---- Les Juillettes dans le 6eme Mois --- (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 14:52
:arrow: Marie je ne peux pas t'aider car je ne sais pas!!! :arrow:Hermiaude voila c'est fait! :arrow: shonra en verre pour le BPA? car dodie fait des bib sans BPA les dodies mam ils sont top et la tetine et fait expres pour en prolongement de l'allaitement ou meme. elle a une forme raplati et on ronde. jai eux pour lola je vais en reprendre pour le bébé! Moi aussi je veux allaiter et surtout reussir a allaiter!! Lola 3 semaines pas top la je voudrais plusieurs mois quel reve!!!
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 15:20
hello les juillettes comment ca va? ici super a ma dernière écho ma puce fesait +/-24cm pour+/- 450gr et elle est en pleine forme elle va se nommer Elisa. écho morpho le 20/04 +test O'sullivan.... Marie :arrow: pour les rideaux tu n as pas pensé a regarder sur bonprix.fr je supposes que tu vis en France? il y a des chouettes choses pas trop chères pour les biberons j ai toujours utilisés ceux de la marque Avent.......vous en pensez quoi? bizzzzzzzz les filles
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 15:52
C'est quoi le problème du BPA et du paraben? J'y connais rien :oops: De toutes façons moi aussi je pense allaiter, donc a priori j'aurais pas besoin de bib tout de suite, et pour les produits de soin j'ai pas encore du tout réfléchi! Donc si vous avez des tuyaux :roll:
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 15:55
Moi aussi 1boy je compte habiller le bébé dans sa chambre, la salle de bain est toute petite et pas pratique, s'il est enveloppé dans sa cape et dans mes bras sur quelques mètres il va pas avoir le temps d'attraper froid, non? Dis-moi parce que peut-être que je me rends pas compte! De toutes façons, comme il naît en juillet, d'ici qu'il fasse froid il sera devenu résistant! :wink:
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 16:17
hello :arrow: je suis comme toi elle24 ma salle de bains n'est pas pratique, j'ai une douche à l'italienne et un grand lavabo, en plus on envisage de la refaire au mois de mai (style un peu vieillo) ; et du coup je sais pas comment je vais faire pour laver bébé ni quoi acheter un transat? un autre matelas à langer? j'ai déjà une baignoire mais elle est trop grande pour être posé sur le lavabo.... bref.... en plus la chambre de bébé est à l'étage :? sinon pour la toilettes et les soins de bébé j'ai lu des choses intéressant sur le forum et j'ai déjà fait mon choix :yes:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 18:09
:arrow: Leonie: pour lallaitement de Lola je n'ai pas du tout eté aidé et je n'avais pas eté au cours (pas necessaire a mon gout) la pour BB2 je suis deja inscrite depuis un moment!!! et je lie beaucoup sur l'allaitement....
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 18:13
Je vois ce que tu veux dire Leonie pour l'enveloppement du BB cest tout à fait possible. Par forcement le + pratique mais tout est possible. De toute maniere quand on a pas le choix on fait pour que ca aille et il ny a pas de raison que ca naille pas!!euh je m'embrouille non? :shock: Bon je suis allée chez tolens voir les diffenrete couleurs jai plein de petites fiches jai pris pour taupe et turquoise chambre de crevette et vert et rose parme pour lola! jai hate de commencer a peindre!! pas maintenant malheureusement!!! Vous mangez quoi ce soir les filles???
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 18:26
:think: :think: :think: tous les soirs c'est galère préparer le repas... :idea: pommes de terre haricot vert et lotte en papillote allez hop :wink: :wink:
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 18:30
bonjour il m'arrive de vous lire sans jamais poster alors maintenant je me prends un peu le temps je me presente urko bientot 24 ans maman de Corentin 2 ans et d'Emmy 9 mois et je sui enceinte de bb3 qui prévu pour le 18 juillet bébé se porte a merveille il y a juste moi qui suis un peu à la traine et oui ça commence a etre dur de se deplacer, pour l'instant j'ai du prendre 4/5 kg je crois mais bon c'est le cadet de mes soucis
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 18:53
Bienvenue urko je te rajouterai dans la recap bon je crois que je vais faire des bolo ce soir ca fait longtps et jadore donc voilou Lola est chiante grrr elle chouine pour un rien !! Deja fatiguée surement....
vivicris 42 messages
vivicris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 20:35
moi pour l'ailletement de mon fils j'ai pas eu d'aide je me suis debrouiller toute seule et je fais ca pendant 4mois je trouve ca bbien
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 20:49
:arrow: vricris ha ben tant mieu je n'ai pas eu cette chance. Deja lola n'arrivait pas a prendre mon teton (il sortait pas) donc jai mis des bout en silicone donc apres nikel mais apres bah jallaitais ca durer des heures je la posais et 30 min + tard rebelotte. maintenant je me dis que jai craquer trop vite jetais perdue on voyait qu'elle crevé la faim et cest surtout mon homme qui est allé cherché une boite de lait donc apres bah jai completer mais au finale jai vite arreté UnBB de " semaines que tu completes avec90ml il a pas du prendre enormement avant; enfin la je ferai a la demande et je ferai tout pour ne pas craquer NA hummmmm mes cremes dhier sont un regale! la jen ai refaite avec des fraises tagada (recette dune amie)
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 08:25
Bonjour les filles, hier j'ai eu un premier entretien avec mon chéri et la sage femme qui me fera les cours de prépa accouchement !! Bon premier contact, pour le premier nous avions choisi les cours en individuel mais j ai trouvé trop théorique et cela ne m'a pas beaucoup servi pour l'accouchement !! cette fois ci nous allons avoir moitié individuel moitié en collectif ( 4 femmes enceintes) les cours individuel serviront pour moi et mon chéri et en collectif c'est plus pour la relaxation, le corps ( périnée, respiration....) Quand nous sommes arrivés hier c'était marrant car il y avait une élève sage femme et c'était la même que j'ai eu pour mon premier elle était en stage !! ( j ai changé de sage femme libérale) En ce qui concerne l'allaitement, j ai allaité mon premier jusqu'a 5 mois et j ai fait 4 lymphangites ( il y a eu des pleurs car ca fait tres mal !!!! mais j ai persévéré!!!) J espère pouvoir allaiter aussi longtps voir plus si possible !!! mais une fois le travail repris c'est difficile !! Que d'infirmière sur le forum, je suis également de ce métier je bosse en salle de réveil dans une clinique, arrétée depuis le 15 janvier !! Les journées st longues qd mon petit est à la crèche, d ailleurs aujourd hui il y est et c'est carnaval j ai hate d aller le prendre pr le voir déguisé !!! En ce qui concerne les achats j ai presque rien fait ( manque d'argent c est la M.... avec la sécu il me paye n importe comment !!!) on a juste acheté la poussette double et un petit pyjama pour sa naissance !!! nous n avons pas voulu savoir le sexe du coup si cest un ptit gars j ai deja pas mal de chose et si cest une fille mon chéri se fera un plaisir d aller acheter du rose pdt que je serais a la mat :lol: :lol: voili voilou bonne journée les filles
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 08:26
j avais oublié, n'hésitez pas à mettre vos photos de bidous dans le post des bidous des juillettes !!!! on veut voir comment ils se portent !!!! :lol: :lol:
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 09:47
salut les filles, 1boy :arrow: pour ton mal au dos je sais pas moi j'ai des contractions assez violentes au bas du ventre et vendredi ça a duré plus de 10h si ça se trouve toi tes contractions tu les ressent dans le dos. le gygy m'a beaucoup rassuré j'ai des contractions donc repos mais mon col est toujours fermé. ne t'inquiète pas mais si ça continu va voir ton gygy pour te rassurer. cha&co :arrow: merci pour tes conseils sur les bibs je vais en acheter 2/3 au début. pour l'allaitement j'espère que ça va bien marcher pour toi, pour ma part je ne me tracasse pas trop pour l'instant, je sais que ça risque d'être dur mais je ne lâcherai pas comme ça, je veux vraiment réussir après on verra, on n'est jamais sur de rien. hier avec cheri cheri on est allé chez bébé9 et je lui est montré la baignoire sur pied, il n'a pas été du tout convaincu, il préfère largement la baignoire avec le plan à langer sur la baignoire et vu que c'est lui qui va donner le plus souvent le bain, on va donc acheter celle_la. je vous souhaite à toutes une bonne journée et a++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.