---- Les Juillettes dans le 6eme Mois --- (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 18:18
Coucou les filles, Mais non t'es pas grosse LeonieB, juste enceinte... Allez vas-y frappe ça fait du bien ! :gr: Je n'ai pas ton problème car -8kg depuis le début mais je ne suis jamais rentrée dans du 34 de toute ma vie... promis... les kg je les ai depuis longtemps ! Sinon pour ma part echo morpho nickel, sauf qu'ils ont eu beaucoup de mal à tout vérifier (il semblerait que ma peau et ma bouée ne permettent pas de faire des supers echos !!). Juste une petite ouverture de ma cicatrice (césarienne), à surveiller mais rien d'alarmant pour l'instant. Elle était en train de sucer son pouce, c'était extra !! Pour la chambre, j'en parle pas, c'est un sujet d'angoisse pour moi, car y a tout à faire (ancienne maison en cours de réno... depuis 4 ans :oops: ) : electricité, un peu d'isolation... et déco. Mon homme n'a pas l'air pressé mais pour moi c'est l'angoisse !!! Et pour les prénoms vous êtes décidées ou vous préférez garder le secret ? Bisous Ln
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 18:58
Coucou ici on sest decidé a chercher une maison deja 2 de visiter une vue la facade et une autre demain.. jai hate detre a demain car cest la mieu!! cheri est partie chercher les pizza histoire dentretenir mes kilo!!!! bisousss
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 19:41
Jai pris 8 kilos !!!!! A lola jai atteind les 25 la j'aimerai ne pas depasser les 18 on va dire!!! lol Mais pizza quand même en + jai troppppp faim!!! Allez fais toi un petit plaiz de temps en temps sinon tu vas peter un plomb!!! Bon ap les filles!! je serais abs ce week end!! Bisous
vivicris 42 messages
vivicris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 09:01
bonjour les filles alors moi pas super la forme je suis malade enfin cela va un pt peu mieux depuis hier mais je me vidai desole et super mal au jambes il fait beau donc super pour le moral quand meme j'ai passer une echo 3d mercredi et c'etai que du bonheur de voir mon pt charly
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 10:55
salut les filles, leonieB que ça fait du bien du rire mais tu a entièrement raison exprime toi, lâche toi mais craque un peu des fois ça aussi ça fais du bien :) pour ma part on essaye de s'occuper de la chambre, des amis viennent la semaine prochaine pour la vider et puis il faudra peindre et poser le parquet. pour la peinture un a choisi un vert anis et blanc et on mettra surement des stick ers. sinon moi contraction hier toutes la journée alors que je suis restée chez moi tranquillous, heureusement que je suis arrêtée. je me fais pas trop de souci pour l'instant si je vois que j'en ai un peu trop régulièrement j'irai à l'hôpital faire un monitoring mais pour l'instant no stress. voili voilou, je vous laisse reposez vous bien et profité du bon weekend ensoleillé
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 21:03
bonsoir a toutes! Pour moi bb3 est un petit garçon qui s'appellera Naël. a l'écho que j'ai faite a 21+6 sa bébé pesé 506g mais l'échographe nous a vite expédié l'écho a durer 10 min à peut près pour après nous prendre 120 euros. Mais bb va bien. Le mm jour j'ai vu ma gygy qui ma dit que mon col était un peu ouvert donc du coup repos. Mais je suis en arrêt et du coup au repos depuis 16sa, du coup le temps commence a etre long pour moi. bonne continuation a toute et reposez vous bien.
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 09:08
Salut les nanas juilletistes!! Je vois que vous allez toutes bien féliçitation virginie pour ton petit garçon et repos repos. Léonie b: alors là comme je te comprends, je prends presque 30kg à chaque grossesse donc je sais ce que c un corps déformé. Je suis allé voir mon médécin pour mon 5ème mois, elle me dit "ça va vous avez pris 6,5kg depuis le début de la grossesse" oui sauf que j'en avais au départ 13 de trop que je n'ai pas perdu de ma grossesse précédente ce qui fait si je ne me trompe 19kg et des bananes en TOUT! Là Gros coup de blues. De plus que je fasses attention ou pas , je prends très rapidement. je comprends très bien ta contrariété. En tout cas tu m'as fait rire et malgré tout ça fait du bien de ne pas se sentir seule devant les kilos. ln68: contente que ton bb ailles bien , trop mimi qu'il suçe son pousse. Par contre , je suis comme toi, j'ai un mari qui n'est jamais pressé surtout dans les travaux domestiques, la plupart du temps je me débrouille toute seule, sinon j'ai jamais ce que je veux. Mais là pour les gros travaux, c'est vrai que c'est galère. Allez biz à bientot
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 10:48
Bonjour! Je suis déjà inscrite dans récap, DPA 29 juillet, mais on peut ajouter que c'est une petite fille!!! Merci!
Guest15270
4 messages
Guest15270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 12:05
coucou les filles ma princesse est prévu pour le 1juillet et jen suis à plus 9,5 kg d'un coté j'ai ma mère qui me répète sans cesse "tu prend de partout moi j'ai eu 4 enfant et j'ai jamais été aussi grosse" c'est sur ça fait toujours plaisir de l'autre j'ai mon chèri qui me dit mais non moi je te trouve bien comme ca mais tu auras du mal a perdre tes kilos après... et enfin ma cousine qui faisait un 34 avant ca grossesse et qui 2 mois après elle rerentre dans ces fringues elle avait pris très peu de kilo enfin je voudrais dire à léonieB que je compatie avec elle au pire demande à ton médecin de l'homéopathie contre les fringales moi c'est ce que j'ai et ça marche, le souci c'est que je suis comme toi des que je mange un truc je prend du poid mais il aut faire avec bon courage à toutes
alexandrab99 6 messages
alexandrab99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 13:02
coucou les filles , je me suis deja présentée plus haut mais je recommence :lol: je suis donc enceinte de BB fille 2 qui est attendue pour le 18/07.Je me pose quelques questions car depuis que je suis rentrée dans mon 6eme mois et bien j'ai mal au ventre et je n'ai quasiment plus d'apétit (limite les nausées sont de retour!!! :evil: ) alors pensez vous que ce soit normal?Merci d'avance les filles. Avez vous trouvé les couleurs de la chambre de vos futurs petits bouts?Je suis en pleine recherche ..... Bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 15:07
coucou Me revoici apres un week end assez chargé (que ca fait du bien!!! lol) Moi le soucis ne sont pas les fringalles cest juste l'envie de me goinfrer qui arrive.... :arrow: nurseswar ha non pas de nausées ici par contre de belles aigreurs destomac pas cool du tout! par contre les douleurs bon je n'en ai pas non plus mais ca tu peux en parler au gygy car on ne sait jamais que ce soit des contractions.... ALors niveau prenom ca avance??? Ca papote bcp de chambre mais je veux voir des photos!! lol ici la chambre sera surement vert claire et aprme ca rendrait bien non?? vous en pensé quoi, jai aussi reperé un jolie stickers pour mettre au dessus de son lit sur ebay une sorte de fee qui se penche avec sa baguette magique et plein detoile... tres jolie! sinon le reste de la deco pas pensé du tout! je compte acheté une commode peut etre une armoire on verra mais sur une commode! avec plan a langer dessus jaimerai attendre des soldes en fait et si bébé arrive avant bah on se debrouillera!!! voilou voilou
nanoum2 57 messages
nanoum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 16:34
coucou les filles ben moi ossi j rentre aujourd hui dans mon 6eme mois vendredi tres mal dans l bas du bidon et pour cause ma nenette s'est retournée et appuyée a fond sur ma vessie et donne des coups hyper mal placé mais mis a part ca ca roule j m relaxe au maximun mais j ai pas voulu de son arret de travail j ai besoin d activité
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 09:09
Bonjour, Depuis mardi dernier, je vois mon ventre bouger, c'est génial. Avant, je n'avais que les coups du bébé à l'intérieur! Maintemant, ça fait bizarre. Le soir, je me pose sur le canapé et je regarde mon ventre... j'en rigole toute seule. Pour le moment, les coups sont dans le ventre, donc ça ne fait pas mal. L'écho morpho a eu lieu le 13.03. Tout étais ok. Il avait la tête en bas et le dos à droite. Il était très sage, il n'a presque pas bougé. Du coup, l'écho a pu prendre toutes les mesures qu'elle voulait. Ce week-end, on s'est décidé pour la chambre. Modèle Sauthon fun Abricot. On a vu le modèle en rose chez autour de bébé, c'était super beau. je suis toute exictée. On a vidé la chambre d'amis, qui sera prête à accueillir les meubles du p'tit bonhomme fin mai/début juin. http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/funabricot,75cd61cebe6c601ac4ea55d8fb4f56c8.jpg.html Moi, je déménage le 02.mai. Je m'explique : avec le papa, on est ensemble depuis plus de 2 ans, mais pour des raisons professionnelles (perte de boulot, cdd, puis maintenant cdi du papa) on n'a jamais vécu ensemble. Je suis à Lyon, lui à Istres. Vu que là, il a signé un cdi, je le suis (on avait trouvé un grand appart à Istres, au cas où!!!). Je démissionnerai de mon poste à Lyon après mon congés maternité. Donc, on est dans les cartons, etc... Gros changements en perspective. Sinon, question poids, j'ai pris 8 kg!!!!!! Je suis à 25 SA aujourd'hui! c'est pas top, mais j'ai trop de mal à me priver (chocolat, fromage...) Promis, je vais faire attention. J'ai pas envie d'en baver après l'accouchement pour retrouver ma ligne. Pour le bébé, on n'a toujours pas trouvé de nom. C'est super difficile en fait. Les listes de prénoms sont interminables, et je n'ai pas eu de coup de coeur. (le papa non plus). Voilà les news. J'en ai mis une tartine, mais vu que je n'écris pas souvent, ça compense... bises à toutes
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 09:54
Je suis en train de faire mon test o'sullivan... Eh oui, comme j'habite juste à côté du labo ils m'ont laissé prendre le sucre chez moi. J'ai galéré pour mélanger leur glucose dans de l'eau mais bon c'est fait, plus qu'à attendre... Encore 15 minutes et j'y retourne! cha&co tu vas déménager? La déco de la chambre du bébé c'est pour la nouvelle maison alors? En tout cas, ça devrait être très gai et joli les couleurs que t'as choisi! Girelle, que de changements! Enfin heureusement que vous allez enfin vivre ensemble quand le bébé sera là! Tu dois être super contente! C'est loin de Lyon, Istres? Désolée, j'y connais rien. :oops: En tout cas tes derniers mois vont être bien occupés, ça va passer vite, c'est cool! Côté kilos, moi j'en ai pris 5 d'un coup le mois dernier c'est pour ça que ma gygy a préféré que je fasse le test o'sullivan :roll: . Mais bon je m'inquiète pas trop, surtout que comme je voudrais l'allaiter, il me faut des réserves! Sinon il paraît que ce qui empêche de perdre ses kilos de grossesse naturellement et rapidement, c'est la pilule qui provoque un espèce d'état de grossesse artificiel pour le corps, du coup il élimine pas. Et moi je fais une méthode naturelle, donc ça devrait aider aussi! Bon, ceci dit, j'ai bien conscience que le poids n'est certainement pas une motivation suffisante pour adopter une méthode naturelle! Pour les prénoms nous non plus pour l'instant on sait pas trop, notre liste est pas très longue, surtout pour les filles, mais on est pas décidés.
stephie13200 25 messages
stephie13200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 11:41
Coucou à toutes ça fait un petit moment que je ne suis pas venue papoter.Désolée mais pas mal de contractions ces derniers temps. Il me faut beaucoup de repos mais c'est pas évident avec 2 enfants à s'occuper, il faut les mener à l'école qui est à 8km de mon domicile et de plus 3 étages à monter et descendre tous les jours.Je suis allée à la caf hier pour demander une aide ménagère, j'attend que l'assistante sociale m'appelle. Si pas de nouvelle d'ici quelques jours j'irai à la secu. Sinon à ma dernière écho tout allait bien mis à part un peu trop de liquide amniotique mais apparemment c'est pas grave.Bébé donne pas mal de coups de pieds tous les jours et même que papa et ses frères l'on vu bouger, ce qui les a enthousiasmé! Pour ce qui est de la chambre de bb, c'est pas encore que l'on va pouvoir la commencer; Nous avons demander un appart plus grand mais pas de disponibilité avant octobre, ça fait raler on va devoir camper un peu. loll!! Sinon nous avons fait quelques achats et papa a même fabriqué le meuble à langer. Il me reste a y ajouter des dessins que je vais peindre ( sujet: le petit prince de st Exupéry). Dés qu'il est terminé je posterai un photo. sur ce gros bisous à toutes et bonne grossesse!! :D[color=indigo:9709b1c6b5][/color:9709b1c6b5][color=indigo:9709b1c6b5][/color:9709b1c6b5][color=indigo:9709b1c6b5][/color:9709b1c6b5][color=indigo:9709b1c6b5][/color:9709b1c6b5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.