---- Les Juillettes dans le 6eme Mois --- (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 08:29
Petit coucou rapide! moi jen ai marre de bosser demain rdv mais bon je peux tjrs rever pour quil marrete! Felicitation pour vos echos.... zllez cest laz course ici pour ne pas etre en retard grrrrrrrrrrrrrrrrr
vivicris 42 messages
vivicris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 08:57
BONJOUR JE SUIS NOUVELLE et j'attend un 2eme pt mec pour le 1erjuillet il s'appellera charly je passe une echo 3d mercredi 18 mars mais a l'echo du 10fev il mesurai 18cm pour450gr voila bisous
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 09:17
Salut les filles, 1Boy, alors là moi aussi ma fille d'un an , je passe mon temps à lui courir après pour lui essuyer le nez, la bouche. elle marche depuis 1 mois, mais passe son temps à se casser la binette, pauv' tite chérie. Mais bon c'est l'âge ça ira mieux plus tard. C'est sur qu'il vaut mieux faire le ménage souvent quand il y a un petit à la maison, sinon bonjour les dégats! keyela , oui c'est sur help amniocentèse que l'on s'est croisé, sinon pour les kilos j'en ai perdu 10 à la naissance de mon bb puis après 10 petit à petit, mais avec l'allaitement ça peut etre rapide, si tu fais attention à ce que tu manges. J'espère que vous allez toutes bien sinon, mon ventre a fait un bond en avant impressionnant depuis quelques jours. trop marrant! Sinon le bb gigote de plus en plus , tant mieux , c'est rassurant de savoir qu'il va bien. Dans 8 jrs échographie morpho enfiiiinnn! je vais enfin le voir, vivement , vivement , vivement!!! biz à toutes à bientot!!!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 10:25
Moi aussi, pour le boulot j'ai de plus en plus de mal, j'ai envie de me poser, de penser à autre chose, je suis plus très motivée, mais bon, il faut tenir le coup! J'ai eu mon écho morpho, c'était super!! Bébé va bien, il est tout mignon, mais par contre il déteste qu'on le regarde, il faisait tout ce qu'il pouvait pour se cacher, et se mettre à l'opposé de l'endroit où le médecin posait sa sonde :lol: . Le pauvre, on avait vraiment l'impression de l'embêter, il mettait ses deux mains sur la tête quand on voulait voir son visage :? Enfin bon, il a quand même été mesuré sous toutes les coutures :P Par contre il paraît que j'ai le col trop petit et qu'il faut que je fasse attention, je n'ai pas bien compris pourquoi: parce qu'il est petit il a plus de chance de s'ouvrir trop tôt? ça m'a surtout inquiétée pour l'accouchement, mais ça n'avait pas l'air d'être ça le problème. Enfin, bientôt je vois mon gynéco, elle m'expliquera tout ça j'espère. Par contre, pour le sexe on a gardé le mystère, il faut bien qu'on lui en laisse un peu à ce petit bout bien caché :wink: En tout cas cette nuit du coup il était en super forme, il arrêtait pas de gigoter :roll:
mimigi 13 messages
mimigi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 11:03
coucou!!!!!!!!!! elle24, je viens te répondre car a l'echo morpho moi aussi mon col avait retrecit par rapport a la derniere fois . Dans le processus de l'accouchement tu as d'abord un effacement total du col avant la dilatation , l'effacement c'est comme le retrecissement . Tu vois ce que je veux dire , en tout cas c'est bizarre que d'un gynéco à l'autre on est pas les memes conseils , car moi ca m'a valu un arret de travail jusq'à la fin ... En tout cas prend soin de toi et menage toi le plus possible ...
vivicris 42 messages
vivicris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 12:45
moi je suis en conge mat' depuis le 2 dec car decollement et fibrome
Guest15270
4 messages
Guest15270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 18:34
coucou les filles moi aussi je suis nouvelle je viens rajouter une petite fille prévu pour le 1 juillet à la longue liste de bébé c'est ma 1ere grossesse et je suis en arret depuis le 15 janvier car bb trop bas me donnant des douleur et m'empechant de rester plus de 30 min debout comme je travaille debout pas facile bon courage a toutes
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 19:24
Les filles he regrette trop mon message de ce matin car mon contrat qui devait etre renouvellé ne le sera pas car ils mont trouvé un remplacant (je savais quil cherchait j'en avais fait moi meme la demande pour ne pas les mettre dans la panade si un jour arret maladie) enfin voila maintenant jai trop les boules... point positif je serai avec ma louloute et la recap ne sera + a la traine!!! mdr Allez bisous et bienvenue au nouvelles
lllaetti 2 messages
lllaetti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 20:08
Bonjour a vous les filles !! Je suis nouvelle et j'attend mon premier bébé pour le 12 juillet !! Ce sera un peti garcon, trop cool !! Je suis donc dans mon 6me mois maintenant et tout va bien !! :lol:
Guest291639
20 messages
Guest291639
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 20:24
Coucou J'ai passé mon echo morpho lundi 09. Tout va bien , Elisa n'a pas arreté de bouger mais toutes les mesures ont été prises. Elle est pile dans la moyenne J'etais un peu angoissée comme ma premiere fille a souffert d'un retard de croissance intra uterin mais là tout va bien pour l'instant par contre l'echographe ne m'a pas donné son poids ni sa taille totale. Sinon rendez vous chez le gygy juste après echo et là elle a trouvé que mon col etait mou!! Je ne sais pas trop si c'est grave mais elle m'a arreté jusqu'à la prochaine visite le 09/04. Je pense que comme ma fille ainée est née à 7 mois et demi de grossesse , elle ne veux pas prendre de risque Quelqu'un peut il m'expliquer exactement ce que signifie un col mou et quelles sont les conséquences possibles? Y a t il une possibilité que cela s'arrange et que je puisse reprendre mon travail (que j'aime beaucoup)? Biz
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 10:50
[quote:f079d47dcf="Cha&Co"]Les filles he regrette trop mon message de ce matin car mon contrat qui devait etre renouvellé ne le sera pas car ils mont trouvé un remplacant (je savais quil cherchait j'en avais fait moi meme la demande pour ne pas les mettre dans la panade si un jour arret maladie) enfin voila maintenant jai trop les boules... point positif je serai avec ma louloute et la recap ne sera + a la traine!!! mdr Allez bisous et bienvenue au nouvelles[/quote:f079d47dcf] Coucou Chat'Co Je suis de tout coeur avec toi et je pense que toutes les autres filles aussi, Mais comme tu dis, déjà tu vas pouvoir rester à la maison avec Lola et ça y'a pas mieux (moi suis en arrêt depuis 2 mois et de voir mon loulou tous les jours c'st le plus beau des cadeaux....) Et tu seras surtout plus en forme à l'arrivée de la surprise :wink: Bon, ensuite tu peux voir pour le congés parental :P histoire de prolonger encore les bonnes choses et te remettre à la recherche d'un nouveau job la tête légère et avec deux loulous en pleine forme à la maison. En attendant, bon courage pour accuser le coup de la mauvaise nouvelle du départ, et en avant le coeur, la tête et le bidou légers :lol: biz :P
150681 93 messages
150681
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 13:35
bonjour je suis nouvelle et ancienne j'attend un bébé pour le 21 juillet j'ai deja une petite lola de 17 mois cette deuxieme grossesse arrive un peu tot donc j'ai du mal a realisé je ne voulais pas connaitre le sexe mais je crois que je vais le demander car peut etre que ca me permettra de mieu vivre cette grossesse qui est mal partis avec beaucoup de nausé puis la ca fait deux mois que j'ai de grosse migraine et je suis vraiment tres tres fatigué enfin je vais a l'echo dans 2H30 donc il faut que je me decide
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 14:08
Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO oui pusi j'aime bien moi la couleur c'est plus joyeux
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 16:19
mimigi, merci pour ta réponse! Je suis allée chez ma gynéco tout à l'heure et je lui ai parlé de ce problème qui avait été découvert à l'écho, elle m'a dit de faire attention, de bien me reposer, mais que sinon je devrais pouvoir continuer. Elle craint par contre que j'ai des contractions sans m'en rendre compte parce qu'en plus d'être un peu court, j'ai le col un peu bas :( . Vous croyez que je pourrais ne pas m'en rendre compte? Si il y a des filles qui ont eu des contractions déjà à ce stade ça fait comment? :? Bon je vais essayer de pas trop psychoter pour autant, je vais juste laisser mon mari finir tout seul la peinture (on a décidé de repeindre la cuisine et la chambre du bébé!) 8) Cha&co, je suis sûre que tu regretteras pas d'avoir du temps pour tes petites chéries, c'est bien l'essentiel... Bon courage en tout cas!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 13:51
Merci les filles pour vos petits mots ca fait du bien!!! Dernier jour fait hier ca a eté!! Maintenant a moi la maison le repos ma lola etc etc et apres normalement conges parental enfin je suis en pleine reflexion !! lol Sinon ce matin o sullivan qui s'est bien passé ca ne ma meme pas paru long. Un peu de lecture et un sudoku plus tard l'heure etait passée... Et vous ?? Bon ce week end on a du monde (les beaux parents) donc ca va passer vite (je suis en plein menage du coup! lol) Cette apres midi jirai bien dans un mag de bébé faire qq reperage..... on verra lhumeur de lola!! Allez bisous et bon week end
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.