Posté le : 19-03-2009 à 08:41
Salut les juillettes!
J'espère que vous allez toutes bien , apparement oui,
Anthokla: non vraiment c'est un non autoritaire, ils ne veulent aucuns enfants ou adolescents pour les échos mm à la fin , ils ont eu trop de problème. c'est un peu dommage.
par contre , pour les visites pendant le séjour à la maternité , ils sont beaucoup plus cool.
nurseswar: bienvenue à toi, félicitations pour ta petite fille, pour ma part ma grossesse se passe bien, les remontées acides ont démarrés, un peu plus nerveuse en ce moment mais sinon ça va et toi?
Zazybel, super la photo, mais c'est un garçon ou une fille?
laguepe: les hommes ça va pas chez le médecin, le mien n'y va jamais, il se plaint à moi comme si je pouvais le guérir mais ne va jamais se faire soigner, j'adore... :roll:
En tout cas tu as bien de la chance tu vas revoir ton bb , j'espère qu'elle montrera bien sa tite bouille, c'est une timide :D
Djul: vers quel age compte tu mettre ton ainé dans un grand lit?, je pense que ma fille sera encore trop petite à la naissance du dernier , elle n'aura que 17 mois, ça me semble juste, qu'est ce que tu en penses?
Par contre au niveau choix des couleurs pour la chambre de bb , je vais rester assez classique, pour l'instant je n'ai pas trouver grand chose qui me plaisait . je vais attendre encore.
Bon je vous laisse , j'ai pleins de trucs à faire biz et bonne journée.
Cet aprésm écho alors je vais enfin savoir c qui qu'est dans mon ventre :)
biz les filles!!