---- Les Juillettes dans le 6eme Mois --- (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 12:39
coucou les filles pdt la sieste de lola je rattrape tout me retard de recap!! promis!! lol Sinon pas de news dun eventuel acheteur tampis ca mapprendra !!! a tal! bisous
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 14:16
Nous on l'a déjà annoncé pour la marraine il y a quelques jours, elle était super contente, et elle va encore plus s'investir affectivement du coup je pense, maintenant elle sait que c'est pas seulement le bébé de ses amis, c'est aussi son petit filleul! Du coup, on va pas trop tarder à le dire au parrain, mais il habite plus loin, on va voir! Par contre pour les prénoms, on a quelques idées, mais on est sûr de rien...
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 14:36
Donc je m'incruste dans le 6e mois parce qu'au 5 il ya plus personne, et mois je commence le 6e le 23. Donc voila j'ai le verdict c'est une fille. Je voulai savoir si vous regarder deja les poussette landeau. Moi je recherche un landeau qu'une fois en mode poussette la petite soit face a moi. La plupard des poussette landeau convertible se transforme en poussette bb face route. En avez vous trouvez? Je sai qu'il y en a une d'entre vous qui a pris une poussette noir avec des rond blanc. Pourrez t elle me dire si elle est bien?
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 15:50
C'est bien celle la. C'est vrai qu'elle est magnifique coté couleur et elle a l'air spacieuse (je ne l'ai pas encore vu en vrai). Bon si je comprend bien se sera pas ma poussette, si j'ai bien lu la position assise et face route et imposible de changer? Zut alors faudra chercher ailleur. Et trouver la couleur qui me plaise.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 18:57
moi je vends ma poussette!!!! Tu peux mettre bébé face a toi ou face a la route lorsquil est assis. cest la streety contact moi par mp si tu veux en parler! elle est toute neuve. sinon je me suis lamentablement endormie pdt la sieste de lola!!! a ce soir
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 19:36
:arrow: leonie: bah quoi :oops: :oops: :lol: :lol: !!!!!!!!!!!! Ha oui joubliais jai mes resultats de o sullivan tout nikel ouf ca rassure quand meme! mon homme est au bain avec lola donc jai un peu de repis!
anthokla 26 messages
anthokla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 23:10
coucou les filles, comment allez vous??? Ca a l'air daller vu vos messages!!!! Que de nouvelles!!!! et que de futures petites filles aussi!!!! Tu vas la vendre ta poussette je le sens Cha&co. Pour ma part, je suis crevée. J'ai vu la gygy hier matin pour le rdv du 6eme mois. Verdict : Tension à faire prendre 2 fois par semaine et appelé gygy pour lui indiquer les resultats - Très mauvais résultat au niveau de ma dépakénémie (je suis épileptique), artères utérines à moitié bouchée!!! En fin tout va bien quoi. Le petit ange est en parfait santé lui par contre et c'est ce qui compte le plus pour moi. On a fait l'écho morpho e 6/3. Mes 2 ainés ont eu le droit de rentrer avec nous à la fin de l'examen. Ma fille qui va avoir 6 ans était en extase. Mon fils, 8ans, était content mais pensait que sa DS l'attendait pour finir la partie. Il pesait 520g. Ce qui me parait tout à fait normal. Du coup j'ai une écho de contrôle en fin de semaine prochaine. Donc je vais revoir la petite frimousse. Sinon, pour le sexe, nous ne savons toujours pas. Le papa veut la surprise. Moi, j'ai du mal à patienter!!!! Normalement j'y vais seule pour l'écho de contrôle alors ce n'est pas dit que je ne craque pas pour connaître la réponse!!! A ses risques et périls. je l'ai prévenu!!! Bon allez faut j'aille dormir Des gros bisous et bon courage à toutes
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 08:55
salut les juillettes! anthokla: tu as bien de la chance d'avoir pu faire rentrer tes enfants dans la salle d'écho, à la maternité ou je vais, il en est hors de question , mm ma fille de 16 ans , je trouve cela un peu dure. j'espère que tes ennuis de santé vont s'arranger, le principal c'est que ton bb ailles bien. En tout cas , je ne pourrais pas attendre pour la surprise du sexe , ahlala trop horrible et trop sadique comme attente pour moi. bon à plus tard les nanas, j'entends ma fille qui se réveille! biz!
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 10:20
salut les juillettes; leonieb trop beau ton rêve; qui sais il est peut être prémonitoire c'est peut être une fille. et zoé est un super prénom trés doux et original. sinon je vois que tous va bien pour vous les filles et qu'on pense beaucoup aux poussettes, moi vendredi je vais chez la voisine qui me passe la poussette de sa fille qui a 2 ans on verra bien comment elle est. sinon moi je suis arrêtée jusqu'au 14 avril pour risque d'accouchement précoce et d'anémie. j'ai un traitement à prendre et je suis au repos forcé mais pas alité je peut quand même bougé ouf :) vu que je suis arrêtée je risque de venir discuter plus souvent pour les achats du bébé je me languis d'acheter la chambre si vous avez des conseils ils seront les bien venu. je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine reposez vous bien et a++ :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 13:35
bcp de retard pour moi dû à mon concours fin de semaine dernière!! mais des bonnes nouvelles > nous avons eu l'écho morpho!! et tout est ok!!! gygy l'a traité d'"hyperactif" => Il bouge +++!!! mdr plus de clichés sur le blog! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sky-oc,c385930da9c8fcea1eb93c7f426ab251.gif.html][img:1657cbd722]http://images4.hiboox.com/vignettes/1209/c385930da9c8fcea1eb93c7f426ab251.gif[/img:1657cbd722][/url]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
alexandrab99 6 messages
alexandrab99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 13:54
coucou les filles je suis nouvelle sur le forum , ma DPA est le 18 juillet 2009 pour BB2 qui est une petite fille.A la 2nd écho (22SA) elle pesait 470gr.Comment se passe votre grossesse les filles? Félicitations à vous toutes A bientot :D
anthokla 26 messages
anthokla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 21:43
Coucou à toi nurseswar et bienvenue!!! Félicitations pour ta deuxième princesse. Delphine3536, leur as tu demandé que tes filles rentrent seulement à al fin de l'examen? car parait il qu'ils acceptent.... du moins où je passe les écho sinon pendant l'examen ils étaient dans la salle d'attente avec une de mes amies pendant que papa était avec moi. LeonieB., ton rêve est magique et si réel en mm temps. C'est trop émouvant j'avoue. En ce qui concerne le prénom Zoé, il fait partie de notre liste au cas où ce soit une fille. Shonra, je suis aussi a la recherche de la chambre du petit ange mais en mixte alors pas très facile. Bon sur ce j'ai passé une très sale journée. Alors je vais essayer d'aller me détendre un peu avant de dormir. Bisous à vous toutes et à vos bidons
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 22:55
kikou les filles!!!! J'ai du mal à venir papoter ces derniers temps, j'ai repris le travail ça se voit, non? :lol: . J'ai fait la deuxième écho, lundi, et ma crevette va super bien. Bon la gygy me revoit le 8 avril car elle n'a pas voulu montrer son visage, la coquine. Par contre je suis naze, épuisé, capout,.... Luca ne me laisse aucun répit, je sens bien qu'il a compris que sa vie va bientôt changer pour lui aussi. Et pour couronner le tout mon ptit zhom, est malade mais têtu comme il l'est, il ne veut pas aller voir le médecin. :roll: ahhh! les hommes. Pour moi, j'ai des maux à l'estomac avec remontées acides et toujours ses crampes. Bon encore deux semaines et demi à tenir le coup et je m'arrête pour de bon j'espère. Allez gros bis à toutes et à vos bidous.
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 07:51
vous avez commencé les chambres de vos loulous et louloutes??? Nous pensions nous y mettre pdt mes vacances (ds 3 semaines!!) Juste pour commencer à regarder! On a encore deux minutes devant nous!!!! Pour les couleurs, même si nous savons, je ne veux pas tout rose pour les filles ou tout bleu pour les mecs! Je trouve ça trop sectaire!!!! mdr!! Nous pensions aux couleurs à la mode pour l'instant (donc, plus facile à trouver!!): orange, bleu, vert, blanc. Par contre, on a pas encore décid de comment mettre le papier (alterné les lés? faire des lés de différentes largeurs? faire un pan de mur d'une couleur, et introduire les autre sur les 3 murs restant en alternant?... Bref, rien de décidé! Je voulais faire un croquis, pour voir à quoi ça pourrait ressembler!!!) L'armoire de bébé est pleine!!!! mdr!!! Nous avons acheter de gros lot d'habits sutr un site d'enchères, et tout est quasi neufs >> 12 bodies 3 mois pour 12€ entre autre!! (neufs ou à peine porté!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 08:09
Nous ca y est on s'est décidé pour la peinture de la chambre de bébé !!! nous allons faire un leu lavande clair sur 3 murs et sur le dernier on mettra nos empreintes de mains a tt les 3 de plusieurs couleurs !!! on verra ce que ca donne si ce n est pas joli et bien on reprendra par dessus tt simplement !!! sinon niveau materiel on a tt car mon premier a que 16 mois !!! il faut juste que lui achete un gd lit pour laisser le lit a barreau au bébé !!! mais pour cela on attend la prime :wink: voili voilou pr ns
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.