Boite a papa

Discussions

Auteur
Message
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 14:57
coucou les filles,j'ai lu un post sur la boite a papa.il s'agit d'une boite ou vous y mettez tous ce qui pourrait faire plaisir a votre homme,car trop souvent on oublie papa.A son retour de l'hopital le jour j,il peut ensuite l'ouvrir et se sentir moins seul.avez vous l'intention d'en faire une ? Si oui,qu'allez vous mettre dedans? J'y réfléchit sérieusement,je pense y mettre une déclaration d'amour,des chocobons(ils en raffole),des tickets de grattages a nos signes et au signe de bb,après je sèche peut etre un jeu vidéo (genre psp,ds,wii ou ps3,bah vi il a toutes les consoles),une photo de mon bidou.. Si vous avez des idées ,n'hésitez pas a me les souffler merciiii
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 16:51
coucou Je n'en n'avais pas fait pour mon fils mais là je crois que je vais lui confectionner une jolie boite à papa. Et oui pendant que je serai à la mater il sera seul avec le petit, il stresse déjà :lol: Donc moi ça sera une boite à papa "pratique" . Voilà ce que je compte mettre dedans : :arrow: une petite photo de nous trois :arrow: un dessin de notre fils :arrow: un paquet de café (il est accro et aussi pour tenir le coup) :arrow: des gratte-gratte à nos signes ( c'est un rituel on en achete tous les vendredis :oops: ) :arrow: une bière ( pour la boire avec nos amis pour pré- fêter la naissance :lol: ) :arrow: une boite de doliprane ( car je crois pas qu'il y aura qu'une bière :mdr: ) :arrow: un paquet de cigarettes Pour le reste j'ai plus d'idée.
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 20:11
coucou et super cette idée de boîte a papa!! je pense que je lui en ferais 1 c'est vraiment originale...merci d'y avoir pensé. si je lui fais je lui mettrais: -1 jeu video pour ps3 sa c sur... -des cigarettes ou carrement la cartouche on verra...et oui c'est 1 gros fumeur!surtout en période de stress.. :? -1 boisson gazeuse a base de cola et avec 1 étiquette blanche et rouge... (je saisn pas si on a le droit de citer les marques.) :D -1 photo de nous avec 1 ptit mot doux et surtout...1 liste des choses a ne pas oublier car il est tete en l'air!! voili voulou pour nous et encore super idée!!! :P
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 09:32
Salut les filles, Pour la naissance de mon fils, j'ai fait une boite à papa et j'y avait mis : - une carte avec un petit mot gentil que j'ai asperger de parfum, - des chocolats - le menu d'une pizzeria (il adore les pizza !) - une tasse a café ou était écrit super papa - une BD - un marque page pour ses livres. Effet garantie, il m'a téléphoné après qu'il l'ait ouverte et il etait tout penaud. Journée émotion garantie !!!!
michmichmi123 193 messages
michmichmi123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 15:52
super idée ! merci de la transmettre, et croyez-le ou non, j'en ss toute émue! car je sais que si j'en fais une ,il va craquer ! mais, je voulais juste savoir est ce que je dois la mettre ds un endroit où il a voit pas du premier coup, ou bien en voiture qd il me déposera à la maternité? ou tout simplement la lui donner au moment où je dois entrer ds le bloc opératoire (je ferai une césarienne)? sinon, j'y mettrai : - une photo de nous deux - une écho de notre bébé - un petit mot - du doliprane aussi (je c ke qd il stresse, il en prendra) - une de mes trois anneaux de mariage (ma bague est composée de 3 anneaux) - des chaussons pour bébé - et ... un ptit truc coquin,comme clin d'oeil que notre vie de couple qui s'est momentanément ralentie (rapports trés rares), reprendra son court d'avant. hihi sinon, merci de me répondre pour ma question dessus ! bisous à toutes
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 08:48
:arrow:[color=red:694e565546]ame heureuse [/color:694e565546] C'est comme tu veux il n'y a pas de moment ou d'endroit particulier. Moi je pense que je vais la caher à la maison et que lorsqu'il partira de la mater pour se reposer à la maison je lui dirai d'aller à l'endroit où je l'ai mise. Comme je vais écrire dessus "boite à papa" il ne peut pas la louper :oops: Comme ça après la naissance il aura une deuxième surprise. :wink: Bise
urbane71 91 messages
urbane71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 14:01
Coucou les filles, ma fille est née il y a 11 mois maintenant, et j'ai moi aussi fait une boite à papa. Effet garanti, c sûr!!!!!!!!!!!!! Je l'ai conseillée à toutes mes amies... Perso, j'avais mis : - une BD - un livre sur la paternité - un bavoir brodé "mon super papa" - un diplôme du plus gentil des papa ( http://documentic.com/diplomafr/) - une photo de mon bidou et de moi avec écrit sur le bidou "on t'aime papa" - une lettre d'amour - un DVD - une trousse de secours (paquet de pâtes, paquet de mouchoirs, paquet de cigarette, chocolat, liste des numéros de tel utiles) Voilà, je crois que j'ai rien oublié. C une super idée, bisous
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 19:20
salut moi ma dpa et le 20mars et j'ai fais une boite a papa j'ai mis : 2 bières,une boite de doliprane,des préservatif pour mon retour,un de mes sting celui kil préfère,un body a son fils,des étilotests, de la monaie pour acheter du pain,des bonbons,un cigare,les numéro utile,une lettre d'amour,les 10 commandements du bons papa(trouver sur internet),un nounours,une photo de nous 2,un diplome du meilleur papa et pleins d'autre chose dont entre autre un parfum qu'il a repéré il ni a pas longtemp.commencer tot car les idée viennent au fur et a mesure,moi j'ai commencer trop tard.et maitenant plus de sous donc peu pas fignoler ma boite.dans 25jours mon fils sera la.bonne grossesse les filles.
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 12:37
Je prépare la boite à papa de BB1 voilà ce que je vais mettre dedans : - une explication de la boite - une cannette de desperados - une cannette de coca black - une boite de Nicorette pour qu'il arrete de fumer - des chocobons et des chewing gum - des mouchoirs - le mode d'emploi du lave vaisselle et de ma machine a laver - des idées de repas facile pendant que je serais pas là - une liste de course simple pour pas que j'ai a le faire a mon retour - le macaron Bébé a bord pour la voiture - des mouchoirs - la notice d'installation du cosy dans la voiture - les 10 commandements du futur papa - un livre pour les papa, je sais pas encore quoi prendre - une petite poche avec de la monnaie pour la machine a café - Un CD de comptines et les paroles pour qu'il s'entrainent - un ou deux cadeau pour lui sur le thème des Lapins Crétins il adore !! J'ai dejà la boite (une boite cadeau de vetements), elle est assez grande donc je verais si j'ai encore de la place aprés tout ça. Si d'autre on des idées je suis preneuse
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 21:47
..
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 22:55
Coucou les filles, DPA le 2 juillet, donc je pense m'y prendre bien à temps :lol: :lol: :lol: Dans sa boîte il y aura : - une lettre explicative - un cd avec quelques unes de nos musiques - un poème - une lettre d'amour (oh j'ai tellement pleuré en l'écrivant) - un paquet de mouchoirs S.O.S larmes - une enveloppe avec un string à moi dedans, écrit dessus "Je reviens bientôt" :lol: - un paquet de bonbons crocodiles - des kinder surprises - un cadre photo "Mon papa et moi" (trouver sur internet) - une photo de moi avant l'accouchement - une de nos plus belles photos de nous 2 - un objet en pâte à sel fait par moi-même :D Et je pense que cela doit bien suffire :lol: On verra si d'ici là je ne lui rajoute pas un jeu vidéo... En tout cas,c'est sûr que c'est une très bonne idée,car très souvent les papa sont oubliés pendant la grossesse,alors que eux aussi sont là!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.