Maman de Juin 2009!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 20:07
Oui c'est vrai que j'ai de la chance de l'avoir. En mai nous fêterons nos 7 ans, j'avais 16 ans lorsque l'on c'est rencontré et lui 21 ans. Il avait envie de ce bébé depuis très longtemps, moi aussi, mais étant encore étudiante ce n'était pas possible, finalement suite à des échecs répétés, j'ai arrêté mes études et Kyllian c'est logé juste après sans qu'on ne s'y attende. Donc on se sentais près tous les deux, même si on avait prévu d'attendre encore un an à la base. Par contre, pour le côté "homme aux petits soins" faut pas trop rêver non plus :D Cuire un oeuf c'est impossible pour lui, un massage ça le fait ch..., y a juste l'aspi et nettoyer à l'eau qu'il fait quand je lui demande, mais ça depuis toujours à cause de mes problèmes de dos. En ce qui concerne la peinture de la chambre, il a pas l'air pressé... Pour lui on a encore un peu moins de 4 mois, alors que pour moi c'est le stress pcq je sais bien que d'ici 6-8 semaines j'aurais vraiment du mal à me bouger et à bosser dans la chambre de mon loulou. Surtout que je travaille jusque fin mai du lundi au samedi (en mi-temps heureusement et de mon domicile mais ça reste crevant) donc il ne me reste pas bcp de temps pour préparer la chambre. Mais je ne désespère pas. Je vais essayer de le convaincre d'aller chercher la peinture samedi prochain et de le motiver à faire les murs. Sinon j'ai pas trop à me plaindre (à part de son bordel qui traine partout lol), mais comme nous sommes des femmes on trouve toujours de quoi se plaindre comme il dit ! :twisted: Y des jours je le bafferais bien d'ailleurs looool. Aller courage les nenettes, avec ou sans homme, nous sommes fortes et on pourrait soulever des montagnes pour nos petits bouts après tout. Biz
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 14:31
T'inkiet Franych, tu le trouveras ton zhomme. De plus en plus il y a des hommes que ca ne dérange pas que la femme qu'il convoite ait un ou des enfants, exemple des familles recomposées. Et si ta fille n'a pas son père biologique, au moins tu sais qui c'est et vaut mieux qu'il te déçoive toi plutôt que ta fille dans quelques temps. Ma ssoeur est divorcée et le père de mes neveux avaient promis aux garçons de les emmener la semaine dernière à son travail, il n'a pas tenu promesse, le petit qui a 4 ans a trop rien dit mais le grand, vendredi a pleuré pendant 2 heures, mais pas de caprice vraiment de chagrin. C'est ca le plus dur, c'est de voir ton enfant déçu par son père (ou sa mère ca arrive dans le cas contraire aussi). Au moins, tu sais à quoi t'attendre. Et puis un jour, tu rencontreras quelqu'un et cette personne, pour ta fille sera peut-être comme son père, comme le beau-père de mon homme, même si il voyait encore son père c'était rare (il travaillait beaucoup à l'étranger) et son beau-père l'a élevé comme un fils. Te bile pas tu n'es pas la première et tu ne sera surement pas la dernière. En plus, les hommes ne sont pas toujours galant, romantique, attentionné comme on le voudrait ... Je dirais même qu'enceinte, la femme a + de mal à supporter son homme ... Même si on les aime. Bon courage.
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 09:41
Salut ça va? bin moi c'est le contraire mon chéri a changer il est plus calme, plus attentionné depuis que je suis enceinte pas au début de ma grossesse mais petit a petit c'est super je suis trop contente allez bonne journée à toutes bisous :wink:
MAMAITALIENNE 25 messages
MAMAITALIENNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 12:22
[color=blue:764aad4162]:D salut tout le monde! suis nouvele sur le forum j'ai 27 ans, j'attends bb4 et ma dpa est pour le 17/06 je suis une "canapette" et j'aimerais discuter avec d'autres mamounes car je m'ennuie !!!!!!!!!!!!!!!!!!SOS !!!!! :( :([/color:764aad4162]
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 12:35
Bienvenue sur le fofo [b:bf911df8ec]MAMA ITALIENNE[/b:bf911df8ec] Et félicitation :) BB4 ça fait une belle petite famille tout ça ! Sais-tu si tu attends un gars ou une nenette? Pour le moment les gars ont une légère avance pour juin :D biz
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 14:00
[quote:b617a0e972="MAMA ITALIENNE"][color=blue:b617a0e972]:D salut tout le monde! suis nouvele sur le forum j'ai 27 ans, j'attends bb4 et ma dpa est pour le 17/06 je suis une "canapette" et j'aimerais discuter avec d'autres mamounes car je m'ennuie !!!!!!!!!!!!!!!!!!SOS !!!!! :( :([/color:b617a0e972][/quote:b617a0e972] Bienvenue Mamaitalienne, J'ai la même DPA que toi (selon echo car pour gygy 21/06 selon cycle 28jr mais c'est impossible car j'avais des cycle de 24/25 jrs) et j'ai le même âge, bon la grande difference c'est que tu attends bébé 4 et moi c'est mon 1er J'espère que ça t'occuperas un peu de discuter avec nous même si on est pas toutes sur le forum la journée tu trouveras toujours quelqu'un Biz
MAMAITALIENNE 25 messages
MAMAITALIENNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 16:05
[quote:f2cafc0c24="mselena"]Bienvenue sur le fofo [b:f2cafc0c24]MAMA ITALIENNE[/b:f2cafc0c24] Et félicitation :) BB4 ça fait une belle petite famille tout ça ! Sais-tu si tu attends un gars ou une nenette? Pour le moment les gars ont une légère avance pour juin :D biz[/quote:f2cafc0c24] [color=blue:f2cafc0c24]salut :D eh ben, je vais un peu plus creuser l'écart car j'attends aussi un petit garçon ce qui me fera 2 filles et 2 garçons :!: ce qui nous fera 5 enfants, car loulou a deja un grand de 23 ans !!! :lol: [/color:f2cafc0c24]
MAMAITALIENNE 25 messages
MAMAITALIENNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 16:09
Bienvenue Mamaitalienne, J'ai la même DPA que toi (selon echo car pour gygy 21/06 selon cycle 28jr mais c'est impossible car j'avais des cycle de 24/25 jrs) et j'ai le même âge, bon la grande difference c'est que tu attends bébé 4 et moi c'est mon 1er J'espère que ça t'occuperas un peu de discuter avec nous même si on est pas toutes sur le forum la journée tu trouveras toujours quelqu'un Biz[/quote] [color=darkred:e7b730f58a]salut!! il a fallu pour moi aussi confirmer la date par echo, il s'est avéré que j'avais un cycle de 32 jours !!!! :shock: au final, il est prévu pour l'anniversaire de mon loulou !!!!! :lol:[/color:e7b730f58a]
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 23:14
bonsoir les filles! sa fait un moment que je ne suis pas venu car je suis pas mal occupé avec mes filles et la neige!!!! au québec nous en avons beaucoup de neige. comment allez-vous? prennez soin de vous bedon!
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 09:22
coucou j'adore l'accent quebecois cool pour la neige nous dans le nord on doit chercher aprés :lol: il faut aller dans les trucs synthétiques pour en avoir :D sinon bin tout va bien ma fille bouge bien j'ai écouter son coeur avec le doppler il bat bien donc c'est cool bon bin bon week end à tous nous on va a Calais (Nord- Pas de Calais) chez ma soeur ça va changer un peu même si c'est pas très loin allez bisous à toutes :wink:
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 15:33
mimifolle: j'aimerais qu'il en ai moins de neige... j'ai 7 pied devant la maison sa fait qu'on voit plus les voitures passés. 1 pied =30 cm.. je vous reste faire le calcule....c'est trop décourageant!!!!
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 16:04
2,10 m de neige !!! Chez nous lorsqu'on a 10 cm c'est la catastrophe dans tout le pays, les gens n'avancent plus sur les routes... Alors qu'il n'y a même pas de quoi faire un bonhomme de neige dans le jardin :( Au moins tu peux skier
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 16:22
oui c'est sur mais il fait tellement froid les fin de semaine qu'on reste proche de la maison. en fin de semaine passé il a fait -25 et -30. ce n'est pas vriament une belle température pour aller au centre de ski. et je suis chanceuse il en a 3 tout près (30-45-50 minutes de chez moi). comme aujourd'hui il fait -10 "belle température" mais je suis toute seule et je n'es pas ma gardienne préféré. j'aime pas changer de gardienne c'est la meme que je prend depuis que j'ai ma + vieille! a+
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 17:04
Je t'envie tout de même un peu! J'ai 23 ans et j'ai jamais fais de ski (à part du ski de fond mais bon en Belgique tu skie plus sur l'herbe que sur la neige mdr) En tout cas j'espère que tu retrouveras bientôt le beau temps :D
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 20:58
ah oui ça fait beaucoup de neige :? bin bon courage bonne soirée biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.