Posté le : 26-03-2009 à 09:54
Coucou les filles!
1boy, je te répond desuite parce qu'il m'est arrivé la meme chose vers les4 mois et demi, une horrible douleur comme la tienne qui m'a réveillée le matin. je ne pouvais plus bouger, j'ai tel mon chéri qui tarvaille à coté de la maison, en hurlant... l'horreur, en fait j'avais hyper peur. douleur au niveau de la hanche gauche qui diffusait dans le dos et le ventre. Donc je pense que c la meme chose. on a tel le med qui est venu, mais entre temps la douleur s'est nettement calmée. en fait elle m'a dit que c'était les hanches qui s'écartent et le bassin qui se modifit. en fait j'étais comme coincée. dans ce cas, il faut se forcer à faire des mouvements, tu plis et replis la jambe, jusqu'a ce que ça se "remette en place". voilà, j'espère que ça t'aidera un peu!
merci pour le plan bonprix pour les rideaux , je vais étudier ça!
Sinon, quand à ce qui concerne l'allaitement, moi aussi j'aimerai que ça marche!!! je connais tout les conseils par coeur, puisque je les donne aux mamans au sein de mon travail, mais moi je vais avoir mon premier bébé... donc on verra... mais je suis pas stressée, je crois que déjà c important de prendre les choses avec calme.
pour ce qui est des bib, bpa, petits pots et produits sans paraben, c pareil, chacune son avis, mais le principal c d'agir avec ses convictions et de faire en sorte que notre bébé soit heureux. Nos mères ne connaissaient pas tout ces trucs barbares (paraben , bpa, polluant dans les peintures, et bla et bla et bla...) et nous ne sont pas diformes!!!
Et comme j'essaie de lutter contre le gaspillage... si l'une d'entre vous connait les couches lavables, et peut me donner quelques conseils là dessus? j'hésite, pas pour la naissance, mais pour quand ma fille aura quelques mois (cha et co, c ta fille qui en lavables??)
merci d'avoir lu mon roman!!!
à plus et bonne journée à vous toutes!