---- Les Juillettes dans le 6eme Mois --- (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 14:11
ca y est.... je suis (enfin!!) dans mon 6° mois!!! et dire que bcp d'entre vous vont attaquer le 7°!!!! hiihihhiih!!! trop trop fort!! Je vois moi aussi mon ventre qui bouge!! C'est trop trop fort!!! Mais ce nunuche bouge.... qd son père n'est pas là!!! Du coup, je me suis armée de patience; et surtout de l'appareil photo qui filme!!! Y'a pas de raison que papa n'est pas droit au match de boxe!!! mdr!!! ouf, côté kilos, moi qui me faisais du souci (c'est nul de dire ça), mais vous me "rassurer" > +2.5 Je vois que je suis bien parvenue à limiter les dégats... mais je ne sais pas pour combien de temps!!!! (en plus, j'ai plein de bons œufs au frigo > faudra que je fasse des gâteaux!!!!) mdr!! Il vous manque bcp de choses côté achats??? Comment allez vous organiser votre s-d-b?? Nous avons une grande salle de bain (enfin, taille correcte quoi!!!), mais super mal agencée!! Du coup, on n'a pas de place pratique pour mettre table à langer!! Et niveau baignoire, avec mes soucis de dos > hors de question de baigner bébé direct ds la grande baignoire... donnez moi vos idées!!!! je pensais au bébéc*nfort qui se fixe sur la baignoire, mais pour l'avoir vu en vrai, la bagnoire se trouve à mi-hauteur > finalement, c'est pire niveau dos!!! Du coup, au dbt, je pensais que le bain se ferait dans le lavabo... mais pour la table à langer????!!! Hihihi!! BP vont nous acheter la chaise haute chi**o pollyma*ic > elle a une position transat > on peut mettre bébé dès la naissance, et l'avantage, c'est que bébé est à hauteur: on ne se casse pas le dos pour le mettre et le reprendre! Et surtout, j'aime pas les transats "normaux", où bébé se retrouve par terre, je trouve ça pas très hygiénique! Sinon, faut le mettre sur la table, et ça prendre une place monstre!! J'ai l'impression que je commence à avoir les chevilles qui gonflent en fin de journée... ça vous le fait? vous faites quoi??? (sachant que je n'arrive pas à prendre de douche "froide" les matins!!!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 15:11
Salut les juillettes, Ohlalala zazibel, bon courage pour les choix que tu as à faire au niveau salle de bain, en tout cas moi aussi j'avais pas mal hésiter pour la baignoire sur la baignoire adulte mais bonjour le dos. Je peux pas te conseillé grand chose car moi mm je ne sais pas. C'est laquelle chaise haute que tu parles qui fait transat? je ne vois pas. Moi aussi je rentre dans mon 6ème mois comme toi, ça fait drole que certaines du mm mois que nous entre dans le 7ème c clair!! Elle 24: tiens nous au courant pour ton test o'sullivan Girellle69: très jolie la chambre que tu as choisis, dis donc sacré changement pour toi et le papa vous allez vivre à trois d'un coup! tiens nous au courant . Pour la privation de chocola moi le PIRE: c'est ce Foutu NUTELLA que mes filles ingurgitent devant mes yeux tous les jours à 4 heures sans prendre un gramme :twisted: Sinon pour ma part , tout va plutot bien je suis dans le réaménagement de maison car on laisse le bureau à ma 2ème fille qui laisse sa chambre au bb qui arrive. Donc je mets les pc dans la salle à manger . Je fais du tri dans les vêtements de bb pour voir un peu qu'est ce que je vais acheter à ma dernière merveille qui va arriver, pas grand chose du coup puisque j'attend encore une nana, mais j'ai qd mm envie de la gater , histoire de fêter son arrivée. En ce moment , je sais pas ce que j'ai mais j'ai une crise de ménage aigu alors que d'habitude ce n'est pas du tout mon truc. allez biz à plus tard !!3 :wink:
vivicris 42 messages
vivicris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 15:20
cc ici tt vabien on compte plus avec 3 chiffres maintenant mais a 2 yessss j'ai hate de le voir cest affreux
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 15:52
coucou Piouf ca passe trop vite!! moi aussi bientot on comptera avec 2 chiffres je ne veux pas que ca passe trop vite et cest ce qui se produit!!! :roll: :roll: :arrow: elle24 oui nous avons trouver une autre maison (tjrs de la loc) bon pour les couleurs rien est sur car pour le moment le tour de lit de BB est turquoise donc je changerai. jai envie de changer contre un de fille!! mdr enfin la cest mixte mais bon je suis chiante je change d'avis comme de chemise! trop cool le o sullivan a la maison! :arrow: stephie oh oui des photos des photos!!!!!!! essaye de bien te reposer quand meme :arrow: zazybel niveau achat nous bah on a la poussette (que je narrive pas a vendre tampis jla garde) transal balancelle tout les vetements en gros nous manque parc plan a langer salle de bain commode a langer pour chambre enfin des achats assez honereux finalement mais bon la prime va tomber et les cadeaux (cheques) aussi donc je ne m'en fais pas!! lol Moi jsuis plutot dans la reflexion de la chambre je me creuse les meninge au point de ne plus en dormir cest grave quand meme !!! ici la salle de bain euhh javais mis une photo de ce quon va acheter remonte une ou deux page en arriere si tu veux voir c'est qqch qui se pose sur la baignoire sur le site de vertbaudet tu peux y voir une video il me semble !! je vois quelle chaise tu parles car je pense avoir la meme!! elle est top!! :arrow: delphine tout un demenagement finalement le changement de tes pieces. N'en fais pas trop quand meme!!! Depuis ce week end lola boit au verres et la (pdt que jecrivais le msg) ellea renversé alors jme suis un peu faché car elle restait neuneu devant leau tombé je lui ai donné un sopalin et dit d'essuyé trop fort elle la fait!!! mdr exploitation.. non non!! lol Allez je file bisous
stephie13200 25 messages
stephie13200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 16:22
Coucou me revoilà! J'ai fini la table à langer enfin presque il reste à vernir pour que la peinture tienne bien. Zazibel pour ce qui est du bain je te conseille la baignoire avec plan à langer qui se pose sur la grande baignoire et niveau dos pour le lange bb sera à ta hauteur ils en vendent chez aubert mais c'est sur il faut compter environ 130€ pour l'ensemble. biz! [color=indigo:f024a71d64][/color:f024a71d64][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/st-exupery,13fceebd65df7a0a70b13a441ec316e9.jpg.html][img:f024a71d64]http://images1.hiboox.com/images/1309/13fceebd65df7a0a70b13a441ec316e9.jpg[/img:f024a71d64][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/petit-prince,21dc0aa92ddd2a019f84faba3a7a1803.jpg.html][img:f024a71d64]http://images2.hiboox.com/images/1309/21dc0aa92ddd2a019f84faba3a7a1803.jpg[/img:f024a71d64][/url]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 17:02
C'est mignon tu es tres douée bravo!!!!! Oui cest de ca que je parle aussi environ 130€ ca a lair top!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 17:56
coucou Leonie. Oui sympa le transat jadore vraiment et cest mieu que ceux en plastique lola ny etais pas bien du tout!!! Pour la baignoire je pense quelle est pas mal (si elle est en hauteur je ne sais pas si tu comprend ce que je veux dire!) Ici ca roule jai fait des cremes dessert 3 choco et 3 vanilles cest la 1ere fois jespere quelles seront bonnes... allez je vais faire ma quiche poireaux lardon!! bz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 18:03
oh vi viendez viendez!!!!!!!!!! :lol: :lol: Oui la quiche est sublime et facile comme tout!!!
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 18:26
:arrow: cha &co ça donne trop envie de manger !! LOL Moi ce soir je ne sais pas quoi faire encore ! hier j'ai fait saucisses lentilles maison avec petits lardons, carottes a gogo et les lentilles c'est bon pour la grossesse, j'essaie d'en manger comme ça sinon ! mais attention c'est pas calorique du tout !! pas de crème fraiche et autres trucs gras , que du naturel et fait maison c'est bien meilleur ! bon , ça y es j'ai faim , aller je vais aux fourneaux !! LOL chéri va se manger une soupe lui !! car il c'est fait arraché une dent tout a l'heure et il a mal !!! doliprane aucun effet alors il va tenter froid et di - antalvic , le pauv' j'ai de la peine, mais je le motive a surpasser sa douleur qui va durer que quelques heures !! Moi j'en ai encore pour 4 mois de ma bobologie de femme enceinte !!!! alors ça le fait marrer .......... moqueur !!
anthokla 26 messages
anthokla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 18:43
coucou les filles, Juste pour vous dire j'ai des crises de sciatique à ne plus pouvoir bouger. Une vraie galère. Moi qui est motivée pour faire plein de choses à la maison. La chambre de bébé, on l'a fait en terre ancienne avec cire jaune et verte. Nous ne sommes pas comblés par le résultat car trop fade mais vu que la maison est en vente, nous ne recommencerons pas. On lui fera une plus belle chambre dans la prochaine. Nous attendons la surprise pour le sexe à l'accouchement. Mais normalement je vais à l'écho de contrôle seule jeudi 2/04 alors je flippe de craquer et de demander le sexe. Pire qu'une enfant!!! cest l'horreur!!! Sinon nous sommes al recherche de l'armoire et la table à langer commode. J'ai regardé d'occasion mais tout ce qui me plait se trouve dans le Sud de la France. Je ne trouve rien d'interessant sur Ile de France. Alors on a été faire un tour a Conforama cet ares midi et à Toy's rus mais toujours pas de coup de coeur. Avez vous des idées, sans que l'ensemble ne nous coute trop cher? J'ai le lit a barreaux de mes 2 ainés que je peindrais en conséquence de la déco du reste des meubles. Alez bisous à plus tard les filles
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 18:47
comme je vous sens courageuse pour aller faire à manger!!! Je suis une grosse feignasse les soirs!!! Du coup, hier , c'était carottes/ptd en salade avec les restes du cake au jambon de ce WE... mais là, y'a plus grand chose: p-ê salade de choux-fleurs + brocolis qui restent de midi!! Mais, Chéri va faire la tronche!!! mdr!! Dur dur de trouver des trucs originaux et sympa, mais pas trop calorique!!!! mdr! Vraiment, cette baignoire qui se fixe sur la grande, vous regardez à quelle hauteur est le heut de VOTRE baignoire, et vous vous rendez vite compte que vous n'êtes pas droite pour baigner bébé... Ce n'est donc absolument pas l'idéal pour mon dos!!!! Pour le plan à langer qui se fixe sur la baignoire, ma sœur en a un, et elle a les mêmes soucis que moi, elle me disait qu'elle s'était pilée le dos qd son dernier était tout bébé! Le souci, c'est que tout petit, on ne peut pas prévoir de le laver ds la s-d-b, et de l'habiller ailleurs > je trouve qu'il va se geler entre les 2 pièces!!! (surtout que chez nous, sa chambre est en haut, et la s-d-b où on va le baigner en bas!!). On avait vu des plan avec baignoire intégrée.. mais ces idiots font des plans rabattables sur la baignoire... heu :shock: Qd tu baignes bébé, tu le sors de l'eau, et pour le sécher, tu fais comment??? :roll: faut être 2, pour qu'il y en ai un quiu te rabatte le plan?? Pas très pratique!! Bref, faut qu'on se penche sur le pb, même si on a 2 minutes!! Voici la chaise haute: [url=http://www.chiccopollymagic.com/0m1FRA/tabid/106/Default.aspx] ICI[/url] J'aime bien aussi ce transat: [url=http://www.twenga.fr/offre/59456/6027332516247585138.html]LA[/url]. Mais finalement, niveau prix.. ça se retrouve, car la chaise haute est à 180€ environ... alors que si on prend le transat, faut rajouter l'achat d'une chaise haute... il y avait des prix sur *discount => 59€ les chi**o au lieu de 109. Allez y faire un saut!! En tout cas, continuer à me donner vos solutions... il n'y a que comme ça qu'on trouve!!! J'adoooooore le plan à langer peint!! C'est vraiment magnifique!!! Bravo!! nous allons regarder la chambre pdt mes vacances (mes "dernières"... après, c'est le congé mater!!). En couleurs, on -enfin je!, voulait blanc, orange, vert et bleu (à la mode, donc pas de souci pour trouver!!. C'est perso, mais je ne veux pas de trucs qui fassent "fille" ou "garçon"!! Ni les trucs du genre "spiderm*n", ou autre!! Ça reste des bébés, ne l'oublions pas!! (là, je sens que je vais en choquer plus d'unes!!!!) Allez, donner moi du courage et des idées pour le diner de ce soir!!!!! mdr
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 19:00
Hé ben ca a bien papoter cool La quiiche cuit ca sent bon par contre les cremes ont du mal a prendre snif snif!!! auj 2 ans de mariage (civile je ne sais pas si il va y penser!) :arrow: Zazybel oui moi aussi je ne veux pas me casser le dos jai eu assez de soucis mais ce que je fesais bah je massayais par terre et je passais mon bras au dessus et ca allait ainsi car il ne vont pas super longtemps dans la petite baignoire et moi elle n'a jamais aimé les transat on verra avec celle ci!! lol je lai encore! La chaise oui cest la meme sauf que la mienne est moin recente donc pas d'arche et moin design je dirais mais je peux faire ca aussi! Le transat jaime bof pas super utilise a mon gout on dirait ta chaise haute donc bof et puis des 6 mois il se redressera fort donc ce sera dangereux (enfin je trouve !! lol) je comprend ce que tu veux dire pour la deco de chambre moi pareil je ne veux pas de winnie dora ou autre . plutot des fées je pense!! lol :arrow: anthokla si vous demenagez ce nest pas si grave alors il aura une tres jolie chambre + tard!!! et puis eux ils s'en moquent c'est + nous qui en accordons bcp d'importance! tu peux tjrs voir a fly ou ikea pour les meubles les prix sont bcp + raisonnable!! :arrow: ducatiste jadore aussi saucisse lentille mais bon les saucisses cest gras ouin ouin donc j'en fais pas souvent mais cest plein de fer donc nikel pour la grossesse dailleurs mon homme a acheté des fraiches (lentille) toi tu fais en boites ou fraiche??? :arrow: 1boy contente que la route se soit bien passé! ne tinquiette pas pour la tete lola auss on me disait ca et finalement niette! repose toi bien pdt ces 15 jours!!! moi prochain rdv le 13 je crois Bon je retourne voir mes cremes ca minquiette!!!
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 23:41
1boy : Bienvenue à ta petite famille à narbonne... :D Tu veux accoucher à la poly? :lol: On va peut être se croiser alors. Moi j'ai deux gygy, une qui me suit jusqu'à 6 mois révolus. Elle a un très bon matos et est super. Ensuite, je prends rendez-vous directement à la poly chez mon obstréticienne. Je te file les noms si tu veux en MP. Pour les remboursements je suis dans le même cas que toi, mutuelle par mon chéri et très bof. Je vais m'en prendre une à partir d'avril, genre 6 mois juste pour être sûr de ne rien payer de ma poche. Si tu as des questions sur la région n'hésite pas, je ne connais pas tous les professionnels mais j'en connais pas mal quand même. Sinon moi, je suis toujours crevée. Luca me fait de drôle de caprice chaque fois que je le récupère chez la nounou. La psy d'où je bosse me dit que c'est parcequ'il a le sentiment que lui je l'abandonne et que sa soeur je la prend avec moi au boulo. Pour la chambre, nous avons choisi les peinture et ce sera parme et rose un peu prononcé. Là, j'essaie de regarder si je trouve des stickers pour décorer un peu. Après, questions meubles je garde toute la chambre de luca pour elle. Il me manque juste à acheter un lit de grand pour mon fils. J'aimerais bien faire ce changement avant la naissance de la petite afin qu'il ne croive pas que toutes ses affaires lui sont enlevés. LéonieB: Oh comme je te comprend moi aussi c'est pareil pour les kilos. On dirait déjà que je suis à termes. Ce matin une collègue m'a appelé "gros bidons" :oops: :shock: J'avoue j'ai rigolé jaune. En plus avec le beau temps, on voit toutes les petites nenettes sortir leurs jupettes. :cry: J'ai surpris mon homme en train d'en mater une, cela m'a fait lateralement peter les plomb. "Non, mais ca va, c'est à cause de toi que je ressemble à un boudin". Je sais j'ai honte :oops: , mais sur le coup c'est sorti tout seul. :lol: Voilà pour mes petites histoires, bis à toutes....
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 08:05
Bonjour à vous toutes!!! J'étais sur ce forum il y a quelques temps, mais j'ai un peu arrété de poster, et depuis, mes copines de discussion ont disparues... alors je me tourne vers vous, si vous voulez de moi!! ma DPA est le 7 juillet Voilà... j'ai un soucis, je suis crevée... je ne dors pas assez. Je me réveille toutes les nuits à 4-5 h et fini. Her j'ai vu le gynéco qui m'a dit que ça n'était pas grave!!!! oui, mais je suis crevée!!!!!!!!!!!!!! aaaaaaaahh!! Je suis infirmière, j'ai 65 km de route, soit 130 aller retur par jour environ 1H40 en tout. Et quand je suis de matin, je me lève à 5h30, et le soir je rentre à 21h50 quand je suis d'aprem.. et un we sur 3 je bosse Quasi 14h non stop (30 min de pose à midi!!) Donc est ce que vous pensez que j'abuse quand je prétend que le gynéco m'arrete???? parce que je suis vraiment au bout du rouleau là!!! Vous bossez encore vous? Comment avez vous fait pour etre arreté? Je pense aller voir mon med traitant la semaine prochaine... bon, merci de lire ma tartine, mais je suis limite désespérée... (et réveillée depuis 3h30...) Pour les bonnes nouvelles, ma petite poulette va bien, elle gigote, son coeur bat super! Et Laguepe, moi aussi je me sens pas hyper désirable... et mes collègues et notament ma surveillante m'appelle la grosse! j'adore!!!! mais bon, l'avantage c'est qu'avec la grossesse on a un super décolleté! A nous les petits hauts ( de grossesse) sexy!! Mais bon, je suis d'accord, c pas facile facile... marie
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 08:24
Salut à toutes!!! Que de messages à lire depuis hier !! ca papote fort par ici les piplettes !! Pour ma part en ce qui concerne le bain, j ai la baignoire avec table a langer qui se rabat dessus en fait ( celle dont zazybel parlait) pas besoin d etre deux tu sors ton bébé dans une serviette que tu as dans les bras, tu le tiens avec une main et de l autre tu rabat le plan a langer c'est simple c'est comme cela que j ai fait les 3 premiers mois de mon petit !! ensuite j avais un transat mais pas en plastique celui en filet que je mettais dans la baignoire cela jusqu a 7 mois et apres directement dans la gde baignoire sur le dos avec un fond d eau il adoré !!! Je me demande si je suis tres claire dans les explicatiosn :oops: En ce qui concerne la chambre on a toute la peinture à faire car c'est une maison neuve et on avait pas fait cette pièce là encore !!! elle nous sert de dépotoire pr l instant donc on a tt le bordel à ranger mais d'abord le garage pr pouvoir y rentrer tt ce bazar !!! bref !!! on a choisi un bleu lavande clair sur 3 murs et sur le derniers ns allons faire blanc ou beige avec nos empreintes de mains a tt les 3 de ttes les couleurs !! on verra si c moche on repeindra!!! En ce qui concerne la grossesse, cet Am j ai mon premier RDv avec sage femme libéral pour cours de prépa à l'accouchement, est ce que quelqu'un a commencé ? que faites vs comme prepa ? Ca fait 2 jours que bébé fait la java dans mon ventre !! c'est excellent j adore !! allez je fini la mon recit bonne journée a ttes biz :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0595,6429b3640fed58e4b4dbf337e63becb2.jpg.html][img:5dae7d2560]http://images1.hiboox.com/vignettes/1309/6429b3640fed58e4b4dbf337e63becb2.jpg[/img:5dae7d2560][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.