! l'autre jour je suis allée à ikea justement, une femme du magasin nous plaçait dans les différentes files des caisses.. apparement elle a pas vu que j'étais enceinte... j'étais quand meme sur la caisse prioritaire pour femme enceintes et handicapés, et ben rien. c'était gavé de monde. abolument PERSONNE ne m'a laissé passer. j'étais morte, mal au dos crevée. Mon homme ne peut absolument m'accompagner, il bosse trop, et donc voilà, j'étais seule et j'ai galérée! et les gens ne t'aident pas! Par contre la dernière fois, je suis aller chez décat' et le vendeur m'a amener mon gros carton jusqu'à la voiture, trop gentil, et super mignon. hihi!! je crois qu'on ose pas se faire entendre tout simplement! bref! j'arrete mon roman une fois de plus!!! bonne journée à toutes et peut etre à plus tard!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 10:19
[size=24:7ee10246f7][color=red:7ee10246f7]J - 100[/color:7ee10246f7][/size:7ee10246f7] WAOUHHHHH
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 10:23
Marie donc la poussette c'est la streety le pack COMPLET qui vaut 749 € en magasin. NOus avons fait la route jusqu'en Belgique pour l'avoir moin cher 599) donc le prix je ne propose rien jattend que les gens le fasse mais je ne peux pas me permettre de vraiment la baisser car deja ce prix la est interessant c'est celle la [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=414&u=11559315][img:2867df0ede]http://i65.servimg.com/u/f65/11/55/93/15/street12.jpg[/img:2867df0ede][/url] Sinon je suis du nord. Sinon ici superrrr nuit a vrai dire on se leve!!! je ne reste pas un peu de rangement on se prepare et je vais trainer mon homme au magasin de bébé!! !lol Bisous
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 16:02
petite correction :( ma puce ne devrais arriver que le 3 aout et non le 29 juillet je passe donc au mois suivant bonne continuation a toutes :)
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 18:16
Cha&co, elle est chouette ta poussette, même si tu arrives pas à la vendre, tu n'as pas de raisons de la regretter! Bon, c'est sûr, les coups de coeur, ça se commande pas :cpa: Nous on a déjà craqué pour la loola! Vous savez si il vaut mieux avoir un transat dès la naissance ? Et pour nettoyer bébé, est-ce que quelqu'un a déjà essayé la marque bébé cadum? J'ai vu que c'était assez naturel, sans paraben, et puis ça s'achète en grande surface et ça a pas l'air très cher... :wink:
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 18:33
coucou aujourd'hui c'est une journée sans ! :cry: j'ai mal genre contractions en plus , en bas du ventre , ça m'a pris cette nuit et au réveil ( soit c'est les petits pois que j'ai mangé hier soir ! soit ben c'est comme ça ! ) bah, en plus ce midi je me suis essayé a l'aquamaternité !! eh bien ça ne m'a pas arrangé ! car c'est fatiguant, crevant, usant !!! j'ai juste apprécié les 10 min de la fin ou on se mets sur 2 frites et tu flottes , tu te détends dans l'eau chaude 29° avant l'eau était froide , alors brrr et en plus tu fais un tas d'exercices épuisant .La SF m'as dit en partant de prendre doliprane et spasfon ! je me suis allongée 2 h et j'ai fait une mini- sieste de 30 min , et bon la, j'ai juste un peu mal mais j'ai plus la douleur qui le lance qui me contracte . Ben l'aqua , c'est pas pour moi !! pourtant j'adore l'eau et la piscine mais la, je pensait quand même qu'on se relaxait plus !!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 18:45
Coucou les filles! Alors journée bof aussi ici! Ce matin tranquillou a midi preparation des pates carbo clem partie a la poste posté des colis ebay et jhallucine car ils ont augmenté leur prix donc j'ai du rajouter de ma poche grrr deja que c'etait pas vendu cher! Menfi.... Donc aprés lola au dodo et bien entendu elle n'a pas voulu dormir super ca promet!! Courses elle a eté infernal j'etais degouté limite envie de quitter mon caddie! mais bon on a fait le plein et voila Ensuite la nurserie magasin super sympa de bébé ou je suis retourné voir ma poussette mais apparement le pliage n'est vraiment pas top et comme on est en C3 bah c'est plutot mort meme si cheri sy est interessé....en rentrant il ma dit que je l'aurait (je crois qu'il voulait avoir la paix!!!! lol :lol: :lol: :oops: ) puis rangement des courses cam avec mamy et voila journée fini!! Ce soir poulet au curry haricot vert surement ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.